VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Revetalum Aspectum ! ♠ Abel Lasouche ♠ PM
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Revetalum Aspectum ! ♠ Abel Lasouche ♠ PM Empty
Message Posté Sam 3 Mar - 0:02.
Revetalum Aspectum !




STATUT DU SUJET : privé
NOM DES PARTICIPANTS : Abel Lasouche et Axelle Joffrois
DATE : Fin mai
HEURE : Un vendredi, après la 4ème heure de cours
METEO : Temps couvert
010 Vengeance
[size=10][b] NUMERO ET TITRE DE L'INTRIGUE DU FORUM EN COURS :
009 La bataille de la 3ème tâche
INTERVENTION DE DOMINUS TENEBRAE : X

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Revetalum Aspectum ! ♠ Abel Lasouche ♠ PM Empty
Message Posté Sam 3 Mar - 15:38.
Revetalum Aspectum ! ♠ Abel Lasouche ♠ PM Tumblr_le61kxNaKT1qag2o9o1_500

Abel Lasouche & Axelle Joffrois ♠


Peu importe les sacrifices qu'il faut faire, peu m'importe les épreuves à traverser. Les blessures sont d'aciers et les émotions sont bridées dans une boite de Pandore. La connaissance est plus importante que toutes ses futilités. Le rapport vie-mort est inexistant. A quoi bon se faire du mal ? Par le besoin d'accomplir et la nouvelle que j'ai appris, je vois le monde d'une autre vision. N'y noir n'y blanc et encore moins gris. Car ce monde se décline en des milliers de couleurs. Plus sombre ou plus clair selon la vie que vous menez. Et ici tous est noir mais je le vois en rouge, bordeau et noir. La magie des couleurs est aussi puissante que celle de l'esprit selon moi. En ce jour, je viens de me re-définir j'ai comme muté en fille impartiale et sombre en même temps ce que je vais faire aujourd'hui j'en aurai besoin. Les preuves sur le fait sont les meilleurs argument que je peux dire à la Résistance. J'avais combattu à leurs côtés et la hargne qui m'habitait à ce lendemain de la guerre des gradins m'avait changé à jamais. Depuis j'ai décidé de faire partir de la Résistance. Une résistance digne de celle de l'époque lors de la 2ème guerre mondiale. Sauf que pour tous investissement il faut une volonté et un dossier en béton. Ce dossier je le construis sur mon passé et sur l'académie elle-même. Surtout les personnes qu'il l'habite. Et il y a une personne précise parmi elles qui m'intriguent au plus haut point : Abel Lasouche. Ici mon introduction cher ami se termine ! N'oubliez pas une chose : Je ne suis pas inhumaine et de toute façon qui peut l'être plus qu'Amadeus ? Car contrairement à lui ce n'est pas mon vrai visage mais juste un masque de circonstance que j'aimerai beaucoup abandonné. Je ne suis pas taillé pour être un masque mort et rigide mais mystérieux oui.

Ce jour là où j'allais commencer ma mission étais un vendredi, un vendredi en fin d'après-midi après que mes 2h00 de cours de l'après-midi sois terminées. 2h00 de cours intéressante. J'avais eu Sortilèges et Langues. Les Langues est une de mes matières préférées. J'aime étudier tous les langages : Du langage animal au notre comme aux langues perdues. Qui ne sont pas composé que du grec et du latin. Quant aux sortilèges, c'est la magie c'est ce qui est en moi, il est donc impossible de renier cela surtout que j'aime cette facette de moi même , il est donc logique qu'elle fasse partie du top 5 ! Parlons météo ... En ce moment le temps est sombre renforçant la présence de la tristesse et le mal dans cette académie qui est tous son opposé et qui par cela ne se dresse plus fière mais brisée. Ainsi pour éviter de faire de mauvaise rencontre tous était au château même les plus téméraire de cette école, ma recherche sera ainsi facilité à 90% La personne mystère que je cherche et sans plus de chichi : Abel Lasouche.Un étudiant de BeauxBâtons tous droit sortis de l'écurie Zeus qui est suspect à mes yeux de résistante.Suspect de quoi ? Non pas de m'avoir volé mes chocogrenouilles mais d'être malsain et peut être de faire partie de l'Organisation, cela se trouve c'est lui qui a tué une de mes amies proche. Si jamais je viens à apprendre cela je pense que je serai capable de le tuer enfaite s'il est souillé tout court du sang de personne innocente il est un homme mort. Mes yeux s'entachèrent alors d'un noir profond, signe d'une détermination profonde. Forte, je m'avançai dans le hall de l'académie.

Le hall de l'académie était désert, seul quelque étudiants courageux le traversait pour aller voir la bibliothécaire grincheuse. Tout le monde sinon était en cours ou dans les espaces de vie commune. Il y faisait meilleur. Oui en plus d'un temps couvert et noir il faisait froid pour un mois de mai. Ici personne n'était en tee-shirt ou robe de sorcier légère non hors de question ! C'était un pull ou les robes d'hiver qu'on mettait sur notre pauvre corps sensible. Je peux même vous assurer que les plantes de BeauxBâtons n'apprécie pas cela et notre pauvre professeur de botanique est overbooké par leurs cris et besoin. Les plantes et le changement de temps ça fais deux ! Mais arrêtons de tergiverser, continuons plutôt ce rp introductif ! Tandis que j'arrivais devant la tapisserie que je saluais, elle dévoila les escaliers me permettant de rejoindre les racines, j'avais l'impression d'avoir vu sa silhouette s'y glisser. Miss Ellianore d'Allencourt était aujourd'hui de mauvaise humeur. Alors que je m'enfonçais dans une pièce humide, je trébuchai sans avoir fais attention sur quelque chose de dur. Surprise et ayant peur de découvrir des horreurs, je pris ma baguette en main disant Lumos. C'est lorsque la lumière fis sa divine apparition que je constatai à quel point il faisait noir. Je soupirai lorsque je vis que ce n'était qu'une racine. Une racine majestueuse et droite parcourut de veine argenté. Je souris alors car cela me rappelait mon ensemble tilleul. Ce vert éclaircis par des veines d'argent me rappelait vraiment les tentures de mon écurie. Athéna fut le premier mot qui me vient à l'esprit. Les sons m'apparurent alors comme disproportionné, la première monté d'adréaline venait de me monter au cerveau.

Puis un élan de confiance me fis avancer, mettre un pas devant l'autre. Je repartais sereine pour continuer mon exploration et ma recherche.Après de longues minutes à marcher, j'arrivai dans un entrelac de racine et d'arbres étroitement emmêlé créant une magnifique clairière aux allures traitresses. J'avais l'impression de me sentir chez moi, je m'arrêtai alors à son centre prenant une grande inspiration avant de reprendre ma route quand j'entendis des écho de pas. J'accélérai alors la tendance pour découvrir la personne qui avais déjà un peu d'avance sur moi. Sans discrétion je m'avançai alors.Une silhouette de loin se dessina, elle était de dos et portait les couleurs de l'écurie Zeus. Abel, Un téméraire qui essaye de percer les secrets d'Athéna ? Surprise ! Il n'y a pas que de la nature dans une racine mais des milliers de stratégie ! La gentille et prévenante Axelle s'avança alors pour le prévenir par devinette des risques qu'il encourait à continuer ainsi. De toute façon le perdant sera quand même lui. Axelle connaît les moindre recoins de ce lieu mais Abel est plus malin que cela. Axelle, l'interpella alors faisant semblant de ne pas l'avoir reconnu !
Et toi !


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Revetalum Aspectum ! ♠ Abel Lasouche ♠ PM Empty
Message Posté Jeu 22 Mar - 16:55.
Les choix.

La vie n'est elle pas faite que de choix? N'est-ce pas nos choix qui font qui on est? Qui disent quelle personne nous sommes réellement? Ou encore qui décident de la vie que l'on possède, et pire encore, que l'on aura à l'avenir? Chaque choix est important, chaque choix change l'avenir de la personne concernée. Bien des choix sont douloureux. Il arrive parfois, que l'on doive choisir entre deux personnes à qui l'on tient énormément, ou encore, décider de qui doit vivre ou mourir. Bien entendu, chaque être humain dispose de choix qui lui est propre. Prenons, comme bien souvent, notre très cher Abel Lasouche, ce personnage dont j'aime tant raconter l'histoire. Cet homme, comme beaucoup d'entre vous le savent sans doutes, a toujours été un grand charmeur, et, chose que peu sont au courant, il était aussi un sanguinaire, un malade ou un psychopathe, les adjectifs qui ont été utilisés pour le décrire sont nombreux.

Mais là n'est pas la question. Nous parlions de choix.

De nombreuses fois, certains choix sont revenus à l'handicapé. Par exemple, lorsqu'il voyait une jolie fille, il se devait d'aller vers elle. A part si, bien entendu, il était au courant que c'était une grosse casse-couilles, mais ça, c'est une autre histoire. Donc, quand Abel venait à voir une représentante de la gent féminine, ce dernier se sentait comme irrémédiablement attiré par cette forme de beauté. Voyez-vous, certains sont subjugués par l'art, que cela soit la peinture, la poésie, ou encore la danse. Lui, l'était par sa plus magnifique forme : la femme. Après-tout, les Dieux eux-mêmes ne nous façonnent pas de leur mains ? Bien entendu, la chance influe beaucoup, mais, ça, nous en parlerons une autre fois. Certaines personnes sont semblables aux dieux, et aux déesses, et, dans ces cas-là, rien sur notre bonne vieille planète n'est plus beau que cela.

Donc, pour en revenir aux choix, l'étudiant réfléchissait toujours aux diverses manières d'aborder une telle personne, analysant tout les détails, sa coupe, son maquillage, ses habits, ses décorations, ses bijoux, sa démarche. Tout cela donnait beaucoup d'information sur la personne, certains de ses goûts, des facettes de sa personnalité ou encore sa façon d'être. Après avoir tout bien analysé, plusieurs choix s'offraient à lui, et, dans ces cas-là, le jeune homme se retrouvait-être un redoutable chasseur, réussissant que trop bien ses traques.

En parlant de traque, il y en avait une autre, plus sombre, plus secrète, moins vénérable que notre très cher sorcier pratiquait de temps à autres : celle de l'Homme, mais, en tant que gibier. Abel faisait parti de l'Organisation, en tant que tel, ses mains ont été souillées par le sang de quelques victimes, dont, la principale : la première championne de Durmstrang, qui a été torturée avec amour, avant que sa vie ne finisse par s'échapper. Dans ces cas-là aussi, tout n'était que question de choix. Il fallait opter pour la bonne stratégie pour que la personne en question ait notre confiance, et que l'on puisse la manipuler, pour l'emmener dans un coin désert, et enfin passer à l'acte. Après tout, Abel était quelqu'un d'intelligent, de brillant même. L'attaque de front ne lui correspondait pas, sa préférence était l'assassinat dans le feutré, en faisant en sorte de ne pas attirer l'attention.
« C'est bien beau tout ça, mais pourquoi qu'il nous les brise avec ses choix et avec l'autre à la canne ? »


Ne vous inquiétez pas, j'y viens. Malgré ce côté sombre et bien caché, l'estropié possédait tout de même un bon fond, prêt à tout pour les êtres qui lui sont chers, même à être grièvement blessé pour leur bien. Il n'y a que voir l'épisode du transport de Leonora jusqu'à l'infirmerie … Il y avait cependant très peu de personnes qui pouvaient se targuer de recevoir tant d'amour. Leonora bien entendu, Jezabel aussi, sa cousine Aelys, qu'il considérait plus comme sa sœur qu'autre chose. D'ailleurs, à ce sujet, ceux qui ont osés lui faire du mal, que ce soit par une simple parole, ou encore, par des actes, l'ont toujours amèrement regrettés.
Et donc, ce côté blanc de lui aurait aimé resté blanc, ne plus être entaché par les ténèbres qui habitaient le fond de son cœur, ou encore par le sang de ses victimes, mais, tout cela était bien trop fort pour être contrôlé. C'est ainsi, que le jeune homme se mit en quête de se rendre à la « Racine Droite », qu'on disait être le chemin pour aller voir la déesse Athéna. En ce lieu, l'on trouvait des miroirs des plus singuliers. Certains d'entre eux montraient qui l'on était au plus profond de soi, d'autres … Ceux qui intéressaient Abel, était le reflet de notre avenir si l'on continuait à prendre les mauvais choix dans sa vie. Et, pour prendre les mauvais chois, l'estropié était un chef.

La scène se déroulait un Vendredi en fin d'après-midi, après que l'étudiant de Zeus ait fini de s'occuper des plantes de la serre, car étant membre du club de botanique, ce dernier réussit à prendre son courage à deux mains, pour se rendre dans ce lieu étrange, et effrayant.
Arrivés sur place, les reflets étaient bien pire que ce qu'il avait pu imaginer. Ceux du présent, le montraient, sa lame à la main, du sang tâchant entièrement ses habits, et, en arrière plan un petit tas de cadavres. Ceux du futur, étaient bien pires … Son couteau de combat était remplacé par un hachoir à viande, tout autant maculé de sang, un sourire inquiétant était présent sur son visage, et, en arrière plan, une montagne de cadavre. Le sang des morts montaient jusqu'au genoux de l'assassin. Quelle vision d'horreur...

Quand soudain, une voix féminine vint l'extirper de ce cauchemar, le faisant légèrement sursauter.

C'était une jeune femme qu'il connaissait, qui tentait de l'interpeller. Une certaine Axelle Joffrois, qui, depuis quelques temps passait beaucoup de temps à l'observer, à lui poser des questions, et surtout, à tenter de le suivre en pensant être discrète. Abel la soupçonnait de faire partie de la résistance, et, si elle avait des doutes sur lui, il était relativement mal foutu. Il avait pour idée de la tuer, mais … La tuer alors qu'elle enquêtait sur lui était une mauvaise idée, il fallait trouver quelque chose de mieux. La prochaine bataille sans doutes … Un nouveau coup d’œil fut lancé au miroir, et, son reflet, toujours affublé de ce sourire démoniaque, léchait le fil du hachoir récupérant du sang, et des morceaux de chairs, semblant goûter au nectar des Dieux.

Le jeune homme tenta de se ressaisir pour parler à la jeune femme.

« Hé bien, hé bien … N'est-ce pas là la belle Axelle, qui tente depuis quelques jours de me suivre discrètement ? Qui me harcèle, ou qui pose des questions bizarres ? Sachez, ma très chère, que la filature n'est pas innée, cela s'apprend. Et puis … Lorsque sur notre passage, tout les regards se tournent, il est compliqué de rester discret. »

Il s'arrêta un moment avant de reprendre tout en souriant.

« Enfin, vennons-en au fait. Tu crois que je fais parti de l'Organisation, c'est ça ? J'en ai peut-être pas l'air comme ça, mais, je suis plutôt malin, et, c'est la seule raison qui pourrait te pousser à ça. Donc, finissons-en, cette histoire commence sérieusement à me courir sur le haricot. Poses tes questions, sois claire, puis, fous moi la paix. »
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Revetalum Aspectum ! ♠ Abel Lasouche ♠ PM Empty
Message Posté .

Revetalum Aspectum ! ♠ Abel Lasouche ♠ PM

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: