VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas)
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

Celui qui un prénom de vieux
Jeanne Brossac
Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty27%Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
 27% [ 3 ]
Jacob de Carron
Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty27%Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
 27% [ 3 ]
Auguste Debraie
Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty36%Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
 36% [ 4 ]
Artémis de Sainte-Croix
Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty9%Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 22:36.

du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas)
Même ma grand mère a un prénom plus moderne

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Cette catégorie est remplie de prénoms qui feraient pâlir les dieux grecs et leur antiquité non pas par leur beauté mais par la vieillesse qu'ils impliquent. Voici la BBien qui a un prénom de vieux Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 471176

C'est parce qu'ils ont un nom qui date de Mathusalem et que leurs parents ont du le copier sur les prénoms de leurs ancêtres qu'ils font partie de ce vote. Heureusement que mes parents ont été plus originaux que les leurs... *sourire de tombeur*

Voici donc Jeanne qui nous fait penser à une momie euh non, une grande actrice française avec beaucoup de rides euuuuh...de talent Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 807704 Nous avons Jacob et ses sonorités de loup-garou quileute. Auguste et son prénom volait à mon arrière arrière arrière arrière grand-père et Artémis et son prénom volé à une déesse de la chasse de la mythologie grecque.

Bonne chance et montrez nous vos rides Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 104122


Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:15.
Faut dire, avant que je vois son avatar, je pensais que Mimis était une fille XD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:49.
C'est parce qu'il est délicat et fragile comme une fille :keu:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:57.
Jeanne direct Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:57.
T'as votey pour Macaron !!! XD t'as bien raison mdr
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:07.
Jacob perso x) mais faut avouer que le choix est assez rude x)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 17:54.
Je sais pas pourquoi, je le sentais que j'allais être nominée à celle-là (c'est pas comme si on me surnommait Jeannine ou Jeanette, hein Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 978460) geu Moi en plus j'aime bien ce prénom Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 978460

J'ai voté Auguste. Debraie. Auguste Debraie. Pour moi c'est le summum Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 978460
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:54.
Jeanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiine again !!!!!! Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 3263540273 Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:37.
JEANNE WAIWAI Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) 360789
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas) Empty
Message Posté .

Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas)

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Sujets similaires

-
» Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même
» Pascal d'Or du BBien qui passe plus de temps dans le lit des autres que dans le sien parce qu'il est libertin tahvu, et qu'on va finir par se cotiser pour lui acheter une tente c'est plus simple
» Pascal d’Or du BBien motivé, qui aime non seulement son annexe bleue et licornée, mais aussi VS tout entier
» Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure
» Pascal d’Or du plus BBien que lui, tu meurs

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: