VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Evénement n°oo2 Ҩ sujet global
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Sam 22 Sep - 13:38.
Fiesta Olympique.


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Vous l'attendiez, la voilà ! La grande soirée qu'il ne faut absolument pas louper, la plus en vogue du monde sorcier. Attendez-vous à y croiser du beau monde ; sportifs connus ou autres stars du monde magique. Amusez-vous, détendez-vous et n'hésitez pas à aller vers les autres. Les jeux sorciers sont aussi faits pour renforcer la solidarité entre les peuples sorciers.

    Renseignements & Consignes :

Ҩ Tout le monde est invité à aller fêter l'ouverture des jeux sorciers. La fête se situe d'ailleurs la veille de la cérémonie d'ouverture.
Ҩ La soirée commence à 22h et n'a pas d'heure de fermeture précise.
Ҩ Pour ceux qui souhaiteraient faire des topics privés mais relatif à la fête, c'est tout à fait possible. Merci d'indiquer cependant dans le titre de votre sujet la balise [Fête] pour mieux se retrouver dans la chronologie.

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Mer 10 Oct - 0:10.



I'm on the pursuit of happiness and I know

everything is shining all is gonna be gold

Ce soir c'était une grosse soirée. Un jour avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques et il y avait déjà du monde. Je n'osais imaginer ce que ce serait le lendemain, dans le stade. J'imaginais le stade noir de monde, la foule en délire. Une ambiance comme on en rêvait depuis longtemps. Bref, j'avais hâte d'être au lendemain malgré que cette soirée s'annonçait tout aussi bien. Je m'étais donc préparée en attendant que mon binôme, Amadeus, vienne me chercher. J'avais opté pour une tenue décontractée et confortable. Un pantalon à motif léopard, une chemise blanche sans manches, des ballerines noires. Les cheveux relevés en un chignon ordonné et sophistiqué. Et un maquillage raffiné mais, pas comme un camion volé. Finalement, peu de temps après que j'ai finis de me préparer, Amadeus était arrivé. Il était classe comparé à moi mais, je n'ai jamais réellement aimé m'habiller de manière sophistiquée. Parfois, je savais être une vraie fille. Quand j'en avais envie. Nous prîmes la route pour le Houdini. La boîte où nous étions sortis deux soirs auparavant. Je connaissais déjà l'endroit et il me plaisait. Même si la soirée n'avait pas fini comme nous l'avion voulu, nous nous étions quand même bien amusé. Nous nous sommes installés à un bar. Il était vingt-deux heures passés et la soirée ne faisait que commencer. Il y avait déjà du monde sur la piste mais, pas autant que dans quelques heures voir quelques minutes. Je commandais un cocktail à base de vodka et de tequila. Je ne buvais pas souvent à Londres mais lorsqu'il y avait une fête, je ne crachais jamais sur un verre ou deux ou plusieurs en fait.

Le monde arrivait au fur et à mesure. La musique commençait à avoir un rythme plus énergique. L'ambiance commençait à être bon enfant. Mon binôme et moi discutions ensemble. Parfois, des connaissances venaient nous saluer et discuter avec nous. Je croisais de vieilles connaissances. Des personnes que je n'avais plus croisées depuis que j'avais quitté Beauxbâtons pour Londres. Ca me faisait plaisir de les revoir et parfois, une pointe de nostalgie venait s'ajouter à l'excitation de la soirée. Je me rendais compte à quel point, Beauxbâtons me manquait parfois. J'y avais vécu des bonnes comme des mauvaises choses. J'avais été témoin d'horreurs comme beaucoup de membre de l'académie. Je commandai un autre verre afin de vider ma tête de toutes ses pensées mélancoliques. Ce soir, j'étais là pour m'amuser et profiter. Et puis, demain sera un autre jour chargé en émotions et en sensation. Je repris la conversation avec mon binôme. Nous nous connaissions d'avant mais, cet évènement, ces derniers évènements, nous avait rapprochés. Je l'appréciais vraiment. Il était un type bien derrière l'image mauvais genre qu'il se donnait. Finalement, une musique que j'adore finit par passé.

« Tu viens, on va se dégourdir les jambes. » Il me sourit et hocha la tête comme réponse affirmative. J'attrapai donc Amadeus par la main et l'emmenai danser avec moi. Tout le monde avait dû avoir la même idée puisque tout le monde dansait et sautait au rythme de la musique. Il y avait une ambiance de malade et c'est ça que j'aimais. Lorsque tout le monde est sur la piste de danses et s'amuse sans penser aux regards des autres. Des filles dansaient sur les podiums. Des corps se rapprochaient pour ne former qu'une danse sensuelle. Je n'avais toujours pas croisé mes amis Enora, Artémis, Eve, Nathaniel et tous les autres avec qui j'avais passé la soirée ici-même. A vrai dire, j'avais perdu la notion du temps et je ne savais plus quelle heure il était, mais tout ce que je savais, c'est que je m'amusais comme jamais et l'ambiance battait son plein. C'était une soirée comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu et vu.


Dernière édition par Jane M. Sparrow le Lun 22 Oct - 12:02, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Mer 10 Oct - 18:55.

Evénement 002 • La nuit des mondes sorciers
ft. Lëtalia Beauchêne && ...

Elle se devait d'y assister, ne serait-ce que faire acte de présence, pour ce que ça représentait. Et cette fois, elle n'avait pas voulu forcer la main d'Eden. La dernière fois, elles avaient dû encaisser l'agression d'un élève et elle ne doutait pas que ça avait dû ébranler l'animagus, alors, non, cette fois, elle la laisserait prendre la décision seule, ne souhaitant pas lui imposer encore une présence à une soirée où il pourrait malheureusement se produire un nouveau drame. Même si elle espérait vraiment que cette fois, tout irait bien...

Surtout que ce soir, c'était tout un symbole qui se mettait en place. Demain, ce serait l'ouverture officielle des Jeux Olympiques Sorciers, et elle ferait partie du défilé. Ce soir, elle n'était qu'une simple membre de l'encadrement de BeauxBâtons parmi la foule anonyme qui se pressait déjà au Houdini. Une boîte dans laquelle, en d'autres circonstances, elle n'aurait jamais mis les pieds. Elle reconnut certains visages, d'autres restaient anonymes. Elle adressa des sourires aux élèves qu'elle reconnut, puis se fraya un chemin vers le bar, où elle commanda un Martini. Elle n'était pas du genre à boire jusqu'à plus soif, parce qu'elle gardait toujours le contrôle, il le fallait, mais un verre ne faisait pas de mal, et ça lui donnait une contenance. D'une main délicate, elle attrapa la pique plantée dans une olive qui ornait son verre, et la dégusta en balayant la pièce du regard, jusqu'à ce qu'elle repère une table libre un peu plus loin. Elle attrapa alors son verre et s'y rendit, peu désireuse de se trouver sur la piste de danse lorsque la musique s'animerait. Ce qui ne tarda pas.

Installée un peu à l'écart, elle gardait son statut d'observatrice, un sourire flottant sur ses lèvres à la vue des convives décontractés. C'était une bonne chose, qu'ils puissent tous passer une soirée normale, à profiter de l'événement qui se préparait, à s'amuser, à faire des rencontres, aussi.

« Vive les Jeux Olympiques » murmura-t-elle comme pour un toast avec elle-même.

Tout dans la sobriété, elle portait une robe bustier noire, ajustée à la taille et à la coupe courte et de hauts escarpins noirs ornés d'une boucle argentée. Une pochette de cuir noir avec une chaîne d'argent en bandoulière renfermait sa baguette et un peu de monnaie pour ses consommations du soir, ainsi que son kit d'urgence en cas de choc anaphylactique. Elle avait laissé ses cheveux libres, une raie naturellement formée sur le côté gauche de son crâne et portait quelques bijoux d'argent, deux boucles d'oreilles ornées d'étoiles, un pendentif brillants de strass en forme de lune. Et l'anneau de fiançailles en or blanc d'Alexandre.

Les musiques se succédaient, comme elle sirotait son verre, se contentant de battre parfois la mesure au rythme des mélodies, mais refusant de se mêler à la foule qui se déhanchait sur la piste de danse. Ce n'était pas vraiment dans ses cordes. Danser un slow avec un être cher, elle pouvait, mais se déchaîner ainsi, laisser libre cours à ses émotions, ça ne lui ressemblait simplement pas. Elle faisait acte de présence, surtout, c'en resterait là, et ce serait très bien comme ça.


Dernière édition par Lëtalia Beauchêne le Lun 5 Nov - 0:33, édité 1 fois
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Evénement n°oo2 Ҩ sujet global 23tqexs
star : Leighton Meester
crédit : Kao
date d'entrée : 05/02/2011
âge du personnage : 17 ans
épîtres postées : 493
gallions : 813

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Ven 12 Oct - 15:41.
Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Tumblrm0mkd8hnmz1qmx8ntEvénement n°oo2 Ҩ sujet global Tumblrlzwizscsul1qhycu9


DANCE UNTIL YOU'RE DEAD
Heads will roll

Une soirée. Cela ne faisait que quelques heures que j'étais arrivée à Beauxbatons, que déjà une soirée était organisée. Les français avaient fini par enlever les balais qui leur coinçaient les fesses? Étonnant... Oui, j'étais mauvaise langue! En attendant, je me devais d'y assister. Pas parce que je me sentais d'une quelconque manière concernée par la fête, mais simplement car cela paraitrait étrange que Miss Blackburn n'y mette pas les pieds. Toute envie de réellement faire la fête m'avait quitté depuis le mois de mai, depuis le début de l'enfer... mais afin de garder mon image et de ne surtout pas montrer ma dépression, je me forçais à chaque fois de participer aux soirées auxquelles j'étais conviée. Pas question que mes amis aient le moindre soupçon et hors de question que mes parents comprennent que je leur avais menti au sujet de mon rétablissement.

Affairée d'escarpins verts, de collants en dentelle, d'un short noir et d'un haut vert au décolleté généreux, je fis mon entrée au Houdini. Même loin de mon école, j'arborais les couleurs de ma maison. J'aimais les serpentards et cela me donnait l'occasion de montrer que je les soutenais pour les jeux de demain, et par conséquent que je soutenais mon école. J'aurais d'ailleurs bien voulu participer aux JO, mais on va dire que je n'ai jamais été une grande sportive. Alors offrir mon soutien était une meilleure idée.

A l'intérieur, la fête avait déjà bien commencé. La musique énergique et entraînante avait créé une foule sur la piste de danse, ne laissant guère de passage pour rejoindre l'autre côté de la salle. Parmi le monde, je réussis à reconnaître quelques têtes. Pour la plupart, des français que j'avais croisé lorsque j'étais coincée à Beauxbatons par l'Organisation. J'allai donc en saluer quelques uns - feintant la joie que me procurait leurs retrouvailles - leur donnant de mes nouvelles lorsqu'ils le demandaient et acceptant les verres qu'ils m'offraient. En fait, j'avais réellement envie d'être contente de les revoir, mais c'est comme si mon cerveau bloquait toute forme de bonheur voulant émaner de mes réactions. Alors n'arrivant pas à les ressentir, je les mimais, essayant de paraître le plus naturel possible. Après un mois à jouer ce jeu, je me trouvais moi-même crédible. Je reproduisais presque à la perfection la moindre expression de joie. C'est donc dans le même esprit que j'acceptai d'aller danser avec quelques connaissances françaises. Et puis il fallait l'avouer que, en dehors de l'alcool, danser m'aidait à oublier mes tourments, alors me défouler sur la piste de danse ne pouvait pas me faire de mal.


Dernière édition par Hayleen R. Blackburn le Mer 24 Oct - 20:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Sam 13 Oct - 23:42.
14 Octobre 2056 - 11:47pm - Houdini

❧ La nuit des mondes sorciers ❧

Serafima s'approcha du Houdini, elle avait entendu de cette boîte qui s'était faite connaître en un rien de temps, la russe voulait voir si elle valait bien ces louanges mais surtout, elle venait pour rencontrer ceux qui allaient être présents aux jeux olympiques sorciers parce que oui, il ne restait plus que quelques heures avant que le défilé ne commence. Elle allait faire partie de ce cortège parmi ses sept co-équipiés et elle était fière de représenter sa Russie natale. Elle n'avait quitté Durmstrang que depuis un jour qu'elle avait déjà envie de se replonger dans le froid constant du pays. Mais elle était là pour une bonne cause: la fête, les déboires et le sexe. Il fallait absolument qu'elle rentre avec quelqu'un ce soir ou elle ne mériterai pas qu'on la convoite tant. Elle s'était habillée d'une manière simple mais provocante: une robe noire en apparence banale mais lorsque Serafima se retournait, elle dévoilait un décolleté plongeant qui dévoilait son dos musclé et qui appelait qui voulait venir. Elle associa ce vêtement à un maquillage prononcé et tout aussi provocant: ses grands yeux noisettes étaient mis en valeur par un smoky eye noir et ses cils allongés par un mascara magique, on aurait dit qu'elle pouvait déclencher une tempête rien qu'en clignant des yeux.

Un instant plus tard, elle se retrouve dans la boîte bondée, un bain de foule comme elle les aimait. Elle savoura le moment où des mains baladeuses commençaient à s'aventurer sur son corps et l'entraîner vers la piste de danse mais la jeune femme avait besoin d'un verre pour s'échauffer. Elle s'arrêta près du bar et adressa au barman un regard ténébreux qui en disait long sur ses intentions. L'homme se tourna immédiatement vers pour prendre sa commande: un whisky pur feu, les russes étaient bien connus pour leur goût prononcé pour l'alcool fort. Serafima frôla la main du serveur du bout des doigts rien que pour attiser sa convoitise puis avala son verre d'une seule traite. Voilà, la soirée pouvait débuter.

La brune retourna sur la piste et apprécia les quelques regards posés sur elle puis trouva une ou deux connaissances qu'elle avait rencontré lors du tournoi. Elle se déhancha d'une manière osée et profita de la chaleur qui régnait dans la salle. Elle aurait bien enclencher un incendie pour se délecter des flammes mais l'endroit et le monde n'était pas approprié. Serafima tenta de trouver sa guide: Lola. Elle avait pris l'habitude de l'appeler affectueusement Lolila, c'était en effet une amie qu'elle a rencontré à Durmstrang. Cette jeune femme et pleine de bonnes intentions et de gentillesse, la brune se dit que ces traits finiront par la perdre et pensa à Lycaon dont elle était folle amoureuse. Ce dernier était un cas à part mais Serafima l'appréciait étrangement. Elle aperçu également une brune qu'elle avait vu en compagnie de Louve à plusieurs reprises et se dirigea vers elle pour la saluer. Sa colocataire était une personne très agréable et qui tenait à sincèrement à ses amis, la russe voulait lui rendre la pareille. "Bonjourrr! Hayleen c'est cela?" cria-t-elle en anglais. "Je sssuis Ssserafima, la colocatairrre de Louve" L’Écossaise semblait s'amuser mais quelque chose semblait clocher même si la brune ne pu définir quoi.


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Sam 20 Oct - 1:08.
« Une fête est un excès permis, voire ordonné. »


Alix écrasa le mégot contre l'une des pierres mur avant de le jeter négligemment sur le sol. La folle effervescence des Jeux Olympiques et de l'ouverture qui se faisait à Beauxbâtons emplissait les couloirs de l'Académie d'une joie perdue depuis trop longtemps. L'école de magie française, siège de la Grande Bataille portait encore de nombreuses cicatrices de ces événements passés, dont l'un majeur était l'ambiance morose des couloirs... Peut-être que les nouvelles règles de Rubens avait leur part de responsabilité ? La jeune femme, elle ne savait que penser: son état dépressif la rongeait certes un peu plus chaque jour, malgré parfois des journées moins difficiles que d'autres, mais sa grossesse et ses hormones n'arrangeaient rien à ses humeurs changeantes, de même que de croiser Augustin Lefebvre dans les couloirs, le voir assis à la table des professeurs. Le voir tout court. Alix lui en voulait à mort, son orgueil blessé ne cicatrisait pas et cela le détester lui permettait de ne pas ployer sous la douleur. La haine valait mieux que le chagrin.

Mais l'état d'esprit de la jeune femme flottait à des kilomètres de la peine à cet instant précis. Vêtue d'un short en jean noir et d'une blouse bleue pâle, la jeune femme se dirigeait vers l'un des lieux où comme toute Dionysos, elle gouvernait en reine : le Houdini. Bien que coquette, le choix de sa tenue lui avait pris plus de temps que d'accoutumée ; cacher les rondeurs de son bas-ventre devenant chaque jour un peu plus compliqué. Cependant, rien ne pouvait gâcher le sentiment de joie qui habitait la jeune femme. Faire la fête, frivole comme sérieuse, lui collait à la peau comme une seconde nature. La jeune femme palliait à la solitude envahissante qui la hantait par son exubérance lors des soirées où elle participait.

Machinalement, alors qu'elle quittait l'académie pour rejoindre le village Olympique où se trouvait le club, elle se ralluma une autre cigarette. Les Dionysos avaient participé à la mise en place de cette soirée, à l'organisation et une impression que cette soirée serait grandiose ne la quittait pas : son écurie n'avait plus de réputation à faire, il s'agissait maintenant de la tenir. Il y aurait de l'alcool, bien sûr, bien que la décence voudrait que les jeunes ne boivent pas. Il n'y aurait pas d'enfant admis à l'intérieur, espérait-elle. Tirant sur le tube à intervalle régulier, elle arriva enfin devant le club, où elle pénétra la tête haute.

A peine dix heures, peu de personnes se trouvaient déjà dans le club, quelques professeurs à qui elle n'accorda aucune attention, quelques camarades de son écurie à qui elle adressa un signe de tête pour les saluer. La jeune femme se dirigea d'emblée vers le bar où elle commanda d'emblée deux shooters de vodka qu'elle avala l'un après l'autre avant d'allumer une autre cigarette et de se placer dans un coin, attendant Justin ou Noah pour s'amuser un peu avec eux, et surtout attendre que la salle se remplisse un peu plus. Au fil du temps et de son paquet qui se vidait petit à petit, l'ambiance prenait de l'ampleur au fur et à mesure que les gens arrivaient, prêts à faire la fête et à s'amuser.

La blonde décida qu'il était temps de chauffer un peu plus l'ambiance et se dirigeant vers l'une des estrades, elle se saisit de l'une des barres de fer placées là, et au rythme de la musique, s'amusa à danser le plus lascivement possible. Les verres d'alcool s'étant enchaîné sans qu'elle ne les compte vraiment, elle nageait dans un état conscient, mais totalement désinhibée et peu lui importait ce qu'on dirait encore sur elle ou sa réputation qui n'irait sûrement pas en s'améliorant. Avec un peu de chance, Justin la rejoindrait et elle pourrait vraiment passer une merveilleuse soirée.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Dim 21 Oct - 1:41.

La nuit des mondes sorciers
party au Houdini
Les Jeux Olympiques avaient bel et bien commencé. L’évènement international attendu par tout le monde sorcier. Et c’était Beauxbâtons qui accueillait la cérémonie d’ouverture. Aurélia était lasse de tout depuis la rentrée : lasse de ce dont elle essayait de se convaincre, des mots qu’elle répétait à Jaroslav, qu’elle couchait inlassablement sur le papier, essayant de leur donner une contenance alors qu’ils n’abritaient que du vent. Lasse de mentir à tout le monde et de ne pas pouvoir assumer les conséquences du moindre de ses actes. Cette lassitude s’étendait aussi à son opinion à propos de ces stupides Jeux Olympiques. N’avaient-ils pas eu assez de remue-ménage avec le Tournoi des Trois Sorciers de n’année précédente ? Elle avait un mauvais pressentiment lié à ses souvenirs de la fin de l’année précédente, des souvenirs qu’elle ne pouvait même pas se formuler en pensée.
Cette soirée était censée démarrer l’évènement de manière festive, et surtout montrer aux invités anglais et russes que leurs hôtes français savaient les recevoir dignement. Leur prouver que les français n’étaient pas d’étranges créatures coincées élevées au lait de brebis, mais aussi des jeunes qui savaient faire la fête, le raffinement en plus. Le Houdini, la nouvelle boîte branchée, avait été réservée pour l’occasion. Aurélia n’y avait pas encore mis les pieds, mais ne sentait pas le besoin pressant de voir the place to be, de se trouver dans l’endroit en vogue du moment. Elle se serait bien passée de cette soirée. Depuis l’été, elle évitait tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une fête. A une soirée où des jeunes se trémoussaient en rythme et surtout… buvaient. Elle n’aimait pas boire. Bien sûr, la blonde appréciait être grisée après deux ou trois verres, cette sensation que tout est possible et beaucoup facile. Mais la dernière fois qu’elle avait abusé de l’alcool… Elle se mordit la lèvre alors qu’elle posait le pied dans le Houdini. Mieux vaut ne valait pas essayer de se rappeler cette soirée en détail.
Coiffée et vêtue sobrement pour l’occasion, elle n’avait aucune envie de se faire remarquer. Juste faire acte de présence. Pourvoir dire « oui, j’y étais, à cette soirée au Houdini ». Point à la ligne. Une jupe noire à mi-cuisse, pas trop moulante ni trop évasée. Un chemisier cramoisi en soie fluide, au décolleté légèrement prononcé. Et à ses pieds, des simples ballerines noires. Ses cheveux blonds étaient relevés dans une natte bien serrée qui n’avait aucune vocation à être défaits avant que ne vienne l’heure du coucher. Elle était bien résignée à être sage.
Elle était venue tôt, il n’était guère plus de 22 heures. Les élèves et étudiants commençaient à arriver et à faire chauffer l’ambiance. Plusieurs dizaines de personnes se déhanchaient déjà sur la piste, pour certains un verre à la main, sur les basses puissantes de la musique entraînante. Le lieu était remarquablement bien aménagé, et les lumières multicolores étaient pour le moment braquées sur des estrades. Sur l’une d’entre elles, une blonde se déhanchait lascivement autour d’une barre de métal. Aurélia n’eut aucun mal à reconnaître Alix et pinça les lèvres en signe de réprobation. Alix, cette Alix toujours aussi rebelle, désobéissante, rien qu’une gamine capricieuse aux yeux de l’Hestia. Une gamine qui n’avait pas changé depuis le temps où elles étaient amies.
Après un rapide détour au bar pour y prendre un chaste jus d’airelles assorti à son haut, la Française entreprit de se frayer un chemin à travers la foule en mouvement pour y repérer une tête connue. En quelques secondes, elle reconnut Serafima, sa correspondante russe, qui discutait avec une jolie brune. Aurélia se rappelait avoir croisé celle-ci à plusieurs reprises pendant le Tournoi, mais n’avait plus aucun souvenir de son nom ni même de sa nationalité. Qu’à cela ne tienne, elle se dirigea vers Serafima et la salua chaleureusement, lui claquant une bise sur chaque joue :
« Serafima ! Comment vas-tu ? Je suis vraiment contente de te retrouver ici ! »
Et c’était sincère. Se tournant ensuite vers la compagne de la Russe, Aurélia salua-celle-ci également :
« Et salut… Salut ! »
Absolument génial comme introduction.
« Je suis Aurélia, la correspondante de Serafima. Et toi, tu es… ? »
Elle finit sa phrase sur un ton interrogatif, un sourire aimable toujours fixé sur ses lèvres. Portant son verre à ses lèvres, elle avala une gorgée de sa boisson sans alcool. Pas question de boire une seule maudite goutte ce soir.
© Belzébuth
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Dim 21 Oct - 5:42.
Evénement n°oo2 Ҩ sujet global 782187tumblrm8t4ikcLqd1rv8fmi
« L'alcool permet de rendre l'eau potable. »

Noah était allé chercher Rakel chez-elle, tel le gentleman qu’il n’était pas. Le jeune homme n’avait pas prit le temps de s’habiller convenablement pour l’occasion, mais ce détail l’importait peu. Les costumes vestons cravates, très peu pour lui. Tout ce qu’il désirait, c’était se défoncer et de profiter du moment présent. Profiter de la présence de la charmante blondinette à ses côtés, s’amuser jusqu’à outrance en compagnie d’Alix et de Justin, ces deux compagnons de fête. Consommer, profiter, jouir des plaisirs simple de la vie. Danser. D’être avec Rakel tout simplement.

Noah était heureux de voir que Beauxbâtons avait été choisi comme hôte des premiers jeux, cela donnait d’excellente raison pour faire la fête, prouvant aux autres nations comment les français savaient recevoir. Afin… comment ils étaient bon pour se saouler la gueule. Le vin, le champagne, tout cela coulait à flot pour démontrer comment les français étaient merveilleux. Oui tout cela n’était que des conneries, mais au moins, il faisait oublier les tragiques évènements qui s’y étaient produit quelques mois auparavant. Tentant de redonner l’ancien prestige à cette académie, tentant de nettoyer le sang qui avait souillé les murs de Beauxbâtons autrefois. Sur un coup de tête, Noah avait même décidé de s’inscrire dans la première épreuve. Sans savoir ce qui lui avait pris, Noah avait décidé de participer à la course de balai. Oui, malheureusement pour lui, le jeune homme avait le vertige. Décidément, il n’avait plus les idées claires lorsqu’il se saupoudrait le nez. Noah n’avait pas regretté cette décision insensée. Il avait accepté le fait, ce promettant de prendre quelque chose avant la course afin de diminuer le stresse.

Mais ce soir, Noah avait bien envie d’oublier son inscription involontaire au JO et profiter de la soirée comme il le devait. Une cigarette au coin de la bouche, quelques bouteilles de vodka dissimulées dans sa veste, il était fin près à ce que la véritable soirée commence. Noah était donc allé chercher sa douce chez-elle, en profitant pour gouter à quelques sucreries qui trainaient sur les présentoirs de la confiserie de Rakel. Les poches remplie de bonbons en tout genre, Noah et Rakel sortirent dans les ruelles de vaut sur les pins pour se rendre au village olympique, lieux où la fête se déroulait. Le français était heureux de sentir la chaleur de Rakel près de lui alors qu’ils tentaient de trouver leur chemin dans le village. Noah n’avait encore jamais mis les pieds chez Houdini, se demandant à quoi tout cela pouvait bien ressembler. Il était plus habituer à trainer dans les soirées qu’organisait Alix, les clubs, ce n’était pas toujours son truc, mais ce soir, c’était différent. Ils allaient tous être présents. Rakel, Alix, Justin et peut-être même Grace. Il n’avait pas intérêt à manquer cette soirée qui s’annonçait plus que mouvementé. La musique se faisait de plus en plus forte alors qu’ils avançaient vers la fameuse bâtisse. Les personnes se faisaient aussi de plus en plus nombreuses alors qu’ils s’approchaient. Noah chercha le regard de sa belle, tentant de s’assurer qu’elle ne désirait pas faire demi-tour. Noah lui attrapa la main, la tenant avec force alors qu’ils passaient la porte principale. Bien que l’heure ne fût pas très avancée, plusieurs personnes étaient déjà présentes. Aussi bien des professeurs que des étrangers. La musique résonnait dans ses tympans, la basse faisait trembler le sol, mais malheureusement, l’ambiance ne semblait pas encore au rendez-vous. Seulement, Noah ne cherchait qu’une seule chose, le bar. Positionné un peu plus loin, il surplombait une bonne partie de la pièce, impossible de le manquer. Toujours suivie de Rakel, il se pressa jusqu’au bar afin de se chercher quelque chose à boire. Noah n’aimait pas beaucoup l’alcool, mais lors de soirée comme celui-ci où consommer autre chose devenait trop compliqué à son gout, il ne refusait jamais un verre. C’était une délivrance comme un autre. L’alcool était aussi une drogue, à seule différence près, elle était légale, c’était ce qui la rendait si merveilleuse.

Accoudé au bar, Noah commanda quelques shooter pour Rakel et lui. Pas question d’être sobre ce soir. Pas question d’être sobre tout court. Noah avait hâte que la fête commence vraiment, qu’une ambiance électrisante s’installe enfin dans la pièce déjà assez peuplé. « Tu penses qu’on peut fumer ici ? » demanda-t-il à Rakel « À et puis merde. » Il sortie alors une cigarette de sa poche et vida les deux verres qui lui restait. Il avait hâte de danser, de faire quelque chose. La clope au bec, l’alcool qui commençait déjà à se faire sentir, il attrapa Rakel par la main pour l’amener avec elle sur la piste de danse. Il aperçut alors Alix qui se déhanchait sur l’un des estrades, telle une déesse qui régnait en maitre sur son pauvre peuple. Elle ridiculisait les autres qui tentait de l’imiter, les dépassants par sa grâce, par sa décadence, par son obscénité. Il décida alors de s’approcher de l’estrade, l’escaladant pour venir saluer son amie. Il aspira sur sa clope, heureux d’avoir pu trouver Alix si facilement parmi la foule qui continuait de s’agrandir. « Regarde ce que j’ai apporté pour toi. » lui hurla Noah afin de couvrir la musique qui crachait ses notes sur un décibel qui frôlait le ridicule. Noah sorti une bouteille de vodka et la donna à la jeune fille. « Je l’ai volé au professeur d’astronomie, il en a des tonnes, c'est fou ! » Il sortie une nouvelle bouteille, l’ouvrit et bu à même le gallot. « Que la fête commence, très chère ! »
Archer Dan. Nelestov
Archer Dan. Nelestov
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Tumblr_mc58vcvODu1rzg1z6o2_r5_250
star : Evan Peters
crédit : tearsflight
date d'entrée : 25/07/2012
âge du personnage : 16 ans
épîtres postées : 5
gallions : 34

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Dim 21 Oct - 20:33.

Elle avait passé plus de temps à attendre qu’il arrive qu’à se préparer, frappant à coup de rouleau à pâtisserie la pâte qui allait servir demain à confectionner des sablés au beurre. Il viendra pas, disait la petite voix dans sa tête qu’elle essayait en permanance d’oublier. Tu ne devrais avoir confiance qu’en moi, disait Esfir. Elle frappait encore et encore, étalait et repliait la pâte pour lui donner cette texture qui faisait qu’en quelques temps, elle aurait remboursé ses parents de la location de la boutique et pourrait être à son propre compte. Puis Noah arriva, les coups cesserent et elle ne se manifesta plus. Elle se retrouva non préparée, un short plein de farine et un tshirt parcemé de glaçage violet et abandonna donc Noah là, avec toutes ses patisseries en sachant qu’il lui en manquera lorsqu’elle sera revenue.
Elle enfila une robe, courte, provoquante d’un vert émeraude remarquable et un décolleté larguement ouvert le tout accompagné de chaussures à talon anti-chutes qui, à l’aide d’un sortilège (peut-être le seul qu’lle métrisait après ls sortilèges de bases) passèrent d’un gris pâle à l’exact vert de sa robe. Ele noua ses cheveux en un chignon lache, une légère veste en cuir et dégringolla les escaliers, Noah mangea toujours accoudé au comptoir.
Ils se se qualifiaient de rien, alors Rakel ne savait pas comment parler de lui aux autres. C’était Noah et elle était ravie d’être avec lui en France, plus que de participer à la fête des JO. Jeux qui, si il n’y participait pas, n’intéresserait même pas la russe. C’était une raison de plus pour faire la fête avec Alix et Noah, et puis avec les autres. Après tout, c’était la réunion du monde sorcier en une grande fête. Elle y allait pour s’amuser, boire, danser et rester à proximité de celui identifiable comme son copain. Elle y veillerait.

Les shooters étaient allignés en une rangée parfaite devant eux, elle observa d’un œil curieux son compagnon qui n’appréciait pas vraiment l’alcool, pire, qui la mettait au défi devant les verres riduculeusement petits, elle, la russe qui buvait son double whisky sec. « J’en sais rien. » dit-elle en admirant son dernier shot vidé assez rapidement. Elle ne sentait pas les effets de l’alccol, juste la brulure dans la gorge alors même qu’il allumait sa clope, heureusement que ce n’était que du tabac, s’était-elle dit en voyant les quelques vapeurs de fumée blanche. Elle connaissait peu de monde, mais Alix ne lui était pas inconnue, entre les fêtes et la pâtisserie elle s’était fait à la présence de la française, enceinte, dans son quotidien.

Entraînée par le français elle se retrouva en compagnie de la fille en cloque qui n’avait pas l’air préoccupée par son état se déhanchant contre la barre de pole dance où son ami vint la déranger, la bouteille de vodka à la main. La musique était assourdissante et pourtant, il y avait encore peut de monde et dans tout ce brouhaha, Rakel n’arrivait pas à comprendre ce qu’ils se disaient et ne faisait pas vraiment d’effort pour en les observant discuter d’en bas. Elle grimpa donc sur l’estrade pur ne pas rester en retrait, remerciant ces chaussures au sortilège bien utile. « Salut Alix ! » hurla-t-elle à la blonde, un grand sourire aux lèvres. Elle allait essayer de faire sans elle, tenter de la faire taire, de ne rien gacher. Elle saisit la bouteille de Noah et en bu une longue gorgée avant de lui remettre dans les mains. Elle voulait oublier que là, elle était l’une des plus âgée, que là, elle s’ennuyait à en mourir à Beauxbatons et qu’au final, elle danserait surement moins bien que leur amie. « On danse alors ? » Elle voulait prouver qu’en Russie, on avait peut-être froid de partout, mais pas aux yeux, même si ici il y en a un qui le savait déjà.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Dim 21 Oct - 23:30.
Aubépine était ravie de revenir à Beauxbâtons, mais elle appréhendait de voir l’académie ravagée. Elle n’avait pas réellement eu l’occasion de voir ce qu’elle était devenue, après la grande bataille. En effet, elle s’était évanouie au cours de celle-ci, et était repartie dans la foulée en Angleterre, elle n’avait donc pas vu quoi que ce soit. Elle avait prévu d’y aller, mais elle n’était arrivée que la veille, et avait passé son temps à faire connaissance avec la Binôme qui l’accueillait à l’académie pour qu’elle ne soit pas perdue, Garance. Elle avait d’ailleurs beaucoup apprécié la jeune fille, et était ravie qu’elles soient en binôme.

C’était d’ailleurs pour elle qu’elle venait à la soirée au Houdini, ce soir là. Dire qu’Aubépine n’y serait pas à sa place était peu dire. La jeune fille n’avait jamais assisté à aucune des fêtes clandestines de Poudlard, n’avait jamais bu une goutte d’alcool. Ainsi, elle se préparait à reculons pour cette soirée où elle se sentirait surement plus que perdue, même si elle connaitrait probablement des gens – qu’ils viennent de Poudlard ou des autres écoles et qu’elle les ait croisés à Beauxbâtons l’an dernier -, elle ne saurait pas où se mettre, quoi faire.

Elle était toutefois décidée à se faire belle. Après tout, son amour de la mode était plus important que le malaise qu’elle ressentait. Elle avait donc revêtu une magnifique robe rouge, de sa création, échancrée et qui mettait joliment en valeur ses formes bien que la demoiselle ne se rende absolument pas compte de l’effet que cela pourrait avoir sur les gens qui l’observeraient. Elle l’avait agrémentée de diverses breloques qui lui donnaient un petit air fantaisiste digne de la jeune fille et faisaient du bruit à chacun de ses mouvements. Elle ne se maquilla que très peu, faisant ressortir ses yeux d’un trait de crayon noir.

Ainsi prête, elle mit rapidement sa baguette et son porte-monnaie, dans lequel elle avait quelques Gallions, quelques Noises et quelques Mornilles, dans une pochette noire dont l’anse était faite de boucles de métal argenté, qui allait bien avec sa robe et qui ne le dérangerait pas, qu’elle pourrait porter très facilement. Elle sortit donc du domaine qui leur était dévoué, et se dirigea en marchant vers le club, respirant l’air frais de la France et contemplant émue le paysage qu’elle rêvait depuis toujours de mieux connaître.

Tout avait une saveur différente de celle qu’elle avait ressentie l’an dernier lorsqu’elle était venue en France. Le fait qu’elle connaisse maintenant l’identité de sa mère biologique qui n’était nulle autre que Pénélope Courterois, l’ancienne directrice de Beauxbâtons maintenant auprès de sa fille à Poudlard. Elle déambulait dans des lieux que sa mère avait foulé chaque jour, où elle avait suscité tant l’admiration que les insultes. Elle rêvait à ce que cela aurait fait, si elle avait pu fouler ces lieux auprès de celle qui lui avait toujours tant manqué. Elle était là, mais toujours sans sa mère. Son visage s’assombrit quelque peu, mais elle reprit contenance en entendant la musique qui provenait de la boite de nuit qu’on qualifiait comme la plus en vogue du moment.

Alors qu’elle y entrait, elle fut décontenancée par le volume sonore de la musique, par la lumière aveuglante, par les gens qui y entraient en quantité. Tous tenaient un verre à la main. Devait-elle faire de même, alors qu’elle n’avait jamais bu d’alcool ? Elle voulut commander un jus de citrouille, mais le serveur lui répondit qu’il n’en servait pas. Elle fut stupéfaite. Personne ne boit donc de boissons non alcoolisées, ici ? Elle n’envisagea même pas une seule seconde que ce dernier lui ait menti, ce qui était pourtant bel et bien le cas. Elle n’envisageait même pas un sombre dessein derrière cela. La jeune fille était bien naïve et n’aurait jamais du se trouver seule dans un tel endroit. Elle demanda donc au serveur sa boisson la moins forte, la moins alcoolisée, qu’elle paya, puis elle s’éloigna, pour finir par se planter au milieu de la pièce, déboussolée, ne sachant que faire.

Elle but une gorgée de sa boisson, qui lui brula la gorge, et manqua de la recracher sur la personne qui passait devant elle. Elle se força à l’avaler, et partit dans une quinte de toux interminable, l’alcool lui brulant la gorge, se maudissant de ne pas avoir pensé à demander un verre d’eau, au lieu de prendre l’alcool le moins fort des lieux pour se désaltérer. Décidemment, elle avait beau être intelligente en cours, elle n’en demeurait pas moins idiote. Cette pensée la traversait alors qu’elle continuait à tousser à cause du liquide qu’elle avait ingurgité. Elle jura en français.

« Quelle imbécile je suis ! »


Dernière édition par Aubépine de Severac le Lun 22 Oct - 12:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Lun 22 Oct - 4:05.
Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Tumblr_m4abs7U8Bx1qip73ao3_250 Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Tumblr_m4abs7U8Bx1qip73ao4_250

La voilà, la fameuse soirée tant attendue. Tu l’avais promis à Vahon, tu en avais parlé à Justin qui ne se pouvait plus quand tu lui as dit que tu voulais aller te saouler la gueule avec un pote pour lui changer les idées et qu’il était invité. Les deux se connaissaient de vue, et pour une fois, c’était toi qui présentais des amis. Tu en profitais, parce que tu te doutais bien que ça allait également être la dernière. Tu avais dit à Justin que tu le retrouverais au Houdini, te doutant qu’il était très au courant d’où c’était. De toute façon, tu voulais t’assurer que Vahon était en pleine forme et qu’il ne regrettait pas cette décision d’aucune sorte avant de le présenter à Lesieur. Parce que quand tu lui demanderais de lui changer les idées… Vahon n’aurait plus aucune manière de se sortir de cette soirée-là. Tu souriais qu’à cette idée complètement débile. Tu espérais simplement que l’Hypnos n’allait pas trop déconner, parce que tu voulais juste lui changer les idées, pas devoir tenter de minimiser les dégâts, encore une fois. Certes, cette fois-ci, si ça tournait mal, ce serait un peu de ta faute en plus, mais bizarrement, tu le vivais bien. Vahon était une loque humaine ces temps-ci, il était grand temps qu’il fasse autre chose, que ce soit une connerie ou pas, d’ailleurs. Même si tu avais l’impression que ça allait plus finir en connerie qu’autre chose. Mais bon. Tu ramasserais ce qu’il restait de lui après cette soirée-là, en temps que bon pote. Ce n’était pas comme si tu ne l’avais pas déjà fait.

« Alors, t’es sûr que t’es prêt? » demandes-tu en jetant un regard oblique à Vahon, avant d’éclater de rire et de pousser les portes du Houdini. C’était officiellement commencé. Tu sondes la foule et tu vois ton ami accoudé au bar. Tu entraînes donc Vahon jusqu’à lui, tout en saluant ceux que tu connaissais : Jane et Aurélia, à qui tu offres un grand sourire, Alix, à qui tu fais un clin d'oeil, et tu vois également Noah, que tu aurais bien salué s'il te regardait. Tu atteins donc le bar, et tu fais les présentations. « Alors, Justin, ça c’est Vahon, le type à qui tu dois absolument changer les idées – et décoincer un peu si tu y arrives, » ajoutes-tu avec un clin d’œil. Bon, côté coincé, tu n’étais pas franchement mieux, mais tu aimais mieux en rire. De toute façon, vous étiez là pour lui. « Et Vahon, voilà Justin, qui essaye vainement de me décoincer depuis quelques temps, vu le résultat j’imagine que tu peux douter de son talent dans ce genre de situations, mais je te jure qu’il sait s’y prendre. Enfin genre. » Tu t’amusais décidément beaucoup, et tu avais bien hâte de voir ce que ça donnerait. Si Justin n’arrivait pas à changer les idées de Vahon, personne ne le pouvait, et tu en étais parfaitement convaincu. Connaissant le jeune Lesieur depuis quelques temps, tu savais qu’il était dans son élément et, bizarrement, tu lui faisais amplement confiance. De toute façon, tu n’assumais aucune des potentielles conneries que ferait très probablement Vahon. Même si au bout du compte, tu devrais le ramasser à la petite cuillère, tu en étais presque certain. Mais là n’était pas la question. Là, vous étiez juste trois potes qui allaient passer une excellente soirée.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Lun 22 Oct - 10:45.
La soirée… À la base, je n’avais pas très envie d’y aller et puis Nathaniel s’était rappelé à mon bon souvenir. Il m’avait aussi rappelé que j’avais émis le désir de me retourner la tête il y a de ça un petit moment. J’aurais dû prévenir mon p’tit pote de Poudlard mais je n’en avais pas eu le temps directement. Je lui avais laissé un mot, on verrait s’il nous rejoignait. J’avais trouvé que c’était une bonne idée, c’était sous-estimer Nath’ et son pote mais ça, je n’en savais encore rien du tout.

« Alors, t’es sûr que t’es prêt? » Sans blague ? « On est devant la porte, j’ai eu tout le temps de me tirer en courant, pourtant, je suis toujours là. » Je reste de sale humeur ces temps-ci, je fais des efforts mais je crois que ça se voit un peu trop. Il y en a du monde. Des gens que je n’aurais pas cru revoir avant un moment… Bon, pas tant que ça au final mais je m’apparente de près à un ermite. Jane, Aubépine. Et bien j’espère qu’elles ne m’estimaient pas trop parce que je ne suis pas bien sûr de l’état dans lequel je vais être. Je ne compte pas ressortir de là dans un état clean. C’est déjà une mauvaise décision à la base mais il n’y a pas pire que celle que j’ai prise d’embrasser ma cousine. Autant faire avec.

« Alors, Justin, ça c’est Vahon, le type à qui tu dois absolument changer les idées – et décoincer un peu si tu y arrives, » Je file un coup de coude à mon ami. « T’as pas fini ? » Je bougonne. « J’suis pas… » Je ferme mon clapet. Si en fait… Il a raison, je suis coincé, autant que lui, voir pire. « Et Vahon, voilà Justin, qui essaye vainement de me décoincer depuis quelques temps, vu le résultat j’imagine que tu peux douter de son talent dans ce genre de situations, mais je te jure qu’il sait s’y prendre. Enfin genre. » C’est vrai que le résultat n’est pas probant avec Nath… Mais Nath étant une véritable tête de mule, je peux comprendre l’échec. Sauf que je ne suis pas nettement mieux. « Salut. » Je suis maussade. Il va falloir que je me file un grand coup de pied dans le cul. Cette soirée est finalement une très bonne idée. Être ce que je ne suis pas. « Je suis là, j’pense que ça veut tout dire. J’ai du fuir presque toutes les soirées sauf ces derniers temps. » Dernier temps où je n’étais pas frais mais pas non plus complètement jeté. Quelque chose me disait que ce soir, c’était une autre histoire. La grande question c’était… Nathaniel savait-il que j’avais commis quelques écarts ces derniers temps ? Aucune idée. Je supposais que non. Comment le pouvait-il. À sa demande et son obligation express, j’étais retourné en cours et je crois que c’était déjà un bon point de son côté. Il avait eu l’air de très mal prendre le fait que je foute ma vie en l’air. En gros, j’avais juste planqué les symptômes, j’étais toujours au fond du trou. Amoureux de ma propre cousine que je ne risquais pas d’approcher à nouveau de si tôt. Je planquais ma mauvaise humeur permanente. « Alors ? On fait quoi ? On commence par quoi ? » J’y mettais du mien, c’était beau et surtout exceptionnel.
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Lun 22 Oct - 14:49.


Evénement 002 • La nuit des mondes sorciers
ft. Micaëla T. Delibes && plein de gens...

Je crois que c'est une évidence, je suis quelqu'un de plutôt réservé. Ca n'est pas que je sois particulièrement timide dans le sens où je ne perds pas complètement mes moyens quand on m'adresse la parole, j'ai plutôt un contact assez facile, mais je ne suis pas du genre à me mettre en avant. Et puis je parle peu de moi en général, et je déteste plus encore expliquer mes états d'âmes. En général, ces choses-là restent secrètes, et il n'y a que Rosa, Flo ou Mademoiselle Beauchêne, qui peuvent les entrevoir. Etonnamment, j'ai réussi à faire rapidement confiance à la psychomage, et même si je ne cours pas après nos entretiens, je dois bien avouer que ça fait du bien de pouvoir m'expliquer devant une adulte sans craindre son jugement.

Mais ça ne veut pas dire que je ne sache pas m'amuser, loin de là. Au fond, je ne suis pas dans l'écurie Hébé pour rien. J'aime danser et rire, chanter et jouer de la musique aussi, évidemment, même si ce soir, ce n'est pas à moi de faire l'animation. Non, ce soir, je suis une simple spectatrice, et pour éviter de me faire trop remarquer, j'avais opté pour une robe bustier gris perle, aux jupons de taffetas superposés, et des ballerines assorties, histoire de ne pas en rajouter à ma taille de girafe. Un gloss rosé sur les lèvres, une ombre gris métallique sur les paupières, j'avais laissé mes cheveux détachés. Rien de bien extravagant, quelques breloques d'argent à mes poignets et mes oreilles, et ça suffisait bien.

J'ignorais parfaitement si j'allais retrouver ma cousine ce soir, mais je l'espérais. J'imaginais difficilement Rosa manquer une occasion pareille. Mais comme nous ne nous étions pas concertées à ce sujet, c'est seule que je passais les portes du Houdini, où je n'avais encore jamais mis les pieds. Il y avait déjà du monde, et des fumeurs qui me firent plisser le nez. Je n'aimais pas l'odeur de la cigarette, et songeais déjà avec une pointe d'agacement que je sentirai le tabac en rentrant, ce qui ne me ravissait pas vraiment. Je résolus d'éviter au maximum la proximité des fumeurs, après m'être approchée du bar et avoir commandé un jus d'airelles. Non, l'alcool et moi, nous ne nous étions toujours pas présentés, et je n'avais pas l'intention de changer cet état de fait maintenant. Sirotant mon verre, je m'éloignai vers les tables un peu plus loin quand je reconnus le visage de Vahon. Un visage que j'avais trop peu vu ces derniers temps, malgré les cours de soutien que nous étions censés nous donner l'un l'autre. Un peu hésitante parce qu'il n'était pas seul, je finis par m'approcher, restant pourtant à quelques mètres pour lui adresser un petit signe de la main et un sourire.

« Salut V. ! »

Je ne veux pas le déranger non plus, puisqu'il est accompagné, et après quelques secondes embarrassées, je finis par poursuivre ma route vers une table non loin. Je doute d'être jamais rejointe par qui que ce soit malgré la chaise vide devant moi, et je continue à siroter mon verre, en faisant le tour de la salle des yeux. Tout à l'heure, j'irai danser, quand l'ambiance me porterait. Pour l'instant, je me contente d'observer, et quand mon regard tombe sur la psychomage, je lui adresse également un sourire et un petit signe de la main, auquel elle répond en levant son verre. Là, sur l'estrade, je reconnais Alix qui danse lascivement, et je fronce légèrement les sourcils. Il est bien loin, le temps où, enfants, nous nous isolions des soirées mondaines de nos familles pour jouer ensemble. Un soupir m'échappe et je secoue la tête comme pour le chasser. Ce soir, je suis là pour m'amuser, pas pour ressasser les mauvais souvenirs. Et je me focalise sur la musique, qui ne tardera sans doute pas à me motiver à aller rejoindre la piste de danse.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Mar 23 Oct - 13:28.

Evénement 002: La nuit des mondes sorciers





Un esprit et une boite de nuit ça donne quoi ? ▬

C'était la nuit des mondes sorciers ce soir. Il était à peu près 22h quand Diego regarda la boite de nuit devant lui et les jeunes qui y entraient, seuls où accompagnés. Pour ne pas hanté la rue, Diego avait choisi de hanter une habitation des JO désertes. De plus, la France n'était pas loin de son pays d'origine qu'étais l'Espagne. Il était né et avait vécu jusqu'à ses six ans dans le monde magique espagnole, suite à quoi la famille avait déménagé en Angleterre, son père ayant reçu une promotion.

Le fantôme fit traversé sa tête par le mur de la boite, vu qu'il n'avait pas besoin de passer par l'entrée. Dedans se tenaient la jeunesse sorcière en train de s'amuser. Des filles et des garçons se trémoussaient énergiquement où langoureusement sur le rythme d'une musique DJ entrainante tandis que d'autres buvait de l'alcool au bar où fumer des cigarettes moldues et le gratin de la société sorcière été également présent. Diego pénétra entièrement dans la salle où la musique battait son plein. Quelques regards se tournèrent vers lui, seul fantôme de l'endroit pour le moment, certains étaient curieux mais d'autres n'étaient pas sympathique, essayant de lui faire sentir qu'il n'était pas le bienvenue au Houdini et qu'il devait se casser. Un jeune garçon alla vers lui, une bouteille de vodka à moitié entamée à la main gauche :

-Eh le mort, ici c'est une fête pour les sorciers vivants et t'est donc pas le bienvenue. Retourne hanté l'endroit de ta mort.

C'était dit en russe et le jeune homme n'avait absolument rien compris, étant donné qu'il ne maîtrisait pas cette langue, aussi Diego s'éloigna sans lui accorder un regard et si le fantôme aurait compris les paroles, nul doute que le jeune homme aurait toisé de haut en bas ce jeune blanc-bec qui osait lui manquer de respect.

Sur le coup, après quelques heures passé dans un coin de la salle à regarder les vivants danser, bras croisés, Diego se mit à regretter d'être venu. Il s'apprêtait donc à partir en espérant pas tomber sur la viande bourrée qui traine si souvent dans ce genre de fiesta.

Bon, il risquait plus grand-chose, étant mort, mais quand même !





(c) Code: Charney
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Mer 24 Oct - 19:48.
Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Tumblr_llywyyJY6s1qhxs8f

la nuit des sorciers
arizona zaïsinya vladaïeva eastwood

Perdre la raison. Sentir son cœur s’accélérer et fuir la réalité. On a peur, peur d’aimer, de s’attacher, d’en devenir dépendant et pourtant nous sommes impuissants face à ce sentiment qui nous remplit le cœur et ne nous lâche alors plus. Il s’attache, nous pourrit, nous obsède. Il y a ces histoires où il ne nous lâche pas, et celles où ce sentiment disparait peu à peu. Ses grands yeux bleus fixaient le miroir. Maquillée et déjà vêtue de sa robe noire, elle attendait et pensait tout simplement. A quoi elle pensait ? Personne ne le savait. Elle ne disait rien sur ses sentiments et cette chose qui lui embrouillait l’esprit depuis quelques temps. Elle secouait lentement la tête avant de choper sa pochette rouge foncé au passage, celle assortie à ses hauts escarpins. Elle pouvait déjà sentir ses pieds brûler, crier à l’agonie, mais elle devait être parfaite. Si elle n’était jamais coquette –pas besoin de l’être vu sa bouille- ce soir-là elle voulait l’être, c’était spécial. Et surtout, elle craignait de croiser quelqu’un. Sortant de sa chambre, l’américaine se dépêchait pour arriver à la salle où s’organisait la fête. Elle n’aimait plus vraiment s’amuser au beau milieu d’une foule d’étudiants et d’adultes complètement bourrés, mais elle faisait l’effort, déjà pour Eden, celle qui lui servait de guide durant son séjour pour les jeux olympiques. Les portes de la salle se poussaient à peine que Zaïsinya sentait la chaleur étouffante des lieux lui coller à la peau. Ses grands yeux bleus contemplaient la salle à la recherche d’un visage familier : Louve, Ariel, Angelic ? Sa gorge se serrait lorsqu’elle pensait à Gray. Pour la simple et bonne raison qu’il y avait Mathew… Ses doigts se resserraient contre sa pochette. Stressée ? Surement. Elle ne l’avait pas revu depuis cette discussion étrange et cette fuite qu’elle avait prise. Elle s’en voulait, elle avait honte et l’évitait comme une gamine de maternelle qui croiserait son amoureux de cours de récréation. Pourtant, elle avait déjà eu des relations, mais celle-ci n’était pas banale, elle le sentait et ça l’effrayait. Vraiment. Un verre de téquila récupéré sur une table, Zaïsinya cherchait désespérément quelque chose à faire. Angelic devait la rejoindre, séance de maquillage dans les toilettes puis danse jusqu’au bout de la nuit. Mais qui dit Angelic dit Mathew. Finalement, elle préférait rester loin de son amie, dans la mesure du possible, le temps qu’elle trouve une excuse pour s’enfuir et éviter la discussion, les explications avec lui.

Une tignasse brune intrigua Zaïsinya. Elle pouvait la reconnaitre parmi des centaines, après tout, elles habitaient ensemble non ? Serafima. Sa nouvelle colocataire au manoir. Elles ne se connaissaient pas encore beaucoup, et sa relation avec Abel déplaisait à la russe. Cependant, elle s’approchait de sa nouvelle camarade de chambre et cassa la conversation qu’elle avait avec Hayleen. « Bonjour les filles. Vous allez bien ? » Elle en avait presque oublié de se présenter à l’anglaise, probablement trop intriguée par la foule qui grandissait au fur et à mesure. Un sourire lancé, légèrement gênée, elle se présentait enfin avec un anglais impeccable –normal elle est américaine-. « Excuses moi. Je suis Zaïsinya, une colocataire à Louve également, elle nous a parlé de toi en fait. Je suis contente de faire enfin ta connaissance ». Elle avalait une gorgée de sa téquila. Que c’était bon de parler anglais, cependant reparler sa langue maternelle lui rappelait combien son pays et sa culture lui manquait. Comment allait sa mère ? Son grand-frère avait-il enfin pointé le bout de son nez ? Elle ignorait ce qu’il se passait aux Etats-Unis, et c’est avec une boule au ventre qu’elle continuait de boire son verre en souriant aux filles.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Ven 26 Oct - 22:49.
Evénement n°oo2 Ҩ sujet global E1dwqx
Que la fête commence ...
…et mes recherches aussi.




La fête des sorciers. La grande soirée pour l'ouverture des Jeux Olympiques. Tout autour de moi irradiait de lumière et de musique. Un reflet d'effervescence, des moments de joie. L'esprit était à la fête, tout le monde allait s'amuser et en profiter pour se connaître. Pourtant, j'avais beau être là. J'étais absent. Dans un autre monde. Je n'écoutais que d'une oreille, peu attentif au grand désespoir d'Angélic.

Trop de choses à penser, trop de questions sans réponse tournaient inlassablement en moi. Je n'arrivais toujours pas à redescendre sur terre. La soirée avec Zaïsynia m'avait ébranlé, elle m'avait atteint d'une façon inattendue. Je n'aimais pas cette situation, depuis son départ j'avais une impression d'inachevée. Que c'était loin d'être terminé.

J'étais déterminé. J'avais besoin de savoir. Qu'avait-elle voulue dire ce soir-là ? Avant de quitter notre table, elle avait laissé les choses en suspend me laissant muet de stupéfaction. Depuis cet évènement, j'avais essayé de la retrouver. J'étais retourné au tigre vert, j'avais même fait un tour à l'université sans succès. Son visage était toujours présent, graver en moi.

Je m'en voulais de n'avoir rien fait, de l'avoir laissé filer entre mes doigts. Les Jeux olympiques avaient débuté dans la célèbre académie française et comme si le destin avait voulu me donner un coup de pouce, Zaïsynia était là. Avec moi. Nous étions dans la même équipe. En quelques sortes. J'arrivais à l'apercevoir de temps en temps. Furtivement. Sans pouvoir véritablement l'atteindre.

Pour l'occasion, j'avais mis un costume noir, chemise blanche et même une cravate. Moi ? Une cravate ? Ce bout de tissu qui gratte la gorge et qui sert comme si on avait la corde au cou. J'arpentais la foule avec Angélic pendu à mon bras mais à peine arrivée au milieu de la foule, ma chère cousine me fit faux bond, me laissant à nouveau seul, au milieu de tout ce monde en mouvement. Aucun mot, ni aucune indication, elle avait tout simplement disparue.

Avec difficultés, je rejoignais le bar non sans oublier de donner de rapide coup d'oeil autour de moi. Qui sait ? Zaïsynia était peut-être dans les parages ? Enfin, on peut toujours rêver ? ... Je n'arrivais pas à la trouver à l'université alors dans un lieu inconnu, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je soufflais d'énervement, d'impatience ... Mais ou était-elle ?

Je décidais de commander un rafraichissement. Il faut dire que la chaleur commençait à être pesante. Je desserrais ma cravate me permettant enfin de respirer normalement. La musique battait dans mes tempes, comme un bruit de fond. Autour de moi, les corps bougeaient au rythme de la musique, insouciant.

Je bu quelques gorgées ruminant toujours au fond de moi. Normalement, une grande partie des équipes étaient présentes. Pourrais-je avoir l'espoir de la voir enfin ? Une tête brune ... Il ne devrait pas y avoir de souci ... Etrangement, il y avait un nombre affolant de tête blonde. C'était presque effrayant.

Comme pour me confirmer ma malchance, je ne vis pas cette magnifique cascade de cheveux bruns qui m'obsédaient, ni ses yeux bleus transperçant. Etais-je donc maudit à ce point ? Alors que la motivation s'envolait, une lueur d'espoir fit son apparition. Au loin, à l'autre bout de la salle. Une femme, grande, brune ... Je ne la voyais que de dos, c'était peut-être qu'une inconnue, mais avant que je me pose plus de questions, j'avais déjà traversé la moitié de la piste.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Sam 27 Oct - 16:51.



I wanna live my life



Revenir à Beauxbâtons fut plus difficile que je ne le pensais. Cette terre était emplit de souvenirs, la plupart désagréables. C’est ici que l’Organisation a prit le pouvoir, a instauré la terreur et semé la mort. C’est ici que nous avons été attaqué, et tué pour certains. C’est ici que j’ai vu Alec pour la dernière fois. C’est ici que mon innocence s’est envolée. Poser les pieds ici m’a donné la nausée. Mais aujourd’hui tout était différent. J’étais différente.
Les Jeux Olympiques sorciers, voilà la raison de ma venue. La Communauté magique se préparait à un nouvel évènement de grande ampleur, c’était l’occasion de soutenir ses camarades et de revoir les anciens. Ce soir, une soirée était organisée au Houdini. Tout les étudiants y étaient conviés, et je savais déjà de source sûre que deux de mes colocataires y seraient, Serafima et Arizona. Je n’allais pas loupée une soirée aussi prometteuse que celle-ci.
J’accrochais mes boucles d’oreilles, resserrais ma queue de cheval haute et tirais un peu sur ma robe. Ceux que je n’avais pas vu depuis longtemps allaient voir la différence. Cheveux plus long, maquillage, talons hauts.

Je ne connaissais pas le Houdini. Je savais juste que c’était une boîte de nuit très en vogue, où les meilleurs dj mixaient. Elle avait été créé spécialement pour les Jeux Olympiques, et y accueillaient les sorciers les plus célèbres. Après avoir payé mon entrée, je pénétrais à l’intérieure. La décoration était magnifique, le son également. Un bain de foule, voilà dans quoi je me lançais. Je souriais franchement, l’euphorie collective me gagnant peu à peu. Il fallait d’abord que je sirote un coktail avant de me lancer. Sur le chemin, je saluais plusieurs visages connus. Ca faisait du bien de se sentir au milieu de gens connus. Maintenant que j’étais russe, et que j’habitais avec deux d’entre eux, j’étais habituée à l’alcool fort. Je commandais une Vodka pomme et la prit à la main, cherchant du regard mes amis de Poudlard. C’est rapidement que je retrouvais Hayleen, ma Serpentarde préférée. Et quelle fut ma surprise, de la voir en compagnie de mes colocataires. Je me frayais un chemin jusqu’à elle, non sans avoir échangé des clins d’oeils avec de jolis garçons, et m’exclamais par-dessus la musique. « Le monde est tellement petit que ma meilleure amie connait déjà mes colocataires ? » Je fis trinquer mon verre aux leurs, réellement ravie de les voir ensemble. J’aimais que tout mes amis soit réunis, toutes écoles confondues.

Je jetais un coup d’œil autour de nous, espérant voir d’autres visages familier comme Enora ou … Velkan. Etant auror il allait forcément venir. Et je devais avouerque le revoir ne me déplairait pas. A Londres, j’avais apprécié sa compagnie. Je ne savais pas encore si je voulais plus, ou ce que je voulais tout court. Je reportais mon attention sur mes amis, un sourire aux lèvres. « Vous vous recroiserez dans quelques jours, j’organise une sacrée fiesta au Manoir. » Dix-huit ans ça se fête. Surtout si on ne sait pas où on sera l’année suivante.




Dernière édition par Louve B. Kaffman le Lun 12 Nov - 20:29, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Dim 28 Oct - 1:08.

Evénement 002: La nuit des mondes sorciers





Un esprit et une boite de nuit ça donne quoi ? ▬

Les rois mages Melchior, Balthazar et Gaspard n'étaient vraisemblablement pas avec le fantôme cette nuit-la. Diego, qui souhaitait ne pas tomber sur de la viande pêtée en partant et qui avait prié mentalement pour les éviter est en faites tombé sur une nana bourrée qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Une sorcière complètement pompette qui rigolait comme une caille avec une clope à la main.

Mais qu'importe, la jeune fille qui avait environ 17 ans le remarqua et ricana méchamment, sous l'effet de l'alcool. Elle s'approcha de lui et Diego la toisa avec toute l'arrogance dont il pouvait faire preuve. Lui n'allait pas se laisser impressionner par une fille complètement ivre !

-Qu'est ce qu'il me veut le cadavre ? Tu veut ma photo ?
-Pardon ?

Le cadavre ? Son corps était enterré dans le cimetière de Pré-Au-Lard a côté de la gare, avec sa baguette dans une tombe. Diego se mordit la lèvre.

-Le cadavre ? Comment ose tu ? Saches qu'avant, ignorante, j'étais le meilleur poursuiveur de mon équipe.
-J'en ai rien à foutre, ici t'a pas ta place le cadavre. Et arrête de me regarder comme ça sinon j'vais te frapper.
-Abarrotada.

Il croyais en avoir fini avec l'adolescente et s'apprêtait à traverser le mur quand, sous l'emprise de l'alcool, celle-ci lacha la cigarette qui tomba sur le sol, répandant des petits mégos et lui donna un coup de poing dans le dos, mais évidemment, Diego étant mort cela ne lui fit absolument rien et le traversa. Il se retourna tandis que la sorcière ivrogne donnait des coups de poings dans du vent.

L'esprit arborait sur ces lèvres désormais une moue de dédain pur et simple..

-Je n'ai pas de compte à rendre à une ivrogne que je ne connais pas. Fit Diego d'un ton sec et tranchant.

Il la traversa a plusieurs reprises, prenant un certain plaisir à voir la bourrée frissonner.

Diego était réputé pour avoir son petit caractère, les fantômes de l'école ne l'aimais que peu, il était donc solitaire vis a vis d'eux. L'esprit fréquentais plus les élèves.

- Moi Diego Victorian Klud, je ne vais pas me laisser impressionner par une vivante complètement soul.

Il continua de la traversée encore et toujours, indifférent a ces petits cris. Elle lui avait manqué de respect, ben maintenant elle devait bien le regretter !!






(c) Code: Charney
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Ven 2 Nov - 23:18.
Evénement n°oo2 Ҩ sujet global E1dwqx
Que la fête commence ...
…et mes recherches aussi.




Je me dirigeais d'un pas décidé vers la jeune femme. Plus je me rapprochais et plus l'espoir me gagnait. L'espoir et la peur ... Etais-je en train de douter alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres de moi ? Qu'allais-je lui dire ? Est-ce que j'aurai le courage de lui poser la question qui me brulait les lèvres ? Allons McFaden, tu tiens à cette fille oui ou non ? ... oui, bien sûr que oui. Depuis le début elle me faisait tourner la tête comme un adolescent. Depuis cette fameuse soirée, je ne cherchais qu'à la retrouver.

Il fallait que je sache sans quoi, j'allais peut-être passer à côté de quelque chose. Me faufilant à travers la foule, je tentais tant bien que mal de ne pas écraser les pieds sur mon passage. Zaïsynia était entouré de visage totalement inconnu. Des filles que je n'avais jamais vus, peut-être des étudiantes de Durmstrang. La belle affaire, comment lui parler avec tous ces visages autour de nous ? Si je lui demande de me suivre allait-elle le faire ? C'est dingue toutes ces questions qui nous passent par la tête au moment ou on a le plus besoin d'être posé et de garder ces moyens.

J'étais juste derrière elle, je pouvais sentir la chaleur de son corps, sentir son parfum. Il émanait une aura de chez cette femme que je ne connaissais pas. Rassemblant le courage qui me restait, je mis ma main sur son épaule dénudée pour annoncer ma présence. Je sentais son corps de raidir et frissonner. Savait-elle que c'était moi ?

"Zaïsynia?"

Elle fit un quart de tour pour me faire face. J'allais enfin revoir son doux visage et ses yeux bleus qui m'avaient tant manqué. Mon bonheur était à son comble, mais une chose se produisit. Une chose à laquelle je n'avais pas pensé. Cette hypothèse n'avait qu'effleurer mon esprit, elle lui ressemblait tellement. De dos j'avais confondu la jeune russe avec une autre femme qui visiblement n'a pas apprécié mon audace et ma familiarité.

Sans plus attendre, elle vida son verre sur moi et hurla dans un français à peu près correct. Je n'avais absolument rien compris à ces paroles. Enfin, je n'avais surtout pas écouté. J'étais sous le choc. Je trouvais la réaction de cette inconnue très excessive. Voilà une française au tempérament de feu. Je regardais les dégâts sur ma tenue. J'avais fait un effort en m'habillant, je voulais être convenable ce soir et me voilà tremper jusqu'au os d'un liquide alcoolisé et collant. C'était mon jour de chance.

Mes illusions s'effondraient encore une fois. À force de chercher la jeune femme, je la voyais partout. C'était peut-être un signe pour me dire d'arrêter ? Que je prenais mes rêves pour la réalité ? L'endroit était devenu étouffant. Je n'avais plus le coeur à la fête. Il fallait que je quitte les lieux, que je prenne l'air et surtout que je sèche.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Sam 3 Nov - 19:17.

la nuit des sorciers
arizona zaïsinya vladaïeva eastwood

Les secondes passaient. Les rires l’entouraient et pourtant elle était ailleurs, dans ce monde parallèle qui peut effrayer au premier abord. Absorbée par cette peur de tomber sur Mathew, elle perdait finalement toute sa joie et ne remarquait même pas l’arrivée de Louve dans leur cercle. Elle voulait rencontrer Hayleen, c’était certain, mais elle n’avait pas la tête à ça, et au pire, l’anglaise allait probablement revenir lors de la fête d’anniversaire de Louve. Un sourire aux lèvres, elle replongeait à nouveau ses yeux dans le vide. Il était là, elle en était sûre. Pourquoi louperait-il la fête ? Au fond, il avait l’air timide, peut-être était-ce ça la raison principale de son absence, mais Angelic aurait poussé son cousin à venir. Et ça c’était sûr. Il ne voulait peut-être pas la voir tout simplement ? Elle avait surement tout gâché en partant comme une voleuse dans cette taverne au village bordant l’institut russe de magie. Elle perdait toute cette magie, tout ce qui attirait les autres vers elle, sa bonne humeur, son sourire étincelant et ses yeux brillants. Elle ne brillait plus. Elle ne voulait briller qu’à travers lui et se fichait pas mal du reste, de ce que les autres pouvaient bien penser de son comportement égoïste. La tête baissée vers son verre, elle sursauta lorsqu’un bruit retentissait. Elle faisait alors volte-face et fixait la scène. Mathew. Mais avec cette fille qui venait de l’asperger d’alcool. Pourquoi avait-elle eu cette réaction ? Il s’était probablement mal comporté avec elle. Arizona connaissait pas mal ce genre de garçons, ceux qui ne font pas preuve de respect, qui ont les mains baladeuses, surtout lorsque l’alcool leur joue des tours. Etait-il bourré ? La seule pensée qu’il ait eu envie de voir ailleurs, de ne plus s’intéresser à elle, voire de s’être radicalement foutu de sa gu**le en lui offrant un verre la mettait hors d’elle. Elle quittait les filles, un sourire poli aux lèvres et se dirigeait vers lui. Certes, il n’avait aucune obligation avec elle mais sa fierté la poussait à agir ainsi. Impulsive, elle agissait immédiatement, sans forcément penser aux conséquences qui en découlent. Alors dans son élan, elle tapotait l’épaule de Mathew qui semblait être sous le choc, et en rajoutant une couche, renversant aussi son verre sur son costume qui, il faut l’avouer, le rendait irrésistible. « J’ai cru que t’étais au moins quelqu’un d’intègre et d’honnête, je vois que non. » Une simple phrase. Elle ignorait qu’elle allait le blesser, qu’il tenait à elle et surtout qu’il avait simplement confondue la demoiselle avec elle. Elle ignorait tout de la situation, elle avait suivi son instinct comme d’habitude. Elle découlait immédiatement ses yeux de lui. Elle savait qu’il pouvait être destructeur de le regarder, combien son cœur allait en souffrir. Elle avait déjà connue cette douleur, mais avec Mathew tout était beaucoup plus intense, et ça l’effrayait réellement. Face à l’inconnu à vingt-ans, alors qu’elle était connue pour faire la fête, et faire des conneries au sein de l’institut. Direction les toilettes des filles, elle fermait la porte et se laissait tomber contre le mur. Recroquevillée, elle lâchait enfin ses nerfs et partait dans ses sanglots. Elle était amoureuse, et venait de le comprendre…
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Dim 4 Nov - 14:23.



What's wrong with you tonight?

I d'ont recognize you...

Une fête. Je ne voyais absolument pas l'intérêt d'aller faire la fête. Je n'en avais ni l'envie ni l'humeur. Mais, après maintes demandes de Mathew et Arizona, j'avais fini par accepter de m'y rendre. Alors, j'avais enfilé les fringues les plus potables que j'avais apportées avec moi. Voilà comment je me retrouvais vêtue d'une robe noire avec des ballerines noires ornées d'un noeud sur le dessus. J'avais donc pris la direction de cette boîte appelée le Houdini. Je trouvais que c'était un drôle de nom pour une boîte de nuit mais, au moins, on le retenait facilement. Une fois arrivée, je cherchais des yeux mon cousin ou mon amie. Mais je ne les trouvais pas, alors je me mis à marcher au milieu de la foule. Des gens dansaient et me bousculaient en même temps. J'évitais à un verre plein de finir sur ma robe au tissu délicat. Je lançais un regard noir au propriétaire du dit verre. Il ne s'excusa même pas. Déjà que je n'avais pas vraiment envie d'être là, alors risquais de me prendre un verre rempli d'alcool dessus ne m'enchantait guère. Je finis par trouver mon cousin. Il discutait avec une fille. Je ne la connaissais pas mais, apparemment, elle non plus ne connaissait pas Mathew. Un verre jetait à la figure et un détour de la demoiselle me le prouva. Mais bon sang, à quoi jouait-il ? Avait-il bu ?

Je commençais à marcher vers lui mais, avant que je ne puisse l'atteindre, une fusée brune et américaine du nom d'Arizona l'atteint. Je continuais tout de même à m'approcher tout en gardant des distances. Je voulais voir ce qui allait se passer avant de réagir et de m'interposer. Mais, c'était une mauvaise idée. Un deuxième verre atterrit sur le beau costume de mon cousin. Costume que je reconnus immédiatement. Sa mère n'allait pas être contente si elle voyait l'état dans lequel il rentrerait. Une remarque acerbe sortit alors de la bouche de mon amie. « J'ai cru que t'étais au moins quelqu'un d'intègre et d'honnête, je vois que non. » Ah bah là, on pouvait dire que les carottes étaient cuites. Il avait, encore une fois, joué au boulet. Je peux paraître dure avec lui mais, il y a des moments où il n'y avait pas d'autres mots. Je vis Arizona courir jusqu'aux toilettes. C'était le moment où je devais intervenir. Mais, ce soir, ils n'allaient pas connaître Angelic la gentille amie qui remonte le moral et essaie d'arranger les choses. Non, ce soir, ils verraient l'Angelic qui en a marre, qui n'avait pas envie de se trouver là où elle se trouve pour assister à une scène digne de la maladresse et de la bêtise de son cousin.

Je me dirigeais enfin vers Mathew. Je le rattrapais par le bras avant qu'il ne se dirige vers les toilettes. "Angélic, il faut que ..." Il allait dire quelque chose mais je ne le laissais pas en placer une. J'étais déçue, blasée et j'en avais marre de leur petit jeu à ses deux-là. « Mais merde Mathew, tu fous quoi là hein ? T'as trop bu et tu ne sais pas ce que tu fais ? Je ne te reconnais pas ce soir... » Il ne réagit pas à ce que je venais de lui dire. Il avait le regard dans le vague par-dessus mon épaule. Mais bon sang, le faisait-il exprès ? Voulait-il me mettre hors de moi ce soir ? Si c'était le cas, il avait réussi. Je lui mis la gifle la plus monumentale qu'il n'ait jamais connue. Faute d'avoir un verre à la main, je faisais avec les moyens du bord. « J'espère que t'es content de toi. T'as gâché la soirée de deux personnes et la tienne au passage. Tu peux être fier. T'as intérêt de réparer tes âneries vite fait et bien fait sinon je te renis c'est clair ?! » Je ne lui laissais pas en placer une. J'en avais marre et j'étais fatiguée de les voir se pourrir la vie sans s'avouer les choses. Ils s'aimaient bien tous les deux, je ne voyais pas le mal à ce qu'ils se l'avouent. Il ne devait pas faire les mêmes erreurs que moi. Je finis par tourner les talons sans plus de cérémonie.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Lun 5 Nov - 0:36.

Evénement 002 • La nuit des mondes sorciers
ft. Lëtalia Beauchêne && plein de gens...

Elle observait, parce qu'elle non plus, elle n'était pas vraiment à sa place en ces lieux. Preuve en était qu'elle avait trouvé une table aussitôt son verre en main, et qu'elle dédaignait la piste de danse. Très peu pour elle. Mais l'effervescence, l'ambiance joviale en majeure partie lui plaisait, et rien que parce que c'était pour l'ouverture des JOs, elle avait résolu d'y assister.

Et puis elle ne pouvait pas ne pas remarquer certaines choses. Certaines têtes, puisqu'elles faisaient partie de l'académie, et notamment celles de certains 'patients'. Et certaines tenues, dont une robe rouge magnifique, échancrée juste comme il le fallait, agrémentées de breloques qui tintaient au moindre mouvement de sa propriétaire. Elle ne connaissait pas la jeune fille, mais ne pouvait pas ne pas noter le goût certain pour la mode de celle-ci. Et devant l'air perdu de l'inconnue, elle se décida à quitter sa place pour s'approcher d'elle, au moment où celle-ci portait son verre à ses lèvres et manquait de s'étouffer avec.

« Quelle imbécile je suis !
- L'idiot, ce n'est pas vous mademoiselle, mais plutôt celui qui vous a servi ce verre... »

Avec un sourire avenant, elle lui prit ledit verre des mains et le posa sur le comptoir, où elle commanda un jus de fruits pour la rouquine, qu'on ne manqua pas de lui servir, cette fois-ci.

« Voulez-vous venir vous asseoir ? »

D'un geste de la main, elle lui désigna la table qu'elle venait de quitter et qui n'avait pas encore été prise d'assaut, l'invitant à la suivre. Et une fois qu'elles eurent pris place toutes les deux, elle lui tendit la main.

« Mon nom est Lëtalia. Enchantée de faire votre connaissance, mademoiselle... ? Vous n'êtes pas à l'académie, n'est-ce pas ? Votre français est excellent, cela dit, ce n'est pas toujours le cas des transfuges des autres écoles... »

Ce n'était en rien une critique, comme en témoignait le ton de sa voix et son sourire, simplement une constatation. Les élèves de Durmstrang avaient souvent cet accent rude hérité de leurs langues slaves, ceux de Poudlard et Londres les notes chantantes de l'accent britannique. Pourtant ce n'était pas le cas de son interlocutrice, et c'était suffisamment étonnant pour être noté. Tout comme sa toilette était suffisamment particulière pour être remarquée.

« Je dois vous avouer que je suis assez admirative devant votre robe, elle est simplement magnifique. Et ce rouge vous va à ravir. »

Et sans doute était-il plus seyant que le noir de sa propre tenue, tout aussi confectionnée main que celle d'Aubépine. Détail prêtant à sourire, elles possédaient le même sac à main, et Lët songea qu'il valait certainement mieux qu'elle ne se méprenne pas : son kit d'urgence pouvait lui faire défaut à tout moment si elles échangeaient leurs bien par inadvertance, et elle n'avait pas vraiment envie de finir la soirée aux urgences sorcières...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté Lun 19 Nov - 12:25.
14 Octobre 2056 - la nuit - Houdini

❧ La nuit des mondes sorcier ❧

Le houdini se remplissait de plus en plus et Serafima connaissait plus de personne qu'elle ne l'aurait penser. D'abord aux côtés de Hayleen et d'Aurélia, Zaïsinya, sa colocataire vint leur tenir compagnie. La brune la voyait comme quelqu'un d'aimable mais elle n'avait pas encore décidé quelle était exactement leur relation. C'était sans doute celle qui était la plus éloignée d'elle dans le manoir. Puis Louve vint les retrouver. Flûte, c'était raté pour découvrir ce qu'elle tramait. La russe s'inquiétait réellement des absences pour le moins fréquentes de l'écossaise. Elle annonça qu'une nouvelle soirée allait enflammer Durmstrang. Quelle joie! Elle aurait encore une occasion pour s'amuser comme une folle. En effet, c'était bientôt l'anniversaire de sa colocataire mais la brune n'avait toujours pas trouvé un présent digne de ce nom, en fait, elle en avait touché un mot à Ariel mais le tout était encore en suspens.

Au loin, Serafima distingua Aubépine, c'était sa cible de la soirée. Elle avait une idée bien précise en tête et la collégienne était la clé pour la réussite de son plan. Elle avait décidé de faire éclore un phoenix, plus sur un coup de tête qu'après avoir réellement réfléchi mais elle planifiait déjà son voyage à Londres pour aller acheter un oeuf. Elle avait jugé trop difficile d'apprivoiser un de ces oiseaux adulte. « Je reviens dans un instant. » dit-elle à ses compagnes puis se dirigea en jouant des coudes vers la rousse. Une brune était à ses côtés mais elle ne s'en souciait pas. « Salut! » adressa-t-elle à Aubépine « et... salut. » dit-elle à l'inconnue. Avec un grand sourire, elle entraîna sa nouvelle amie vers son petit groupe de colocataires. « Je vous présente Aubépine les filles! » déclara-t-elle.

En réalité, Louve et Hayleen connaissaient sans doute la petite écossaise puisqu'elles avaient partagé la même école mais les autres ne la connaissaient pas encore. De toute manière Serafima s'en fichait un peu, elle voulait simplement la mettre de bonne humeur pour qu'elle accepte sa requête. Elle se remit à bouger langoureusement au point d'en bousculer Narcisse. Encore. Insupportable petite chose qui la suivait partout, il aimait par dessus tout parler de lui. Mais ce soir, il était minuscule face à cette marée de sorcières juchés sur des talons aiguilles. Non sans une once de satisfaction, elle ficha un léger coup de pied à la bête qui poussa un cri inaudible. Elle plaqua sa main gauche sur la bouche comme pour dire qu'elle était désolée.

Elle se tourna vers Aurélia lui demanda rapidement des nouvelles, elles n'avaient pas parlé depuis un moment mais Serafima s'enquit réellement de sa correspondante, étrangement pour le caractère qu'on lui connaissait, la brune s'était mise à apprécier la blonde malgré la distance. Elles s'étaient rencontré pour la première fois l'an passé à l'occasion du tournoi des trois sorciers. La brune confia à Aurélia qu'il y avait quelqu'un qu'elle avait dans sa ligne de tir mais qu'il était quelque peu... difficile à avoir. Elle lui promit de tout lui avouer dans une longue, longue lettre. Louve et Hayleen semblaient s'amuser ensemble et la brune apprit qu'elles étaient meilleures amies. Peut-être qu'elle aussi devrait trouver quelqu'un à qui se fier à la vie à la mort. Un sourire triste fit un passage éclair sur sa bouche puis Serafima se déhancha de nouveau aux côtés d'Aubépine. Elle aussi était sa correspondante et c'est d'ailleurs ainsi que la russe découvrit ses incroyables talents avec les animaux. Elle arriverait peut-être à la débarrasser de Narcisse qui sait.



Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Evénement n°oo2 Ҩ sujet global Empty
Message Posté .

Evénement n°oo2 Ҩ sujet global

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Sujets similaires

-
» Evénement n°oo3 Ҩ sujet global
» Ҩ Concert Magique {événement 001, sujet global}
» Evénement 001 Ҩ La course du Printemps
» Sujet Global ҩ Le Bal Renaissance
» Le bal masqué ♠ sujet global

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: