VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Empty
Message Posté Mar 10 Juin - 18:34.
Mutinlutin Malinpesti
RP express


informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Mermaid & Wade.
ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  RP express.
ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Journée avant le bal renaissance.
ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ 17h.  
ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬ On est à l'intérieur.
ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  Saison 3.
ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  3x01
ϟ chatiment divin exigible ▬ Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade 2739476978

ϟ mise en situation ▬ En vos qualités de représentant du corps professoral et d'élève studieux, la direction voit en vous un couple idéal pour le sale boulot qu'elle vous a confié. Vous vous retrouvez donc dans une salle de classe, assignées au décompte des votes aux élections du roi et de la reine du bal renaissance. Alors que vous ouvrez la boîte contenant quantité de petits papiers pliés sur lesquels sont griffonnés les noms des lauréats, une porte à l'arrière du bureau de la classe s'ouvre dans un claquement. Entre ainsi dans la classe un flot de lutins d'une couleur bleutée qui, riant à gorge déployée, se jettent sauvagement sur tout ce qui les entoure. Cela risque de virer au carnage..

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Empty
Message Posté Sam 14 Juin - 23:19.
Si on m'avait dit que j'allais être coincée dans cette salle de classe, avec un élève, par une belle journée, à devoir dépouiller les votes du roi et de la reine du bal du lendemain, j'aurais ri. Avant de rire jaune, certainement. J'étais garde-chasse, non commis. Enfin, loin de moi l'idée de me plaindre, ce n'était pas tant mon genre, mais avoir laissé Callie pour ces sottises-là me rendait dingue. Quand bien même je la savais très bien et en sécurité avec Eva, l'idée m'avait évidemment effleuré de la prendre avec moi. Et puis je m'étais ravisée. Soupirant légèrement, je jetai un oeil vers Wade, qui partageait ma tâche. On ne se connaissait pas vraiment. Pas du tout, même. Je le connaissais de vue, je connaissais son nom, mais ça s'arrêtait là. Il m'avait l'air autant perdu dans ses pensées que concentré sur ce qu'il faisait. Je me raclai la gorge. « Où tu préférerais être, là maintenant ? » J'avais capté son attention et avais bien l'intention de faire de ce moment légèrement ennuyeux un chouia plus agréable. Mais c'était sans compter sur le bruit de porte qui me fit tourner la tête soudainement. Une forme bleuâtre se mouvant rapidement me fit plisser les yeux ; des lutins de cornouailles ? Sérieusement ?
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Empty
Message Posté Lun 16 Juin - 14:49.
Sincèrement, il voulait faire bonne figure, essayer de se racheter mais il avait prévu des choses un peu plus significatives que dépouiller les votes pour le Bal Renaissance... Allait-il pour autant se plaindre ? Certainement pas. Il avait déjà assez attiré l'attention sur lui et si accomplir des tâches ingrates était la seule façon de se racheter... alors il le ferait sans rechigner.
Bien sûr, au fond, c''était plutôt dégradant et humiliant... Passer du Responsable de l’Élite au Comité à ça... Mais bon, il n'avait aucune légitimité et son appartenance à l’Élite, avec tous les avantages que ça lui apportait... Voilà la seule grosse tâche sur son dossier... M'enfin, c'était pour le bien de l'artefact... Et si tout le monde semblait l'avoir oublié, pas lui.
Dans la salle, Mermaid. Sirène. Garde-chasse. Il la salua sans même ouvrir la bouche alors qu'il s'installait au près d'elle pour l'aider. Il était rassuré : à deux ça irait sûrement beaucoup plus vite. « Dans mon lit, dans les jardins... N'importe où quoi... Et vouaaaaah. » En pleine tête. Qui avait osé lui lancer quelque chose en pleine tête. Le garçon, en un bond, s'était retrouvé sur ses deux pieds, les yeux rivés sur la porte. Sur la porte ? Non... Sur une marée de lutins de cornouailles.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Empty
Message Posté Dim 22 Juin - 10:18.
Si la réponse de Wade m'amusa un instant, la suite un peu moins. Je n'étais pas folle, c'était bien des lutins de cornouailles que mes yeux avaient vu. Si j'étais restée bête une seconde à ne pas vouloir y croire, celui qui frappa la tête de mon nouveau pote de tâche ingrate me confirma la chose. C'était bien notre veine. Qu'est-ce que foutaient des lutins ici ? Était-ce une mauvaise farce ? Parce qu'honnêtement, c'était tout sauf drôle. Dans un réflexe, je me levai et contournai le bureau pour me protéger des bestioles grâce à lui. J'attrapai ma baguette dans mon élan et, sans vraiment réfléchir, je jetai le premier sort supposé efficace qui me venait à l'esprit. « Immobilus ! » Contente de moi, je m'apprêtai à pouvoir sortir de ma cachette en regardant flotter les lutins. Mais celui vers qui le sort vola en décida autrement. Il fit passer l'objet métallique qu'il avait en main devant lui et le sort ricocha... sur Wade. Zut ! Je soufflai. De toute évidence, ça n'allait pas être si facile que prévu.


Spoiler:
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Empty
Message Posté Lun 23 Juin - 23:14.
Le garçon se frottait encore le front quand la garde chasse disparue. Il se retourna et elle n'était plus là. Tout simplement. Il bougeait les bras dans tous les sens pour voir devant lui... Décidément, ces lutins étaient vraiment de la vermine. Petites bêtes volantes qui venaient se coller à lui, le chatouiller et lui brouiller la vue avec un rire des plus aigus et perçants. Franchement, pour une garde chasse, il pensait que Mermaid saurait quoi faire mais apparemment elle avait eu la bonne idée de partir... Et pour lui la tâche ne serait sûrement pas aussi simple...
Enfin il réussissait à se dégager de l'emprise des petits lutins bleus quand il fut frapper de plein fouet et pétrifia sur le coup. Un sort. Mermaid. Elle avait surgit de nul part et elle semblait avoir préparé son coup. Bien sûr il lisait sur son visage que ça ne s'était clairement pas passé comme elle l'avait espérer et elle en avait l'air désolée, voir gênée... Autour de lui les lutins de Cornouailles continuaient de voler dans tous les sens en commençant à mettre la salle de classe à sac...
Heureusement qu'elle était presque vide ou il sentait qu'on lui aurait demandé de nettoyer...
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Empty
Message Posté Dim 29 Juin - 18:38.
Au milieu de ce bordel non défini, je me demandais encore pourquoi nous étions dans une telle situation. La question était surtout de savoir ce que faisaient des lutins de cornouailles dans la pièce voisine, et comment ils étaient parvenus jusque là. Si j'étais en symbiose avec les créatures magiques, certaines étaient des pestes qui me faisaient avoir un avis tout autre à leur sujet. Celles-ci particulièrement étaient très intelligentes et mesquines. Si le lutin vers qui mon sort était allé n'avait pas trouvé le moyen de le contrer, je ne serais pas dans cette position, à m'en vouloir pour avoir pétrifié Wade. J'accourus auprès de lui en me confondant en excuses, évidemment. « Finite ! » Et il sembla se dégeler. J'attendis qu'il reprenne ses esprits, en évitant encore de me choper des lutins dans la tronche. « Pardon encore, ça va mieux ? » Les sourcils froncés, je me demandais surtout comment on allait parvenir à venir à bout des bestioles, vu la masse à laquelle on avait droit...
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Empty
Message Posté Mer 2 Juil - 16:32.
D'un coup il pouvait bouger. Devant lui, la garde chasse de l'Académie, l'air gênée, venait de le libérer d'un simple sort. C'était incroyable ce que la magie pouvait faire... Un simple mot. Le jeune homme avait l'impression d'être rouillé et de s'être pris un coup sur la tête mais à part ça il allait beaucoup mieux que quelques secondes auparavant. « Oui oui, ne vous inquiétez pas. Merci beaucoup. » Les lutins étaient encore là en train de faire n'importe quoi... Et puis l'écossais se souvint de la raison première de leur présence dans cette salle de classe... Le dépouillement des bulletins de vote pour le Roi et la Reine de la soirée. « Les papiers ! Il ne faut pas qu'ils les détruisent ! » Il ne savait pas très bien quoi faire... Il hésitait à sortir sa baguette mais il ne voulait pas faire plus de dégâts... Et puis, il était avec Mermaid après tout, elle devait bien savoir quoi faire non ? Il allait donc s'occuper de la boite contenant les bulletins... Quelque chose le retenait d'avancer mais sa mission était plus importante. Il prit un peu d'élan et se précipita sur la boite, l'attrapant des deux bras pour la retenir contre son torse.
Il avait froid. Enfin il ressentait un courant d'air sur ses jambes. Derrière lui, une dizaine de lutins tenaient dans leurs mains son pantalon déchiré en riant. Etait-il cul nu ? Quand même pas... Mais en caleçon à petits cœurs rouges... Oui.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Empty
Message Posté Mar 8 Juil - 22:52.
« Oui oui, ne vous inquiétez pas. Merci beaucoup. » Bon, le point positif était qu’il n’avait pas l’air en colère, c’était déjà ça de gagné. « Les papiers ! Il ne faut pas qu'ils les détruisent ! » En moins de temps qu’il ne me fallut pour assimiler sa phrase, je le vis se jeter sur le bureau pour attraper la boite de votes et l’agripper comme un détraqué. J’ouvris la bouche pour lui donner raison mais la seconde suivante, c’est un tout autre spectacle qui s’offrit à ma vue. Je détournai les yeux sans avoir quoi dire, me retenant de rire ; les lutins lui avaient volé son pantalon au passage, lui laissant pour seule chose lui couvrant le bas un magnifique caleçon à cœurs. Je fis mine de ne rien avoir vu. C’est là que ça me sauta à l’esprit. La vue. Sans plus me préoccuper des problèmes de visibilités grotesques de Wade, je brandis une nouvelle fois ma baguette en lui criant de fermer les yeux. « Lumus Solem ! » Fermant mes paupières à mon tour, j’attendis un court instant, convaincue d’avoir trouvé la solution cette fois. Et ce furent des petits bruits escomptés qui me confirmèrent la chose.  Moins d’une dizaine de secondes plus tard, je rouvris les yeux ; les lutins étaient éparpillés partout dans la salle. Lâchant un soupir, je n’étais pas mécontente de moi. Je me tournai vers Wade qui m’interrogeait du regard. « Tu prends des crapules qui volent à toute vitesse et tu les aveugles. Ça ne peut que se rentrer dedans ! » et s’assommer, au passage.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade Empty
Message Posté .

Mutinlutin Malinpesti ▬ Mermaid & Wade

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: