VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Follow the white rabbit ₰ ALICE & NIRVANA [PM]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Follow the white rabbit ₰  ALICE & NIRVANA [PM] Empty
Message Posté Jeu 9 Aoû - 0:04.


i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Alice & Nirvana
★ statut du sujet: privé
★ date: début septembre
★ heure: le soir cey plus dangereux
★ météo: il fait assez bon
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x01
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x01
★ intervention de dominus: non
★ récompenses: non.



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Follow the white rabbit ₰  ALICE & NIRVANA [PM] Empty
Message Posté Jeu 9 Aoû - 13:37.



and you can follow me
and follow your destiny.




.De petits pieds partaient à toute allure. Froids et épuisés. Le craquement des feuilles trahissant l’enfant qui courait. Elle voulait se cacher ? Elle ne semblait pas comprendre que tout était fini pour elle. Alors, elle entendait les cris de la bête, sa respiration qui était si forte, ses longues pattes qui touchaient le sol, et son corps qui s’approchait. Cachée derrière un arbre qui était si grand à côté de son corps menu, la petite fille pleurait et tentait de reprendre sa respiration. Alors, elle pouvait sentir ce souffle dans son cou, et les crocs de la bête se planter dans sa peau brûlante. Le silence habituel de la forêt était alors brisé par un hurlement de douleur, celui d’une enfant.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Nirvana sa réveillait en sursaut. Comme depuis quelques nuits, elle avait refait ce cauchemar. Souvenir ou simple histoire d’épouvante ? Elle commençait à avoir des doutes. Son passé lui échappait. Ses souvenirs d’enfance n’étaient plus les siens. Ses cheveux orangés attachés en chignon, elle regardait l’heure. Elle n’avait eu le temps de ne dormir qu’une seule heure. Le cauchemar arrivait de plus en plus tôt, chaque nuit. Alors elle se rhabillait. L’intérieur de l’académie n’était pas son lieu préféré, bien au contraire, toutes ces dorures lui donnaient la nausée. A quoi bon décorer un lieu qui a abrité les pires horreurs ? Les français étaient si stupides qu’ils ne comprenaient pas que la forêt grouillait de loups garous, pendant les nuits de pleine lune. Tous plus stupides, les uns que les autres. Lançant un profond soupir, la rousse sortait de sa chambre. Sortir en douce de l’académie ? Elle l’avait fait maintes et maintes fois avec le reste de la meute, et heureusement pour les élèves, sinon le carnage aurait été démentiel. Alors, dans les couloirs sombres, Nirvana se pavanait, en direction de la sortie. Bien qu’elle pense être la seule à sortir après le couvre-feu, elle remarqua très vite qu’elle s’était trompée. Des cheveux blonds, un visage angélique. Une apparence si trompeuse. Peu de gens connaissaient vraiment Alice. Cette fille qui faisait aussi partie de la meute. Elle avait l’apparence d’un ange et pourtant lors des nuits de pleine lune, elle devenait une toute autre personne. Même Nirvana avait du mal à la comprendre, bien qu’elle l’apprécie. Comme la rousse n’avait rien à faire, autant avoir un but. Elle commençait alors à suivre Alice. Sans se douter que la blonde n’était pas du genre à aller dans les jardins comme les blondes romantiques du château. L’une des choses qu’elle aimait dans la meute de Beauxbâtons était justement leur différence. Elles n’étaient pas comme toutes les autres. Stéréotype de la française : blonde, cheveux longs et rien dans le cerveau. Elle détestait toutes ces filles superficielles qui pensaient déjà avoir tout vécu, avoir tout vu et être si exceptionnelles. Elles n’étaient pourtant rien. Elles n’avaient jamais connu cette douleur que provoquait la morsure, puis la transformation. Cette sensation de liberté et de force. Cette famille qu’était la meute. Alors, elle les regardait, avec pitié. Et appréciait les marginaux, même si la plupart s’inventaient une vie pour paraitre spécial, unique. Nirvana ne pouvait pas s’inventer une toute autre vie, ni même raconter sa propre histoire. Elle aurait aimé partager ses souvenirs d’enfance avec ses amies, revoir le visage de son père, entendre la voix de sa mère et savoir si elle était fille unique ou si au contraire, elle avait un frère ou une sœur. Ce genre de choses que chacun faisait, naturellement, que personne n’enviait, à part elle. Ses bottes noires écrasaient les feuilles mortes des arbres vieillis. Cette forêt lui rappelait ses meilleurs souvenirs, avec les siens. Ses transformations, sa seule source de bonheur. Nirvana suivait toujours Alice, la nuit était de plus en plus sombre, et la pleine lune ne sortirait pas ce soir. Mais qu’est-ce qu’Alice faisait à l’extérieur, seule, en pleine nuit ? Bien qu’elle pense être conduite, indirectement, dans les bois, Nirvana voyait très vite que les ronces n’étaient pas loin. Folle. Alice perdait la tête ?

« ALICE ! »

Un ton autoritaire mais rassurant, peut-être celui qu’aurait utilisé une grande sœur. Au fond, c’est ce qu’elle était bien que les demoiselles ne parlaient jamais de leur ressenti. Nirvana ne savait pas ce qu’Alice pensait d’elle. Et quand elle tentait d’aborder le sujet, la blonde évitait comme si se dévoiler lui faisait peur. Sourire rassurant sur le visage, la rousse courrait rejoindre la blonde.

« Tu fais quoi ici ? En pleine nuit en plus. Je t’accompagne. »

Alice n’avait pas le choix. La meute était une famille. Hors de question de la laisser seule, en pleine nuit, et sans défense, même si Alice semblait avoir des ressources, et être forte.








codes par meijy.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Follow the white rabbit ₰  ALICE & NIRVANA [PM] Empty
Message Posté Lun 27 Aoû - 5:31.
Follow the white rabbit ₰  ALICE & NIRVANA [PM] Tumblr_lgxjvxeNUS1qg1yzoo1_500


« Let this be our little secret »

La nuit m'effrayait autant qu'elle me rassurait. C'était en pleine nuit que l'on se transformait, en pleine nuit que j'ai été mordue et en pleine nuit que ma vie basculait un peu plus vers les ténèbres à chaque fois. Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que j'avais peur du noir. Je refusais de dormir tant que la pénombre se trouvait tout autour de moi. Je gardais toujours une bougie, ou une lampe allumée. Et un jour mon père est arrivé, puis il a éteint toutes les lumières, me laissant pleurer dans le noir, en espérant que quelqu'un vienne me sauver. Mais personne n'est jamais arrivé. Je suis restée seule, et j'ai attendu que la peur passe. C'était comme ça que je deviendrais forte, selon papa. Il y a beaucoup de choses qu'il m'a promis, mais qui n'ont jamais été vraies pour autant. De simples promesses dans le vent, destinées à me faire taire. Voilà ce qu'il voulait, et ce qu'il savait que je lui donnerais, par simple crainte que Maman reçoive un coup. Et encore une fois, je gardais tout ces secrets de famille enterrés au fond de moi, pour que personne ne puisse jamais les retrouver, ou les découvrir. Ils resteraient là, jusqu'à ce que je décide que quelqu'un puisse les porter avec moi. Pour l'instant, la seule personne qui le faisait, c'était Nathaniel. La seule personne qui m'aidait à porter ce fardeau, ainsi que celui de mon don, à présent. Je savais que je n'étais pas obligée d'être seule. Il pouvait m'aider. Être un soutien. J'avais juste peur. C'était comme ça.

Je sortais la nuit maintenant. Je savais que rien ne pouvait me faire plus de mal. La nuit me faisait voir les choses d'un angle totalement différent. Mais la nuit me permettait aussi de m'amuser un peu, maintenant que je ne craignais plus rien ni personne. « ALICE ! » Et merde, si, en fait. « Tu fais quoi ici ? En pleine nuit en plus. Je t’accompagne. ». « J'allais... J'allais … Admirer les papillons magiques. » Crédibilité... Tu connais la suite, Alice. « C'est vrai tu sais y'a pleins de papillons là bas, et ils sont euhm, magiques. Avec des ailes. » et je continuais de m'enfoncer... « Puis je croiserais peut être des fleurs magiques aussi. ». Je pensais sincèrement m'applaudir à ce moment là. M'applaudir pour ma propre stupidité incontrôlable et incommensurable. Je savais mentir, sur les choses importantes, celles qui nécessitaient que l'on mente pour elles. Dans ces cas là, j'étais beaucoup plus vulnérable. Je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire, alors je paniquais et je balançais tout ce qui me venait en tête.

On m'a toujours dit que j'étais spontanée. Que je disais tout ce qui me passait par la tête. Et c'était vrai. Je préférais ce genre de conversation sans aucun importance qui me permettait de me détacher complètement de la personne à qui je m'adressais. Ça créait une sorte de barrière de sécurité invisible qui me protégeait du monde. « Bon ok. Viens sale moche, on va chasser des brebis magiques ensemble. DES PAPILLONS. Des papillons magiques. ». Nirvana était ce genre de personne que je n'arrivais pas à cerner totalement, et avec qui j'avais du mal à communiquer. Après tout, rares étaient les personnes auxquelles je dévoilais mes craintes profondes. Et pour l'instant, la seule chose qui m'effrayait, était que Nirvana allait probablement poser des questions. Des questions que je préférerais garder sans réponses. Mais je n'étais plus totalement maître de mon destin, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Follow the white rabbit ₰  ALICE & NIRVANA [PM] Empty
Message Posté .

Follow the white rabbit ₰ ALICE & NIRVANA [PM]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: