VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Introduction à la métamorphose ◬ 6e à 9e année
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Introduction à la métamorphose ◬ 6e à 9e année Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Introduction à la métamorphose ◬ 6e à 9e année Empty
Message Posté Mar 2 Sep - 10:42.
6e à 9e année

●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

Un bourdonnement continu semble retentir dans la salle de classe, tant les élèves bavardent de toutes parts, se racontant une fois de plus le souvenir de ces vacances un peu trop courtes auxquelles ils viennent de dire adieux. Un petit groupe d'élèves est, de son côté, concentré à la matière de faire planer un petit avion en papier sur lequel ils ont préalablement ensorcelé quelques dessins.

Soudain, c'est le silence. Une femme plutôt jeune à l'allure athlétique vient d'entrer dans la salle. Le son claquant produit par le choc abrupt de ses hauts talons sur le sol fait immédiatement tourner les têtes des élèves dans la direction du mouvement. Habillée d'un uniforme bleu marine qui lui attribuent une certaine prestance, elle regarde avec un bref rictus l'avion de papier qui s'échoue sur le sol de marbre, puis en détourne son regard en demandant après avoir salué : « Je suppose que vous voudriez connaître mon nom ? », et, non désireuse de réponse, ajoute en attrapant sa baguette et décrivant de larges signes avec celle-ci : « Illyria de Montes, votre nouvelle enseignante de métamorphose. » Nombre d'élèves décident de faire part à leurs voisins de leurs commentaires sur ce début de cours de manière simultanée. La professeure pince une lèvre : « Je ne vous ai pas demandé de donner chacun votre tour votre opinion sur mon nom... »

Elle regarde à droite et à gauche pour vérifier qu'il n'y a pas d'objection aux quelques mots qu'elle a lancé, puis elle commence, se raclant la gorge : « L'étude de la métamorphose est -à mes yeux, j'espère que vous partagez ou partagerez cette opinion- passionnante et regorgeant de possibilités diverses. Mais avant tout, la question que nous pouvons nous poser demeure bel et bien : qu'est-ce que, concrètement, la métamorphose ? »

Hors RP : N'oubliez pas de répondre à la question de votre professeur dans votre RP afin de faire gagner des points à votre écurie !
Le staff de Beauxbâtons.

Introduction à la métamorphose ◬ 6e à 9e année

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: animations & events

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: