VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Groupe 1, couloir Est
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 28 Mar - 14:31.
C'est drôlement dangereux de partir à l'aventure. Mais parfois, si c'est ça qui est nécessaire pour réparer une amitié, pourquoi pas? Et puis avoir peur, ça nous rapproche des garçons, non? Hihi!
artéfact, où es-tu?
"Comme l'enclot d'Hercule est deux fois plus grand que l'enclot de Pégase, il va y avoir deux fois plus de neige dans son enclot. Mais Hercule est tellement gros qu'il faudra bientôt agrandir son enclot. Pauvre petite licorne ailée. Je vais aller en parler à Mermaid, peut-être qu'elle saura si on devrait agrandir l'enclot."

Mes paroles se perdirent dans le froid de la pièce, mes lèvres tellement gelées qu'elles ne pouvaient presque plus bouger. Je n'ai jamais réellement apprécié le froid, mais en ce moment précis, je le déteste encore plus amèrement que précédemment. Les paroles que j'avais prononcé ont été reprises par Evangeline, qui les partage au fantôme pour répondre à sa question. J'avais trouvé la bonne réponse? C'était bien la première fois!

La vision du fantôme devant moi n'aide en rien à me garder au chaud, sa présence me glaçant jusqu'au sang. Elle ne pourrait pas avoir l'air un peu moins diabolique, s'il vous plaît? Et puis limiter son pouvoir sur la tempête de neige, aussi, tant qu'à y être. M'accrochant à Eva, j'essaie tant bien que mal d'avancer, voyant Wade sur le côté aller actionner un levier. Une porte s'ouvre, et c'est avec toute la force dont je suis capable que je me dirige vers celle-ci. Mais il fait si froid! Enfin, notre petit convoie la traverse, se retrouvant encore dans un couloir froid, mais qui semble beaucoup plus chaud que la pièce précédente. Soufflant sur mes doigts, j'essaie de les réchauffer, mais il n'en reste qu'ils me font mal. Tentant de tenir ma baguette haute pour éclairer le groupe, je me demande encre ce que je fais ici.
made by pandora.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Mar 2 Avr - 15:35.
    Le froid se fait de plus en plus redoutable, une chance en un sens pour elle, ainsi tout le monde est trop occupé à survivre qu'a regarder son apparence. Malgré son air frêle, sa peau écailleuse lui donne un avantage par rapport à tous les autres. Elle sert Aurore et Artémis contre elle, essayant de leur donner autant de chaleur qu'elle le peut même si ça ne fonctionne pas vraiment comme ça. Elle cherche une solution pour eux, elle se demande jusqu'où cela va les mener, ce qui va arriver. Elle sent Artémis et sa main tremblante, elle le regarde doucement, elle jette un oeil à Aurore aussi, malgré son air enfantin, elle comprends que sa meilleure amie s'inquiétait énormément et se demandait ce qu'elle fichait là. A vrai dire, Eva se posait la même question, elle savait qu'Au' et Arté n'étaient pas courageux pour un sous et qu'ils devaient sûrement être en panique totale avec une seule envie, faire demi tour. Elle connaissait ses hypnos malgré tout. "Faites attention à vos yeux !" Elle manipula sa baguette avec un peu de mal vu que chacun de ses bras étaient occupés, une chance pour elle Aurore ne tenait que son bras en captivité, mais pas sa main. "Lumos Solarem !" Une lueur assez intense arriva et les éblouit avant de diminuer en intensité et de les laisser s'accommoder. Elle espérait que cette lumière solaire les réchaufferait tous un peu, au moins partiellement même si ça n'avait rien de très folichon. Elle ne put s'empêcher de penser à Amadeus et Jacob, se demandant ce qu'ils faisaient, si tout allait bien, si l'autre groupe s'en sortait aussi...


Dernière édition par Evangeline Joy Wallace le Dim 7 Avr - 20:18, édité 1 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Groupe 1, couloir Est - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Dim 7 Avr - 19:37.
L'union fait la force

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Le Lumos fut bien trouvé, néanmoins la chaleur n'est pas assez forte pour vous réchauffer. Les engelures persistent, mais au moins vous avez pu échapper à ce frigo géant pour vous diriger vers la pièce suivante...

Pièce 3 : Vous voici à … Sainte-Mangouste. Du moins, ça en a tout l'air mais vos précédentes péripéties vous ont bien appris à ne pas vous fier aux apparences. Les halls fourmillent d'activité et sentent la puanteur médicamenteuse propre aux hôpitaux. Ici et là, des patients, des médicomages, des infirmières. L'une d'entre elle, charmante au demeurant, s'approche de vous, calepin à la main et sourire radieux sur le visage. Elle est là pour un questionnaire.

L’infirmière a prescrit à Willow huit pilules à prendre pour son rhume, à raison d’une pilule tous les quarts d’heure.
Combien de temps se sera écoulé lorsqu’elle aura terminé de prendre toutes ses pilules ?


***

RAPPEL HJ :
Merci de respecter au maximum le tour de jeu imposé !



Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Lun 8 Avr - 11:15.


La chasse à l'artefact _ Groupe 1 _ Couloir est
Saut dans l'inconnu
J'avais littéralement l'impression de congeler sur place et le lumos d'Evangeline me brûla presque les rétines vu que je ne m'y étais pas attendue. Je percutai, d'ailleurs, un mur dans un bang sonore, tête la première car j'étais penchée en avant pour lutter conter le froid. "Aye!" m'écriai-je, les yeux piquants de larmes de douleurs et d'éblouissement en me frottant un front douloureux d'une main pas moins douloureuse. Finalement, nous parvinrent à la pièce suivante dont l'odeur d'hôpital n'était pas sans rappeler Sainte Mangouste. En voyant une infirmière s'approcher de nous, je crus - bien naïvement - qu'elle allait s'occuper de nos engelures, mais non. Elle nous posa une nouvelle énigme. Je restai d'abord interdite, le temps que sa question monte à mon cerveau gelé avant de m'exclamer: "1 heure 45" je rougis vivement me rendant compte que je n'en avais pas discuté avant avec mes camarades. Et si c'était faux? Je me tournai vers eux, penaude et esquissant un "désolée" muet avec mes lèvres gercées.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Lun 8 Avr - 12:22.
    Il fallait bien que son lumos solarem face une victime, elle grimaça en entendant le BANG sonore que provoqua la rencontre entre Rosalina et le mur. "I'm sorry..." Elle dirigea alors sa baguette droit devant eux, essayant de le plus faire de dégâts sur les autres ce qui au fond ne changeait pas grand chose niveau chaleur pour eux, mais au moins dans ses bas-fond, ils avaient un peu de soleil avec eux. Quelle ne fut pas la surprise d'Evangeline lorsqu'elle arriva à Sainte-Mangouste avec les autres. Décidément, les sous-sols de l'Académie ruisselait d'endroits imprévisibles. C'était si étrange. Elle grimaça en sentant l'odeur forte de médicaments qui régnait dans l'air, et lorsqu'elle se rendit compte que la clarté du jour la faisait luire comme pas possible, elle coupa son sortilège et se cacha contre Artémis, Tête baissée, main dans une poche avec celle de son compagnon du cercle des poètes, l'autre rentrée dans la manche de son manteau. Son coeur battait frénétiquement Elle essayait de contrôler son don et son instinct de survie afin de faire disparaître ses écailles au plus vite, n'écoutant même pas l'énigme ni la solution que Rosa s'empressa d'énoncer.Elle serra plus fortement la main d'Artémis.
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Groupe 1, couloir Est - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Lun 8 Avr - 18:46.
En arrivant dans la pièce suivante, Wade était rassuré. Au moins ici, rien de mal ne pouvait leur arriver et il sentait déjà ses mains se réchauffer. Ils étaient à « Sainte-Mangouste » ou du moins c'est ce que les entrailles du château de Beauxbâtons voulait leur faire croire et ici, l'écossais se sentait en sécurité. Beaucoup de personnes détestent les hôpitaux mais ce n'était pas le cas de Wade... Heureusement pour lui en même temps. En Médecine Magique il devrait faire des stages là-bas et ça aurait été dommage qu'il haïsse cette odeur si spécifique au milieu hospitalier. Lentement une infirmière leur posa une nouvelle énigme.
Le garçon n'entendit même pas la fin de la question, en se pétrifiant en entendant le nom de Willow... Est-ce que quelqu'un était au courant ?!
Heureusement, Rosa répondit tout de suite et ne se retourna qu'ensuite pour s'excuser d'avoir donné la réponse sans concerter le reste du groupe.
En faisant, comme s'il avait réfléchi aussi, Wade acquiesça d'un signe de tête avec un petit sourire comme pour dire qu'il avait eut la même idée qu'elle... Finalement, le garçon n'avait qu'une envie, s'en aller le plus loin possible de cette salle et de cette infirmière...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Mar 9 Avr - 4:19.
Aurore M. Boissier a écrit:
C'est drôlement dangereux de partir à l'aventure. Mais parfois, si c'est ça qui est nécessaire pour réparer une amitié, pourquoi pas? Et puis avoir peur, ça nous rapproche des garçons, non? Hihi!
artéfact, où es-tu?
Le nez caché dans la manche d'Eva, j'eus la chance de ne pas être trop aveuglée par son lumos. Une chance, parce que le petit soleil éclairait beaucoup! Même si bon, mes doigts étaient encore complètement gelés. Peut-être allaient-ils bientôt coller sur la manche d'Eva, si ça continuait. Laissant mes yeux s'accoutumer à l lumière de la nouvelle pièce qui nous accueillait, moins froide que la précédente mais tout de même moins accueillante que la première, j'ai la surprise d'avoir des odeurs connues qui me sont venues au nez.Ça sentait Chris! Ça sentait mon frère! Peut-être qu'il est là, quelque part, derrière l'infirmière qui parle à Rosa? Regardant autour de moi, je ne le vois pas. C'est certain, nous sommes dans les sous-sols de Beauxbâtons, mais qui sait, peut-être que ça aurait pu être un miroir de la réalité, non? Bougeant les doigts, j'essaye tant bien que mal de réchauffer mes doigts. Peut-être que l'infirmière va nous offrir quelque chose pour nous réchauffer? Et nous dire si le trésor perdu est encore loin! Ça serait bien ça, oui oui! Parce que bon, j'ai l'impression que mes oreilles vont bientôt tomber. "Elles sont encore là, Eva, mes oreilles?"
made by pandora.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Groupe 1, couloir Est - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Dim 14 Avr - 15:48.
L'union fait la force

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Bonne réponse ! Néanmoins, l'infirmière n'est pas vraiment ravie de vous voir répondre avec justesse. Tout le monde autour de vous se stoppe et vous regard, d'une mine froide et effroyable. L'atmosphère change, l'hôpital lumineux gagne en ténèbres, les gens alentour ouvrent grand leurs yeux et dessinent sur leurs visages des traits inhumains... Ils deviennent des inferis, et ils vous attaquent. Menez le combat ! Aurore doit lancer les dés afin de laisser parler le hasard.




Le staff de Beauxbâtons.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Mer 17 Avr - 16:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Mer 17 Avr - 4:54.
Badabim, badaboum, de la Grande Licorne tu auras ton chiffre Groupe 1, couloir Est - Page 2 325436
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Groupe 1, couloir Est - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Mer 17 Avr - 4:54.
Le membre 'Aurore M. Boissier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 2
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Groupe 1, couloir Est - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Mer 17 Avr - 16:23.
L'union fait la force

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous avez lancé un 2 : Rosalina est gravement blessée à la jambe : un inferi l'a profondément mordue et griffée jusqu'à la chair. Le joueur peut décider de rester ici ou de continuer l'aventure, mais il a trois fois plus de chances d'être très gravement blessé au prochain combat. De plus, il ralentit ses camarades dans l'avancée. (il faudra que vous postiez deux tours de jeu avant d'accéder à la prochaine salle).
(Rosalina, à toi de te concerter avec tes camarades pour faire part de ton choix, dans le topic HRP approprié)

En attendant, l'heure presse. Une fois le combat achevé, vous vous dirigez vers la Pièce 4, la dernière...

Vous vous retrouvez dans ce qui semble être la bibliothèque de Beauxbâtons, grande et majestueuse elle regorge de livres sommeillant sur les étagères et encombrant les tables. Assis derrière l'une d'entre elle, un homme qui semble être un professeur relève son nez de son bouquin, et vous demande alors, facétieux :

"A l’académie, un professeur pose une question à ses élèves pour tester leur efficacité : « Chez moi, l’accouchement vient avant la grossesse, le passé après le futur, et la vie après la mort. » Qui est ce « moi » ?"



Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 18 Avr - 10:03.


La chasse à l'artefact _ Groupe 1 _ Couloir est
Saut dans l'inconnu
Pourquoi l'infirmière n'était-elle pas contente que j'ai donné la bonne réponse? Je n'y comprenais plus rien. L'hôpital, jusque là lumineux, se mit à devenir sombre, presque aussi ténébreux que les couloirs que nous avions parcourus jusque là et, tout à coup, des inferis surgirent. Après un sursaut et un mouvement de recul dus à la peur, je me ressaisis et criai à mes camarade: "Le feu! Ils ont peur du feu!" Après tout, j'avais enquêté sur eux avec ma cousine... Je savais donc parfaitement - en théorie du moins - comment nous en débarrasser...

Mais les choses étaient parfois plus faciles à dire qu'à faire. Croulant sous le poids, mes incendio peinaient à faire refluer ceux qui se jetaient sur moi et je ne pouvais qu'espérer que mes camarades aient plus de chances. Une douleur intense m'envahit tout à coup et ma jambe lâcha sous mon poids. Je me retrouvai soudainement sous un inferi qui venait de planter ses griffes et ses dents dans la chair tendre de ma cuisse et qui semblait décidé à me dévorer vivante. Je hurlai, littéralement, essayai de me débattre, ne pensant plus sur le coup à rien d'autre, et encore moins à la magie. Je lui donnai des coups de pied dans la tête avec ma jambe indemne, mais rien n'y faisait. Je sentais ses griffes me lacérer, ses dents fourrager dans ma chair et étais à deux doigts de tourner de l'oeil.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Ven 19 Avr - 15:02.
    Ils avaient eu bon enfin ! Mais comme à chaque fois rien n'aller se passer comme ils l'auraient tous souhaité...L'horreur se produisit devant leur yeux. Eva ne s'avait plus où regarder. Elle avait lâché la main d'Artémis et le bras d'Aurore pour se reculer. Complètement paniquée. Sa peau écailleuse venait de s'en aller à son plus grand soulagement, mais lorsqu'elle vit les inféris avancer vers eux, elle eut peur. Pas peur d'eux non... même si ils étaient tout bonnement terrifiants. Non. Elle avait peur des sortilèges de feu qui allaient être utilisés. Les premiers furent lancer même si ils étaient faibles, elle essaya d'appliquer les conseils du professeur Houdini, et de vaincre se tressaillement qui la prenait au corps, cette sensation de mort certaine pour elle. Elle avait l'impression d'être dans un four. Par bravoure et parce qu'elle ne voulait montrer sa faiblesse, elle attrapa sa baguette et la pointa vers un inféri qui allait s'en prendre à Wade et Artémis. "Incendio.." La flamme jaillit faiblement, assez pour faire fuir le monstre mais trop pour la jeune sorcière. Elle se retint au premier bras qu'elle trouva, tête vers le ciel, elle étouffait comme si les flammes l'embrasaient elle et que la fumée noyait ses poumons. Elle happait l'air avec grand difficulté, blanche comme un linge, on pouvait voir des perles de sueurs couler le long de son visage. Le tourment cessa lorsque son coeur bien trop angoissé lui fit faire un malaise. L'inconscience arriva durant la chute qui la fit tomber comme une feuille morte.
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Groupe 1, couloir Est - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Sam 20 Avr - 15:10.
Une nouvelle fois, il s'avéra que le groupe avait vu juste. Ils avaient donné la bonne réponse à l'infirmière mais, tout comme la dernière fois, on aurait dit que la jeune infirmière aurait préféré entendre une mauvaise réponse. L'hôpital si lumineux et paisible s'assombrit soudainement et Wade ne s'y sentait plus du tout en sécurité. Les yeux de l'écossais passaient tour à tour entre l'infirmière, le personnel de l’hôpital et ses camarades. Il cherchait désespérément la porte qui leur permettrait d'atteindre la prochaine salle mais avant qu'il ait pu trouver une solution, tous les gens autour d'eux se transformèrent en inféris.
Il en avait vu tellement qu'au lieu d'afficher de la peur le garçon avait l'air près à exprimer toute sa haine.
Baguette levée, Wade était près à combattre. Rosalina leur cria de lancer des sortilèges de feu ce qu'ils essayèrent tous de faire... Malheureusement ce n'était pas assez et Rosalina se fit attaquer. Wade lança un sortilège sur l'inféri qui était en train de lui mordre la jambe et essaya de l'aider à se relever.
Dans son dos, il sentit une forte chaleur et en se retournant compris qu'Eva venait de lui sauver la mise au péril de sa santé... Contrairement à la plupart des gens présents, Wade était au courant de la condition d'Eva et il savait qu'il fallait qu'elle sorte d'ici rapidement...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Groupe 1, couloir Est - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Dim 21 Avr - 15:44.
L'union fait la force

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous vous en sortez presque brillamment, jeunes sorciers. Pas encore de morts, voilà qui est étonnant !
Mais le temps presse, l'artefact n'est pas loin... Repoussez l'ennemi, rangez vos baguettes et rendez-vous dans la dernière pièce où l'énigme vous est déjà donnée.
Encore un petit effort, vous y êtes !



Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Dim 21 Avr - 16:15.
C'est drôlement dangereux de partir à l'aventure. Mais parfois, si c'est ça qui est nécessaire pour réparer une amitié, pourquoi pas? Et puis avoir peur, ça nous rapproche des garçons, non? Hihi!
artéfact, où es-tu?
Des inferis! Des inferis, il y en avait partout! Je sentais la panique monter en moi, mais la baguette bien haute, j'ai commencé à lancer des boules de feu un peu partout, comme Rosa nous l'avait conseillé avant de se faire attaquer violemment. C'est alors que je sentis une main s’agripper à mon bras, m’entraînant vers le bas. Je hurlai, pensant que c'est un inferi qui vient de m'attraper. J'ai si peur! Je savais que je n'aurais jamais dû venir ici, je le savais! Mais je voulais être guerrière, suivre Eva partout où elle irait, tellement elle me manquait. Eva, qui était à l'agoni accrochée à mon bras. "EVAA!" La douleur transparaissait dans mon cri, la panique revenant au galot. "ARTÉÉÉÉMIS!! J'ai besoin de toi!" Je devenais de plus en plus hystérique. Eva, ma Eva, était là dans mes bras désormais, et j'essayais tant bien que mal de repousser les inferis autour de moi, les larmes commençant à couler sur mes joues. Artémis désormais à côté de moi, je levai les yeux vers lui, le suppliant du regard. "Portes là, portes-là! Il faut sortir d'ici, tout de suite!" Déterminée mais toujours autant en détresse, je soutiens encore un peu Eva, attendant qu'Artémis la prenne dans ses bras. Je cherche la porte des yeux, la trouvant, je commençai à lancer des boules de feu dans cette direction pour libérer le passage, souhaitant que Wade comprendra le geste et qu'il se dirige dans cette voie.
made by pandora.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Lun 22 Avr - 17:24.

La chasse à l'artefact _ Groupe 1 _ Couloir est
Saut dans l'inconnu
Je n'aurais jamais pensé devoir un jour la vie à Wade, et pourtant... l'Incendio qu'il lança fit littéralement fuir l'inferi qui voulait me dévorer vivante, à mon grand soulagement. Je le laissai m'aider à me relever mais manquai de m'écrouler lorsque je voulus m'appuyer sur ma jambe. Instinctivement, je voulus regarder les dégâts mais m'en empêchai. Elle était encore accrochée au reste de mon corps, c'était tout ce qui comptait et je savais pertinemment que, si je regardais, je tournerai de l'oeil. La douleur était déjà difficilement supportable. "Merci, Wade..." sifflai-je entre mes dents, non par ressentiment ou quoi que ce soit d'autre mais bel et bien parce que c'était le seul moyen de ne pas hurler de douleur. Mes traits tirés, les larmes qui roulaient sur mes joues devaient pourtant indiquer la souffrance que je ressentais à l'heure actuelle.

Alors que nous commencions à avancer, moi m'appuyant sur lui, je pus constater à quel point je les ralentissais. Une partie de moi voulut leur dire de partir devant, que je les rattraperai plus loin, mais j'en étais incapable. A peine cette pensée m'avait-elle effleuré l'esprit que je m'agrippais plus fort à Wade, craignant qu'il n'ait la même idée et ne propose de me laisser là. "Me laisse pas là.. S'il te plait..." lui dis-je d'une voix implorante en levant vers lui un regard affolé. Je ne me rendis compte qu'après qu'Artemis portait Eva dans ses bras et me souvins que mon amie ne supportait pas le feu. Je me mordis la lèvre, partagée entre la culpabilité d'avoir rappelé que les sortilèges de feu étaient le seul moyen de se débarrasser des inferis et le soulagement de ne pas être la seule à "être un poids pour les autres" en cet instant.

Finalement, nous atteignîmes tous vivants une nouvelle salle. Cette fois, je craignais ce que nous allions y trouver, ce qu'on pourrait nous demander et ce qui en résulterait. Pour autant, la douleur m'empêchait de me concentrer sur quoique ce soit qui pourrait être dit et c'est toute surprise que j'entendis quelqu'un prononcer le mot "dictionnaire" près de moi.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Lun 22 Avr - 17:54.
    Le noir, le chaos, l'impossibilité. Elle était devenue une poupée de chiffon et n'entendait plus rien, plus rien de ce qu'il se disait. Elle était prise dans un rêve. Dans un cauchemar plutôt où elle ne pouvait absolument rien contrôler. Prise dans une cage de verre, elle voyait de l'eau partout autour d'elle mais pas avec elle. Amadeus était plus loin comme Aurore et Jacob et ils s'éloignaient d'elle. Elle tentait bien de crier et de frapper contre les vitres mais rien ni faisait. Elle se sentait comme dans un four et suffoquait jusqu'à ce que la cage ne se brise d'un coup sans qu'elle ne comprenne rien et qu'elle ne retrouve alors l'océan. Elle revivait. Faiblement, elle ouvrait ses yeux alors qu'ils marchaient ou même courraient vers une autre salle. Eva fut éblouit par la luminosité, elle ferma ses paupières pour les mouvoir faiblement quelques secondes après. Elle sentit l'odeur d'Artémis dans ses narines et redressa un peu son visage pour enfin apercevoir sa mâchoire. Elle sentit aussi Aurore accrochée à eux qui semblait inquiète elle avait pleuré, les traces se voyaient sur ses joues. Evangeline commença à remuer et à faire quelques petits bruits qui attira l'attention de ses camarades alors qu'elle écoutait le professeur parler. Enfin l'homme du moins, sa vision était encore brouillée elle n'arrivait pas voir ce qu'il se passait. L'énigme lui trottait dans la tête et s'entrechoquait dans sa matière grise comme un boomerang, elle pensa presque immédiatement à un dictionnaire mais fut incapable de le dire à haute voix essayant par dessus de reprendre le contrôle de son corps et de se redresser mais elle se sentait faible et molle....
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Groupe 1, couloir Est - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Lun 22 Avr - 22:20.
Enfin ils étaient sortis de cette pièce. Aidant Rosalina à avancer il lui adressa un petit sourire de soutient, il n'était pas question qu'il la laisse là. Il n'était pas question qu'un des membres du groupe restent derrière aussi amoché soit-il. Déjà qu'il était difficile de rester en vie dans les entrailles du château en groupe alors tout seul... C'était du suicide.
Wade espérait qu'ils en avaient bientôt terminé et qu'après avoir trouvé l'artefact il leur serait plus facile de rentrer car il commençait à se dire qu'ils seraient bientôt tous KO. Rosalina ne pouvait plus se déplacer sans s'appuyer sur lui, Evangeline était évanouit dans les bras d'Artemis et Aurore n'avait pas vraiment l'air d'attaque... Lui-même ne savait pas encore combien de temps il allait réussir à tenir mais il n'envisageait même pas de rentrer si proche de l'artefact.
Ils pénétrèrent dans une nouvelle pièce, la bibliothèque de Beauxbâtons. Encore un lieu qu'il aimait et dans lequel il se sentait rassuré mais après ce qu'ils avaient vécu dans les autres pièces, le garçon resta sur ses gardes. Un homme les interpella et leur posa une nouvelle énigme... Wade se tourna vers ses camarades :

W a d e – « Dictionnaire ? Dictionnaire »

En attendant la réaction de ce qui semblait être un professeur, l'écossais posa une main sur sa baguette. Il savait à quoi s'attendre maintenant et il ne voulait pas être pris de vitesse.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 25 Avr - 0:39.
C'est drôlement dangereux de partir à l'aventure. Mais parfois, si c'est ça qui est nécessaire pour réparer une amitié, pourquoi pas? Et puis avoir peur, ça nous rapproche des garçons, non? Hihi!
artéfact, où es-tu?
Les joues striées de larmes séchées, j'avance dans le nouveau couloir qui nous mèneras, je l'espère, dans la dernière épreuve de notre aventure. Je puisais tout le courage qui me restait dans le tréphond de mon corps, tremblant parfois tellement je sentais la fatigue envahir mon corps par vague. Mais je ne pouvais pas abandonner, non! Je devais mener Rosa et Eva à l'infirmerie, je le devais. Enfin la dernière pièce apparue, une pièce qui m'était vaguement familière. La bibliothèque! Oui, nous étions dans la bibliothèque de Beauxbâtons, voilà! Un homme posa une question, mais je n'y compris rien. Wade saurait, lui! Bien sûr qu'il saurait! Et il a su. Une chance! La main appuyée sur le genou d'Eva, qui est toujours dans les bras d'Artémis, j'espère que c'est la bonne réponse. Et si ce n'était pas le cas? Peut-être que la suite nous serait bloquée? Et que nous devrions revenir en arrière? Non! Je ne voulais pas! Pas dans la salle glaciale, ni dans la salle des inferis. Pitié, faites que ça soit la bonne réponse, qu'on puisse tous rentrer à la maison en un seul morceau, nous et les autres qui avancent eux aussi, j'imagine, dans un cauchemar digne des entrailles de Beauxbâtons. Parce qu'un artéfact, ça ne se trouve pas en disant magie!
made by pandora.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Groupe 1, couloir Est - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 25 Avr - 21:35.
L'union fait la force

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Bravo ! Vous avez résolu la dernière énigme, et vous pouvez à présent sortir de la pièce sans encombres.
Alors que vous continuez votre chemin dans les couloirs tortueux, vous faites face après de longues minutes de marche à une porte d'une manufacture soignée et splendide : forgée d'or et d'argent, elle est même incrustée de rubis. Néanmoins, malgré toutes vos tentatives, elle refuse de s'ouvrir. Après y avoir détaillé la porte avec plus d'attention, vous découvrez un message incrusté : "L'union fait la force"

Ah certes, vous avez peut-être perdu des compagnons sur la route, mais vous viendrez les chercher au retour.
Non, vous attendez en réalité le deuxième groupe. Dès lors qu'il vous rejoindra devant la porte d'or et d'argent, celle-ci s'ouvrira et révélera son trésor...

HJ : vous serez avertis par mp de l'ouverture de cette dernière porte, ce qui ne devrait plus tarder à présent !
Le topic est clos, libre à vous de répondre par la suite mais rien ne vous y oblige.



Le staff de Beauxbâtons.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Groupe 1, couloir Est - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

Groupe 1, couloir Est

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: events

Sujets similaires

-
» Groupe 2, couloir Ouest
» Quête ҩ La lettre [groupe 1]
» Quête ҩ La lettre [groupe 2]
» ▬ GROUPE 2 ▲ la chasse a l'artefact
» ▬ GROUPE 1 ▲ LA CHASSE A L'ARTEFACT

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: