VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Remise des Pascals d'Or
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 17:36.

résultats
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous les attendiez ? (ah oui un peu, depuis le temps... Mais Pascal a pris un temps fou à faire ses shootings photos, retardant l'échéance de la remise des Pascal d'Or ) Et bien ils sont là !

Ils ont foulé les tapis rouges, ont été soumis aux votes les plus terribles, ils sont beaux, ils sont chauds, parfois mi femme-mi sirène-mi licorne on sait pas trop, nos gagnants des Pascals d'Or répondent à nos questions Remise des Pascals d'Or 360789

PS : nous nous tenons non responsables pour l'absentéisme de certains, notamment pour le Pascal d'Or du BBien qui a du se faire bouffer par une licorne dans les bwas de Beauxbâtons, parce qu'on le voit jamais mais on l'aime quand même.
Merci de votre compréhension :keu:


Le staff de Vulnera Samento.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 17:43.

 Pascal d'Or du BBien qui passe plus de temps dans le lit des autres que dans le sien parce qu'il est libertin tahvu, et qu'on va finir par se cotiser pour lui acheter une tente c'est plus simple .
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d'Or du BBien qui passe plus de temps dans le lit des autres que dans le sien parce qu'il est libertin tahvu, et qu'on va finir par se cotiser pour lui acheter une tente c'est plus simple.

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal!!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner? geu Foutez-moi la paix.

♠️ Cette catégorie est assez spéciale.  Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi?  Remise des Pascals d'Or 511355 Quelle idée, je n'ai pas tant d'amantes que cela. J'aime juste voyager et goûter aux charmes des autres pays... Et puis, peut-être que je n'aime pas mon lit tout simplement. Mon matelas est peut-être trop dur, qu'est-ce que vous en savez ? 


♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 Je remercie mon violon, sans qui je ne serais rien, bien sûr. 
Je remercie également Garance de ne pas m'avoir (encore) égorgé lorsque je la croise au détour d'un couloir accompagné de jolies demoiselles. Et j'aimerais aussi remercier Artémis d'être là pour m... Hmm, non, je le remercie c'est tout, et c'est déjà pas mal.


Le staff de Vulnera Samento.


Dernière édition par Dominus Tenebrae le Dim 26 Mai - 17:56, édité 2 fois
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 17:46.

  Pascal d’Or du plus BBien que lui, tu meurs.
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d’Or du plus BBien que lui, tu meurs.

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal!!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner? geu Et bien ça fait plaisir, moi qui pensais ne pas avoir d'amis, j'ai au moins un groupe de soutien BBien !

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi? Remise des Pascals d'Or 511355 Parce que je suis partout, je sais tout, je vois tout. Et qu'accessoirement, je sais jouer la Marseillaise au violon, à la flûte, à la guitare, et au triangle (sans vouloir vous impressionner pour ce dernier)


♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 Je remercie tous les BBiens : nous sommes les meilleurs ! Les autres pays sont des barbares et ne le savent même pas, les pauvres. Sans compter qu'on a les filles les plus jolies et les hommes les plus distingués.



Le staff de Vulnera Samento.
[/quote]
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 17:50.

 Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal !!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner ? geu Euh... Bah, j'ai euh... Hein ?

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné ? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi ? Remise des Pascals d'Or 511355 Il paraît que c'est parce que je suis mignon, ou quelque chose comme ça, les gens me trouvent touchants... Enfin, je crois, c'est Amadeus qui me l'a dit. Il se moque souvent de moi d'ailleurs, à ce sujet.

♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 Je, euh, remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi, et puis aussi Lena, ma meilleure amie, Garance, mon amie d'enfance, et j'aimerais aussi adresser une pensée à Gaïa qui est partie il y a quelques mois, et... *regarde à ses pies Socrate assis qui le défie du regard* et Socrate aussi, hein, oui. Amadeus, t'avais raison. Voilà. Merci !


Le staff de Vulnera Samento.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 17:58.

Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d’Or du BBien que heureusement qu’il participe aux battles sur le central, sinon on serait dans la bouse de centaure?

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal!!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner? geu A vrai dire, j'ai du attendre qu'Aurore me secoue parce que je n'y croyais pas vraiment... Pas du tout en faite, j'ai encore pas mal... de mal à réaliser la chose en réalité. Mais je suis vraiment contente.

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi? Remise des Pascals d'Or 511355 Parce qu'ils sont gentils ? Hmm, j'ai beau être une hypnos assez faignante sur les bords, quand il s'agit de faire quelque chose que j'aime vraiment je peux devenir une vrai lionne, quand j'aime, je fais en sorte de réussir. C'est un aspect assez compétitif de mon caractère qui sort rarement. J'aime faire en sorte de rendre les gens fiers, que ce soit pour un projet commun ou non, c'est peut-être pour ça qu'on a voté pour moi. En tout cas je les remercie !

♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 Hmm... Je... euh... *rougis énormément* Merci à tous, à Pascal qui est un... une formidable source d'inspiration... et euh... à ma Au' et Jacob... et euh... Félicitations à tout les autres gagnants, et merci à Michaëla et Jeanne. Collaborer avec elle était un véritable moment de plaisir. Et puis, vive notre Académie. Merci.

Le staff de Vulnera Samento.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 18:00.

Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde.
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d'or de la BBienne la plus bonne de Beauxbâtons, même si elle est pas blonde

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal!!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner? geu Bah... euh... pour tout vous dire, je n'écoutais pas un seul mot du présentateur de la cérémonie, donc je n'ai pas entendu mon nom. C'est la fille assisse à côté de moi qui m'a annoncé que j'avais gagné. Au début, je ne l'ai pas cru et quand j'ai vu tout les visages tournés vers moi, j'ai bien été forcé d'y croire.

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi? Remise des Pascals d'Or 511355 Bonne question. Il faudrait plutôt la poser à ceux qui on votait pour moi, vous croyez pas? Moi je suis ni legilimens, ni télépathe donc je ne peux pas répondre à votre question.

♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 Alors, première chose, si j'ai envie de faire un long discours, je le fais. Ce n'est pas vous qui allait me dire ce que je dois faire. Je voudrais tout particulièrement remercier mon papa sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Puis tous ceux qui on votait pour moi et même ceux qui ne l'ont pas fait. Et surtout Pascal, parce que c'est Pascal quoi.


Le staff de Vulnera Samento.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 18:03.

Pascal d'Or de la BBienne la plus BBienne, elle est blonde, elle est belle, et elle est l'image parfaite que tout un chacun se fait de nos françaises
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d'Or de la BBienne la plus BBienne, elle est blonde, elle est belle, et elle est l'image parfaite que tout un chacun se fait de nos françaises

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal!!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner? geu Au début je n'y croyais pas, je pensais que c'était une mauvaise blague. Mais quand j'ai vu que personne ne riait, et qu'on attendait que je me lève, j'ai bien été obligé de croire à ce que je venais d'entendre ! Émotive comme je suis, j'ai failli me mettre à pleurer, mais j'ai quand même réussi à me contrôler. En tout cas, mon cœur s'est mis à battre à toute allure, je peux vous le dire !

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi? Remise des Pascals d'Or 511355 Je ne m'y attendais vraiment pas. J'imaginais que si je gagnais un pascal d'or, ce serait celui du nom qui fait vieux, ou quelque chose du même goût. Alors je suis encore très étonnée, et puis... je ne sais pas, je ne comprends pas trop pourquoi on a voté pour moi; Certes, je suis blonde, mais ça ne fait pas tout. Enfin, je suis ravie d'apprendre qu'on me trouve belle, même si pour moi beaucoup d'autres filles méritaient ce prix !

♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 Je pense en premier à mes parents, bien sûr : je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, et j'espère qu'ils sont fiers de moi, même si, au final, c'est eux qui méritent le plus ce prix, car ce qui m'a fait gagner ce pascal d'or, je le tiens d'eux ! Ensuite, il y a Pascal. Pascal, Pascal, notre cher mascotte. Tu sais ce que je pense de toi et tu n'as pas besoin que je te le répète encore, n'est-ce pas ? Enfin, je voudrais remercier mes amis, et en particulier Aurélia : on était souvent en compétition pour ces prix (mais cey moi qu'a gagné héhé), et on a longtemps été en compétition à Beauxbâtons en général : mais aujourd'hui on a réussi à dépasser ça et cela me fait énormément plaisir. Voilà. Merci tout le monde !


Le staff de Vulnera Samento.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 18:05.

Pascal d’Or du BBien motivé, qui aime non seulement son annexe bleue et licornée, mais aussi VS tout entier.
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d’Or du BBien motivé, qui aime non seulement son annexe bleue et licornée, mais aussi VS tout entier

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal!!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner? geu Cette fois-ci je n'ai pas pu retenir les quelques larmes qui me sont venues aux yeux. Je crois bien que j'ai failli faire une crise cardiaque, tellement j'étais sous le choque. Là, encore, j'ai du mal à réaliser que c'est bien moi qui ai gagné ce prix. Et voilà, comme à chaque fois que j'en reparle, les yeux me piquent de nouveau, et ce n'est pas parce qu'une poussière vient me déranger, je peux vous l'assurer !

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi? Remise des Pascals d'Or 511355 Pourquoi j'ai gagné ? C'est une bonne question. Là encore, mes concurrentes méritent autant que moi ce trophée. Je ne sais pas, j'imagine qu'on a voté pour moi parce que je me suis investie, j'ai essayé de faire vraiment partie de l'académie de Beauxbâtons, et j'ai fait de mon mieux pour la représenter et lui faire honneur. A part cela, je ne vois pas, il faudrait leur demander !

♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 J'ai déjà tout dit, je pense, la première fois. Mais j'ajouterais que je remercie aussi tout ceux qui ont rendu cette aventure possible : ceux qui ont organisé les Pascals d'or, mais aussi ceux grâce à qui la vie à Beauxbâtons est à la fois si douce et si palpitante.


Le staff de Vulnera Samento.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 18:08.

Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude.
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d'or du célibataire endurci, on comprend pas pourquoi pourtant parce qu'il a quand même 10 sur l'échelle de bonnassitude

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal !!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner ? geu Dans la mesure où je ne suis pas célibataire, c'était relativement... surprenant.

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi ? Remise des Pascals d'Or 511355 Parce qu'ils n'ont pas assisté à mon mariage en Mai dernier ?

♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 ... Je peux y aller maintenant ?


Le staff de Vulnera Samento.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 18:12.

Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle.
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d'Or BBien au nom dont on se sert pour les ateliers de bonne prononciation, parce que essaie un peu de le répéter dix fois le plus vite possible et tu vas vite comprendre de quoi on parle.

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal !!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été ta réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner ? geu C'était assez... inattendu. Je ne pouvais qu'être ravie et déroutée à la fois, après tout la catégorie est tout de même étrange. Être flattée ? Vexée ? Je ne savais pas trop, mais j'ai préféré prendre ça à la légère, ça n'est pas tous les jours qu'on peut gagner un Pascal d'Or ! Alors j'ai volontiers accepté le prix, autant se prêter au jeu Remise des Pascals d'Or 700525

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné ? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi ? Remise des Pascals d'Or 511355 Je dois bien avouer que mon nom n'est pas forcément facile à prononcer, mais une fois qu'on a la consonance en tête, ce n'est pas si dur ! " é liss lé a nik " enfin je ne sais pas, je ne l'ai jamais trouvé compliqué, mais ça doit être normal Remise des Pascals d'Or 807704 Et puis vous n'avez qu'à blâmer ma mère, ce que je ne ferais pas. Et si cela vous gêne tant, contentez-vous de m'appeler Hellys Remise des Pascals d'Or 409920 En clair, je comprends parfaitement qu'on ait pu voter pour moi, et comme je ne suis pas mauvaise joueuse, ça m'amuse ! Autant que mon nom serve à quelque chose.

♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 Je ne pensais pas devoir faire un discours, mais allons-y gaiement ! Je remercie Liam bien évidemment, Evangeline, Jeanne, mon père bien entendu même s'il n'est pas ici, tout comme mes grands-parents, et assurément toutes les personnes qui ont voté pour moi ! Et pour ceux que j'oublie... ils auront droit à un bisou de la sirène hihi (enfin, si Liam ne s'y oppose pas Remise des Pascals d'Or 807704 )


Le staff de Vulnera Samento.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 18:17.

Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur.
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d’Or du BBien qui RP plus vite que son ombre, qui vous répond tellement vite que ça vous fout une pression de malade pour être à la hauteur

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal!!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner? geu Hein? Euh... Moi? Je... Je... *regarde partout autour*Nan! c'est pas possible! Il doit y avoir erreur! Je suis sûre qu'il y a erreur! C'est pas poss... Ah bah si! *tombe des nues*

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi? Remise des Pascals d'Or 511355 Euh... Non, non, je n'ai menacé personne... Je crois juste que les périodes où je suis en exams sont bonne pour mon inspiration, car je n'arrive pas à bosser, juste à rp. J'ai un sentiment d'urgence qu'il FAUT que je rpe plutôt que bosser... Pas logique, je sais, mais... Je pense que c'est ce qu'on dû ressentir mes partenaires...

♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 Alors... Je remercie mon papa et ma maman, sans qui je ne serais pas là, ma cousine, qui m'a poussée à venir, mes partenaires qui m'ont fait des rps tellement inspirants que je ne pouvais pas attendre avec de répondre et puis... Mon chat, ma chouette, mes amis, et surtout vous tous qui avez voté pour moi, et vous qui m'avez nominée.


Le staff de Vulnera Samento.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Dim 26 Mai - 18:21.

Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher
La star du jour c'est toi ! (après Pascal)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher

♠️ Tu es le grand gagnant d'un Pascal d'Or, mais c'est géniaaaaaaal!!! Remise des Pascals d'Or 2678581964 Mais dis-moi, quelle a été la réaction lorsque tu as entendu ton nom résonner? geu Sincèrement je ne pensais même pas être nommé alors gagner... Je suis très surpris...

♠️ Cette catégorie est assez spéciale. Remise des Pascals d'Or 125193 Pourquoi penses-tu avoir gagné? Pourquoi penses-tu que les macarons ont voté pour toi? Remise des Pascals d'Or 511355 Sûrement parce que je suis un anglais ultra seksey et qu'au bal j'ai fait forte impression près du buffet ! Remise des Pascals d'Or 807704 Ils doivent tous être secrètement jaloux de ma classe anglaise et préfèrent se dire que je ressemble aux frenchys !

♠️ Comme tout gagnant d'un award, tu as le droit un petit discours (mais pas trop long, sinon, ça prend trop de temps sur le reste de l'émission Remise des Pascals d'Or 977815 ), alors vas-y, remercie ton poisson rouge, ton papi-gâteau, toussa toussa, sans oublier Pascal, le caméléon de la situation. Remise des Pascals d'Or 2739476978 Alors alors... Je vais déjà remercier Pascal qui m'a permis d'éblouir le bal masqué... Franchement le masque Pascal, il n'y avait pas mieux pour se fondre dans les macarons ! Ensuite je voudrai remercier tous les gens qui ont voté pour moi (même si je ne les connais pas)... S'ils sont chauds pour fêter ça au bar avec un ptit whisky pur feu : JE PAYE MA TOURNÉE ! Remise des Pascals d'Or 360789
LOVE ! Remise des Pascals d'Or 325436


Le staff de Vulnera Samento.
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Remise des Pascals d'Or Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Lun 27 Mai - 23:31.
Félicitations les gens !!!!!! Remise des Pascals d'Or 360789 Remise des Pascals d'Or 360789

Vos interviews m'ont tué !!!!! Remise des Pascals d'Or 325436

Remise des Pascals d'Or 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Lun 27 Mai - 23:43.
Bravo tout le monde Remise des Pascals d'Or 360789 Remise des Pascals d'Or 2678581964

Pareil, vous m'avez bien fait rire Remise des Pascals d'Or 978460
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Lun 27 Mai - 23:44.
Bravo aux gagnants Remise des Pascals d'Or 360789
Et vos interviews sont excellentes! Remise des Pascals d'Or 978460

Remise des Pascals d'Or 104122
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Mar 28 Mai - 0:02.
Bravo aux gagnants Remise des Pascals d'Or 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté Mar 28 Mai - 18:52.
Oui bravo à tout le monde Remise des Pascals d'Or 104122
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Remise des Pascals d'Or Empty
Message Posté .

Remise des Pascals d'Or

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: