VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Défi - Les Contes de Beedle le Barde
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Défi - Les Contes de Beedle le Barde Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Défi - Les Contes de Beedle le Barde Empty
Message Posté Ven 18 Jan - 5:01.
• 4 Novembre 2056 :

Avec ce qui s'était passé quelques jours auparavant, Wade commençait à douter de l'humour français et à se dire qu'il ferait peut-être mieux arrêter d'espérer à des amis et commencer à se remettre franchement à étudier. Même si les événements qui avaient lieu en ce moment faisaient quelques fois oublier au garçon qu'il était à l'université il avait aussi décidé qu'il allait malgré tout continuer à donner son maximum pour faire que ses études marches. Il ne voulait pas complètement gâcher son année en redoublant... C'est donc tout naturellement qu'il décida de se rendre à la bibliothèque. Il fut agréablement surpris par l'étendue d'étagères qu'il y trouva. Il pensait que rien ne pouvait égaler la bibliothèque de Poudlard et pourtant celle-ci avait l'air plutôt bien remplie aussi.