VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

Le Chevalier des Battles
Rosalina C. Bertone
Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty8%Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
 8% [ 1 ]
Jeanne Brosac
Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty33%Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
 33% [ 4 ]
Evangeline Joy Wallace
Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty42%Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
 42% [ 5 ]
Micaëla T. Delibes
Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty17%Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 13:03.

du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure.
Good kid

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Boomchikawawaaa!!! Ahem... Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 977815 Désolée de ce petit hors-sujet. Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 807704 Je vous passe le micro, Pascal, j'ai une envie pressante, et de toute manière, c'est une catégorie de filles, alors... Vous êtes le pro! ...

Miiiiniminikiminifimini oooogimnitimidiritinii aaaaaaadisipitigibini...

Pascal?! Par la barbe de Merlin, qu'êtes-vous en train d'articuler? A cause de vos bêtises, vous avez loupé l'entrée fracassante de la jolie Rosalina C. Bertone, accompagnée de l'éblouissante Micaëla T. Delibes, sa cosine à la crinière brillantissime. Mais voici que Jeanne Brosac, la petite timide du groupe se ramène sur le tapis déroulé un peu plus tôt dans l'après-midi. Elle est toujours aussi élégante, et la douceur émane de sa personne. Mais Evangeline Joy Wallace nous fait bientôt oublier sa concurrente, puisque son arrivée fait crépiter les flashs des photographes présents pour couvrir l'évènement. Sa robe flotte dans le vent léger, c'est tout simplement un spectacle des plus agréables pour nos yeux, n'est-ce pas, l'ami Pascal? ...

iiiyikiiiimi fisssssssiminiiiii.

C'est cela, oui! Bref, ces quatre jeunes demoiselles sont la corne de la licorne, sont l’esprit de compétition de BB, et c’est pour l’une d’elle que vous devrez voter. Votez bien, votez BBien ! Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 807704

Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:18.
T'façon à toute les 4 on fait une bonne team Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 325436 Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:47.
Comment tu te jettes des fleurs :keu: (J'ai le droit de le dire, j'ai voté pour toi Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 4111112379 )
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:55.
Ohn c'est gentille Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 360789 et je NOUS jette des fleurs mdr
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:59.
Boomchikawawaaa Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 978460
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:04.
J'ai pas été fairplay, j'ai voté pour moi, mais j'ai quand même grave hésité avec Eva parce qu'elle le mérite amplement.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:00.
Eva, sans hésiter Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 360789

(Ama le père nowel qui grimpe à la cheminée, woui woui Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 978460 geu)

EDIT : S'il vous plaît, vous pouvez faire quelque chose pour rajouter un vote à Eva ? Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 807704 Et m'en enlever un aussi par la même occasion ? Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 807704 Parce que je suis un boulet, j'ai cliqué sur le mauvais bouton et j'ai voté pour moi geu
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:54.
Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 978460
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:59.
J'ai voté Eva !!!!!!!!!!!! Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:35.
Evangeline notre messie Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 13:59.
Merci Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure 360789 beaucoup beaucoup
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure Empty
Message Posté .

Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Sujets similaires

-
» Pascal d'Or du BBien qui passe plus de temps dans le lit des autres que dans le sien parce qu'il est libertin tahvu, et qu'on va finir par se cotiser pour lui acheter une tente c'est plus simple
» Pascal du BBien qui a un nom de vieux mais bon il est jeune dans sa tête c'est ça qui compte (ou pas)
» Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même
» Pascal d’Or du plus BBien que lui, tu meurs
» Pascal d’Or du BBien motivé, qui aime non seulement son annexe bleue et licornée, mais aussi VS tout entier

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: