VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

we have to talk [PM]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
we have to talk [PM] YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



we have to talk [PM] Empty
Message Posté Lun 7 Juil - 15:20.
we have to talk
got a secret

 

 
informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ cornélya de maupou & wade winchester
  ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  privé
  ϟ  datation approximative du moment exact ▬ le 19 septembre
  ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ C'est le mating :keu:
  ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  il fait plus très beau ( bye été affraid )
  ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  saison 3
  ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  3*01
  ϟ chatiment divin exigible ▬  on s'en passera we have to talk [PM] 2739476978
 
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
we have to talk [PM] YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



we have to talk [PM] Empty
Message Posté Lun 7 Juil - 16:30.