VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

Lucky Luke du RP
A. Perséphone Detolis
Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty0%Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
 0% [ 0 ]
Artémis de Sainte-Croix
Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty9%Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
 9% [ 1 ]
Rosalina C. Bertone
Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty55%Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
 55% [ 6 ]
S. Mermaid Hellys-Leänik
Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty36%Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 13:09.

du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur.
Fantastique

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Aïe! Aïe! Aïe! Pascal, que se passe t-il? Pourquoi être devenu si ronchon tout d'un coup? Bon, voilà une petite blague pour vous, spéciale Beauxbâtons, vu qu'il y a tellement de blondes dans la région. Voyons voir... Pour n'y a t-il jamais de glaçons chez une blonde? Allez Pascal, je vous laisse le temps d'y réfléchir, puisque ...

Voici une jolie blonde, et il s'agit sans aucun doute de l'époustouflante A. Perséphone Detolis, en compagnie de la sirène la plus célèbre de l'académie, l'envoûtante S. Mermaid Hellys-Leänik. La beau gosse de la catégorie, le tout mignon-cornichon-capuchon-califourchon Artémis de Sainte-Croix suivi de très près par la frétillante Rosalina C. Bertone, qui a choisi une très belle robe pour l'occasion.

Eh oui ! Ils sont nos Lucky Luke du RP, ils RP plus vite que leurs ombres, répondent plus vite que le lièvre ne court. Acclamez-les, et partez répondre aux RPs que vous avez avec eux plus vite que ça ! Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 2204776357 Oui, oui, Pascal, la réponse à la blague, c'est simple, c'est parce qu'elles ne se souviennent jamais de la recette! Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 977815

Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:20.
Ouais y'a des gens comme ça, ils font peur XD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:37.
Heureusement y'a pas Micaëla dedans sinon j'aurai jamais pu choisir XD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 12:01.
Heureusement que Vahon n'est plus là non plus Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 12:07.
Oh ouais clair Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 978460
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:03.
Oh bah moi c'est pas si rapide que ça en fait, ça dépend des périodes... enfin Mermaid est plus rapide que moi quoi ^^'

Et ouais, V. ça aurait été le gagnant incontesté je crois xD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:00.
Mermaid Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 807704
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 19:01.
J'aurai bien voté Mica... Hahahaha Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 791730360

Du coup j'hésite... Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 125193

EDIT : J'ai finalement voter pour Rosa !! Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 688834 Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 104122 Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 592404 Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 325436 Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur 360789


Dernière édition par Wade J. Winchester le Mer 16 Jan - 22:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:33.
Rosalina, y'a des posts d'elle partout ça fait peur affraid
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur Empty
Message Posté .

Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Sujets similaires

-
» Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle
» Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés
» Pascal d'Or du BBien qui passe plus de temps dans le lit des autres que dans le sien parce qu'il est libertin tahvu, et qu'on va finir par se cotiser pour lui acheter une tente c'est plus simple
» Pascal d’Or du plus BBien que lui, tu meurs
» Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: