VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden Empty
Message Posté Mar 4 Déc - 23:19.

événement 001
intrigue 2x03

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●




    Les règles du duel :

Ҩ Les règles du duels sont simples: deux participants s'affronteront dans un duel avec baguette au cours duquel vous appliquerez les sorts appris. Pour plus d'explications sur le fonctionnement, rendez-vous dans le sujet d'explications
Ҩ La fin du duel sera annoncée par le tuteur.
Ҩ La participation au duel est obligatoire une fois l'inscription validée.
Ҩ Tous types de sortilèges sont acceptés, sauf les impardonnables.
Ҩ Il est interdit aux participants de blesser mortellement un autre membre du groupe.

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden Empty
Message Posté Mer 5 Déc - 0:36.
Se demandant encore ce qu'elle faisait ici, Amelia hésita avant de prendre place sur l'estrade installée exprès pour les élèves. Les mains moites resserrées autour du manche de sa baguette, elle ne cessait de se mordre l'intérieur de la joue comme pour anticiper ce qui allait se produire. Les duels, elle avait horreur de ça et si c'était le cas, ça n'était certainement pas par hasard. Les élèves ayant eu l'occasion de partager la découverte des épouvantards avec elle sont depuis longtemps au courant de sa phobie ... le feu. Dans l'espoir que son adversaire soit clément, elle s'avance, respire profondément et finit par monter les marches le tout en se remémorant les derniers sorts appris en cours. La magie va-t-elle opérer ? Ses sorts seront-ils efficaces ?

Son adversaire entre finalement dans son champs de vision. Micaëla se dresse devant elle. La coutume veut que les deux adversaires se saluent, ce qu'elle fait puis étant de toute façon incapable de prononcer un seul mot pour le moment, pénalisée par l'assèchement momentané de sa gorge. Elles se séparent et s'écartent de quelques pas. Le duel peut commencer. Se concentrant sur la baguette maintenue fermement au creux de sa main gauche, Amelia entrouvre ses lèvres au moment où elle décide de lancer un sortilège de babillage. Pas très sûre d'elle, elle préfère commencer avec délicatesse pour, par la suite, être galvanisée par l'adrénaline procurée par cet échange.
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden Empty
Message Posté Ven 7 Déc - 14:59.


Instinct de survie

...et capacités de combat
parce qu'il faut bien qu'on sauve nos vies
« Je sais même pas si je suis pas encore en train de rêver... »

Je sais pourquoi je suis là, et ce que je dois faire. Et j'ai beau ne pas vraiment en avoir l'air, je sais quand même me défendre, au moins un minimum, et je compte bien m'améliorer, d'ailleurs. Mais voilà... Avec les dérèglements de la magie, je suis perdue. Mes rêves sont tellement réels que je ne les distingue plus de la réalité. Au début, c'était un peu confus, mais plus ça va, et pire c'est. Si bien qu'en montant sur l'estrade devant Amelia, je n'avais aucune idée de la réalité de la chose. Est-ce que ces duels avaient réellement été mis en place, ou est-ce qu'ils n'étaient encore que le fruit de mon imagination ? Aucune idée... Résultat, je faisais toujours tout au maximum de mes capacités, parce que je refusais d'échouer à quelque chose de réel parce que je l'aurais confondu avec un rêve. Et c'était épuisant. D'autant que je ne suis évidemment jamais sûre du résultat de mes entreprises, ni de la véracité des cours que je prends en note... Je n'ai pas encore eu de résultat où on me demande d'où je sors telle ânerie, mais je ne doute pas que ça va finir par arriver... et ça m'inquiète beaucoup.

Alors là, face à Amélia, que je salue comme il se doit, je ne sais absolument pas si je dois prendre tout ça pour argent comptant ou non.

« Bonne chance. »

C'est tout ce que je peux dire, et quand elle lève sa baguette à gauche, j'agis surtout par réflexe.

« Repulso ! »

Et comme c'est à moi d'enchaîner, mais que je ne veux pas en arriver à lui faire du mal, surtout si c'est réel, je m'en tiens à un sort plutôt... moyen. Je ne pense pas qu'un jambencoton puisse réellement nous servir si un jour on se retrouve confrontés aux dangers qui nous entourent, mais je ne peux pas me résoudre à lui faire potentiellement du mal...
Amelia D. Faure
Dueliste
Beaux-Bâtons - Hestia - 9ème année
Eden V. Rowland
Prof de métamorphose
Beaux-Bâtons - Personnel
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année


Dernière édition par Micaëla T. Delibes le Lun 17 Déc - 20:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden Empty
Message Posté Dim 9 Déc - 22:26.


Instinct de survie

Par les temps qui courraient, il était plus que jamais nécessaire de conduire les élèves à savoir se défendre en cas de danger. Aussi, lorsqu'on lui avait proposé d'encadrer des duels entre élèves, Eden avait-elle immédiatement accepté. C'est une bonne chose, cette idée de duels... songea-t-elle en regardant arriver les deux jeunes filles qu'elle devait superviser. "Bonjour, jeunes filles" les salua-t-elle en les regardant se mettre en place. Les deux jeunes filles se saluèrent comme il se doit et Amelia lança l'offensive qui fut contrée par Micaela - et donc sans effet - qui relança l'attaque. Elles commençaient fort, tout en y allant doucement pour ne pas se blesser. Eden ne put qu'apprécier et leur sportivité, et le fait de ne pas avoir à intervenir.

Amelia: PM = 18, PV = 17
Micaela: PM = 17, PV = 20
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden Empty
Message Posté Sam 15 Déc - 15:34.
Faire face à une élève aussi douée que Micaëla en sortlièges ne pouvait que mettre un coup de pression supplémentaire si bien que l'élève ne fut pas surprise de voir son sort contré par un Repulso plutôt efficace. Sans surprise, le match s'annonçait palpitant et fair-play entre les deux jeunes femmes qui se jaugeaient du regard. Appréciant que cette dernière y soit allée doucement pour le premier tour, elle ne put que se remettre en garde et dresser de nouveau sa baguette qui attendait patiemment de pouvoir déverser son flot de magie. Resserrant son étreinte sur le manche en bois de lierre, Amelia puisa dans la liste de sort qu'elle avait appris avant de se décider sur le prochain sort à lancer.

Essayer de destabiliser l'adversaire était primordial et ce même si la française n'était pas très sûre d'elle en matière de duel. Si elle s'était lancée là dedans c'était avant tout pour retrouver cette montée d'adrénaline l'ayant poussée à être aussi efficace lors de la grande bataille de Beauxbâtons. C'était la première fois qu'elle s'était réellement sentie à l'aise un baguette à la main et aussi efficace en lançant une nuée de sortilèges aussi efficaces que redoutables. Ainsi opta-t-elle pour un Levicorpus. Ce nouveau sort serait-il de nouveau contré ? Serait-ce bientôt à son tour de passer à la défensive ?

Spoiler:
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 20:52.


Instinct de survie

...et capacités de combat
parce qu'il faut bien qu'on sauve nos vies
Fairplay. Je crois que c'était ce qu'on pouvait retirer de ce début de duel. On commençait doucement, l'une comme l'autre. Qui va doucement va sûrement, comme on dit, je crois qu'on était toutes les deux pas vraiment prêtes à vraiment risquer de faire du mal à l'autre. Il faudrait, pourtant, parce que c'était bien joli pour l'instant, mais je ne voyais pas bien comment un jambencoton allait nous servir dehors quoi...

C'était de nouveau à Amelia d'attaquer, et j'observai attentivement la gestuelle de mon adversaire, aussi bien le geste qu'elle amorçait s'il pouvait me permettre de déterminer rapidement le sort qu'elle allait lancer, que ce que son corps pouvait indiquer quant à sa nervosité par exemple. Et puis surtout, je voulais réagir rapidement à mon tour, me protéger, je savais faire, peut-être que cette fois, je devrais essayer d'esquiver ? C'est ce que je tentais : lancer mon sort, un impedimenta cette fois, histoire d'augmenter un peu la difficulté en quelque sorte et esquiver le sien en me décalant rapidement sur la gauche juste au moment où elle lançait son attaque.
Amelia D. Faure
Dueliste
Beaux-Bâtons - Hestia - 9ème année
Eden V. Rowland
Prof de métamorphose
Beaux-Bâtons - Personnel
Micaëla T. Delibes
This is me
BeauxBâtons - Hébé - 9ème année
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden Empty
Message Posté Lun 17 Déc - 23:00.

Instinct de survie

Le moins que l'on pouvait en dire, c'était qu'Eden veillait scrupuleusement au bon déroulement de ce duel, prête qu'elle était à le stopper si jamais l'une des deux concurrentes venait à ne pas respecter les règles. Elles continuaient, en tout cas d'y aller doucement.

Quoiqu'il en soit, les deux filles s'atteignirent avec leurs sortilèges. Bien que Micaela se soit décalée, elle se retrouva à flotter dans les airs sous le levicorpus d'Amélia qui se prit l'impedimenta dans les jambes. Pour l'instant, tout allait bien. Micaela penserait-elle à se libérer du levicorpus? Ou Amelia l'en libèrerait-elle? A voir... Quoiqu'il en soit, c'était un duel intéressant à arbitrer.

Amelia: PM = 14, PV = 12
Micaela: PM = 13, PV = 17
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden Empty
Message Posté .

Instinct de suvie ♠ Amélia, Micaëla, Eden

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: