VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

♣ Questions & réponses : la nouvelle version
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
♣ Questions & réponses : la nouvelle version Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 14:29.
Bouh les lardons ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 360789

Avec la nouvelle version, il y a une avalanche de nouveautés qui peuvent être difficiles à assimiler, que ce soit sur le central ou sur Beauxbâtons. Si vous avez la moindre question à propos de quoique ce soit sur le central ou votre forum français, n'hésitez pas, postez à la suite de ce sujet et je vous répondrais au plus vite ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 360789

♥️

EDIT : J'avais oublié que j'étais sous Dominus... c'est Artémis, btw ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 978460
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
♣ Questions & réponses : la nouvelle version Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 20:06.
QUESTION LA PLUS STUPIDE DE LA TERRE :

"Pour les castes, les fraternités etc. c'est nous qui décidons en fonction de notre perso ? C'est par rapport au sang et à l'implication auprès du Ministère c'est ça... Par exemple pour Wade, membre de l'Elite, anciennement résistant de la mort, officiellement sang pur mais possiblement sang-mêlé,.. Il a tout bon et est dans tous les high trucs ? ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 807704 ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 4111112379

FANNY OUT. :out:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 20:49.
Je m’incruste. ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 2204776357  Dis donc tu aimes bien faire compliqué toi. ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 978460  Il me semble que pour les membre de l'élite c'est obligatoirement caste des cents familles. Donc tour d’ébène pour les élèves de BB et la fraternité du Lys pour les étudiants. *repart aussi vite qu'elle est venue*
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 21:30.
Oui on est dans les cents familles, peu importe d'où on vient !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 21:50.
oh cool! je me posais aussi la même question! Rosa a donc troqué une première fois sa chambre de préfète contre une chambre de membre de l'élite puis contre une chambre de membre de la caste des 100 familles! C'est super kewl pour ma miss!

*va commencer à aller voir pour remplir sa chocogrenouille*
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
♣ Questions & réponses : la nouvelle version Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 21:56.
Et c'est bien sure quand j'ose poser ma question que je trouve la réponse sur le central... :jaihonte:

MERCI POUR VOS RÉPONSES !!! ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 360789♣ Questions & réponses : la nouvelle version 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mer 2 Oct - 22:51.
Wade: si ça peut te rassurer, j'ai eu beau checker sur le central, j'ai pas réussi à trouver... Peut-être parce que mon écran est trop petit... Je vais songer à en acheter un plus grand... ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Jeu 3 Oct - 2:52.
Les parrains peuvent vous aider aussi si vous voulez :D Mais Mimis va s'en sortir très bien aussi ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 325436 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Jeu 3 Oct - 10:25.
Aurore: j'suis marraine, moi aussi, je te rappelle ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 978460 le comble! Bon ça va... Je suis passée marraine sur PL et j'ai tout pigé là bas, déjà +out+
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Jeu 3 Oct - 14:17.
J'oublie tout le temps ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 978460 Excuse-moi ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 325436 Non mais je me dis qu'on devrait se faire un topic chez les parrains aussi, parce que parfois ça devient difficile, certaines questions mdr
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mar 8 Oct - 16:31.
Mimis il avait oublié qu'il avait ouvert ce sujet geu ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 978460 Mais effectivement, Garance a raison : tous les membres de l'Elite, peu importe la qualité de son sang, est dans la caste des Cent familles. En revanche, Rosa, il n'y a pas de chambre spéciale pour les membres de la caste des Cent familles, tu restes dans la chambre des appartements de Marie-Antoinette que tu as du fait de ton statut d'Elite. Les castes n'ont aucune influence sur les dortoirs et les chambres attribuées :3

Ensuite, il me semble que c'est précisé dans le topic des castes sur le central, que les membres de l'Elite sont classés chez les Cent familles, et normalement, c'est aussi écrit dans le sujet sur l'Elite, le deuxième post !
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mar 8 Oct - 19:14.
oui, mais Rosa avait déjà une chambre solo^^ ça, ça change pas^^ mais il me semblait avoir lu que ceux de la tour d'ébène avait une chambre solo, de toute façon ;)
je confirme, c'est dans le sujet de l'élite^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mar 8 Oct - 20:05.
J'me souviens pas d'avoir écrit ça ça me paraît étrange ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 978460 J'ai fait une précision sur les uniformes mais pas les dortoirs mais je peux avoir oublié geu
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Sam 12 Oct - 19:22.
Non, ce n'est pas mentionner dans le topic explicatif des Tours.
J'ai une question également par rapport aux chambres : Alexia avait une chambre seule, puisque préfète, mais puisque ce rang n'existe plus, elle est "rétrogradée" à la chambre commune des filles de son écurie ? Ou alors on s'en fiche et elle reste tranquille toute seule avec son chat et sa chouette ?

...
Si, c'est très important de le savoir ! XD
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Sam 12 Oct - 22:09.
Avec la disparition des préfets oui, elle retourne dans le dortoir des filles des Hadès =)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Lun 14 Oct - 22:29.
Attention : les questions suivantes ont lieu d'être posé parce que je suis une foutue perfectionniste. S'il n'existe présentement pas de réponse connu, que personne n'hésite à me répondre "Tu m'soule." ou "Fait comme ça t'arrange, j'm'en fiche !".

#1 : il y a des lieux auxquels on a pas le droit d'accéder, selon la Caste à laquelle on appartient : est-ce qui'l y a une liste ? Parce que bon, moi, je me connais, je vais ne vais pas réfléchir et démarrer un rp... N'importe où, pour me rendre compte qu'en fait, ma pero n'a juste rien à fiche là XD Et puis bon, je pense que ça serait pas inutile pour tout le monde... Même si la majorité ici reste quand même

#2, un peu (beaucoup) plus centré sur mon cas : Est-ce qu'il y a un uniforme pour les cavaliers ? Parce que moi, jusque là, je partais du principe que l'uniforme des filles étant une robe (c'est bien toujours le cas ?) et celui des garçons un peu trop strict pour la monte, les cavaliers se débrouillaient a se trouver leur propres équipements. Seulement dans l'intrigue, un uniforme est mentionné : celui ma Tour. Hors si je pars du principe que ma perso porte ses propres fringues de monte, elle parait au premier abord innocente. Il en va e même pour son uniforme de cours, d'ailleurs, puisque sauf confusion de ma part, j'ai été acceptée en Tour ébène même si Millésime.
Donc pour que ça soit cohérent, ils faudrait que les cavaliers aient en effet un uniforme, lié à leur Caste et non à leur Tour, ce qui serait logique, puisque seul les membre des Cents Familles ont le droit de concourir.
Oui, je sais, ça n'est que très partiellement en rapport avec la nouvelle version, mais comme dis, je suis une foutue perfectionniste, j'ai bien réussi à trouver un défaut dans le test de RP, quand je l'ai fait ! Nah !

#3 : Ils ressemblent à quoi les médaillons ? Parce que bon, c'est pas tout ça, mais on se le coltine tout le temps ! Alors j'espère que c'est au moins du Maty ! (C'était l'instant J'ai-la-classe)

Voilà, je crois que c'est tout... Pour le moment ! =D
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Lun 14 Oct - 23:11.
Alexia: pour les cours autorisés + les uniformes + les matières et les médaillons: https://beauxbatons-vs.forumsrpg.com/t1520-les-tours
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Dim 20 Oct - 18:21.
Oups ! Désolée Rosa', je n'avais pas fait attention à ta réponse ^^"

Alors là, c'est le moment où je passe pour une idiote, parce que j'ai beau lire le topic des Tours en long, en large (ce qui reste le plus pratique XD) et en travers, je n'ai rien trouver mentionnant les médaillons...
Côté uniforme, il n'est mention que des uniformes scolaires, or, ce qui m'intéresse concerne spécifiquement la monte, ce qui, en revanche, n'est pas cité.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Lun 21 Oct - 1:44.
J'ai une question! Alors pour les topics d'intrigue, est-ce qu'on doit attendre l'arrivée de Dominus/Pascal/Someone ou on passe directement au deuxième tour? Voilà, je vous aimes ♣ Questions & réponses : la nouvelle version 3170024452
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Lun 21 Oct - 3:12.
Pour l'apparence des médaillons, il n'y a rien de réellement défini, mais on avait parlé des couleurs or, argent et bronze suivant la pureté du sang. Donc tu peux imaginer un peu comme les médailles olympiques, mais à la HP quoi ^^
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Sam 26 Oct - 17:16.
J'ai des questions par rapport aux points parce que je comprends pas

Eva en a 799 mais si c'est par rapport aux castes, elle devrait quand même avoir le maximum non ? Parce que même si elle est hybride, l'élite la place dans les cent familles et j'en ai moins qu'Aurore et les autres... donc pourquoi ?

Et pour Pâris, pourquoi je suis encore à zéro ? Oo Il est dans les millésimes, il est prof, je rp, ça compte pas Oo ?
Artémis de Sainte-Croix
Artémis de Sainte-Croix
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
♣ Questions & réponses : la nouvelle version Tumblr_n4tedgPecX1qi5lqdo5_250
star : Chace Crawford.
crédit : Dodix.
date d'entrée : 08/08/2011
âge du personnage : 18 ans.
épîtres postées : 1003
gallions : 916

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Dim 27 Oct - 19:58.
Alors, pour Eva oui, c'est un problème qu'il faut que je corrige.

Pour Pâris : simplement parce que je ne m'en suis pas encore occupé, de fait il n'a pour l'instant aucun point.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté Mar 29 Oct - 1:38.
Okay. Merci !
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



♣ Questions & réponses : la nouvelle version Empty
Message Posté .

♣ Questions & réponses : la nouvelle version

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: tous pour un

Sujets similaires

-
» questions bêtes en vrac...

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: