VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

the storm is coming [pm]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
the storm is coming [pm] YIsd4kH
star : Lily Collins
crédit : (c) Shiya
date d'entrée : 09/02/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 257
gallions : 1587

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: une chouette harfnag des neiges nommée Galatée, une cage et 4 sachets de nourriture



the storm is coming [pm] Empty
Message Posté Sam 25 Jan - 12:37.
the storm is coming
what if the storm ends? and I don't see you, as you are now, ever again, the perfect halo, of gold hair and lightning, sets you off against, the planets last dance, just for a minute, the silver-forked sky, lifts you up like a star, that i will follow, but now it's found us, i like i have found you, i don't wanna run, just overwhelm me ...

 

 
informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ les deux soeurs de maupou :keu:
  ϟ  étiologie du statut subjectif ▬ Privé
  ϟ  datation approximative du moment exact ▬ nous sommes à la mi-mars
  ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ les 12 coups de midi ont largement passé 8D ( bref, il est une heure de l'aprèm' the storm is coming [pm] 2204776357 )
  ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  Il y a neaucoup de vents, la tempête arrive affraid
  ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  saison 3
  ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  Prélude - l'espoir, disent-ils
  ϟ chatiment divin exigible ▬  Non, ce ne sera pas nécesssaire
 
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of