VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jeu, set et match [Alix Lund] [PM]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Blake W. Thomas
Blake W. Thomas
this is the wizzarding world of
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
informations
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
Never Grow Up
star : Wade Poezyn
crédit : (c) Bazzart & moi
date d'entrée : 21/06/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 118
gallions : 360

♦ Nota Bene
: Liens en tout genre
: ///
: × Chouette Rayée (Moljnir) 2 x nourriture pour Hibou (miamhibou) / 1x Cage pour hibou



Jeu, set et match [Alix Lund] [PM] Empty
Message Posté Sam 29 Juin - 1:36.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: Alix Lund et Blake W. Thomas
★ statut du sujet: privé
★ date: Mi janvier
★ heure: Milieu d'après-midi !
★ météo: Plutôt doux, mais pas trop.
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 05
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 05
★ intervention de dominus: nope!
★ récompenses: Nope:





Blake W. Thomas
Blake W. Thomas
this is the wizzarding world of
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
informations
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
Never Grow Up
star : Wade Poezyn
crédit : (c) Bazzart & moi
date d'entrée : 21/06/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 118
gallions : 360

♦ Nota Bene
: Liens en tout genre
: ///
: × Chouette Rayée (Moljnir) 2 x nourriture pour Hibou (miamhibou) / 1x Cage pour hibou



Jeu, set et match [Alix Lund] [PM] Empty
Message Posté Sam 29 Juin - 1:40.








jeu, set et match.
✣ drugs are devil. you see.








~ Alix & Blake
Il est vrai que depuis quelques temps, Beauxbatons semblait reprendre du poil de la bête, c'était le cas de le dire. Avec le départ de la licorne noire, les beaux jours semblaient revenir, le soleil venant lentement réchauffer les terres de camargue. L'hiver était doux, comparé à ceux que Blake avait déjà vécu en Norvège. C'était sûr et certain qu'ici, c'était presque les tropiques pour lui. En vue du temps pas si mauvais qui semblait pointer le bout de son nez, le jeune homme avait décidé de s'amuser quelque peu. Après tout, les cours étaient terminés et il avait un peu de temps à tuer. Il était tout simplement incapable de revoir ses cours et comme de toute façon il était doué d'une sacrée mémoire - qui lui permettait entre autre d'arriver à avoir la moyenne à tous les examens, sans pour autant fournir le moindre effort -, il ne prenait pas la peine d'ouvrir un seul de ses cahiers. Certes, les ouvrir lui apporterait une moyenne bien plus élevé, mais comme il était dans l'incapacité totale de se concentrer et surtout de garder ses yeux rivés quelque part, il était aussi difficile pour lui d'apprendre quelque chose.
Il souffla sur ses mains dans le but de les réchauffer, ayant oublié ses gants dans sa chambre, marchant d'un pas rapide vers ce qui semblait être le terrain où se jouait des match de Tennis sorcier. Le jeu n'était pas encore des plus répandus ; à vrai dire Blake n'avait vu que joué un ou deux match, guère plus; mais il avait besoin de faire du sport. Courir ne lui suffisant plus, il se devait de bouger un peu plus. Il arriva donc près du terrain , enlevant finalement sa cape et une veste qu'il avait rapidement mise pour finalement se retrouver en débardeur blanc associé à un panta-court aux couleurs de Beauxbatons : bleu pâle.Une paire de tennis aux pieds, le jeune homme commença à s'échauffer, courant autour du terrain pour réchauffer peu à peu ses muscles. Si au début une vague de froid l'avait prit par surprise et lui avait hérissé l'échine, au bout de quelques tours de piste, la chaleur avait commencé à se répandre et la circulation du sang dans son organisme n'avait pu lui inculquer qu'un peu de chaleur. Ce ne fût pas pour autant qu'il s'arrêta, bien au contraire.

Il savait contre qui il allait jouer, bien sûr. Une jeune demoiselle, pas très grande, au caractère bien chiant et répondant au prénom d'Alix. Elle était de ce genre de filles aux caractères bien trempé. Blake l'appréciait et pas seulement parce qu'il avait couché avec elle plus d'une fois, non. étant donné qu'elle était seulement une amie, après tout. Puis elle était drôle, il aimait bien la taquiner. Même si ça voulait dire parfois se prendre quelques sorts entre les dents, mais ça lui était complètement égal, il faisait encore ce qu'il voulait et ce qu'il voulait faire, c'était l'embêter et la taquiner. Puis elle avait été la seule à vouloir jouer avec lui...

Bon en même temps, Blake connaissait la force de la demoiselle et n'était pas un poil sexiste, mais tout de même ! Il faisait bien une tête de plus qu'elle, sans compter sa force à côté. Mais c'était elle qui avait voulu aussi, ce n'était pas à proprement parler de sa faute, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, elle tardait à arriver, et cela n'était pas très bon pour la bonne humeur du jeune homme.En effet, Blake n'aimait pas ça :  les retards ? Il en avait souvent, mais ne supportait pas que les autres en ai. Toute une histoire. Son pied s'activa sur le sol, tandis qu'il marmonnait entre ses dents. Elle n'avait pourtant que deux petites minutes de retard, mais deux minutes, c'était deux minutes. Il était comme le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles : toujours à regarder sa montre, la redingote rouge en moins. Un soupir échappa de ses lèvres, quand enfin il vit une silhouette se découper au loin.

BLAKE × C'est pas trop tôt ! J'commençais à croire que tu m'avais oublié.


Un regard réprobateur s'attarda sur la demoiselle, avant qu'il ne fasse demi-tour baguette à la main, marchant le long du terrain pour ne pas refroidir ses muscles. Il espérait au moins qu'elle s'était échauffé ! Il n'avait pas que ça à attendre qu'elle termine de se préparer, c'est qu'il était à l'heure, lui ! Pourtant, il prit sur lui-même, comme à son habitude, souriant.

BLAKE × J'espère que tu t'es échauffé Blondie, parce que moi j'suis chaud comme la braise.

Et pas dans un sens pour le moins ... Pervers, du tout, juste parce qu'il débordait d'énergie et qu'il était prêt à lui foutre une pâté. Il allait bien rire. Avec un peu de chance, il arriverait à lui lancer un crache limaces entre deux et il pourrait bien se marrer. En attendant, il fallait encore qu'elle soit prête ! Le jeune homme se mit en position ,prêt. Il n'avait jamais réellement joué, mais au moins, il allait bien se marrer. Une dernière taquinerie avant de se lancer ...

BLAKE × Prête à perdre quelques kilos, p'tite dinde ?


made by pandora.----






Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Jeu, set et match [Alix Lund] [PM] Empty
Message Posté Mar 30 Juil - 14:00.

« Jeu, Set & Match ! »
____________________________
ft. Blake, tennis. Je te tuerais un jour.
__________

Un jour, elle le tuerai. Si si, un jour, elle lui enfoncerait sa baguette dans la gorge et l'étranglerait avec. Pourquoi avait-elle dit oui, déjà ? Pour éviter qu'il ne se retrouve tout seul comme un con sur le terrain. Et qu'il ne la fasse pas trop chier non plus.

Blake Thomas. Ce gars était tellement exaspérant quand il s'y mettait ! Elle s'en taperait la tête sur les murs, parfois. Mais au fond, elle l'aimait bien. Il était drôle, et surtout, elle avait enfin trouvé adversaire à sa mesure. Ils aimaient bien se charrier mutuellement, et même si il avait le dessus de part la taille, la blonde ne se laissait jamais abattre. Au contraire, elle n'hésitait plus, maintenant, à lui envoyer un sort dans la figure, ou à lui sauter littéralement sur la figure pour qu'il se taise. Certes, en plus de tout ce genre de plaisanteries entre eux, ils avaient aussi finit plusieurs fois au lit, mais Alix ne le considérait pas du tout comme un plan fesses. C'était un ami à ses yeux, à mi-chemin avec le sex friend peut-être, mais un ami avant tout.

Et là, il l'avait fait sortir de son lit, pour aller taper dans des balles innocentes avec des raquettes. Elle avait été tentée de lui envoyer Ows, pour lui dire qu'en fait, non, elle ne viendrait pas, mais elle n'était pas du genre à dire oui pour annuler ensuite, et l'oiseau était entrain d'amener une lettre à ses parents. Donc, elle n'avait pas eu le choix.

Elle trottinait pour rejoindre le terrain, et damn, il faisait froid. Elle portait un jogging un peu ample, couleur pastel, et un top assez moulant. Par dessus, sa cape, uniforme l'oblige, et un foulard. L'hiver était moins mordant qu'en Haute Savoie, mais dans le Sud, ils avaient quelque chose d'horrible: le mistral. Et quand cette chose se mettait à souffler, Alix filait se réchauffer. Elle soupira longuement, en arrivant près du terrain.

Blake: " C'est pas trop tôt ! J'commençais à croire que tu m'avais oublié."
Alix: "Nan, je t'oublie pas va, bête chose."

Elle lui sourit et pose sa cape. Elle observe son "adversaire" et lui décoche un sourire qui veut dire "de toutes façons, je fais ce que je veux", avant de faire quelques mouvement d'épaules. Elle était prête à jouer, et le fait de faire ce match contre lui la motivait. Une occasion de rétamer Blake ? Faut pas laisser passer ça ! Et l'esprit de compétition était tenace chez la blondinette.

Blake: "J'espère que tu t'es échauffé Blondie, parce que moi j'suis chaud comme la braise."
Alix: "Yep, échauffée et parée ! Appelle-moi encore une fois Blondie, et je te fais bouffer ta baguette."

Rien de bien méchant. Simplement Alix qui ne supportait pas tous les surnoms. Mais elle pensait qu'une d'une manière générale, Blake se foutait pas mal de savoir si elle kiffait certains surnoms.

Blake: "Prête à perdre quelques kilos, p'tite dinde ?"
Alix: "Prête à te faire bouffer la poussière surtout !"

La blonde se met en position, prête à en découdre avec le grand dadais en face d'elle. Ils forment un duo assez original, entre une minuscule blonde très, très grande gueule, et un Norvégien trois fois plus grand qu'elle, se balançant régulièrement des piques, des sorts dans la gueule et pourtant, qui s'appréciaient bien au fond.
Alix tapota sa poche, histoire de vérifier si sa baguette était bel et bien à son emplacement, et attendit que Blake donne le premier coup.

Et que le meilleur gagne !


________
C'est.... tellement nul Q.Q
Tout petit, pas d'action, rien, désolée Blake >w<"
*se pend*
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Jeu, set et match [Alix Lund] [PM] Empty
Message Posté .

Jeu, set et match [Alix Lund] [PM]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Sujets similaires

-
» ALIX LUND ♣ La miss au caractère bien trempé.
» [PM] Once Upon A Time ⚡ alix.
» Alix | Trouver le sens de la raison qui nous entraîne
» “If you obey all the rules, you miss all the fun” (Défi avec Alix)
» Ҩ Les Oiseaux du Lac de Stymphale ▬ Artémis & Garance & Blake & Alix & Alexia

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: