VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Amadeus Debussy ♛ Requiem Lacrimosa
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Amadeus Debussy ♛ Requiem Lacrimosa NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



Amadeus Debussy ♛ Requiem Lacrimosa Empty
Message Posté Lun 9 Juil - 14:50.




150

Amadeus

Hobbies : j'écris mes partitions et joue beaucoup de mon violon. Je monte régulièrement à cheval lorsque je suis au manoir Debussy.
Amortentia : la fraîcheur des pins, miel et amande, l'odeur du bois et des cordes vibrantes. Et depuis peu, l'odeur des plantes médicinales...
Phobie cachée : Pas de phobie particulière, à part perdre mon violon.
Si t'étais une créature magique : Un fléreur sans doute.
Si tu pouvais fabriquer une friandise : Acidulé, croquant, à la menthe.
Le métier de tes rêves : Violoniste. Quoique je commence à prendre goût à la dangerosité et à l'aventure depuis la Bataille des Gradins. Un métier comme Langue de Plomb me tenterait bien...
L'idole de ta vie : Nicolo Paganini. On dit de lui qu'il fut le plus grand violoniste de tous les temps.
Dans 10 ans, je serai : Aucune idée. A Budapest peut-être, le berceau des musiciens classiques actuels.
Parfum de dragée de bertie crochue préféré : Citron
Parfum de dragée de bertie crochue détesté ? : Saveur poubelle. Yummy.
Souvenir qui génère ton patronus : Les airs du Canon de Pachelbel qui demeure mon tout premier concerto de violon, lorsque j'avais 11 ans.
Type de sous-vêtement préféré : Hop hop, confidentiel.
Objet fétiche : J'en possède plusieurs. D'abord mon violon de teinte rouge rubis, qui est en vérité constitué d'un vernis coulé avec du sang. On dit de ce violon qu'il est le seul à sortir les notes parfaites, et je ne m'en sépare jamais.
Je me défais très rarement de mon métronome également. Sinon, je possède la clé du Cercle autour de mon cou, soigneusement cachée sous ma chemise.
Moment de la journée préféré : Plutôt la nuit. C'est le moment où je trouve le plus d'inspiration.


amadeus phoebus debussy

evil is a point of view



Nom : Debussy
Prénom : Amadeus
Surnom : Ma mère de substitut (et marraine en vérité), Cassandre Sejdic, m'appelle "Petit Prince" en raison de mon enfance plus que douillette et mes manières d'aristocrate qui me collent à la peau (telles que le baise-main). Personne ne connaît ce surnom, à l'exception de ceux qui ont pu assister à nos conversations.
Mes amis quant à eux m'appellent "Ama", voire "Deus".
Âge : 18 ans.
Baguette : Acacia, crin de sombral, 27,2 cm, rigide.
Ecurie : Hadès
Année d'étude : 9ème année
Popularité à l'école : Au sein de Beauxbâtons, je sais que je suis connu surtout comme étant le violoniste asocial qu'on évite de froisser. Mon caractère rebelle et polaire fait que je ne passe pas toujours inaperçu, malgré mon penchant pour l'isolement. On peut donc parler de popularité "négative"... Quoique mon implication active dans la résistance contre l'OS m'attire un peu plus la sympathie dernièrement. Pour les membres du Cercle, je suis connu en tant que chef.
Matière(s) préférée(s) : La botanique et les potions. Mon côté méticuleux et rigoureux y joue pour beaucoup. J'aime la "science" exacte et précise. Sans compter que mes doigts de violoniste aident beaucoup à avoir la main verte. Mes talents en botanique sont plus que louables.
Matière(s) détestée(s) : Je n'en ai pas vraiment. Les cours de base me conviennent, et j'ai écarté les options qui ne m'intéressaient pas (comme l'astronomie par exemple)
Option choisie : Grec, étude des runes, défense contre les forces du mal.
Animal de compagnie : Une chouette redoutable, Wolfgang, qui a tendance à pincer fort.
Clubs : l'Orchestre de Beauxbâtons, et le Cercle des Poètes Disparus.
Sport : Equitation et escrime.
Popularité dans le monde magique : Issu d'une famille d'aristocrates sang pur, je ne suis pas totalement inconnu de la sphère sorcière mondaine, mais pas totalement renommé non plus. Mon visage n'est donc pas familier au monde magique, mais mon nom l'est d'avantage. On connaît surtout mon père qui est un écrivain montant en popularité.




Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
Je viens de Londres pour visiter
informations
Je viens de Londres pour visiter
Amadeus Debussy ♛ Requiem Lacrimosa NUc4v8l
star : ed westwick
crédit : © british cookie
date d'entrée : 07/07/2011
âge du personnage : 19 yo
épîtres postées : 4317
gallions : 4082

♦ Nota Bene
: ta mère
:
: La clé du Cercle des Poètes Disparus



Amadeus Debussy ♛ Requiem Lacrimosa Empty
Message Posté Jeu 3 Oct - 14:18.
Tu peux jeter Tété :keu: 

Amadeus Debussy ♛ Requiem Lacrimosa

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: cartes de chocogrenouille

Sujets similaires

-
» Amadeus Debussy ♛ Requiem Lacrimosa
» Défi Guerre des dieux (oo6) - Amadeus Debussy
» sorry i have to see you again (amadeus) [pm]
» Catch me if you can | PM Amadeus
» old friendship || amadeus

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: