VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

When my world is falling apart | Logan & Liora | PM
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



When my world is falling apart | Logan & Liora | PM Empty
Message Posté Mar 9 Oct - 20:59.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Logan C. Oaken & Liora J. MacElroy
★ statut du sujet: Privé
★ date: Début octobre
★ heure: Fin d'après midi
★ météo: Nuageux, avec quelque éclaircie
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x02
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x02
★ intervention de dominus: Nop'
★ récompenses: Nada





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



When my world is falling apart | Logan & Liora | PM Empty
Message Posté Mar 9 Oct - 21:06.
Du monde. Des visages. Tout était flou autour de lui. Où était-il ? Que faisait-il dans cet endroit ? Il n’en savait rien. Il tournait, comme emporté dans un tourbillon de folie. Les visages s’effaçaient petit à petit pour laisser place à la noirceur. Seul. Voila comment il était maintenant, perdu dans les ténèbres, la peur au ventre. Soudain un cri. Une ombre mi homme mi bête surgit du grand trou noir. Il se protège en hurlant. Une silhouette apparait. C’est une femme. Son rire retentit et résonna dans sa tête. Il voulait partir, loin. Mais dans cette obscurité, il n’y avait malheureusement aucunes échappatoires. Il était piégé, piégé dans ses souvenirs.

Le jeune homme se réveilla brusquement, en sueur. Son souffle était entrecoupé d’un petit hoquet persistant. Une aigreur monta de son estomac à sa gorge. Il courut jusqu’à la salle de bain et se plaça au dessus du lavabo. Cela ne voulait pas sortir, quitter son corps. Il dû donc forcer se mal à s’arracher de lui. Il se laissa glisser le long du mur, et prit sa tête entre ses mains. Elle était sur le point d’exploser. Un sanglot résonna dans la petite pièce. Cela faisait des semaines que ce petit manège durait. Il n’en pouvait plus. Toute les nuits les même cauchemars, les même angoisses, et une seule solution. Il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour alléger son esprit. Sans ça, la situation serait probablement pire. Bien pire. Il n’osait même pas y penser. Le soleil avait trouvé son chemin au travers des longs rideaux. La chambre était vide, tout le monde était déjà parti en cours. Sauf lui. Il manquait beaucoup de classe en ce moment. Beaucoup trop. Et lorsqu’il y assistait, il n’était que l’ombre de lui-même, et faisait juste acte de présence, histoire de ne pas empirer sa vie. Il était trop tard pour assister aux cours de l’après-midi. Voilà ce qu’il en coutait de vouloir faire une petite sieste pendant la pause du déjeuner. Péniblement Logan se leva pour se rincer le visage. Sa vision était encore légèrement troublée, mais il en avait l’habitude.

Les couloirs étaient silencieux. Le silence était roi. Il ne marchait pas droit et faillit tomber à plusieurs reprises. Sa tête lui faisait toujours aussi mal. De l’air, voilà ce qu’il lui fallait. Un grand bol d’air frais allait lui faire du bien. Un élève pressé lui rentra dans l’épaule. Il ne l’entendait pas et voyait simplement ses lèvres bouger, sans aucuns bruits. Il n’y prêta pas plus d’attention, préférant rejoindre un endroit plus tranquille, calme. Les arbres l’entouraient à présent. Il ne s’était pas rendu compte qu’il avait marché autant. Son trajet lui parut bien court, mais qu’importe, il y était maintenant. Rien que lui et la nature. Le bruit des oiseaux lui parvenait comme une douce mélodie, une berceuse. Soudain il se crispa. Les arbres semblaient le regarder, le suivre du regard. Il était encerclé, il ne pouvait rien faire à par fuir. Oui, fuir encore et toujours. Mais il ne se rappelait plus du chemin, il était complètement perdu dans ce bois, qui lui parut immensément grand. Ils étaient partout, ses visages étaient de retour. Ils lui voulaient du mal, il le savait. Logan s’adossa contre l’un de ses monstres, essayant de le dompter. Ses larmes coulèrent sans qu’il puisse les arrêter. Voilà comment était sa vie désormais. Voilà où toute cette histoire l’avait mené. Mais comment allait-il s’en sortir. Son existence ne pouvait pas être pire que ce qu’il vivait en ce moment. Non, c’était impossible, ou tout du moins, il ne voulait pas le croire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



When my world is falling apart | Logan & Liora | PM Empty
Message Posté Ven 12 Oct - 15:00.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



When my world is falling apart | Logan & Liora | PM Empty
Message Posté Sam 13 Oct - 13:32.
When my world is falling apart

Un bruit, un mouvement. Il ne releva pas la tête de peur de voir ce qu’il allait trouver à ses côtés. Ses larmes continuaient de couler doucement le long de ses joues roses. Il ne pouvait pas s’échapper de ce monde, il ne pouvait pas revenir à la réalité. Le vent qui soufflait lui rappeler le cri d’un homme torturé. Cet homme, c’était lui. Il était torturé de l’intérieur, et il ne pouvait rien y faire. Non, sa vie était vouée à l’échec, aux erreurs. Voilà, des erreurs. C’était la seule et unique chose qu’il avait fait depuis qu’il l’avait rencontré. Rentrer dans la forêt interdite avec elle… S’il pouvait remonter le temps, il ne le ferait probablement pas. Depuis ce jour sa vie n’avait été qu’une succession de déception et de désespoir. Il était tombé bien bas, et n’arriverait surement jamais à se relever.

La voix de la jeune femme le fit sursauter. Il avait oublié qu’il n’était pas seul, que quelqu’un l’avait rejoins. Mais qui était-ce ? Il releva difficilement la tête pour apercevoir son visage. Il n’en crut pas ses yeux, elle était là. Elle était venue le retrouver. Peut-être pour s’excuser ? Il n’en savait rien, mais il ne voulait pas lui parler. Non, il ne s’en sentait pas capable. Il se leva d’un bond et repoussa la jeune fille. « Laisse-moi tranquille Simba ! Tu crois pas que t’as déjà fait assez de mal comme ça ?! » Sa tête tournait. Des flashs du passé lui revenaient en mémoire. Il se rassit et pleura de plus belle. Il n’avait pas remarqué qu’il s’adresser à la mauvaise personne, que l’alcool lui jouait des tours. Non, il n’en savait rien. Rien jusqu’à ce qu’il la regarde à nouveau. Son visage avait changé, son teint c’était assombri. Ce n’était pas la Serpentard. Non. Il mit quelque seconde à la reconnaitre. Il ne l’avait vu que très peu de fois et ne lui avait jamais vraiment parlé. « Liora ? » Le jeune homme essuya ses larmes. Il devait être pathétique à voir. Lui qui se donnait une image de dur à cuir, de badass. Il n’en était rien. Il était juste un garçon complètement paumé qui ne savait pas quoi faire de sa vie.

Il ne voyait plus clair. Les rayons du soleil qui perçaient les nuages l’aveuglaient. Il ne savait pas ce qu’elle faisait ici, pourquoi elle lui adressait la parole. Non, il n’en savait rien, mais il était bien content d’avoir un peu de compagnie. Car il était seul, terriblement seul. Et peut-être qu’un peu de chaleur humaine lui ferait du bien. « Qu’est ce que tu fais par ici ? T’es pas en cours toi non plus… » Les cours. Choses bien abstraites depuis quelques temps. A Poudlard, même s’il n’était pas un bon élève, cela ne le dérangeait pas de suivre les classes. Non, cela lui donnait un but dans la vie. Une raison de se lever chaque matin et de se coucher chaque soir. Mais depuis qu’il était ici, tout avait changé. Il n’y accordait plus la moindre importance. Il n’était plus que l’ombre de lui-même, se traînant toute la journée de couloir en couloir et de salle en salle. Personne ne lui parlait, et il leur rendait bien. Il s’était formé une carapace que très peu, voir quasiment personne, n’arrivait à percer. Mais peut-être qu’elle en était capable. Peut-être allait-elle égayer sa journée, et le sortir de ses idées noirs…

RedSky
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



When my world is falling apart | Logan & Liora | PM Empty
Message Posté Dim 28 Oct - 12:19.

i'll sing it one last time for you


Parce qu’il ne suffit que d’une seule erreur pour faire chuter cet équilibre si parfait qu’est la vie. Equilibre ou véritable chute libre, tout dépend de la personne. Ils avaient tout réussi à s’en sortir, leur sourire sauvant leurs peines, calmant leurs peurs. Hypocrites. Leur vie avait changé, et pourtant, chacun faisait semblant. Mais le cas de Liora restait particulier. Un père assassiné devant ses yeux, et une erreur, un choix encore loupé et ce côté mal choisi. A ce jour, elle détestait l’organisation secrète, revoyant cette scène chaque seconde. Elle se maudissait, se dégoûtait véritablement. Elle comprenait Jezabel qui était loin, elle comprenait Amadeus qui la détestait, sa cousine qui était partie. Elle ne comprenait pas Hugo, le seul ami qu’il pouvait lui rester. Pourquoi restait-il ? Elle pourrissait tout ce qui l’entourait. Un véritable chat noir.

« Laisse-moi tranquille Simba ! Tu crois pas que t’as déjà fait assez de mal comme ça ?! »

Elle fronça les sourcils. La discussion commençait bien. Rien de plus vexant pour une femme d’être confondue avec une autre et d’ailleurs qui était Simba ? Elle se posait rapidement la question mais qu’importe, elle devait lui parler.

« Liora ? »

Elle esquissait un sourire, au moins il connaissait son prénom, même dans son état pitoyable. Il avait surement encore bu. Qu’elle détestait quand il faisait ça. Si elle le trouvait attachant ? Oui, du moins depuis qu’elle avait appris qu’elle portait son enfant. Forcément, Logan n’était plus une seule erreur commise après une soirée trop arrosée, il y avait eu des conséquences, et pas des moindres. Ils allaient être liés, du moins s’ils décidaient de le garder, décision à laquelle elle avait réfléchit, en vain, aucune réponse ne venait. Comment penser à tuer son enfant ? Pourtant, elle le détestait, elle avait cette envie de frapper son ventre jusqu’à le savoir mort. Aussi cruelle soit elle, elle devait prendre cette décision avec Logan, et faire preuve de maturité, chose qu’elle tentait alors de faire.

« Qu’est ce que tu fais par ici ? T’es pas en cours toi non plus… »

Elle souriait à nouveau, se rassurant elle-même. S’il savait ce qu’elle comptait lui annoncer, il ne serait pas aussi sympathique avec elle. Elle allait répondre à sa question, puis elle savait qu’ensuite elle devait se lancer dans sa descente aux enfers. Elle avait conscience qu’elle allait gâcher sa vie en quelques mots. Une seule phrase. Ces mots qu’elle avait répété dans sa tête durant des heures.

« Pas envie d’aller en cours, je vais pas très bien en fait, mais t’as pas l’air mieux apparemment… »

. Oui, il n’allait pas bien, c’était évident, il portait son désespoir sur son visage, et comme un monstre, elle allait l’achever.

« Ecoutes, je dois te dire un truc, mais je ne veux pas que tu me coupes dans mon élan okai ? C’est pas super évident à dire en fait. »

Elle savait qu’elle allait manquer de tact comme toujours, pourtant elle tentait d’avoir un ton rassurant, bien qu’à l’intérieur d’elle, elle était morte de trouille à l’idée de devenir mère dans quelques mois. Elle inspirait une grande bouffée d’air frais et se lançait dans ce qui allait détruire la vie de son camarade.

« Tu te souviens de cette soirée, on était totalement pétés et… »

Elle se coupait. Mon dieu, elle commençait mal, avec ses mots vendus pour le préparer au pire. Qu’elle pouvait se détester par moment. Gênée, elle préférait continuer plutôt que de l’entendre prendre la parole à son tour. Elle n’avait pas fini de dire ce qu’elle avait sur le cœur, et ça lui prendrait surement plus de deux phrases.

« Okai euh. J’espère juste que tu te souviens de ce qu’on a fait après sinon je suis vraiment vraiment dans la mouise. »

. Elle laissait échapper un rire de sa bouche, probablement lié au stress étant donné qu’elle allait enfin cracher le morceau, ce pourquoi elle était venue vers lui alors que d’habitude ils ne parlaient pas vraiment.

« Bon si tu t’en souviens pas, je vais te rafraichir la mémoire. On a couché ensemble Logan. Le problème n’est pas là. Si seulement ça pouvait s’arrêter là… »

Elle commençait à fondre en larmes tant elle avait peur de sa réaction. Au fond, elle ne le connaissait pas, comment savoir comment il allait réagir à une telle nouvelle, à un tel chamboulement qu’elle lui imposait malgré elle ? La manche de son gilet venait essuyer ses joues quand elle prononçait enfin les mots qui allaient faire tant de mal, aussi bien à lui qu’à elle, qu’à leur avenir, qu’à leur futur.

« Je suis tombée enceinte Logan. »

La tête baissée, elle relevait les yeux pour voir sa réaction la peur au ventre, un frisson sur sa peau, et ses sanglots qui reprenaient de plus belle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



When my world is falling apart | Logan & Liora | PM Empty
Message Posté Jeu 1 Nov - 12:18.
When my world is falling apart

Le vent soufflait dans ses cheveux bouclés. Il sentait les effets de l’alcool se dissiper doucement. Son estomac le faisait toujours souffrir, mais il tenait bon. Il ne voulait pas se montrer dans cet état devant elle. Elle qu’il connaissait si peu. Mais c’était surement trop tard pour cela. Elle venait de le voir délirer, elle devait le prendre pour un taré. Et au fond, il l’était. Oui, il était complètement foutu de l’intérieur. Il ne voulait pas se l’avouer, mais c’était bien le cas, sinon il ne se serait pas mis à boire. Mais tout le monde était plus ou moins dans le même état d’esprit que lui. Tout le monde avait ses secrets, ses angoisses. La plupart du temps, ils arrivaient à les gérer, à les enfuir au plus profond d’eux même. Mais parfois, ils refaisaient surface, ils les submergeaient, et ils ne pouvaient rien faire contre cela. Non, rien du tout.

Il ne se rappelait que très peu de Liora. Lors de leur rencontre, ils ne s’étaient pas vraiment parlé. Il était dans un sale état, et elle aussi. Tout lui était tombé dessus à ce moment là, il était au plus bas. Il cherchait du réconfort, et en quelque sorte, il l’avait trouvé chez la jeune femme. Cette soirée était plutôt floue. Il écoutait attentivement sa camarade, sans dire mot. Elle ne voulait pas qu’il la coupe, et il n’allait pas le faire. Il était trop mal pour dire quoique ce soit de toute manière. Elle semblait bouleversée. Mais qui ne l’était pas ? Avec tous les événements qu’il se passait dans le monde magique en ce moment, rien n’était plus normal que d’être inquiet. S’il n’était pas aussi mal en point, il le serait surement également, inquiet.

Il acquiesça. Oui il se souvenait qu’ils avaient couché ensemble. Il ne se rappelait plus les détails, mais il s’en souvenait. Il en avait eu besoin. Il devait trouver du réconfort quelque part, et Liora était là. Ils ne s’étaient pas reparlés par la suite, jusqu’à maintenant. Il n’avait pas eu la chance, ou peut-être l’envie de la connaitre mieux.

Ses larmes le firent sortir de ses pensées. Pourquoi pleurait-elle ? Il ne le savait pas, mais il n’aimait pas ça. Il la serra doucement contre lui. Il pouvait sentir son corps trembler contre le sien. Mais la jeune fille se recula. Il ne fit pas attention à ses mots. Il ne les comprit pas tout de suite. Tout cela semblait si irréel. Mais lorsqu’il se rendit compte de ce que la jeune fille venait de dire, lorsque ces quelques mots montèrent à son cerveau, une aigreur commença à grandir dans son ventre. Il ne pouvait pas détacher ses yeux de Liora. Doucement, il baissa son regard, le posant sur le ventre la jeune fille. Non, ce n’était pas possible. Il se tourna. Un liquide jaunâtre sortit de sa bouche et s’étala sur le sol, devant lui. Ses yeux se remplissaient de larmes, il n’y voyait plus rien. Ces mots résonnaient dans sa tête. "Je suis tombée enceinte…"

Il devait probablement rêver. Oui c’était surement ça, l’alcool qui lui jouait des tours. Elle ne devait pas être réelle, elle ne pouvait pas l’être, c’était impossible. Il la frappa. Il voulait la faire partir. Mais elle était bien là, devant lui, en chair et en os, une marque rouge sur le visage. Il fondit en larme. « Je suis désolé… » Il ne pouvait plus parler, plus rien faire. Le ciel semblait lui être tombé sur la tête. Il regarda la jeune femme. Il la détestait. Oui, il la détester de lui apporter cette nouvelle. Mais il se haïssait de la détester. Ce n’était pas de sa faute, c’était de la sienne également. Ces deux étrangers qui ne se parlaient presque pas étaient maintenant liés. Liés par la vie…

RedSky
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



When my world is falling apart | Logan & Liora | PM Empty
Message Posté Ven 16 Nov - 16:07.

when my world is falling appart

Et le ciel lui tombe sur la tête, le sol s’écroule sous ses pieds. Seules les flammes la rendent encore vivante et la brûle pour l’entendre hurler d’agonie. Elle hurle, elle pleure, elle sombre mais personne ne l’entend. Elle ne compte pour personne. Elle n’est importante pour personne. Elle reste cette merdeuse de première, cette garce qui fait des coups foireux à tout le monde, celle qui a retourné sa veste, celle qui ne commet que des erreurs, celle qui fait pitié à tout le monde, si bien que chacun se retourne sur son passage pour mieux lui enfoncer ce couteau qu’elle a dans son dos. Elle sent la douleur tout au long de ses membres, de ses muscles. Une gifle sur son visage, elle tombe à genoux et meurt. La vie a réussi à la détruire aussi bien qu’elle pouvait le faire, et ce par l’intermédiaire de ce putain de bébé. Bouchée bée, elle fixe Logan, elle n’en croit pas ses yeux. La gifle est encore douloureuse tant sa force est surprenante. Elle peut sentir ces picotements sur sa peau brûlante, rafraichie par ses larmes qui coulaient à flot. Elle a dit la vérité, alors qu’elle ne l’a pas fait depuis une éternité, elle s’en veut, elle regrette d’avoir changé pour lui, pour qu’il ne soit pas devant le fait accompli, le bébé né entre ses bras. Et pourtant, face à Logan, elle pense que cela aurait surement été la meilleure solution. Fuir, ne rien lui dire, partir dans un autre pays jusqu’à sa naissance puis débarquer un beau jour à l’académie parce qu’elle a besoin de lui, de son argent, et qu’il ne peut pas être sans cœur devant son propre enfant. Elle aurait dû jouer la garce jusqu’au bout, ne pas laisser tomber le rôle qu’elle a depuis des années, depuis sa naissance. La pourrie gâtée, qui n’en fait qu’à sa tête. Capricieuse, son père qui cède, son sourire satisfait aux lèvres. Mais elle grandit, elle ne casse plus des jouets, elle tombe enceinte. Plus l’on grandit, plus les erreurs sont conséquentes et elle en prend enfin conscience. Elle le voit fondre en larme tout comme elle. Pour la première fois depuis longtemps, elle s’en veut d’avoir pourri la vie à quelqu’un, car il est attachant, mais elle lui en veut. « Je suis désolé… » Elle croise les bras et se relève soudainement. Elle lui en veut à mort. Elle a surmonté sa peur en lui avouant tout. Elle a dit ces mots qui lui font tant de mal. Elle a réussi à tout lui dire avec le plus de tact possible, chose qu’était pas facile chez elle. Elle a réussi à faire tout ce dont elle ne s’en croyait pas capable, mais cette fois, elle ne peut plus. Elle doit redevenir cette garce, cette fille glaciale, celle qui vous rentre dedans sans avoir de bonnes raisons pour le faire. Car elle est comme ça, elle aime pourrir la vie des gens, elle aime les voir chuter plus bas qu’elle, tel est son but dans la vie, voir les autres malheureux et en rire dans son coin. Mais cette fois, ce n’est pas que le malheur de Logan qui était en jeu mais aussi le sien et celui de son futur enfant. Tout était différent, sa vie change. Elle grandit, doit devenir adulte, et tout cela la terrifie. Car elle n’est pas prête. Elle ne veut pas grandir, elle veut continuer à pourrir les gens autant qu’elle le peut, aussi longtemps qu’elle le peut. Car pour elle la vie n’est qu’un jeu qu’elle dirige, elle bouge les pions et dans tous les cas elle gagne la partie haut la main. Dur de se retrouver à la place du pion le plus faible, elle chute. « Désolé ? Tu te fous de ma gueule Logan ? » Elle le regarde comme si elle a envie de le tuer, et c’est vrai, elle veut le provoquer, elle sait qu’il ne bougera pas d’un pouce, elle a une arme contre ses ennemis désormais. Elle est enceinte, personne ne peut la toucher, ils ont un cœur eux au moins. « Vas-y lèves toi, reposes la main sur moi. Que je te descende à mon tour. » Elle se retient de lui cracher à la figure mais le vomis la dégoûte bien assez pour qu’elle en rajoute une couche. Il la répugne. Il la dégoute mais elle veut au fond d’elle qu’il la rassure, qu’il lui dise que tout ira bien, qu’il l’aidera dans les moments les plus difficiles. « C’est de ta faute ça Logan. Ce n’est pas que de la mienne. On l’a fait à deux, alors rejettes surement pas la faute sur ma gueule. » Elle lui en veut à mourir. Elle veut le gifler, le secouer, le faire souffrir mais il est le père de son enfant, aussi pitoyable soit-il. Elle le respecte malgré elle. Elle tente de le respecter du moins. De se montrer adulte. De se montrer responsable. « Regardes toi. J’ai presque honte d’avoir couché avec toi ce soir-là. Quand est-ce que tu vas sortir de ton monde bon sang ? » Elle l’enfonce. Elle continue mais pour une fois elle ne prend pas plaisir de le faire. Elle s’en veut même. Elle s’aperçoit qu’elle tient à lui uniquement parce qu’elle porte son enfant. Elle tient à lui tout autant qu’elle le déteste à mort…



.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



When my world is falling apart | Logan & Liora | PM Empty
Message Posté Sam 17 Nov - 16:05.
When my world is falling apart

Il se sentait minable. Ses sanglots couvraient ses pensées. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Il repassait en boucle la scène dans son esprit. Ces quelques mots qui avaient changé sa vie à tout jamais. Et il était complètement désemparé, perdu. Sa vie n’allait pas mieux, il n’allait pas mieux. Il pensait à un nouveau départ. Il y avait cru à son arrivée dans l’institut française, mais ce ridicule rêve c’était petit à petit effrité, pour ne laisser place qu’à la noirceur de son futur. Certains disent que la lumière se trouve au bout du tunnel, il n’était pas de cet avis. Au bout de son tunnel ne se trouvait rien de bon, il le savait. Il n’arriverait jamais en s’en sortir, c’était son destin. Il voulait mourir, laisser tout ça derrière lui. Mais il ne pouvait pas le faire, pas maintenant. Quel genre de personne serait-il s’il laissait un enfant sans père ? Son enfant. Il avait encore du mal à le croire, qu’il s’agissait de son enfant. Et il venait de frapper sa mère. Il se dégoutait. Il voulait se frapper la tête contre l’arbre. Comment avait-il pu faire ça ? Il n’était pas quelqu’un de violent, l’émotion l’avait juste emporté…

Mais elle l’enfonçait. Elle avait surement raison, mais il ne le supportait pas. Elle lui fit remarquer à quel point son attitude était pitoyable. Comme s’il ne le savait pas déjà. Comme s’il avait besoin d’une donneuse de leçon. Il la laissa s’énerver, lâcher toute sa colère contre lui. Il sentait son cœur battre à toute allure. L’odeur de son propre vomi lui donnait la nausée. Mais il devait résister. Il ne pouvait plus se comporter comme ça maintenant. Il devait être un exemple, un model. Mais l’était-il ? Son enfant allait-il suivre ses pas ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête alors que Liora n’avait pas fini de lui crier dessus.

Il se leva d’un bond, les yeux rouges. Il fixait le ventre de la jeune femme. En elle grandissait son enfant, leur enfant. Mais il n’en voulait pas, il n’avait jamais désiré tout ça, toute cette situation. Elle semblait le détester, et lui aussi, il la haïssait. Mais il ne pouvait rien faire contre elle. « Comment est-ce que tu voulais que je réagisse ? Hein dit moi ! » Il voyait rouge, il était en colère. Il devait le dire, sortir toute cette rage qu’il avait accumulé. « Tu voulais que je sois content ? Que je te dise que tout allait bien se passer ? » Mais ce n’était pas le cas. Tout n’allait pas bien se passer. Leurs vies étaient changées à tout jamais, et il venait de s’en rendre compte. « Mais tout ne va pas bien se passer Liora. Si je ne suis pas le genre de père que tu désir pour ton enfant, t’avais qu’à pas coucher avec moi ! » Il n’en pouvait plus. Dans un cri de colère, il frappa le tronc d’arbre sur lequel il était adossé. Sa main lui faisait mal, mais il en avait besoin. Cette douleur ne lui faisait plus penser à sa vie, à ce qui venait de se passer, même si cela ne durait qu’un court instant. « T’as pas encore compris ? Notre vie est foutue. TU as gâché ma vie… »


RedSky
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



When my world is falling apart | Logan & Liora | PM Empty
Message Posté .

When my world is falling apart | Logan & Liora | PM

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Sujets similaires

-
» LOGAN OAKEN • I can't stop the rain from falling
» [PM]Falling in Luv
» Jeu, set et match {Liora}
» Family is all. {Mael - Liora}
» ▬ Logan & Marie▲ La Lettre

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: