VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TAKE MY HAND TONIGHT ★ HUGO&LIORA [PM]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



TAKE MY HAND TONIGHT ★ HUGO&LIORA [PM] Empty
Message Posté Sam 6 Oct - 14:15.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: hugo hasting & liora mac elroy
★ statut du sujet: privé TAKE MY HAND TONIGHT ★ HUGO&LIORA [PM] 807704
★ date: début octobre
★ heure: dans la soirée
★ météo: osef, on est à l'intérieur
★ saison: 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: 2x02
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: 2x02
★ intervention de dominus: non TAKE MY HAND TONIGHT ★ HUGO&LIORA [PM] 807704
★ récompenses: euh pas encore? TAKE MY HAND TONIGHT ★ HUGO&LIORA [PM] 676703





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



TAKE MY HAND TONIGHT ★ HUGO&LIORA [PM] Empty
Message Posté Dim 7 Oct - 12:59.
Looking up from underneath
Fractured moonlight on the sea


Looking up from underneath Fractured moonlight on the sea, Reflections still look the same to me, As before I went under And it's peaceful in the deep, Cathedral where you cannot breathe, No need to pray, no need to speak Now I am under, oh And it's breaking over me, A thousand miles onto the sea bed, I found the place to rest my head. Never let me go, never let me go. Never let me go, never let me go. And the arms of the ocean are carrying me, And all this devotion was rushing out of me, And the crashes are heaven, for a sinner like me, But the arms of the ocean deliver me.





Enceinte. Un petit trait dessiné sur un test arraché au village moldu, il a changé sa vie à tout jamais. Jezabel n’était qu’un fantasme, une illusion. Personne ne voulait d’elle, tout comme elle ne voulait pas de l’enfant. Son monde continuait de s’écrouler, l’enfonçant encore plus dans ses pires craintes. Elle avait dépassé les limites, encore une fois, elle n’avait pas fait les bons choix. Que dirait son père devant sa fille enceinte alors qu’elle n’a que dix-sept ans ? Ses grands yeux laissent ses faiblesses s’exhiber, pour une fois, elle ne veut pas les cacher, elle ne peut plus faire semblant. Sa vie n’était plus qu’une comédie, un rôle qu’elle remplissait parfaitement, mais son père était mort, Jezabel était partie, Amadeus était parti à Londres et elle ne l’avait pas revu. Seul Hugo restait son allié le plus précieux. Ses yeux ne quittent plus ce trait bleu marine. Comment en est-elle arrivée là ? Elle se désespère, elle n’y croit plus, mais ne doit pas abandonner, il reste ce serment inviolable, impossible de revenir en arrière, Jezabel mérite de vivre, alors elle supporterait les pires épreuves pour lui assurer la vie sauve, telle était sa mission, ses responsabilités. Devant son miroir, l’eau continue de couler et couvre ses sanglots qui l’étouffent peu à peu. Elle serait la pire mère du monde, elle n’en a pas eu elle-même après tout. Elle ne veut pas d’un bébé, elle refuse d’être importante pour quelqu’un, elle le décevrait encore et il partirait comme tous les autres. De l’eau jetée sur le miroir, elle recouvre son reflet du liquide qui tombe rapidement contre l’évier. Impossible d’enlever cette étiquette, ce masque, il vous colle, il vous arrache, et ne vous lâchera jamais. La question du père ne se pose même pas, elle s’en fiche. Elle ne devait pas tomber enceinte. Elle était amoureuse, et pourtant elle en doutait encore. Tout son monde est compliqué, tous les liens qu’elle forge au fil des années, ils se détruisent et emmène un morceau de son âme au passage. Alors, aujourd’hui, elle ne vaut plus rien. Organisation, meurtre, vengeance, coups bas, coucherie, rejet de sa vraie nature. Elle est et restera toujours la ratée des Dikson, l’éternelle marginale de la famille que ce soit par ses origines que personne ne comprenait, ou bien par son comportement douteux. La garce, celle qui méprise autrui, celle qui est aussi hypocrite qu’elle est trop franche par moment. Une série de contradiction qui la résume, et encore une fois, tout est compliqué. Elle ne réagit pas, ne bouge pas et fixe ce trait qui change sa vie du tout au tout. Elle ne sait même pas s’occuper d’elle-même alors comment prendre en charge un bébé ? Car oui, pour elle ce n’était pas son enfant, il ne représente rien. Ce n'était qu’une mauvaise nouvelle, un trait dessiné dans un test de grossesse, un avenir gâché. Si certains s’accrochent au peu d’espoir qu’ils ont pour concevoir, elle se voit déjà le jeter en avortant le plus rapidement possible. Aucune attache. Elle refuse d’en avoir, déjà effrayée par les manifestations du bébé à l’intérieur d’elle. Elle ne veut pas du concret, elle veut simplement s’en débarrasser. La main libre sur sa bouche, elle étouffe les bruits de ses sanglots et se laisse tomber sur le sol. Elle avait encore les mauvais choix, sauf que cette fois, les conséquences sont bien plus graves.

_____


Allongée sur son lit, fixant le plafond décoré par de belles moulures, Liora réfléchit sur son avenir, même si ce mot ne signifie plus rien. Un bébé est un retour en arrière, une barrière qui vous arrête, et non un projet d’avenir, un bonheur absolu comme certains le voit. La main sur le ventre, probablement par réflexe, elle fixe ce plafond sans bouger. Elle va devoir en parler, cacher sa grossesse, garder ça pour elle est un poids beaucoup trop lourd. En parler à Jezabel ? Elle ne sait même où elles en sont, et Jezabel risquerait de très mal le prendre, après tout elles se sont embrassé non ? Amadeus, impossible de discuter avec lui, du moins pas avant d’avoir eu une discussion sérieuse avec lui pour savoir quel est le problème. Il restait le plus évident, Hugo. Son meilleur ami qui commençait à faire son bad-boy au sein de l’académie. Mais derrière ses airs de dur, il allait l’aider, elle en est convaincue. Un gilet enfilé et des bottes, ses longues boucles brunes tombent au long de son dos. Encore ces regards qui la dévisagent, elle reste la traitre de Beauxbâtons, heureusement pour elle ses bons actes l’ont sauvés des procès, et elle n’a tué personne, du moins c’est ce qu’elle pense, elle ignore tout. Elle a en réalité tué le bébé d’une femme enceinte, dure réalité qu’il vaut mieux ignorer, surtout vu son état. L’aile des préfets n’étant pas très grande en vue du nombre réduits de préfets à Beauxbâtons, du moins par rapport aux élèves, Liora atteint très vite la chambre de son meilleur ami. Deux coups sur la porte, deux coups rapides afin qu’il sache que c’est elle, Liora attend de voir Hugo avant de le serrer dans ses bras, replongeant dans ses sanglots interminables. Si d’habitude, elle ne pleurait jamais, pour une fois, elle se laisse plonger dans ses faiblesses. Elle sait déjà qu’elle a fait le bon choix, Hugo est la bonne personne, celui qui l’aidera quoi qu’il en coûte, tout comme le ferait pour lui. Leur amitié forte est réciproque, et cette situation, ce lien est rassurant pour elle. Il est le seul semblant d’équilibre qu’il peut lui rester. Dans les bras de son meilleur ami, elle le serre autant qu’elle le peut contre elle sans dire un mot, les larmes faisant le reste. Elle refuse de le dire à voix haute, de dire le problème, elle refuse encore une fois du concret, pourtant il faut bien que ça sorte un jour…



codes par meijy.

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



TAKE MY HAND TONIGHT ★ HUGO&LIORA [PM] Empty
Message Posté Dim 7 Oct - 22:46.

Hugo & Liora
« Tell me your secrets and ask me your questions. »



Octobre. Et son temps mitigé. Et ses surprises. Beauxbâtons sans sa célèbre directrice, démission surprenante venant de Mlle Courterois. Tout les élèves ainsi que les professeurs étaient encore sous le choc, ne pouvant comprendre son abandon. Mais le choc passa rapidement, un remplacement avait rapidement nommé. Virgile Rubens. Un homme impressionnant, dur en apparence. Et seulement. Je ne pouvais pas ne pas l’aimer. Il torturait les élèves en inventant de nouveaux décrets – certains étaient quand même assez débiles notamment celui sur la tenue - mais avait permis à quelques écuries, dont la mienne et celle de Sélène, d’échapper à l’un d’eux. C’est donc pour cela que j’avais désormais le droit de sortir après le couvre-feu. C’était tout bénef pour moi et mon commerce.
Depuis mon été à Londres, ma vie avait été quelque peu modifiée. J’avais perdu ma cousine Gabrielle, après son frère. Je n’avais pas revu ma mère. J’étais chaque jour un peu plus entrainé vers le fond. L’obscurité prenant possession de moi un peu plus à chaque fois. Et j’ai fini pas sombrer. De mauvaises rencontres amènent à faire de mauvaises choses. J’ai eu quelques temps pour commencer à m’organiser dans ses mauvaises choses. J’avais déjà une réputation sulfureuse avant, mais maintenant c’est encore pire. Je n’en ai rien à faire. Je suis comme je suis. Et ce n’est pas avec mon statut de préfet qu’on viendra me dire quelque chose.

Et il y a Sélène. La seule part de lumière qui perdure en moi. Une année à se tourner autour, à essayer de se comprendre, de s’apprivoiser. Elle sait y faire avec moi comme personne d’autres avant elle. Je sais que c’est elle, je sais que je serais prêt à tout pour elle. Mais pour l’instant je ne peux rien dire de tout ce qui m’obsède. Je ne veux pas que ma noirceur la touche, la souille. J’aimerais la garder en dehors de tout ça jusqu’à ce que… Jusqu’à ce que je n’éprouve plus le besoin de me coller dans les ennuis.


_________



J’étais dans ma nouvelle chambre, j’étais désormais seul habitant de ma chambre. La solitude ne pouvait pas me faire de mal, mais Amadeus me manquait. Encore quelqu’un dont je m’éloignais. Allongé sur mon lit, je fixais le plafond. Sur ma table de nuit, un petit sac contenant mon business. Des pilules du bonheur, des décontracturant amélioré, des anti-stress magique. Tout ce dont les élèves pouvaient avoir besoin. Par moment, j’en goûtais un. Histoire de tester les effets. J’en avais besoin. La vie me semblait juste fade. Les sorciers étaient autant en danger que ces stupides moldus. Notre école avait été le siège d’une bande de crétins à cape, persuadé qu’ils pouvaient dominer le monde. Il y avait eu des morts. J’avais perdu des amis, de la famille. Alors à quoi bon vivre, plutôt survivre. Dans ce monde, nous n’étions que des pions. Moi je n’avais pas envie d’être une pièce sur un échiquier, je voulais être maître de moi-même. Et si ça incluait faire tout un tas de conneries, alors je n’hésiterais pas. Deux coups à ma porte. Deux coups signifiant que derrière cette porte se trouverait la seule personne sur qui je pouvais compter. Liora Dikson, puis McElroy. Mon amie, ma cousine. Je me levais doucement – encore un peu stone – et me passais la main dans les cheveux. A peine ouvert la porte, qu’une masse de boucle brune s’effondra dans mes bras. Des sanglots s’échappaient de son corps, ses bras se resserraient autour de moi. Liora ne pleurait jamais. Elle n’exprimait jamais ses émotions. C’était d’ailleurs une particularité que j’aimais chez elle. La tenant entre mes bras, je reculais un peu et fermais la porte. Je ne savais pas ce qui lui arrivait, ce qui pouvait la mettre dans un état pareil. Pendant quelques instants, je me contentais de la garder contre moi. Mes mains caressant son dos dans l’espoir de la rassurer.
Lentement, je la recule. J’ai besoin de savoir ce qui cloche. J’écarte du bout des doigts une mèche qui cache ses yeux. Ses prunelles, noyées de larmes, s’accrochent aux miennes. Sa vie n’est pas facile en ce moment. Je sais ce que les gens disent, ce qu’ils pensent d’elle. Ils la condamnent sans la connaître. Ils ne peuvent imaginer ce qu’est sa vie. Moi je peux. Je dois. « Liora, dis moi ce qui ne va pas. »
Elle sait qu’elle peut tout me dire, comme moi je pourrais tout lui avouer. Nous ne sommes pas liés par le sang mais je la considérais comme un membre de ma famille. Je me devais d’être là pour elle.

© Chieuze
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



TAKE MY HAND TONIGHT ★ HUGO&LIORA [PM] Empty
Message Posté .

TAKE MY HAND TONIGHT ★ HUGO&LIORA [PM]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: