VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Marie Aqua ♛ Give me a second I need to get my story straight
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Marie Aqua ♛ Give me a second I need to get my story straight Empty
Message Posté Dim 22 Juil - 6:06.




427

Marie

Hobbies : Les balades au clair de lune, pas trop pour l'aspect romantique mais plutôt la solitude et la plénitude que cela apporte, la danse, les courses de chevaux ailés, la natation, le furetage indiscret un peu partout...
Amortentia : Eric Hemingway, qui d'autre ?
Phobie cachée : Mon épouventard est une rivière séchée, mais je crains aussi de me noyer, même si cela a peu de chance de se produire, et les dentistes moldus qui me font peur avec leurs instruments de barbares.
Si t'étais une créature magique : Une sirène je pense. J'ai toujours eu une affinité particulière avec l'eau, je ressens quelque chose de spéciale en sa présence. Et inversement d'ailleurs ! Dans les endroits arides c'est tout juste si je peux respirer correctement !
Si tu pouvais fabriquer une friandise : Hum, avec un cœur fondant ? Oh oui ! Un bonbon au coulis de caramel moldu ! Il y en a que trop peu dans le monde sorcier et cette saveur me manque.
Le métier de tes rêves : J'aimerais me rendre utile... médicomage peut-être. Mais j'ai encore le temps d'y songer.
L'idole de ta vie : Je ne sais pas trop... à l'école j'admire beaucoup Amélia D. Faure car elle s'est battue pendant la guerre et que d'une façon elle nous a tous protégés de l'Organisation Secrète... à l'échelle mondiale il faut que j'y réfléchisse.
Dans 10 ans, je serai : Hum... je ne sais pas trop où je serais dans un mois, laisse moi le temps de vivre s'il te plait.
Parfum de dragée de bertie crochue préféré : Pâte d'amande.
Parfum de dragée de bertie crochue détesté ? : Terreau. Sisi, il existe de ces foutues dragées à la terre.
Souvenir qui génère ton patronus : Mon premier jour à Beauxbâtons ou la course de chevaux où j'ai rencontré Eric.
Type de sous-vêtement préféré : Heu ... On évite les strings mais je ne suis pas encore au stade de porter ces culottes détendues de mamies ! On a qu'à dire des shorty, mais cette question est complètement déplacée...
Objet fétiche : Un pendentif qui ne me quitte pas, il est en forme de goutte d'eau, le composant principal de ma baguette d'ailleurs. Elle non plus je ne m'en sépare jamais !
Moment de la journée préféré : Le crépuscule ambré ♥


marie aqua gaumont

tell the world i'm coming home



Nom : Gaumont.
Prénom : Marie Aqua.
Surnom : A toi de voir...
Âge : 15 ans.
Baguette : 28,6 centimètres, en bois de sureau, une goutte d'eau en son coeur.
Ecurie : Hadès.
Année d'étude : Troisième année du Second Cycle.
Popularité à l'école :Nulle, inexistante, je ne cherche pas à me faire remarquer et préfère rester avec mon petit groupe d'amis que d'avoir tous les regards sur moi.
Matière(s) préférée(s) : Sortilèges, DCFM, magie médicale.
Matière(s) détestée(s) : Aucune en particulier, j'ai quelques difficultés en métamorphose, mais c'est une matière exigeante.
Option choisie : DCFM, magie médicale, astronomie.
Animal de compagnie : je possède une chouette, et suis très liée avec un des chevaux ailés de l'académie que j'ai l'habitude de monter pendant les course.
Clubs : Club de danse, elle pratique aussi la natation, et joue du piano.
Sport : (voir au dessus) et on peut rajouter à ça la course de chevaux ailés pour son écurie Hadès.
Popularité dans le monde magique : Encore plus nulle qu'à Boba.




Marie Aqua ♛ Give me a second I need to get my story straight

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: cartes de chocogrenouille

Sujets similaires

-
» MARIE AQUA GAUMONT ‣ That's me owning my power.
» Matthew Bennington | Why can't you just be straight up with honesty ?
» Marie + Now I can talk, no one gets off [PM]
» ▬ Logan & Marie▲ La Lettre
» Event oo2 Ҩ le bal de Marie-Antoinette

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: