VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

archivescourses
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



archivescourses Empty
Message Posté Ven 13 Avr - 18:31.
    . Pseudonyme : { Rosalina C. Bertone }
    . Année : { 3e année, IIIe cycle}
    . Écurie : { Hébé}
    . Motivations : {
      - Très bonne cavalière, Rosalina fait du cheval depuis qu'elle est petite et a un très bon instinct avec les équidés.
      - Elle aime particulièrement les défis, et les courses.
      - Elle ne craint pas les intempéries, le froid, ou la difficulté.
      - Son écurie est la meilleure
    }
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



archivescourses Empty
Message Posté Dim 15 Avr - 18:28.
[list]. Pseudonyme : Amelia D. Faure
. Année : Neuvième
. Écurie : Hestia
. Motivations :
- En plus de bénéficier d'une agilité, d'un sens de l'observation particulier et d'une rapidité exceptionnelle, Amelia sait chevaucher comme personne. Lorsqu'elle chevauche, elle a même l'impression de fusionner avec sa monture. Qu'il s'agisse d'un simple cheval ou d'un cheval ailé, la jeune demoiselle a hérité du talent de sa mère concernant ces créatures ailées.
- Calme et déterminée, elle sait transmettre ses motivations et son calme olympien à sa monture et la mener vers la victoire.
- Jouissant d'une affinité particulière avec les Abraxans mais aussi toutes les autres races de chevaux ailés, le contact avec la créature s'avère souvent aisée et amicale.
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
archivescourses NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



archivescourses Empty
Message Posté Mar 17 Avr - 0:15.
Je vous ajoute mesdemoiselles !
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



archivescourses Empty
Message Posté Mar 17 Avr - 0:36.
    . Pseudonyme : Micaëla T. Delibes
    . Année : 9ème année
    . Écurie : Hébé
    . Motivations :
    - D'un point de vue purement technique, Mi' est une très bonne cavalière, elle monte depuis toute petite et adore ça. Elle avait l'instinct, elle a appris la méthode, peut-être pas jusqu'à la perfection, dirait-elle, mais du mieux qu'elle peut. Ce qui équivaut à un niveau très élevé, puisque son côté perfectionniste a fait qu'elle a rapidement excellé dans ce domaine qui la passionne.

    - Micaëla a une affinité particulière avec les équidés depuis toute petite, et avec les chevaux ailés de l'école en particulier puisque c'est auprès d'eux qu'elle a pu passer le plus de temps. Parce qu'elle passe une bonne partie de son temps libre auprès d'eux, à les soigner, à leur parler, à les monter lorsqu'elle le peut... du moins quand elle ne fait pas de musique... Bref, le contact qu'elle a avec eux et à tout le moins amical, voire fusionnel pour certains (j'étais partie du principe qu'il y en avait un nommé Thanos avec lequel elle avait une affinité toute particulière dans ma fiche, mais si ça pose le moindre souci, on oublie).

    - Si elle n'a pas un esprit de compétition hyper-développé dans le sens où elle ne cherche pas spécialement à se comparer aux autres, Mi' est très exigeante envers elle-même, et se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle ne cherche pas à être spécialement meilleure que les autres, mais à se dépasser elle-même. Certes, ça prend parfois des tournures assez similaires, mais c'est simplement son état d'esprit qui diffère un peu. Elle ne veut pas écraser les autres, elle cherche simplement à ne pas être déçue de sa propre performance. Le résultat, cela dit, peut souvent être le même : terminer à la plus haute place.

    - Elle adore la pluie. Alors que certains de ses camarades se hâteraient pour regagner l'abri de l'académie en cas d'intempérie, elle est tout à fait capable de faire le chemin en sens inverse, elle, et de sortir pour danser sous la pluie. Alors voler en cas d'orage, ça ne lui fait pas peur le moins du monde.

    (hum... on avait dit trois... baaaaaaaaaaah... tant pis archivescourses 807704)
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
archivescourses NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



archivescourses Empty
Message Posté Mar 17 Avr - 0:49.
et bien c'est parfait, je t'ajoute également ♥
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



archivescourses Empty
Message Posté .

archivescourses

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: