VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

♣ élaboration et échange d'idées.
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ élaboration et échange d'idées. Empty
Message Posté Mer 17 Aoû - 8:05.
    Bonjour mes petites langoustines ♣ élaboration et échange d'idées. 807704 C'est moi qui ouvre le topic puisque apparemment Dominus est en grève -out- !

    Comme vous le savez tous, chères compatriotes, nous, les Dionysos sommes forts, beaux, exceptionnels et carrément awesomes. Nous mettons l'ambiance et on en tire tous les bénéfices. Ajoutons à cela de corps de rêves, et des esprits dignes des enfants de Dieu, nous contrôlons tout ! Nous savons qu'avec nos supers-pouvoirs et nos super bouteilles d'alcool, nous réussirons à transformer tout ce beau monde en alcooliques et à enlever les poteaux coincés dans les postérieurs des élèves d'Athéna et d'Hestia ♣ élaboration et échange d'idées. 807704

    Après ce message d'encouragement pour nous \o/ Nous pouvons enfin démarrer le concours avec un échange d'idées où nous combinerons nos esprits de choc pour inventer THE gateau de la mort qui tue [Soit-dit en passant, la mort ne peut que tuer, hein ? ê.e] La pâtisserie donc !
    Mais ce n'est pas tout, nous avons besoin d'un grapheur, du moins de quelqu'un qui s'y connait en graph' et qui pourra s'occuper de faire des bannières pour faire de la pub et dire à quel point notre écurie, c'est du tonnerre (volé de Zeus !)

    Je réfléchirai dans la journée à quelques idées à mettre au tapis ê0e !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ élaboration et échange d'idées. Empty
Message Posté Ven 19 Aoû - 16:27.
Merci pour ce message de motivation ! Allez Dionysos ! Soyons tous des Bachantes :roll:
Je ne suis pas graphiste mais j'ai quelques petites idées pour notre délicieuse invention ♥

- Comme nous le savons tous le dieu Dionysos est souvent représenter par une grappe de raisin donc pourquoi pas se servir de çà ? Pour le goût ou pour l'apparence à voir ^^.

- L'ivresse quoi de mieux ? Quelques chose comme des chocolats à la liqueur mais en plus enivrant ? Ivresse peut être aussi un état de rêve. Des gâteaux à la liqueur ou autre, qui une fois mangé donne un court instant l'illusion d'un rêve ?

Pour l'instant ces idées sont sorties de mon esprit à voir si on, nous les magnifique élèves de Dionysos, nous en faisons quelque chose.

A vos fourneaux et vos bouteilles !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ élaboration et échange d'idées. Empty
Message Posté Ven 19 Aoû - 16:33.
    Disons que j'avais le même genre d'idées ♥️ (mais c'est toi la première, alors t'es géniale *0*) Des gâteaux qui permettraient d'être saouls et ivres, de faire des choses extravagantes. Car je pense pas que les profs de BB acceptent qu'on se trimballe avec des bouteilles d'alcool ♣ élaboration et échange d'idées. 807704

    Pourquoi pas pour la grappe de raisin ? C'est original, ça tue ♣ élaboration et échange d'idées. 360789 C'est pas comme moi avec ma bouteille en forme de petit gâteau xD !

    Par contre, le rêve, c'est plus un truc d'Hypnos ê.e

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ élaboration et échange d'idées. Empty
Message Posté Lun 22 Aoû - 17:35.
Tu as raison pour le truc du rêve ^^.

J'ai fait de nouvelles recherches toujours sur la forme ^^ Dionysos est aussi le dieu du théâtre, donc on pourrait en faire aussi avec les masques.

Et avec un petit D quelques part ? Bah oui ce sont les notres tout de même ^^.

D'autres idées ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ élaboration et échange d'idées. Empty
Message Posté Jeu 1 Sep - 9:42.
pourquoi pas une liqueur qui donne l'illusion d'être en Grèce antique ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ élaboration et échange d'idées. Empty
Message Posté Dim 6 Nov - 12:14.
o6 / 11 / 11 - le concours est aujourd'hui clôture, avec un mois de rab'. Les équipes n'ayant pas encore envoyé leurs résultats, ils seront pris dans les sujets au meilleur de leur avancement, et un classement sera donné le plus rapidement possible par le staff de Beauxbâtons. Merci à tous pour vos participations ♣ élaboration et échange d'idées. 360789. Un deuxième concours apparaîtra bientôt également.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ élaboration et échange d'idées. Empty
Message Posté .

♣ élaboration et échange d'idées.

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: concours internes :: archives

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: