VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

défi octobre rpg
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
défi octobre rpg Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



défi octobre rpg Empty
Message Posté Dim 23 Sep - 0:03.

Moldu, dites-vous?
Vois la vie en couleur, c'est le secret du bonheur!

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

A l'occasion des Jeux Olympiques, votre professeur de Potions, vous fait travailler sur une potion délicate, consistant à prendre, le temps d'une heure, la peau d'un personnage issu de comptine, roman, fable, etc, moldu, pour présenter, à la Cérémonie d'ouverture, un spectacle amusant et fascinant. Bien entendu, tous les sorciers ne connaissent pas l'univers Moldu, et pour ce professeur, un peu loufoque, c'était l'occasion d'en faire la découverte. Hélas, vous ratez votre potion...et celle-ci qui ne devait durer qu'une heure, se prolonge toute une journée. Celle-ci se trouve particulièrement chamboulée, dans la mesure, où vous vous trouvez dans la peau d'un personnage imaginé.
☞ TYPE : Solo Duo Groupe Autre : expliquer
☞ BUT : Dans ce défi, racontez-nous cette journée dans la peau d'un personnage imaginé par des Moldus.
☞ MOTS IMPOSES : Aucun.
☞ NOMBRE DE MOTS : 500 mots minimum par joueur
☞ GAINS : 250 points sur le forum central et 50 PRP.


Et selon Dominus, vous vous deviendrez qui? ...(à tirer avec les dés)
    { 1 } Vous préparez votre potion, bien décidé à prendre l'apparence de La Petite Sirène (Ici). Vous avez envie de découvrir les joies des nageoires et la queue de poissons, le temps d'une petite heure. Vous buvez la potion, impatient...et vous prenez l'apparence de la petite sirène. Tout le monde applaudit et vous amène au lac...vous y restez une heure, nageant tranquillement. Hélas...vous ne retrouvez pas votre apparence humaine. Qu'allez-vous faire?! Découvrir les profondeurs du lac? Crier au secours? Arracher vos nageoires? Dans ce sujet, vous devrez poster les mots suivants : « Poêle », « Rousse » & « Diantre ».


    { 2 } Vous préparez votre potion, bien décidé à prendre l'apparence de Kevin, le Dabou (Ici). Vous avez envie de découvrir les ailes des oiseaux, manger avec un bec, voler un peu, marcher avec des pattes d'oiseau, le temps d'une petite heure. Vous buvez la potion, impatient...et vous prenez l'apparence du Dabou, Kévin. Tout le monde applaudit et vous amène au réfectoire pour grignoter avec ce merveilleux bec! Tout le monde s'amuse, le temps passe si vite et l'heure est vite écoulée...Hélas...vous ne retrouvez pas votre apparence humaine. Malgré votre amusante apparence, vous avez envie de retrouver des jambes humaines. Débitez, on vous emmène dans les bois. Qu'allez-vous faire? Voler? Patienter? Découvrir les bois? Bienvenue dans le monde des oiseaux! Dans ce sujet, vous devrez poster les mots suivants : « Siphons », « arc-en-ciel » & « Absorbant ».

    { 3 } Vous préparez votre potion, bien décidé à prendre l'apparence de Grincheux, le nain dans Blanche Neige (Grumpy) (Ici). Vous avez envie de découvrir ce que cela fait d'être tout petit, de pouvoir râler sans arrêt, d'avoir un bonnet et de chanter "HéHo on rentre du boulot", le temps d'une petite heure. Vous buvez la potion, impatient...et vous prenez l'apparence de Grincheux. Vous devenez plus imbuvable que jamais! Les gens s'amusent de votre côté râleur et décide de vous amener à un cours de Sortilèges, pour que vous puissiez râler face à votre professeur. L'heure se déroule vite, et tout le monde rit de vos plaintes et de vos répliques. Hélas...vous ne retrouvez pas votre apparence humaine. Vous perdez toute joie et vous râlez comme jamais. Qu'allez-vous faire? Vous éloigner des autres pour vous plaindre tranquillement? Crier sur tout le monde? Bouder? Dans ce sujet, vous devrez poster les mots suivants : « Mazeltov », « Saperlipopette » & « NON ».

    { 4 } Vous préparez votre potion, bien décidé à prendre l'apparence de Jacques Sullivan (Monstres et cie.) (Ici). Vous avez envie de découvrir les joies d'avoir des poils, de crier "BOO", de faire peur aux humains, et d'être immense, le temps d'une petite heure. Vous buvez la potion, impatient...et vous prenez l'apparence de Sulli'. Tout le monde s'amuse de votre apparence et vous leur faîtes peur pour rigoler. Vous êtes cependant effrayés à l'idée qu'un humain vous touche! Tout le monde rit et l'heure se passe rapidement. Hélas, vous ne retrouvez pas votre apparence humaine. Effrayé par les humains, coincé dans la taille énorme d'une peluche bleue, on vous amène dans les jardins. Vous courez dès qu'un humain s'approche. Qu'allez-vous faire? Faire crier les humains? Les fuir? Devenir un vrai monstre. Dans ce sujet, vous devrez poster les mots suivants : « Odeurs », « Imberbe » & « Bactéries »

    { 5 Vous préparez votre potion, bien décidé à prendre l'apparence de Gollum (Ici). Vous avez envie de découvrir ce personnage immonde, et le plaisir d'avoir un "précieux", le temps d'une petite heure. Vous buvez la potion, impatient...et vous prenez l'apparence de Gollum. Les gens vous évitent, mais rient de votre nouveau visage. Vous n'avez qu'un pagne, et les blagues vont bon train, sur ce qui se cache dessous. L'heure passe vite. Hélas...vous ne retrouvez pas votre apparence humaine. Vous tombez dans les méandres de votre esprit, persuadez que l'on veut vous arracher votre précieux. Paniquez, vous courrez partout, à la recherche de votre Précieux! La folie vous a attrapé! Dans ce sujet, vous devrez poster les mots suivants : « Joufflu », « Nuggets » & « Vicieux ».

    { 6 } Vous préparez votre potion, bien décidé à prendre l'apparence de Agnès (Moi, Moche et Méchant) (Ici). Vous avez envie de redevenir enfant et d'avouer au grand jour, votre passion pour les licornes, le temps d'une petite heure. Vous buvez la potion, impatient...et vous prenez l'apparence d'Agnès. Vous redevenez une délicieuse enfant, chantant "J'aime les licornes" et les gens s'en amusent! Vous passez une superbe heure, dans le monde des petits! L'heure passe vite. Hélas...vous ne retrouvez pas votre apparence normale. Vous restez bloqué dans le corps d'une enfant, passionnée de Licornes. Qu'allez-vous faire? Continuez à rire? Restez dans les délices de l'enfance? Criez que vous n'avez pas encore votre Licorne? Dans ce sujet, vous devrez poster les mots suivants : « Dubstep », « Chlorure de Dydecyldimethylammonium» & « Licorne ».


Pour vous inscrire à ce défi. Postez à la suite de ce sujet en lançant les dés 'Et Selon Dominus ?

Le staff de Vulnera Samento.
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)



défi octobre rpg Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 10:12.
Je m'inscris ! ♥
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
défi octobre rpg Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



défi octobre rpg Empty
Message Posté Lun 24 Sep - 10:12.
Le membre 'Micaëla T. Delibes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Et selon Dominus ?' : 5
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



défi octobre rpg Empty
Message Posté .

défi octobre rpg

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: défis :: archive des défis

Sujets similaires

-
» Ҩ Défi Novembre RPG
» who are you? what do you want? (défi solo/jeu)
» [Défi/solo]Il était une fois *PM*
» S.O.S. Rat en détresse [défi solo]
» Défi - Falling in Love

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: