VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

♣ acheter
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
♣ acheter      Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



♣ acheter      Empty
Message Posté Mer 11 Avr - 21:11.

acheter
siffler en travaillant

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bienvenue dans cette petite - ou grande - boutique. C'est ici, dans ce sujet même, que vous allez pouvoir faire vos achats tout en nous faisant l'honneur d'un petit rp. Et oui, les commerçants aussi ont besoin de gagner des sous et de faire vivre son commerce. Pour ce faire, il vous suffira de répondre à la suite de ce message par un rp - long ou court - pour informer que vous achetez tel ou tel objet de la boutique. Libre au commerçant - si commerçant il y a - de répondre ou non, mais il serait préférable de le faire, si vous souhaitez que les clients reviennent. Dans tous les cas, les membres du staff passeront régulièrement dans ces différents sujets pour décompter les points rp nécessaires à l'achat de l'objet en question. N'oubliez pas de renseigner la date à laquelle votre personnage vient faire son achat, d'autres pourraient également passer dans la boutique ce jour là. Sur ces bonnes paroles, amusez-vous, et dépensez bien !

« Bonjour et bienvenue dans ma boutique, Invité, que puis-je faire pour vous ? »

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ acheter      Empty
Message Posté Sam 14 Déc - 9:38.
15 mars 2057

Une sortie à Vaux-les-Pins. Enfin. Pas d'incidents majeurs cette semaine, le Comité avait accepté. Je voulais me rendre à la librairie depuis un moment. Pas pour un livre spécifique, qui se serait sans doute trouvé dans l'immense bibliothèque de l'Académie, mais plutôt par envie de flâner au milieux des rayons des livres qui sentent le neuf. En plus, une librairie m'a toujours plus donné l'impression d'être lié avec le monde actuel qu'une bibliothèque.
J'y suis enfin. Avec quelques élèves et la bonne garde des aurors, nous entrons dans la boutique. Malgré leur froideur, la présence des aurors a quelque chose de rassurant. On nous accorde quelques minutes à l'intérieur, pas plus. Ne pas s'attarder, ne pas prendre le temps, ne pas profiter tant que le danger résistant rôde. Je lis distraitement les noms sur les présentoirs des nouveaux ouvrages. Puis je tombe sur un format que je n'avais jamais vu jusqu'alors, avec un nom tout aussi étrange "Wizbook".
Je questionne la vendeuse qui m'explique l'intérêt de ce parchemin : il est relié à beaucoup d'autres parchemins dans le même genre dans le monde, et on peut ainsi communiquer avec des sorciers du monde entier. Je hausse les sourcils, surprise. Un réseau-social spécial sorcier, alors qu'ils ne comprennent pas encore comment utiliser internet ? Ca alors, c'est Danièle qui apprécierait, elle qui râle contre les anciennes mœurs sorcières. Tiens, d'ailleurs, pour lui en faire un compte rendu sur lequel elle se précipitera pour trouver les failles et pour prouver qu'on a encore un long chemin à faire pour arriver à égalé la technologie moldue, je décide d'en prendre un. Je remercie vivement la vendeuse quand elle me le tend contre de l'argent : les aurors s'impatientent, il est temps de partir.


Achats :
- Wizbook, 50 PM

♣ acheter

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rues et places :: librae

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: