VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PM] Un cadeau dans les mains *Rosa&Nika*
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Un cadeau dans les mains *Rosa&Nika* Empty
Message Posté Sam 5 Jan - 16:46.
Code:


Un cadeau dans les mains
Hum euh... C'est pour mon frère, en fait...

★ noms des participants: Rosalina C. Bertone & Nika Vorotov
★ statut du sujet: Privé
★ date: un dimanche, mi novembre 2056
★ heure: fin d'après-midi
★ météo: beaucoup de vent, pluie intermittente
★ saison: saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 003
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 003
★ intervention de dominus: nope
★ récompenses: //



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Un cadeau dans les mains *Rosa&Nika* Empty
Message Posté Sam 5 Jan - 16:53.


Un cadeau dans les mains
Hum euh... C'était pour mon frère, en fait

Bon... C'est pas tout ça, mais j'ai encore le cadeau d'Adam, à donner... songeai-je en posant le regard sur le volumineux paquet cadeau. Un solution aurait pu être d'attendre Noël pour le lui offrir, mais ma soeur et moi avions voulu lui faire plaisir et, puisqu'il étudiait la médecine magique, nous lui avions offert l'intégralité des 12 volumes de l'encyclopédie des soins. Cette encyclopédie comprenait aussi bien la médecine sorcière que la médecine moldue. Autant dire qu'il s'agissait d'un "must have" pour tout bon étudiant en médecine. Nous savions que cela lui plairait. Bien entendu, l'ensemble du cadeau pesait au moins trois tonnes cinq, et je n'avais pas encore trouvé le courage de me rendre à l'université pour les lui offrir. Il le fallait bien, pourtant, j'étais rentrée depuis plus de deux semaines et n'avais pas encore pu contacter ma soeur, faut d'une colombe pour envoyer ma lettre. Il faudrait que j'aille au village, un jour, pour m'acheter un volatile, mais le dimanche, tout était fermé. Cela ne m'empêchait pas pour autant d'aller à l'université pour voir mon frère ainé... Mon jumeau et mes cousins avaient depuis longtemps eu leurs propres cadeaux... Bon allez... Cette fois, je me bouge... songeai-je. Après tout, j'avais squatté toute la journée dans ma chambre à bosser mes cours pour rattraper le retard accumulé sur les devoirs français pendant mon mois passé en Ecosse.

J'appuyai un instant mon menton sur mon poing en repensant à mon séjour là-bas. Mine de rien, j'avais adoré et n'avais qu'une envie, y retourner. Enfin... Ce n'était pas pour tout de suite... Je repoussai finalement ma chaise de mon bureau afin de me lever. Il n'y avait pas à dire, il fallait que j'y aille... Allez... Courage... Dire que je n'allais même pas pouvoir utiliser la magie pour transporter mon cadeau... Enfin. J'enfilai mes chaussures, mon manteau, un bonnet et une écharpe pour me protéger du froid et de l'humidité extérieurs. Enfin, après avoir ouvert la porte de ma chambre, je me chargeai du paquet - avec la magie. Autant en profiter tant que j'étais encore dans l'Académie... Après, je ne pourrai décemment plus m'en servir, à mon grand regret... Vivement la fin de l'année...

La traversée du parc se fit sans aucun soucis. Ce ne fut qu'une fois arrivée à la rivière que je dus me dépatouiller seule avec mon lourd colis qui m'empêchait presque de voir où je mettais les pieds. Heureusement, on m'aida à embarquer, puis à débarquer. Une fois arrivée de l'autre côté, par contre, ce fut une autre histoire... Je parvins, cependant, sans trop de soucis jusqu'à l'université. Du moins, je parvins à me débrouiller et pris la direction de l'aile est où je savais pouvoir trouver mon frère à cette heure-ci. A tel point que j'entrai dans la chambre sans frapper, persuadée de me trouver dans celle de mon frère.

"Salut ! Regarde ce que je te ramène de Pré-au-Lard!" m'exclamai-je joyeusement avant d'abaisser mon lourd colis pour le poser devant moi.

"Bah... Où est Adam?" demandai-je, me sentant un peu idiote pour le coup en me retrouvant devant quelqu'un que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, pour le coup...

[PM] Un cadeau dans les mains *Rosa&Nika*

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: