VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde.
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

la BBienne la plus bonne pas blonde
Maya F. Lanvin
Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty8%Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
 8% [ 1 ]
Willow M. Lanvin
Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty31%Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
 31% [ 4 ]
A. Garance Ella Chatelain
Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty38%Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
 38% [ 5 ]
Christy-Julia Deauclaire
Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty8%Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
 8% [ 1 ]
Lëtalia Beauchêne
Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty15%Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
 15% [ 2 ]
Ophelia Delibes
Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty0%Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 21:33.

de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde
Mais personne n'est aussi beau que Pascal biensûr

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Mais que de canons de beauté ce soir ! Non non, encore une fois, je ne parle pas de moi biensûr même si je vous éblouis de ma magnificience. Ahem... Voici la BBienne la plus bonne mais, elle n'est pas blonde Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 807704

Elles n'ont pas la crinière dorée et soyeuse d'une française mais elles ont tout autant la classe qu'un bichon frisé. Et puis, la différence n'a jamais fait de mal dans le pays des barbies non? Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 933733

Je vous présente les jumelles Lanvin, Maya et Willow, et leurs crinières de feu aussi indomptables qu'un lionceau sauvage. Suivies de Garance et ses adorables frisettes, même mon chien n'en a pas d'aussi belles... Ah, je vois que les autres nominées arrivent à leur tour Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 360789 La petite nouvelle Christy-Julia, qui la croquera le premier ? La sublimissime Lëtalia est aussi au rendez-vous, ainsi que Ophelia qui pourrait quasiment être mini-miss !

Bonne chance les filles et...que la moins blonde les batte toutes Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 104122


Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:08.
Vas syyyy Willettte ♥
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:47.
Garance Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 12:00.
Garance pareil :keu:
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:15.
Je continue sur ma lancée... Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 977815
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:11.
Micaëla T. Delibes a écrit:
Je continue sur ma lancée... Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 977815

Mi' elle se trouve trop bonneuh Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 2204776357
Désolé, j'avais envie de raconter n'importe quoi, et ça m'a fait rire geu


Sinon, c'est injuste pour Maya et Willow :67: Elles ont la même tête et du coup on hésite et elles ont que la moitié des votes qui leur reviennent :67: Nan mais du coup je sais pas pour qui voter Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 978460

Bon, ce sera Willow parce que c'est pas un loup-garou hihi
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:36.
Wiwiiii ! Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 325436 J'aurai bien voté pour les deux sœurs Lanvin mais bon...

Du coup j'ai voté pour Chrystou parce que Wade la croquera le premier... Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 807704 Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:45.
Willow parce qu'elle est rousse et manipulatrice et que j'aime les femmes de pouvoir Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 2739476978 Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 754820 -out-
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 13:19.
a voté! j'adore Maya 1 vote, Willow 4 votes... Heureusement qu'elles sont jumelles! Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. 978460
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde. Empty
Message Posté .

Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde.

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Sujets similaires

-
» Pascal d'Or de la BBienne la plus BBienne, elle est blonde, elle est belle, et elle est l'image parfaite que tout un chacun se fait de nos françaises
» Pascal d'or de la BBienne super hot et dont les poils, écailles et autres attributs animaliers nous rendraient même zoophiles
» Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même
» Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude
» Pascal d'Or du BBien qui a un prénom piqué à une chanson de variété française qui donne mal au crâne et on est d'ailleurs sûrs que vous connaissiez même pas la moitié des titres proposés

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: