VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

BBien au nom le plus difficile à prononcer dix fois d'affilée super vite tahvu
Elisa Gisèle Montespan
Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty0%Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
 0% [ 0 ]
S. Mermaid Hellys-Leänik
Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty46%Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
 46% [ 6 ]
K. Zeppelin Gordon-Baylee
Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty15%Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
 15% [ 2 ]
Lucky Benešovský
Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty38%Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 18:32.

du "BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle"
Piano panier piano panier piano panier

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Enfin les voilà qui approchent des marches de Vaux-sur-les-pins ! Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 31425 Comme ils sont glamours ! Ne sont-il pas mignons tout plein dans leurs plus beaux costumes ? Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 754820 Oh pas plus que Pascal, le roi de la soirée bien sûr, mais heureusement qu'ils ont la beauté car ça compense leurs noms imprononçables... à moins d'être un pro du jeu « panier piano », n'est-ce pas Pascal ? Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 165973

Faites place *pousse les paparazzis du coude* à Elisa Gisèle Montespan, S. Mermaid Hellys-Leak... Heleak... Hellys-Leänik, K. Zeppelin Gordon-Baylee et le tout nouveau BBien Lucky Bene...šovský !


Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:08.
Sorry grande soeur Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:45.
MDRRRRRR Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460 (pas grave Eva XDD)

Comment vous avez niqué mon pseudo Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460 Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460 J'ai voté Lucky pour ma part Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 12:02.
J'arrive toujours pas écrire ton pseudo sans le copier/coller Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 12:02.
Michel a essayé de nous expliquer la prononciation correcte du nom de Lucky, j'ai rien compris, so Lucky :keu:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 12:04.
Evangeline Joy Wallace a écrit:
J'arrive toujours pas écrire ton pseudo sans le copier/coller Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460
Soeur indigne Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 12:06.
Ah mais totalement ! Totalement XDD Mais tu m'aimes hein ? Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 12:08.
Mais voui, va Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 807704 (waiwai je viens de me rendre compte que mon pseudo cachait la moitié de mon rang :keu: )
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:17.
Beneshovski ? Je sais pas le chevron ressemble au croate, ça transforme le son 's' en 'sh' par contre j'en sais rien pour l'accent sur le y...

Bref. Je me sens plus à l'aise avec lui qu'avec ton pseudo Mermaid, donc t'as mon vote aussi x)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 17:05.
Mermaid, parce que j'ose même pas PENSER ton pseudo (j'allais rajouter dans ma tête, mais on pense forcément dans sa tête, non ? Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 125193 Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 933733 ) Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460

Du coup, pour moi, Mermaid n'a pas de nom de famille geu Cey Mermaid et puis cey tout Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 807704
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 17:57.
Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460 tu me fais mourir de rire là Jeannette xDDD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:46.
Zeppelin parce que non, franchement, non quoi, elle s'appelle Zeppelin merde Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:51.
Jeanne Brosac a écrit:
Mermaid, parce que j'ose même pas PENSER ton pseudo (j'allais rajouter dans ma tête, mais on pense forcément dans sa tête, non ? Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 125193 Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 933733 ) Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460

Du coup, pour moi, Mermaid n'a pas de nom de famille geu Cey Mermaid et puis cey tout Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 807704
Mais ça va pas bien Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 13:16.
a voté!
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle Empty
Message Posté .

Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: