VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CELESTIN ♣ Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 14:05.




223

Faust



Faust C. Houdini

Let's go to Narnia.



Nom : Houdini (Le nom que l'on utilise le plus communément, bien que son véritable nom soit Houdin.)
Prénom : Faust Célestin
Surnom : Faustinounet (Par sa maman).
Âge : 26 ans
Baguette : Bois d'Aulne - Rigide - 30 cm - Poussière d'étoiles
Ecurie Fréquentée : Ecurie Hébé
Diplôme et formations : Défense des Nations (Durmstrang) - Quelques années en formation d'enseignement auprés de professeurs de Sortiléges et de Défense contre les Forces du Mal
Adresse : Il réside à Beauxbâtons.
Métier exercé : Professeur de Défense contre les forces du mal.
Ecurie préférée : Hébé un jour, Hébé toujours.
Ecurie détestée : Aucune en particulier, quoique la rigidité des Hestia l'importunait quelque peu lorsqu'il était encore élève, il a un profond respect pour toutes les écuries et n'en favorise aucune en particulier.
Animal de compagnie : Une chouette pour le courrier, sinon un berger australien. (Certes peu courant pour un sorcier, il l'a recueillit aprés la Bataille des Gradins.)
Clubs : Nope.
Popularité dans le monde magique : Renommé de par son appartenance à sa famille. Sa mére était une joueuse de Quidditch (Même capitaine de son équipe à un moment), de l'équipe nationale de Russie. Il fait partie de la famille Houdin, qui pour avoir donner son nom au célèbre illusionniste et sorcier, est connu pour ses inventions délirantes et majeures, comme le remonteur de temps.




Dernière édition par F. Célestin Houdini le Ven 18 Jan - 15:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 14:11.
Bienvenue monsieur le professeur :D
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 14:13.
Bienvenue à BB !!!!!!! CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 3789766577 CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 14:29.
Merci à vous deux. CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 360789



Dernière édition par F. Célestin Houdini le Ven 18 Jan - 17:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 14:31.
Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuust !!! ENFIN !!

BORDEL PAR MERLIN je t'attendais moi XD bienvenue ici chui contente de te voir là CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 360789
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 15:00.
Bienvenue CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 17:45.
Merci beaucoup Amadeus. CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 104122 Et Evangeline ! Tu est vraiment trop choupinou. <3 (J'ai mis du temps mais je suis là maintenant. CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 807704 )
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 19:26.
Faustinou CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 978460

enfin te voilà!!! je commençai à désespérer!
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 1:04.
Micaëla && Lëtalia
te souhaitent la
Bienvenue
à

BeauxBâtons
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 13:20.
Eden : C'est vrai que j'ai mis un peu (Beaucoup) de temps pour arriver sur BB et y établir mes quartiers, mais je suis là maintenant. CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 807704

Micaëla : Merci à toi pour ton accueil. CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté Sam 19 Jan - 13:41.
je réitère mon: quand tu veux pour un rp avec Rosa^^
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



CELESTIN ♣  Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener ! Empty
Message Posté .

CELESTIN ♣ Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: cartes de chocogrenouille

Sujets similaires

-
» Le silence est d'argent, la musique est d'or *PM Celestin*
» O'Quinn vient traquer
» Eltan vient foutre le dawa (et draguer Jeanne, accessoirement)
» Frenchy bobox part two
» Sims quand tu nous tiens ♥

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: