VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

★ Come on skinny love ● Jezabel & Liora [PM]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



★ Come on skinny love ●  Jezabel & Liora [PM] Empty
Message Posté Lun 30 Juil - 23:29.
Code:


i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Jezabel & Liora
★ statut du sujet: Privé
★ date: Septembre, début
★ heure: début de soirée
★ météo: bon, vent frais agréable
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 1
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 1
★ intervention de dominus: nope danke ★ Come on skinny love ●  Jezabel & Liora [PM] 409920
★ récompenses: pas encore



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



★ Come on skinny love ●  Jezabel & Liora [PM] Empty
Message Posté Lun 30 Juil - 23:41.



It's a terrible love
That I'm walking with spiders.




Un amour perdu d’avance. Une illusion. Comme si ce baiser n’avait jamais existé. Comme si Jezabel n’avait jamais été aussi proche de Liora. Comme si elle n’était que fumée. Comme si l’amour qu’elle croyait marcher n’était rien en fin de compte. Elle aurait pu baisser les bras, éviter d’y penser comme elle l’avait fait en été avec cette fille anglaise, mais la blonde ne lui sortait pas de la tête. Elle entendait sa voix, voyait encore ses larmes et sa gêne, sentait encore ses lèvres sur les siennes. Jezabel revenait de Russie. Elles allaient enfin pouvoir s’expliquer. Expliquer ce rapprochement soudain. Ce baiser. Elle avait tellement hâte de la prendre dans ses bras, la rassurer, lui dire combien les choses étaient faciles, alors qu’en réalité, elle n’avait pas les mots. Pourtant, elle avait pensé à des centaines de phrases, mais aucune n’avait le pouvoir d’expliquer la situation.

Allongée sur son lit, elle regardait l’horloge. Les heures passaient si lentement. Bientôt, Jezabel serait en face d’elle. Elle avait cette sensation inconnue, celle qu’est l’amour, tout simplement. Elle n’était jamais tombée amoureuse, et surtout pas d’une fille qui était sa meilleure amie. Ce n’était pas prévu, ça leur été tombé dessus, comme ça, sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Alors, elle s’efforçait d’accepter ce que son cœur ressentait, même la raison en disait l’opposé. Si elle aurait écouté sa raison, elle n’aurait pas attendu Jezabel, se serait enfermé dans sa chambre et aurait réfuté ses sentiments. Mais, elle attendait sa meilleure amie. Cependant, le statut de meilleure amie correspondait encore à Jezabel, à la place qu’elle avait dans la vie de Liora ? La française ne savait pas. Elle était perdue dans ses sentiments, ses appréhensions quant au fait de tomber amoureuse, mais aussi ses peurs, peur de la revoir, peur de devoir s’expliquer. En effet, c’est elle qui avait embrassé Jezabel, et non l’inverse. Elle avait tout déclenché, et tout était partie en vrille entre les deux jeunes femmes. Elle semblait être impuissante face aux yeux de Jezabel, impuissante face à sa détresse, à ses larmes. Elle espérait juste avoir un peu plus d’assurance et de ne pas s’écraser. Ce n’était pas son tempérament, ce n’était pas non plus celui de Jezabel. Elle savait déjà que leur discussion allait être étrange, différente de celles qu’elles avaient pu avoir étant plus jeunes. Car tout avait changé…

Ses yeux se soulevaient, elle allait devoir se préparer. Encore une fois à laquelle Liora avait pensé pendant des jours : sa tenue. On aurait dit qu’elle allait se rendre à un rancart avec un beau mâle. Ironie. Elle souriait devant son miroir en enfilant son petit haut blanc. Son slim semblait être sa deuxième peau et ses talons lui brûlaient les pieds, mais qu’importe, elle voulait être belle et féminine, ne plus être cette fille qui se moquait de tout, même de sa propre apparence. Elle voulait se ré accepter afin que les autres l’acceptent telle qu’elle est. La porte de sa chambre claquait, elle partait en direction du kiosque à colombes, leur lieu de rendez-vous, celui qui allait probablement la marquer pour le restant de ses jours. Ayant, un peu d’avance, elle attendait, seule dans cet endroit désert. Les secondes étaient interminables. Ses doigts partaient dans tous les sens, remettaient ses cheveux ou bien son haut en place, pour détresser, ce qui semblait ne pas apaiser les appréhensions de la jeune femme. Elle entendait des pas, relevait le regard qui était planté sur sa poitrine. Elle était là. Jezabel. Encore plus belle que dans ses souvenirs. Ses cheveux semblaient plus blonds, sa taille plus fine, ses jambes plus longues, comme si tout était plus beau chez elle que quelques mois auparavant. Liora avait changé de regard sur elle. Elle n’avait plus cette amitié et tendresse, mais de l’envie, des étoiles dans les yeux qui trahissaient ses sentiments les plus secrets. Elle l’aimait et commençait à comprendre ces signes qui ne trompent pas. Alors, elle ravalait sa salive et marchait vers la blonde. La boule au ventre, elle tremblait légèrement, ce qui la gênait un peu. D’habitude, Liora était connue chez les français pour être sans gêne, n’avoir aucun scrupule, mais comme tout le monde, elle avait un cœur et ses failles : Jezabel Setton.

« Salut… »





codes par meijy.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



★ Come on skinny love ●  Jezabel & Liora [PM] Empty
Message Posté Mer 1 Aoû - 18:33.
★ Come on skinny love ●  Jezabel & Liora [PM] Tumblr_m7buvdO3VK1r3si7eo1_500_large

Je venais tout juste d’arriver à Durmstrang que déjà je le quittais pour revenir à Beauxbâtons, encore marqué par les traces de cette guerre qui nous avait rongés. Peut importe notre camps, L’OS nous avait détruit, nous faisant don d’une académie déchu, d’une société en déclin, d’un ministre incompétent bref, nous n’avions jamais tombé aussi bas… Moi, je tentais d’oublier. De m’enfuir, de tout recommencer comme si rien de tout cela n’était jamais arrivé. J’avais quitté Beauxbâtons dans l’intention de ne jamais y remettre les pieds, mais je n’aurais jamais cru que quelque chose ou encore quelqu’un m’y obligerais à revenir. Seulement, j’avais besoin de la voir, de lui parler, de savoir qu’elle allait bien. Sa présence à mes côtés me manquait, son visage m’avait hanté tout l’été alors que j’étais cloitrée au domaine familial. Je l’avais déjà perdue une première fois, je n’avais pas l’intention quelle ne me file entre les doigts une nouvelle fois.

Je venais tout juste d’arriver à l’académie française, épuisée de mon voyage de la Russie. Je respirais l’air alors que je marchais à travers le château, me remémorant tout les bons moments passés ici. Je savais que j’avais un rendez-vous important, mais je ne pouvais m’empêcher de trainer un peu dans les couloirs, c’était plus fort que moi. Je réalisais alors que Beauxbâtons m’avait manqué plus que je ne l’aurais cru. Il resterait le chez-moi que j’aimais, avant que la guerre éclate. Il s’était passé tant de chose à cette académie, mais le plus important, elle y était. Alors qu’en Russie, tout était si loin, si froid… si différent. Tentant de me vider l’esprit, je pris alors le chemin pour me rendre au kiosque à colombe, là où nous nous étions donné rendez-vous. J’ignorais si la revoir une nouvelle fois était une bonne idée, mais j’avais simplement besoin de ma meilleure amie. Peut-importe où notre relation était rendue, je savais que je pouvais compter sur elle quoi qu’il arrive et en cet instant, tout ce que je désirais, c’était de me blottir dans les bras de Liora. La serrer comme si ma vie en dépendait, la serrer jusqu’à ce que mes côtes se fêlent, jusqu’à ce que la respiration me manque. Elle me manquait, horriblement. Je m’étais tant habitée à sa présence que le vide se faisait encore plus sentir.

Je marchais d’un pas rapide, me retenant pour ne pas me mettre à courir. Si j’étais revenue à l’académie, c’était uniquement pour elle. Pour l’avoir près de moi pendant un mois alors que j’allais partir le reste de l’année en Russie. Quelle idée… J’étais ici pour retrouver ma meilleure amie et aussi, surtout, tenter d’expliquer tout ce qui s’était passé la dernière fois que nous nous étions vu. Tenter de savoir ou nous en étions, ensemble, tout les deux suite au baiser que nous avions échangé il y avait quelques mois. Je ralentissais ma course alors que j’apercevais au loin le kiosque à colombe. Liora devait y être déjà. Je ralentissais le pas, pour finalement complètement m’arrêter. J’essuyais mes mains moites sur ma petite robe jaune qui volait tranquillement au vent. Je n’avais qu’à pousser la porte pour y entrer, pour enfin lui faire face. Mon cœur cognait contre ma poitrine, s’enfonçant toujours un peu plus profondément. Tout devait paraitre normal. Je voulais lui montrer qu’entre nous rien n’avais changé, j’étais toujours là même, que j’étais toujours là pour elle, même si… même si… même si je n’arrivais plus à comprendre où j’en étais. Même si je n’étais plus aussi sûr de mes sentiments, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi tout avait changé si rapidement. Réunissant tout mon courage, je poussais enfin la porte pour pénétrer dans la voilière à colombe. Ses cheveux bruns qui lui descendaient aux épaules relâcher encadrait son visage, se fut la première chose que j’apperçus. Un sourire apparut instinctivement sur mes trais alors que je m’avançais vers ma meilleure amie. Elle était jolie, un peu différente de mes souvenirs, mais toujours aussi lumineuse, aussi… unique. Mes yeux se posèrent rapidement sur sa tenue. Simple mais féminine, distraite mais… sexy ? Je chassais cette pensée remarquant alors les escarpins que Liora portait aux pieds. Liora ne portait jamais de talons hauts, jamais. Liora c’était préparé pour moi… J’aurais assurément dû me changer avant de venir ici, mais il était trop tard, je ne pouvais pas faire marche arrière.

« Salut… »
Sa voix résonna sur les murs, puissante et mélodieuse. Mon sourire s’élargissait alors que Liora brisa enfin la glace.

« Salut » dis-je un peu anxieuse, mais surtout heureuse de la revoir. Je m’approchais près d’elle pour la serrer dans mes bras. Ce contact familier me rassura, me donnant la force qui semblait me manquer quelque instant plus tôt. « Tu es vraiment magnifique, tu as… tu as tout fais ça pour moi ? » Dis-je émue de cette attention. Je regardais alors autour de moi, cherchant quelque chose pour que nous puissions nous assoir. J’étais épuisé, il fallait que je m’appuis, que je me repose tant mon énergie semblait m’avoir quitté.

Sans un mot de plus, je lui pris la main pour l’amener jusqu’au band avec moi. Une vague de reconnaissance m’envahie, son visage m’avait tant manqué, je n’arrivais pas à croire qu’elle était enfin avec moi. Les larmes aux yeux, je regardais Liora. D’un battement de cils je les chassais pour finalement, appuyer ma tête contre les épaules de ma meilleure amie. « Tu m’as tellement manqué. Pourquoi a-t-il fallu que j’aille m’inscrire à Durmstrang, en ? » dis-je en réalisant alors que passer une année complet aussi loin d’elle allait être encore plus douloureux que je ne l’aurait cru.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



★ Come on skinny love ●  Jezabel & Liora [PM] Empty
Message Posté Dim 5 Aoû - 23:28.


It's a terrible love
That I'm walking with spiders.




Jezabel ne pouvait pas être là. La brune ne réalisait pas combien sa meilleure amie l'avait manqué. Elle hésitait même à se pincer tellement ce rêve était trop beau. Jezabel était la personne la plus importante à ses yeux. Elle aurait tout donné pour sauver leur amitié, du moins ce qu'il en restait. Avant cette erreur. Mais était-ce réellement une erreur? Si elle regrettait les larmes de Jezabel, elle entendait encore sa voix lui dire qu'elle voulait recommencer encore et encore. Comme un vieux disque qui se répétait.

Intimidée. Petite. Impuissante face à l'immensité qu'étaient les sentiments. Elle n'avait jamais connu cela, pas avant Jezabel, pas avant ce baiser. A son habitude, elle refusait de s'attacher, comme si la fin précipitée de ses histoires était déjà écrite. Pourtant, Jezabel était bien là. Elle ressentait ces choses inconnues, encore une fois. Ces sensations qui la troublaient. Les mains moites, le coeur qui s'accélère à la vue de l'autre, cette envie de la prendre dans ses bras, la garder que pour elle. Encore et encore. Passer toute une éternité à regarder l'avenir avec elle. Elle avait cette boule au ventre, celle qui signifie que la personne en face de vous est spéciale, n'est pas comme les autres, est unique et exceptionnelle, qu'elle vous trouble, tout simplement. Comme si l'amour était simple... Dans la tête de la française, tout était embrouillé, comme un tourbillon de pensée qui ne cessait de tourner, jusqu'à la rendre folle. Une énigme indéchiffrable. Ces petites choses insupportables qui vous font perdre la raison, toutes ces choses ajoutées, les unes derrière les autres. Ses yeux se posaient sur Jezabel. Celle qui prenait ses mains avec une douceur agréable. Elle aimait cette facette de garce que se donnait sa meilleure amie, alors qu’au fond, elle avait une sensibilité, un cœur, une âme, comme tout le monde. Elles se ressemblaient, elles s’aimaient telles qu’elles étaient. Liora aimait ne pas être jugée, par sa meilleure amie, alors que les autres lui tournaient le dos depuis la rentrée.

« Tu es vraiment magnifique, tu as… tu as tout fais ça pour moi ? »

Liora se sentait rougir. Elle était stupide, et se le répétait sans cesse, comme si tomber amoureuse était la pire chose qui pouvait lui arriver. S’attacher, en souffrir, souffrir de l’absence de Jezabel, de tous ces doutes, toutes ces appréhensions. Et encore, si Jezabel aurait été un homme, ça aurait été bien plus simple. Mais rien ne l’était, depuis toujours, surtout depuis la mort de son père et de Maël son cousin. La brune s’asseyait, regardant les cheveux longs de sa meilleure amie. Elle les avait toujours trouvés très beaux, selon elle, avec les yeux de Jezabel, ils faisaient tout son charme. Sa longue crinière blonde la rendait sublime et inaccessible, ce qui avait cette fâcheuse tendance de l’effrayer depuis leur baiser, mais qu’importe, elle devait surmonter ses peurs. Les yeux plongés dans ceux de Jezabel, Liora savourait ce moment ; celui qu’elle avait attendu depuis ces deux longs mois. Elle aurait aimé lui poser toutes les questions qu’elle avait en tête mais sa gorge se bloquait à nouveau. Elle refusait de faire du mal à celle qu’elle semblait aimer, lui demander pourquoi cette lettre de détresse, comment supportait-elle leur séparation ? Mais les mots manquaient. Comme toujours. Elle n’avait jamais été douée pour exprimer ce qu’elle ressentait, exprimer ses sentiments, comme si sa pudeur l’empêchait d’agir, de grandir, d’aimer.

« Tu m’as tellement manqué. Pourquoi a-t-il fallu que j’aille m’inscrire à Durmstrang, en ? »

Cette question justement, elle se la posait depuis deux mois, depuis l’annonce que lui avait faite Jezabel. Pourquoi si loin d’elle ? A croire qu’elle cherchait à la fuir, comme tous ses proches le faisaient. Les mains dans celle de sa meilleur amie, Liora restait silencieuse. Elle préférait éviter le sujet de la séparation tant cette idée, ce seul mot lui déchirait le cœur. Savoir qu’elle allait repartir, ne pas rester chez elle, en France, avec ses proches, lui faisait du mal. On s’habitude bien trop vite à nos habitudes, jusqu’à en oublier la valeur. La valeur des gens, des amitiés que l’on croit si banales avec le temps mais qui finissent pas nous manquer. Le cœur serré, la gorge tout autant, elle se lançait.

« Tu es si loin Jez. Des fois j’ai du mal à réaliser que tu vas rester là-bas... »





codes par meijy.

Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



★ Come on skinny love ●  Jezabel & Liora [PM] Empty
Message Posté .

★ Come on skinny love ● Jezabel & Liora [PM]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: