VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

Le célibataire endurci mais on ne comprend pas pourquoi
Rosalina C. Bertone
Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty9%Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
 9% [ 1 ]
Micaëla T. Delibes
Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty27%Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
 27% [ 3 ]
Lycaon Aleksandrov
Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty45%Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
 45% [ 5 ]
Eve C. Delacroix
Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty18%Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 21:11.

du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude
Qui qui veut un ticket?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Dans cette catégorie, on trouve des beaux spécimens. Enfin...pas aussi beau que moi bien évidemment Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 165973 *raclement de gorge* J'ai nommé les célibataires endurcis de l'académie.

Ils sont beaux, ils sont coinvoités, ils vous font toutes tomber bref, ils ne sont pas casés. J'ai l'impression de faire ma description là Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 1694777847 Parce que c'est eux qui font la fortune de l'industrie des mouchoirs en vous faisant pleurer.

Voici Lycaon et toutes ses autres personnalités...enfin ils ne sont peut-être que deux là-haut après mûre réflexion. Ahem... Suivi de Micaela et sa crinière dorée et soyeuse comme le crin d'un cheval de courses vampire Il y a aussi Rosalina mais elle, je ne comprends vraiment pas. Elle est est déterminée pourtant *se gratte la tête* Et enfin Eve, mais avec un prénom pareil c'est dur de trouver quelqu'un d'égal à Adam... Oui bon je sors Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 933733

Bonne chance les amis et...que le plus endurci gagne Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 104122


Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:14.
J'ai hésité Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:50.
Pas moi :keu:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:56.
Non plus Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 978460
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 14:09.
J'ai failli voter pour tout le monde, j'avais envie de voter pour tout le monde alors... j'ai continué sur ma lancée de pas fairplay... Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 977815
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 17:56.
Vous avez voté pour qui, sans hésiter ? geu

Moi j'ai hésité, mais j'ai voté Lycaon (parce qu'en fait on sait tous pourquoi il est célibataire... les filles veulent pas le partager avec son double geu) Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 2204776357
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:34.
Jeanne Brosac a écrit:
Vous avez voté pour qui, sans hésiter ? geu
Euh Eve il me semble Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 978460
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 18:52.
J'aime le gif !!!! Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 2678581964

Et j'ai voté Mica avant qu'elle ne soit plus single !! Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 19:09.
J'ai voté Lycaon moi :p
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 19:11.
Wade J. Winchester a écrit:
J'aime le gif !!!! Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 2678581964

Et j'ai voté Mica avant qu'elle ne soit plus single !! Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 978460
Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 978460 Ouais fin avec les deux zouaves, je sais pas quand ça sera ça xDD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 22:38.
J'ai voté Lycaon parce qu'on ne sait pas DU TOUT mais alors DU TOUT pourquoi aucune fille ne veut de lui... Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 2204776357
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté Lun 21 Jan - 13:25.
que moi, tout le monde sait pourquoi Rosa est single, sauf sa joueuse! Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude 978460 un indice?
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude Empty
Message Posté .

Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: