VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Jeu 17 Mai - 16:20.



i wanna live like music, rolling down the streets.
hey looking at you i wanna take you to the back of the room..

★ noms des participants: K. Zeppelin Gordon-Baylee & Alice I. Lacroix
★ statut du sujet: privé, flashback
★ date: Jour, mois et année. Si vous ne voulez pas être aussi précis, vous pouvez noter "début du mois" "fin de mois"...
★ heure: nuit
★ météo: nuit
★ saison: saison 1
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: Allez voir ici
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: Rendez vous dans la partie intrigues du forum annexe sur lequel vous postez ce RP.
★ intervention de dominus: Si vous voulez que Dominus intervienne dans votre RP pour l'intégrer à l'intrigue ou à un évènement, préciser le ici. Si non, n'oubliez pas d'inscrire la motion [PM] dans votre titre.
★ récompenses: Ce sujet a-t-il été cité au marathon ? A-t-il gagné un golden globe ?





Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Jeu 17 Mai - 16:59.
up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Tumblr_lpql96lDiJ1qg1yzoo1_500


The world will never know you like I do.

On prétend connaître certaines personnes, mais au final, on ne les comprend jamais vraiment. Je veux dire, il y a des millions de pensées qui traverse un être humain tout au long de sa vie. Comment quelqu'un de totalement extérieur pourrait comprendre ? On ne peut pas deviner ce que pense quelqu'un au fond de lui. C'est déloyal d'essayer de le faire avec de la magie. Et même de cette façon, on n'aperçoit que quelques bribes, des petits indices qui nous indiqueraient comment est réellement la personne en face de nous. Parce que de toutes façons, personne ne sait qui il est, au fond. On se cache, et on prétend être des anges, des pauvres humains en détresse qui souffre de tout les malheurs du monde. Ou bien on s'invente un personnage plein de cruauté, dangereux et infréquentable. Sauf que tout n'est pas soit blanc soit noir. Les mauvaises personnes ne sont pas totalement mauvaise, et inversement, les bonnes personnes ne sont pas totalement bonne. On peut s'en convaincre, et croire en ce genre de mensonges, mais la vérité est tout autre.

J'ai toujours vu la vie comme un immense jeu. On gagne ou on perd. Et dans ce type de jeu là, il n'y a pas d'entre deux. On vit ou on meurt. On remonte à la surface, ou on disparaît. On lance les dés, et on a beau essayer de changer la donne, on n'a pas de seconde chance. On assume le résultat, et on continue de marcher. Je ne faisais pas parti de ceux qui désespéraient sur leurs regrets. Qui voudrait de ce genre de vie ?

Peut être que je me disais tout ça pour me justifier. J'attendais depuis dix bonnes minutes, cachée dans un recoin du château, non loin du bureau de la directrice. Zeppelin m'avait donné rendez vous ici. Et stupide comme je l'étais, je ne me suis pas posée de questions. Elle m'a proposé d'aller fouiller dans le bureau de Pénélope Courterois, pour obtenir les sujets d'exams. Ça promettait d'être assez drôle, alors j'ai accepté.

Il y avait des moments où je me demandais pourquoi je suivais Zeppelin de cette façon. Quand j'y repensais, elle était comme une araignée. Elle avait tissé sa toile, et m'avait emprisonnée dedans. J'étais incapable d'en sortir, et quand bien même je le pourrais, je ne le ferais pas. Si elle tombait, je tomberais avec elle. On se l'était juré. Pacte silencieux qui n'avait jamais été évoqué à haute voix, mais que j'avais signé, sans en connaître les conséquences. C'est l'amitié qui nous brise, et qui nous unit. J'avais préféré penser à la seconde option quand je me suis dit que je resterais toujours à ses côtés. C'est avec surprise que je la vis arriver à mes côtés. « C'est parti ? »

C'est fou à quel point la confiance et l'amitié peuvent nous faire faire des choses stupides. On se fiche des règles et des mises en garde. On fonce dans le tas, et on finit par oublier que le danger est omniprésent. Qu'il nous suit, comme une ombre, prêt à nous attaquer à tout moment. Je me suis dit qu'un jour, je dirais non, tout simplement. Mais je pense que mon subconscient a compris que cela n'arriverait jamais. Comme l'a dit James T. McKay, on se promet toujours que demain sera différent. Et pourtant, demain est trop souvent une répétition d'aujourd'hui.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Lun 21 Mai - 0:12.

L’adrénaline. C’est un sentiment humain, j’imagine. Une réaction chimique qui provoque bien des actes. Et j’en abusais certainement. Depuis que j’étais arrivée à Beauxbâtons, j’enchaînais conneries sur conneries. Mais bizarrement, ça n’inquiétait personne. Pas même moi. J’avais envie de tout vivre, de tout faire, de m’approcher des limites, de les dépasser, de les détruire sur mon passage et de le reconstruire, toujours plus loin. J’avais besoin de me sentir vivante, alors que j’étais à moitié morte. J’avais besoin de sentir que j’avais le contrôle alors que ma vie était régie par un astre. Jouer avec le feu. Tomber de haut. Se relever et recommencer. Se brûler, se consumer. Mourir à petit feu. Renaître de ses cendres. Et recommencer. La routine. Habitude morbide que j’avais prise et qui m’embrasait peu à peu.

L’adrénaline, c’est une sensation étrange. On sait qu’on va faire quelque chose de mal, ou de profondément risqué. Mais l’adrénaline nous pousse à le faire quand même. Et à aller plus loin encore. Ce que j’avais prévu était non seulement risqué mais aussi totalement idiot. Voler les sujets des examens, sûrement se faire virer de l’académie si jamais on nous attraper. Surtout que l’organisation avait investie l’école. Mais j’en avais plus qu’assez. L’ordre m’ennuyait profondément. Je préférais le chaos. Et puisque c’était tout ce qu’ils souhaitaient, alors chaos ils auraient.

J’avais donné rendez-vous à Alice dans le couloir qui longeait le bureau de la directrice. Mathieu m’avait confié que c’était là qu’étaient cachés les sujets d’examens. Depuis que tout avait commencé, je ne le voyais plus beaucoup, et c’était certainement mieux comme ça. De toute façon, personne ne voyait plus personne. L’organisation nous avait cloisonné les uns des autres. Diviser pour mieux régner, ils appliquaient cette maxime avec excellence. Et le pire dans tout ça, c’était que ça fonctionnait. On aurait pu croire que la solidarité l’aurait emporté. Mais la peur, la peur était plus forte que tout. Elle peut vous faire faire des choses inimaginables. Vous pousser à bout. Elle peut transformer un homme en monstre. Tout comme l’adrénaline. Il fallait que je sois prudente. Les gardes patrouillaient dans le château. Mais j’étais agile, et cette école, je la connaissais comme ma poche. Être de la nuit, j’aimais m’y promener le soir, alors même que les couloirs étaient vides. Le silence était réconfortant. La solitude aussi.

« C'est parti ? »

Elle était cachée, c’était à peine si je décelais son ombre. Un sourire en coin. Alice, ma plus fidèle complice. Elle m’accompagnait depuis toujours dans mes méfaits sans jamais s’en plaindre. Au fond, je me sentais un peu coupable de lui infliger ça. Mais il ne faut pas se leurrer : on ne change pas. On a beau tout essayer, quelque chose est gravé en nous, à tout jamais. Une constante dans l’humanité mouvante. J’allais rétorquer, mais un bruit de pas me fit sursauter. Je poussais Alice dans le couloir et me pressait, dos au mur.

L’adrénaline. Le sentiment que tout peut arriver. Qu’on peut tout surmonter. Une excitation, qui monte et qui explose. A moins que ce ne soit la peur. Le cœur qui bat à cent à l’heure. Les frissons. L’inquiétude. La douleur de ne pas savoir ce qu’il va se passer. L'angoisse face à l'imprévisible. Un regard dans le couloir. Un soupir de soulagement.

« Bordel, qu’est-ce que tu fous là ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Ven 25 Mai - 16:06.
Up in flames.
« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. » ━ Jean-Paul Sartre

Elle observait la lune au travers de la fenêtre. Assise sur le rebord, elle s'était réveillée plusieurs fois avant de se décider à venir contempler l'astre. Les autres dormaient. Seul le bruit de leur respiration venait troubler le calme ambiant. Seul. Jusqu'à un léger grincement, à peine audible. Certainement un membre de l'Organisation. Mais la curiosité de Lykaïa avait toujours été plus forte que son bon sens. C'est pourquoi elle descendait de son perchoir pour s'aventurer hors de la chambre. Aucune lumière, aucun bruit, mais une silhouette ombragée se dessinait au bout du couloir. La lycanthrope refermait la porte de sa chambre pour suivre l'inconnu. Elle se rendit vite compte, grâce aux rayons lunaires, que l'inconnue était blonde. Sa démarche était gracieuse et assurée. Elle connaissait cette personne, elle en était persuadée. Ses pieds nus continuaient de fouler le sol frais pour suivre quiconque avait décidé de sortir de son sommeil pour se balader dans les couloirs de l'académie.

Au virage, une dernière fenêtre vint illuminer le visage de la fugitive. Ses yeux étaient bleus. Son teint était pâle. Et son identité bien connue. Zeppelin. Mais que pouvait-elle bien faire là ? Seule. Et pourquoi s'était-elle aventurée dans l'orchidée ? Lykaïa était bien décidée à le découvrir. Si elle apprenait qu'elle faisait partie de l'Organisation Secrète, toute sa confiance s'écroulerait et Zeppelin était sûre de passer un très mauvais quart d'heure. Ou peut-être pire. La poursuite continuait jusqu'au bureau de la directrice. Les questions se faisaient plus pressantes dans la tête de Lyka. Là, une fois bien plus familière encore vint rompre le silence. « C'est parti ? » Alice. Elle en était persuadée. Que pouvaient-elles bien faire là, toutes les deux ? Elle n'arrivait cependant pas à voir son visage et décida d'avancer d'un pas. Son pied glissa sur le sol, elle n'eut pas le temps de dire ouf que Zeppelin avait déjà réagit. Lykaïa pouvait au moins être fière de ça. Ses poings se serraient, sa mâchoire également. Elle ne comprenait pas ce que ses amies avaient prévu. Et pourquoi Alice ... Zeppelin l'avait certainement embarqué dans ce merdier. Elle avançait donc pour se faire voir, après tout, elle n'avait plus rien à cacher, et elle savait qu'il se tramait quelque chose. « Bordel, qu’est-ce que tu fous là ? » Un rictus aux lèvres, un sourcil arqué. Elle était fière de son effet de surprise. « C'est à vous que j'devrais demander ça j'crois. » Elle croisait les bras. Regardant ses deux amies, elle ajouta, « Heureusement que c'était qu'moi hein ! » Elles devaient s'estimer heureuses. Un membre de l'Organisation aurait pu les surprendre à sa place et en faire de la pâté pour chat. Triste sort pour des lycanthropes. Mais il n'était pas exclu que quelqu'un d'autre les aient suivi aussi. Elle attirait alors ses comparses dans l'obscurité, à l'abri des regards. Elle attendait à présent des explications. Elle voulait savoir ce qu'elles avaient dans la tête. Certes, elle n'était pas un modèle de vertu, mais sortir du dortoir, pour rester dans les couloirs de l'école, un soir où la lune n'était pas pleine alors que des cinglés faisaient la loi, c'était du pire qu'un suicide. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. « Y a quoi de si important ici pour que vous preniez autant de risques ? »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Mar 29 Mai - 23:11.
up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Tumblr_lmw0e2JXKR1qg1yzoo1_500


But I would walk five hundred miles and I would walk five hundred more

Le monde ne tourne pas rond, et les lumières, qui sont pourtant là pour nous éclairer, ne font que nous guider dans un autre labyrinthe. Épreuves cruelles qui ne permettaient aucune autre chance. C'était une façon de tester les êtres humains, leur montrer que quoi qu'il arrive, rien n'est acquis, même la plus insignifiante des chose. Et ils montent sur leurs grands chevaux, misérables qui n'ont plus qu'une idée en tête, montrer qu'ils gagneront d'une façon ou d'une autre. Aucune hésitation. Ne pas trembler face à l'ennemi, se montrer le plus fort et le plus rapide possible afin d'atteindre et d'attraper définitivement la proie avant l'autre. Il ne s'agissait que d'une grande chasse sans fin, qui se poursuivrait jusqu'à la fin des temps. Ce n'est pas une question de jeunesse ou d'honneur. C'est juste de l'audace. Prouver encore et encore que l'être humain n'est pas un animal.

Mais dans la moindre de ses réactions, c'est la seul chose que l'on peut voir. La bestialité qu'il y a en chacun de nous. Le tueur qui se cache, prêt à attaquer à l'aide de ses crocs. Persuadés que l'autre sera toujours plus sadique et plus cruel que nous, on s'enferme dans des idées illogiques et irréelles. On écoute les conseils de nos aînés, pour mieux cracher sur leur tombe une fois qu'ils ont disparus. Irrespect que chacun a commis au fil du temps. Comme si tout était normal, parfait, un équilibre fragile et douteux qui était pourtant le bon. Mensonges honteux que personne n'ose dire à haute voix, de peur de subir le terrible châtiment. Le train qui était censé nous ramener chez nous, ne fait que nous embrouiller, nous conduisant dans des lieux et des contrées inconnues, vastes et trop dangereuse pour être habitables. Le monde d'aujourd'hui était façonné dans les mêmes briques que celle dont l'être humain était fait. Ils en étaient la cause, et les survivants, les pauvres inconscients qui n'avaient pas encore acceptés la mort, préférant la subir à petit feu, ils se prétendaient victimes dans cette mascarade dont ils étaient les seuls auteurs. Moi aussi j'étais rentrée dans la danse. J'avais un peu abandonné mon âme, le jour où j'ai décidé que tuer n'était plus qu'un acte commun. Une chose qui faisait partie de la nature. Et chaque jour, je perdais un peu plus cette humanité. Mais incapable de la laisser filer, je m'y raccrochais comme une folle, paradoxalement. Comme si je perdrais une partie de moi même si elle disparaissait dans les abysses.

« Bordel, qu’est-ce que tu fous là ? ». Brusquement réveillée, auparavant perdue dans mes pensées, je revenais doucement à moi, tandis que j'observais le visage de Lykaïa qui venait d'apparaître dans la pénombre. « C'est à vous que j'devrais demander ça j'crois. » La jeune femme croisa les bras. « Heureusement que c'était qu'moi hein ! ». « J'avoue que ça aurait pu être pire. On aurait pu tomber sur ton cousin le gobelin moche. » « Y a quoi de si important ici pour que vous preniez autant de risques ? ». Le problème, c'est que ce n'était pas vraiment aussi important que ça. Je regardai Zeppelin, avec un regard bourré de sous-entendus. C'était pour le risque. C'était pour se sentir vivantes, dans un monde qui nous répétait constamment que nous étions condamnés. Un bref moment de répit qui nous donnait cette impression d'être les maîtres du monde. Nourrir l'égo que nous cachions au fond de nous. « On vient voler les sujets des exams dans le bureau de Courterois. C'est du pur génie ! ». Je murmurais, mais j'essayais de mettre toute mon excitation dans mes paroles. « C'est pas comme si on allait se faire prendre tu sais. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Mer 30 Mai - 0:14.
up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Tumblr_lroxnbsjmn1r2ctdxo1_400


there's nothing to do
and there's nothing to say



« C'est à vous que j'devrais demander ça j'crois. »

Je levai les yeux au ciel. La dernière chose dont j’avais envie, c’était que Lyka nous fasse la morale, mais c’était bien parti pour. Adossée contre le mur, j’avais terriblement envie d’une cigarette. Je sentais que ça allait être long, et qu’on allait en prendre pour notre grade. Puisque nous étions des loups, nous étions censé lui obéir au doigt et à l’œil. Elle était l’alpha, et nous… Les autres. Je n’avais jamais remis en cause le système. C’était comme ça, je n’avais pas à le changer. De toute façon, j’aimais n’avoir aucune responsabilité, et elle aimait donner des ordres. Le monde était bien fait. Mais parce que nous étions humaines, j’avais choisi de ne pas l’écouter. On m’avait toujours dit qu’on était tous égaux. Et ce n’était pas Lykaïa qui allait révolutionner le monde, ni bafouer notre déclaration des droits. Je sortis mon paquet de cigarette de ma poche arrière, un sourire arrogant sur le visage. Après tout, puisqu’on était là, et qu’on allait être là pendant longtemps encore, autant en profiter pour s’en griller une. Et si ça pouvait énerver l’organisation, alors c’était tant mieux.

« Heureusement que c'était qu'moi hein ! »

Je portais la cigarette à ma bouche. Gracieuse, comme à mon habitude. Il était tard. Et même si je n’étais pas fatiguée, je n’avais pas envie de me battre avec Lyka. Heureusement pour moi, Alice était là. Et son sens de la répartie aussi. J’allumais ma cigarette pendant qu’elle répondait qu’on aurait pu tomber sur le cousin gobelin de Lykaïa ce qui me fit glousser. Doucement. Je ne voulais pas que Lyka s’énerve. Du moins, pas encore.

« Y a quoi de si important ici pour que vous preniez autant de risques ? »

Première bouffée . La fumée avait quelque chose de fascinant. J’avais peur du feu. Je ne m’en approchais jamais trop près. Mais la fumée, ses dessins, ses courbes gracieuses, graciles, qui fendaient la nuit, m’avaient toujours passionnée. Mon regard se perdait dans le brouillard du tabac. Je tendais mon paquet à Alice qui se contenta de répondre à Lykaïa.

« On vient voler les sujets des exams dans le bureau de Courterois. C'est du pur génie ! ».

Je retenais un éclat de rire. Là c'était le moment où elle allait s'énerver. Je savais que Lykaïa ne nous louperait pas. Mais j’étais trop préoccupée par ce qu'il se passait autour de nous pour réviser. Le monde s’écroulait autour de nous, et je ne pouvais pas me contenter de le regarder. Il fallait que j’agisse. Je ne tenais plus en place. On avait déjà trop perdu. On avait déjà trop souffert. On avait déjà trop vécu. Deuxième bouffée. Je levais la tête pour mieux évacuer la fumée. De là où j’étais, on voyait la lune. La lune m’avait volé ma vie.

« C'est pas comme si on allait se faire prendre tu sais. »
« Oui. Et puis, je sais de source sûre que Courterois dort profondément. »

Avoir un petit ami professeur, ça avait du bon. J’avais réussi à le convaincre de glisser une potion de sommeil dans le verre de la directrice en échange de quelques petites faveurs qui ne regardaient que lui et moi. Un clin d’œil à Lykaïa. Je savais qu’elle n’aimait pas qu’on se mette en danger. Qu’au fond, elle voulait simplement nous protéger. Mais on était comme ça. On avait besoin de ça.

« Bon, et si on allait faire ce pour quoi on était venues ? »

Un sourire, encore. C’était dans ces moments là que je me sentais le mieux. Parce que j’étais seule avec elle, et qu’il n’y avait que ça qui comptait. Se faire des souvenirs. Se constituer un passé. Passer de bons moments. Et voler les sujets des examens, accessoirement. Je jetais ma cigarette par terre avant de l’écraser. Me raclais la gorge avant de sortir la clé que j’avais dérobé dans la salle des professeurs. Un regard gêné vers Lykaïa. Je l’insérais doucement dans la serrure et tournais la poignée. A pas feutrés, je pénétrais dans le bureau. Alice me suivit. Je tournais la tête.

« Bon, tu viens, oui ou merde ? *pause* Il m’a dit que les sujets étaient rangés dans un de ses tiroirs. »
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Mer 30 Mai - 1:15.
Up in flames.
« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. » ━ Jean-Paul Sartre

Lykaïa avait clairement l'impression d'être prise pour une conne. Il faut bien dire ce qui est. Alice lui répondant comme si rien n'avait d'importance. Zeppelin fumant et gloussant dans le noir. Après tout, elle ne devait pas s'étonner. Elle était habituée maintenant, à leurs petites conneries, et leurs difficultés avec l'autorité. Lykaïa ne se prenait pas pour l'autorité, ni pour autoritaire. Elle ne l'était pas, de toutes façons. Elle essayait seulement de faire régner un semblant de règle dans la meute, histoire que ce ne soit pas l'anarchie.

Elle se contentait de répondre par des sourires faux au possible qu'Alice connaissait. « On vient voler les sujets des exams dans le bureau de Courterois. C'est du pur génie ! » Du pur génie ? Lykaïa avait l'impression de rêver. Elle leva les yeux au ciel. C'était pas possible. Elle ne pouvait décemment pas penser que ça c'était... Peu importe. Lykaïa tentait de se calmer. Impulsivité quand tu nous tiens. Mais avec le gloussement de Zeppelin en arrière plan. C'était difficile de se contenir. Elle avait envie de lui retirer sa clope de la bouche et l'écraser par terre. Ou même lui écraser dans la main. - La douleur est moindre quand on connait celle d'une transformation intérieure - Elle se contentait finalement de soupirer. « C'est pas comme si on allait se faire prendre tu sais. » Lyka ouvrait la bouche, mais Zepp fut plus rapide. « Oui. Et puis, je sais de source sûre que Courterois dort profondément. » ponctué d'un clin d'oeil. Sérieusement ? Endormir la directrice ? Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu faire pour avoir des amies pareil. Parce qu'elles étaient ses amies. Ses plus fidèles. Nirvana, c'était une toute autre histoire. A vrai dire. Elle avait une histoire bien différente et bien définie avec chacune d'elles et jamais elle ne pourrait penser les voir partir. Jamais elle ne pourrait être séparée de l'une d'entre elles. Elle serait anéantie.

L'idée que l'Organisation se pointe et prenne Alice ou Zeppelin lui effleura l'esprit. Elle secoua la tête, ramenée à la réalité par la plus vieille des deux. Oh. De mieux en mieux. Elle avait piqué les clés. C'était n'importe quoi. Du grand art. Zeppelin appelait Alice pour qu'elle rentre. Lykaïa les attendrait dehors. Elle n'avait rien dit. Ca coulait de source. Maintenant elles ne pouvaient plus reculer.

Une minute, puis deux passèrent. Rien à l'horizon. Lykaïa jetait un coup d'oeil dans la pièce. « Qu'est-c'que vous foutez ? Dépê... » Un claquement la stoppa net. Elle reporta directement son attention sur le couloir. S'avançant discrètement pour voir si quelqu'un arrivait. Rien de ce côté là. Elle se retournait. Un autre claquement. Merde. Quelqu'un arrivait. Elles devaient partir au plus vite. Les pieds nus de Lykaïa frappaient le sol à toute allure jusqu'au bureau. « Les filles ! Les filles ! » Elle chuchotait et criait en même temps. C'était du grand art. « Quelqu'un arrive. Dépéchez-vous ! » Ni une ni deux, lorsque les filles refirent surface, elle agrippa Alice par le bras et se mit à courir le plus vite possible dans la direction inverse. Mais très vite, des pas se firent entendre dans la direction qu'elles avaient pris. Il fallait faire demi-tour. Lyka avait lâché Alice à présent, et courait du mieux qu'elle pouvait pour tenter de trouver une cachette. Elle regrettait amèrement que la lune ne soit pas pleine.

Une porte. C'était un placard. Elle ouvrait la porte rapidement et fit signe aux filles d'y rentrer avant de s'y engouffrer à son tour et refermer la porte. Elle était essoufflée, mais ça n'empêchait aucunement sa colère de monter. « Mais vous êtes complètement inconsciente c'est pas possible ? » Elle tentait de reprendre son souffle. « "C'est pas comme si on allait se faire prendre tu sais." » dit-elle sur un ton moqueur. « Et ton cul il s'est fait prendre ? » OK. C'était peut-être pas la meilleure expression. Mais elle ne réfléchissait plus trop là. « Vous êtes vraiment connes c'est pas possible ! J'en reviens même pas. C'est pas ton putain de prof qui va te sortir de là si tu te fais chopper par l'OS Zepp ! L'oublie pas ça. Il peut te donner toutes les potions du monde pour endormir la Courterois ou te donner la place de tous les sujets du monde, si tu te fais chopper par eux, c'est pas lui qui va faire quoi que ce soit, et tu serais retrouver bien conne. Tu serais p't'être morte tiens. Ca aurait été drôle ça ! Alice, tu trouves pas ? Pff » Elle était énervée. Autant contre elles qu'elle. Elle s'en voulait de ne pas pouvoir les protéger plus que ça, mais leur en voulait de penser si égoïstement. S'il leur était arrivé quelque chose, c'est peut-être pas elles que ça aurait emmerdé, mais bien les autres, et Lyka plus particulièrement.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Mer 30 Mai - 17:34.
up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Tumblr_lgwe1zTSKp1qg1yzoo1_500


What'll you do when you get lonely, and nobody's waiting by your side ?

Les choses tournent souvent mal. C'est une chose que j'ai pu apprendre au fil du temps. J'ai vu les couples se déchirer, et j'ai vu des amitiés solides se briser. Et à chaque fois, ce sont les mêmes questions, les mêmes problèmes qui se posent. Un éternel ballet d'incertitude et d'incompréhension. Chacun tente d'expliquer ce qui s'est passé, et on essaye éventuellement de recoller les morceaux. La seule chose qui diffèrent selon les gens, c'est la manière dont ils décident de réagir. Je croyais réellement que chacun avait une réaction propre à sa personne. On réagit tous différemment. Deux personnes qui réagiront mal, ne le montreront pas de la même manière. J'aimais croire que nous étions tous radicalement distincts. Ça me permettait d'appréhender le monde d'une nouvelle façon. Je l'ai toujours imaginé sage et bien construit. Et même si j'avais pu en observer les failles, je ne pouvais m'empêcher de penser que nous avions de la chance d'être là. Et que dans les moments les plus difficiles, tout ceux qui peuple cette Terre nous accompagnerons. Prêts à se battre avec nous. Comme ça se passait en ce moment là.

L'organisation était au pouvoir, et je ne me suis jamais sentie aussi impuissante de toute ma vie. Je ne pouvais pas faire quoi que ce soit, j'étais piégée comme tout les autres. L'image de l'académie noircie par ces personnes qui étaient venus faire de notre école leur repaire. Je me fichais bien de l'image que pouvait avoir l'école. Mais maintenant, je me rendis compte que ça allait bien plus loin que ça. C'était nos vies, notre quotidien qui étaient condamnés. Je n'imaginais pas le pire. Parce que je le voyais déjà devant mes yeux. La seule chose qui pourrait être plus grave.. Non. Non. Je n'y penserais pas. « C'est pas comme si on allait se faire prendre tu sais. » « Oui. Et puis, je sais de source sûre que Courterois dort profondément. ». Je souris à sa remarque. Zeppelin était capable de tout obtenir. Je le savais. Au fond, elle avait réussi à posséder tout ceux qu'elle rencontrait. Pour ma part c'était vrai, en tout cas. Je ferais tout pour elle. Je serais capable d'entrer ce bureau seule et de me jeter face à un des membres de l'organisation qui marcherait par là. Et elle le savait très bien. C'était la même chose pour Lykaïa. Ça me détruirait intérieurement si elle disparaissait. Du moins, je ressentirais toujours ce vide, comme si quelque chose manquait.

Sans perdre plus de temps, Zeppelin ouvrit la porte, et nous étions à l'intérieur. Je m'avançais rapidement vers le tiroir, mais celui-ci était fermé à clé. « Qu'est-c'que vous foutez ? Dépê... ». Je sorti ma baguette, un alohomora plus tard, le tour était joué. « Les filles ! Les filles ! ». Lykaïa apparût, pressente, à la porte. « Quelqu'un arrive. Dépéchez-vous ! ». Je fermai immédiatement le tiroir, en poussant Zeppelin vers la sortie avant que Lykaïa ne m'attrape par le bras. On s'est mis à courir comme si le diable nous poursuivais. Sauf que d'autres bruits de pas se firent entendre de ce côté là. Elle lâcha mon bras, et elle fini par trouver une porte. On s'y engouffra une par une, avant de nous enfermer dans notre cachette.

« Mais vous êtes complètement inconsciente c'est pas possible ? ». Je me pinçais les lèvres, dissimulant un sourire. « "C'est pas comme si on allait se faire prendre tu sais." » dit-elle sur un ton moqueur. « Et ton cul il s'est fait prendre ? » « Pas autant de fois que le tien. ». Je n'arrivais pas à comprendre comment elle arrivait à atteindre ce seuil de colère aussi rapidement. Ça n'a jamais été mon fort, les émotions. « Vous êtes vraiment connes c'est pas possible ! J'en reviens même pas. C'est pas ton putain de prof qui va te sortir de là si tu te fais chopper par l'OS Zepp ! L'oublie pas ça. Il peut te donner toutes les potions du monde pour endormir la Courterois ou te donner la place de tous les sujets du monde, si tu te fais chopper par eux, c'est pas lui qui va faire quoi que ce soit, et tu serais retrouver bien conne. Tu serais p't'être morte tiens. Ca aurait été drôle ça ! Alice, tu trouves pas ? Pff ». D'un côté elle avait peut être raison. D'un autre... « Tu dis que j'ai un humour de merde, mais j'crois que j'ai jamais vu aussi mauvais que le tien ! Allez, franchement, c'était drôle, avoue. ». Du moins, je pensais que ça l'était. Jusqu'à ce que la porte commence lentement à s'ouvrir.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Mer 30 Mai - 18:16.
up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Tumblr_lroxnbsjmn1r2ctdxo1_400


control yourself
take only what you need from it



C’est dingue comme parfois, tout part en vrille si vite qu’on n’a même pas le temps de s’en rendre compte. Un instant, j’étais dans le bureau de la directrice, à ouvrir tous les tiroirs aussi délicatement que possible. A pester contre Mathieu et ses conseils débiles. A regarder la montre que je lui avais dérobée. A soupirer à chaque remarque de Lykaïa. L’instant d’après, j’étais dans le couloir, à courir pour ma vie. Une suite de petits évènements malchanceux nous avait conduits dans un placard. Lykaïa ferma la porte d’un coup sec. On était piégées. Peut-être qu’elle avait raison. Peut-être qu’on avait déconné une fois de trop. Peut-être qu’on aurait pas dû venir ici, ce soir. Surtout pas dans ces circonstances. Accroupie, j’essayais de reprendre ma respiration en silence pendant qu’elle me faisait la morale. A vrai dire, je n’écoutais même pas. Parce qu’elle ne comprenait rien. Elle ne comprenait pas qu’on étouffait, enfermées ici. Qu’on en pouvait plus de marcher en rang d’ognons, d’obéir à ceux qu’on n’avait jamais élu, jamais acceptés, de regarder ces masques sans savoir qui se cachait derrière. De devoir se retenir de leur lancer un sort. De devoir se retenir de se battre, parce que sinon, on finissait aux oubliettes. Mais c’était pas là qu’on finirait tous,non, de toute façon ? La mort était notre perspective, à chacun de nous. Et je comptais bien la défier encore et encore, malgré les prières de Lykaïa. Encore une fois, Alice lui répondit lorsqu’elle se moqua d’elle. Encore une fois, sa remarque me fit rire. Un regard vers Lykaïa qui, elle, ne riait pas. Je baissais les yeux. Elle décida de s’en prendre à moi. Après tout, elle n’avait pas tort.

« C'est pas ton putain de prof qui va te sortir de là si tu te fais chopper par l'OS Zepp ! »

Un sursaut. Mon putain de prof ? C’était comme ça qu’elle l’appelait maintenant ? Je me relevais, doucement. Le regard froid. Les mâchoires serrées. Je croisais les bras, pour écouter la suite de son laïus. Même si j’en avais aucune envie. Je détestais lorsqu'elle m'attaquait sur ce point. Mais, de toute façon, je n'avais pas le choix. Quand elle était lancée, personne ne pouvait l’arrêter.

« Tu serais p't'être morte tiens. Ca aurait été drôle ça ! Alice, tu trouves pas ? Pff »

Je secouais la tête, signe de désapprobation. Elle allait trop loin. Alice lui répondit, sur son ton habituel. Ca me fit sourire, même si je serrais les poings. Même si mes ongles venaient écorcher mes paumes. Ma baguette à la main, j’étais prête à lancer un silencio.

« Arrête Lyka, c’est bon putain. Ya pas eu mort d’homme, pas la peine de tout dramatiser comme ça. Personne ne nous a vu de toute façon… »

C’est alors que la porte de notre placard s’ouvrit lentement. Bordel de cul de dragon à trois têtes. Un homme, vêtu d’une cape noire et d’un masque, tendait sa baguette vers nous. Liberté mutilée. Liberté volée. Il se mit à rire. Un rire macabre qui correspondait tout à fait avec son sourire. Je tournais ma tête vers lui. Doucement. Je n’étais même pas effrayée. Juste en colère. En colère contre tout ce qu’ils avaient fait. Contre tout ce qu’ils prévoyaient de faire. C’est dingue comme parfois, tout part en vrille si vite qu’on n’a même pas le temps de s’en rendre compte. Un instant, j’étais dans ce placard, à pointer ma baguette vers le masqué. A lancer un bombarda maxima imprononcé. A le regarder s’effondrer contre le mur du couloir. A lui donner un coup de pied bien placé. A m’assurer qu’il avait bien vu mon visage, qu’il ne l’oublierait pas, mais qu’il ne verrait pas celui de mes amies. Je pouvais bien mourir, après tout, je n’étais plus à ça près. Mais qu’on ne touche pas à ceux que j’aime. Jamais. L’instant d’après, j’étais en train de courir dans les couloirs de Beauxbâtons. J’ouvris la première porte que je vis et m’engouffrais dans la salle des examens. A bout de souffle, je pris place sur un des bancs. Il y avait de quoi se cacher ici, armoires, horloges, placards. On y serait bien. Mon regard évita Lykaïa et se tourna directement vers Alice.

« T’as réussi à prendre les sujets, au moins ? »

Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Jeu 31 Mai - 1:56.
Up in flames.
« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. » ━ Jean-Paul Sartre

Elle s'énervait. Comme d'habitude pouvaient-elles dire. Mais elle en avait marre. Elle était fatiguée de les voir affronter la mort. Elle n'était pas un exemple. Certes. Elle ne répondait rien. Après tout, à quoi bon. Elles ne pensaient pas de la même façon. Ou peut-être trop ? Du moins, elle et Zeppelin. Alice était doté d'une capacité de jugement assez étrange, que Lyka n'essayait même plus de comprendre ou de contrer. Elle préférait la laisser parler, s'engager dans des discours sans queue ni tête. Un jour elle finirait peut-être par se rendre compte.

« Arrête Lyka, c’est bon putain. Ya pas eu mort d’homme, pas la peine de tout dramatiser comme ça. Personne ne nous a vu de toute façon… » Pas encore. C'est ce qu'elle se répétait. Et elle ne croyait pas si bien dire. La porte du placard s'ouvrait. Elles étaient découvertes. Lyka ruminait intérieurement. C'était pas possible. Incroyable. Il suffisait qu'elles ouvrent la bouche pour que ça se produise. Zeppelin réagit presque aussitôt, laissant le champ libre à Alice et Lyka de sortir de leur cachette de fortune. Elle observait les alentours. Laissant Alice partir devant. Elle regardait à présent son amie. Face à leur assaillant. « Laisse le ! » Elle avait hésité à crier son nom, mais elles seraient automatiquement repérées. Ce n'était pas un ordre, loin de là. C'était juste pour la faire partir. Les empêcher de se faire prendre par quelqu'un d'autre. Les secondes passaient si lentement. Tout avait l'air d'être au ralenti. Lykaïa se précipitait alors sur Zeppelin et la prit par le bras pour la faire avancer.

Elle courait à présent derrière les deux autres louves. Elles entraient dans la salle des examens. Lyka récupérait le bras du squelette pour bloquer la porte. Elle ne savait pas si ça tiendrait, mais il fallait bien espérer. Elle avançait vers les deux idiotes en tentant, à nouveau, de récupérer son souffle. Le regard de Zeppelin était fuyant. On a des remords ? Elle prit finalement la parole. « T’as réussi à prendre les sujets, au moins ? » Lyka ne protestait pas. Elle s'installait sur l'une des tables. Assise en tailleur, elle n'écoutait même pas la réponse d'Alice. A quoi bon ? Dans tous les cas, elle trouvait la situation ridicule. Elle tournait la tête vers les vitres. Les rayons de la lune passaient à travers. Elle se tournait finalement vers Zeppelin et Alice. « Et maint'nant ? » Pause. Elle passait de l'une à l'autre. Les regardant dans les yeux. « On rest' là jusqu'à c'qu'ils viennent et nous trouvent ? » Ce plan était du génie. Comme Alice l'avait dit. C'était ridicule. Elle descendait de la table, dépitée. Et avançait jusqu'à la porte. Une lumière. Elle se baissa instantanément et fit signe aux filles de faire de même. Elle plaqua son doigt sur sa bouche pour qu'elle ne fasse aucun bruit. Si on pouvait voir la porte, on observait la silhouette d'une tête au travers de la vitre.

La lumière passait et repassait dans la salle, comme une lampe torche qu'on agitait. Lyka priait pour qu'elles ne soient pas repérées. Manque de pot, elle avait oublié un truc. Cachée derrière la porte. L'endroit où elle était laissait apparaitre sa présence. Et c'est ce qui les trahit. L'homme attaqué quelques minutes plutôt se mit à rire à nouveau alors qu'il était baissé et qu'il faisait passer la lumière de sa baguette sous la porte. Lyka mit instantanément la main sur la poignée et priait à présent pour que tout se passe bien. Elle reportait son attention sur ses amies alors que l'autre fou essayait d'ouvrir la porte. Elle leur fit signe d'aller se cacher. Elle se fichait bien d'être prise. Elle voulait simplement que ses amies ne soient pas dans la merde. C'était comme ça depuis que la meute s'était formée, et elle ne comptait pas faire changer les choses. Si quelqu'un devait payer. C'était elle. La porte s'ouvrit. La projetant contre le mur. Sonnée, elle réussit quand même à balbutier. « Elles sont pas là. » Et elle se mit à rire.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Mar 12 Juin - 21:47.
up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Tumblr_lkuxufL3XO1qg1yzoo1_500


I've got stars in my great big sky.

À un moment ou à un autre dans nos vies, on décide de faire des choix stupides. On décide de prendre le large, et d'oublier les conséquences. On se dit que rien ne pourra nous arriver. Et on y croit, comme de bons jeunes naïfs. On pense que l'on est éternel, et que la mort est si loin qu'elle n'a pas encore réussi à nous apercevoir. On se berce de ses douces illusions, en restant persuadé que l'on a raison. Parce qu'on est incapables d'admettre que l'on a tort. On aimerait tous se lancer à l'aventure. Disparaître pendant des mois pour ne plus revenir. S'éloigner de tout ce que l'on a pu connaître afin de changer notre vision du monde. Mais rares sont ceux qui le font. Car rares sont ceux qui ont le courage de quitter tout le confort qu'ils ont déjà. Ils gardent ce confort dans l'espoir qu'il leur apportera une quelconque satisfaction. Mais celui-ci n'est que superficiel. Éphémère. On le regrette lorsqu'il n'est plus là, et on le trouve de trop lorsqu'il est avec nous. Nous créons toute sorte de paradoxe, que nous résolvons nous même pas des calculs habiles. Mais des questions simples restent parfois bien longtemps en suspens. La nature humaine me décevait bien souvent. Et j'avais cette impression que certains de ses actes n'étaient pas vraiment justifiés ou explicables. Je ressentais le besoin de comprendre, et ma propre espèce me rejetait. C'était cette sensation d'abandon que je ne voulais pas comprendre ou vivre. Parce que j'avais peur d'elle.

On aimerait tous être courageux. Forts. Et affronter les choses dès qu'elles nous tombent dessus. Mais nous ne sommes pas tous aussi impétueux que les dieux. Alors on laisse les autres faire le sale boulot à notre place. C'est plus facile ainsi. On se décharge de nos responsabilités, et on fini même par les oublier. On fait confiance aux gens qui nous approche, car on reste intimement persuadé que les autres peuvent nous sauver. Malheureusement, on ne pense pas au contraire, le fait que les individus qui nous entourent sont violents, incapables de protéger qui que ce soit à part eux même. Ils ne comprennent que les choses futiles comme l'argent. Pourtant, j'avais besoin de croire que je pouvais avoir tort. Que mon âme n'était pas infectée comme celles des autres.

Je peux comprendre ceux qui ont peur de mourir, de disparaître. Les seuls que je ne comprends pas, sont ceux qui ont peur de vivre. Qui ne désirent pas autre chose. Une autre vie. Ceux qui ne se donnent pas des buts à atteindre. Qui reste à imaginer une vie futile, inintéressante, commune. Je refusais d'appartenir à la majorité. J'avais ce besoin d'être différente, autant par mes actions que par ma personnalité. Même si cela m'isolait du reste du monde. Cependant, je restais persuadée qu'il y avait une part de bon et une part de mauvais en nous. Ce besoin d'originalité chez moi en était la preuve vivante. J'aimais penser que peut être, on pouvait choisir entre le bon et le mauvais. Que tout cela n'était qu'un choix. Une décision qui nous appartiendrait. Ceux de l'organisation ont fait le mauvais choix. Ils ont décidés de faire ce qui n'était pas juste, ni moral. J'espérais avoir fait des choix qui me ressemblaient, qui m'appartenaient. J'avais parfois l'impression de vivre dans un monde qui n'était pas pour moi. Qui avançait trop lentement. Comme si j'allais toujours plus vite et que je devais me retourner pour voir si il suivait.

Nous nous étions précipité vers une salle d'examen après l'intervention de Lyka. En espérant que tout irait bien. Que nous aurions de la chance. « T’as réussi à prendre les sujets, au moins ? ». « Évidemment. Tu me prend pour un pigeon ? ». Lykaïa était assise en tailleur sur une des tables. « Et maint'nant ? » Pause. « On rest' là jusqu'à c'qu'ils viennent et nous trouvent ? ». « Moi j'propose qu'on fasse un yoga. Ça pourrait nous être bénéfique. On pourrait aussi prier. Vous êtes prêtes à vous rapprocher du seigneur ? » Un sourire rieur sur mes lèvres. Je ne prenais pas vraiment ça au sérieux. Au final, je ne prenais pas grand chose au sérieux de toutes façons.

Soudain, des pas se rapprochèrent, et Lykaïa fit signe à Zeppelin et à moi de nous cacher. Je l’entraînais avec moi sur le côté d'une lourde armoire contre le mur, on ne pouvait pas nous voir. « Et c'est là qu'on est supposée faire un truc stupide, hein Zepp ? ». « Elles sont pas là. ». Je réfléchis rapidement à ce que j'allais faire avant de me décider, et de murmurer à nouveau une phrase à Zeppelin. « Chacun son tour, comme à la confesse. ». Je sortis alors de la pénombre, ma baguette dissimulée derrière mon dos. « Silencio ! ». D'accord, c'était un sort totalement inutile. Et ça allait énerver ce sorcier encore plus. Qu'importe. J'étais persuadée qu'on allait réussir, mais je pouvais très bien me tromper. Je n'ai jamais aimé me fier à la raison pour certaine chose.

Parce que la réalité sur laquelle je marche est trop dure à croire certaines fois.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Ven 29 Juin - 0:46.
up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Tumblr_lroxnbsjmn1r2ctdxo1_400


SMELLS LIKE TEEN SPIRIT



« Évidemment. Tu me prends pour un pigeon ? »

Un éclat de rire. On s’était peut-être fait repérer par un membre de l’organisation, mais au moins, on aurait nos examens, c’était sûr et certain. J’essayais de retrouver ma respiration pendant que Lykaïa continuait à critiquer notre plan qui n’en n’était pas un. Je m’étais toujours dit qu’on n’avait qu’une seule vie et qu’il fallait en profiter. Je n’avais jamais vécu dans l’inhibition. De toutes façons, Alice répondait pour moi, avec son habituel sens de la réparti. Quelque part, je l’enviais, d’avoir réponse à tout. Cette distance qu’elle avait sur le monde, et que je n’avais plus. Et soudain, des bruits de pas. Un sursaut. Peut-être que j’aurais dû y penser avant. Peut-être qu’elle avait raison, au fond. On n’aurait pas dû sortir. Pas avec l’organisation dans l’école, en tout cas. Je réalisais à présent qu’on n’avait été stupides. Mais qu’est-ce qu’on pouvait y faire, on était là. Lyka nous fit signe de nous cacher. Je fronçais les sourcils. Qu’est-ce qu’elle allait faire encore ? Je n’eus pas le temps de voir. Alice m’entraîna derrière une armoire. Je détestais qu’on me donne des ordres, elles étaient bien placées pour savoir ça.

« Et c'est là qu'on est supposée faire un truc stupide, hein Zepp ? »

Je connaissais ce regard. Cette étincelle. Ca voulait dire qu’elle préparait quelque chose, et que je devrais la suivre. C’était toujours comme ça, avec Alice. On se soutenait mutuellement, et au final, ça finissait toujours par payer. Je la laissais partir la première, préparant ma baguette. Dans quelques instants, ça allait être à moi d’entrer en scène.

L’adrénaline. C’est un sentiment qui monte en vous. Ca s’infiltre dans vos veines. Ca fait gonfler vos poumons. Ca fait battre votre cœur. Ca vous fait vous sentir vivant. Mais bien souvent, ça vous fait faire des conneries. J’assistais à la scène depuis ma cachette. A Lykaïa qui disait qu’on n’était pas avec elle, à Alice qui lançait un silencio, ce qui me fit sourire. C’était bien Alice, ça. Incapable de prononcer les sorts adéquats. Un pas. Je sortais de ma cachette. Je lançais un sort de brouillard anti gravité vers l’agresseur. Ca nous donnerait le temps de nous enfuir. Finalement, le club de sortilèges avait du bon... Je partais en courant dans le couloir avant d'ouvrir une porte, au hasard et de m'y engouffrer, suivie par mes amies.

« Un silencio, vraiment ? »

Les yeux écarquillés, je regardais Alice. Il fallait vraiment qu’on sorte de là. Mais je ne savais vraiment pas comment on allait faire...


Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Dim 29 Juil - 18:42.
Up in flames.
« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. » ━ Jean-Paul Sartre

Sonnée, et avec la panique, la première chose qui m'était venu à l'esprit était de dire que j'étais seule. Très utile quand on sait que c'est la première phrase qu'il ne croira pas. Et étrangement, je m'étais mise à rire. C'était un rire nerveux, que je n'arrivais pas à contrôler. Ma tête me faisait un mal de chien à cause de cet imbécile, et je ne pouvais plus faire grand chose à part rester là. A rigoler comme une demeurée. C'est alors qu'Alice sortie de la pénombre, suivit de près par Zeppelin. Toutes deux avaient lancé un sort vers notre agresseur. Le premier fut particulièrement inutile, mais le second nous laisserait du temps pour partir. Enfin ... Leur laisserait du temps. J'étais incapable de me relever. J'observais Zeppelin qui partait en courant de la pièce, puis Alice. J'étais toute seule avec cet imbécile qui tournait dans les airs. J'attrapais alors ma baguette et lançais un periculum dans le couloir, en espérant que je ne ferais pas tout cramer et que les filles verraient les étincelles rouges.

Je tentais une dernière fois de me relever. Ce que je réussi à faire, mais mes jambes tremblaient tellement que j'eus peur de retomber au premier pas. Je m'appuyais contre le mur et inspirais un bon coup avant de tout relâcher. Il fallait que je parte. Il fallait que j'y arrive. Parce qu'à cause de moi, elles pourraient se faire avoir ... Bon, c'était avant tout de leur faute, mais peu importe. Je détournais mon regard vers l'homme volant et me mit à rire. « Tu fais moins le malin tout de suite. » J'avais une envie folle de lui enlever son masque, mais la voix d'Alice m'en empêcha. Je tentais d'avancer vers elle tant bien que mal, et, avec son aide, nous arrivions dans la nouvelle cachette que Zeppelin avait trouvé. Je m'étalais sur le sol, à bout de forces. « Je sais pas comment on va se sortir de là, mais je voulais vous dire merci. » A nouveau en train de rigoler et essoufflée. Je trouvais la situation terriblement ironique. Nous étions des loups-garous, mais sans la lune, nous étions bien incapable de les battre véritablement. La situation dans laquelle je me trouvais me laissait perplexe. Etre lycan ne servait à rien si je ne pouvais pas marcher.

« J'en ai marre de courir. Et j'en suis même incapable là. » J'étais fatiguée, exténuée. J'ignorais quel sort il avait jeté pour propulser la porte de la salle et moi avec, mais il avait fait un travail d'enfer. J'avais maintenant la tête qui tournait, et je voulais être tout, sauf un poids pour mes amies. « Je crois qu'il vaut mieux tenter de retourner aux dortoirs et rapidement. » Je regardais Alice et Zeppelin d'en bas. Je les implorais presque pour que tout ça se termine. J'avais, étrangement, peur que quelque chose d'autre arrive et que ce soit bien pire. Après tout, l'Organisation Secrète avait envahi notre école, Dieu sait ce qu'ils pouvaient faire d'autre.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Lun 20 Aoû - 19:41.
up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Tumblr_lk7o01bOfq1qg1yzoo1_500


« I'll be there for you, like I've been there before »

Assises, dans la nouvelle cachette trouvée par Zeppelin, en train de rire parce que l'on venait de se moquer ouvertement d'un membre de l'organisation. C'était ce genre de moments uniques qu'on espère vivre tout au long de nos vies. De rares moments de bonheur qui nous touchaient au plus profond de nous et qui étaient capables de nous changer, de nous transformer en personnes meilleures. Je savais où était ma place, et je n'avais plus besoin de chercher autre part. Quoi qu'il arrive, elles étaient celles qui comptaient pour moi. Les personnes de la meute avec qui je m'étais rapprochée tellement rapidement que je ne voyais même plus ma vie sans elles. J'avais peur de les perdre, mais d'un autre côté, je savais que notre amitié était plus forte que tout. Plus forte que les mensonges, que les non dits, que tout ce qui pouvait nous influencer vers la perdition. On possédait cette chose unique que tout le monde convoitait et que nous étions rares à posséder. Et je savais, maintenant plus que jamais que ce n'était pas la mort qui nous séparerait. Je savais que ce genre d'amitié sera toujours là. Peut être qu'elle ne sera plus que dans la brise, ou dans les vagues, mais une part de son esprit sera toujours là. Et ça me rassurait de savoir que je faisais parti de ce petit groupe unique.

« Un silencio, vraiment ? » « D'accord, c'était pas le meilleur sort. MAIS c'est le seul que j'avais en tête. Et il l'a fermé, au moins. » Je lui souriais innocemment. « Je sais pas comment on va se sortir de là, mais je voulais vous dire merci. ». « On fera ce qu'on fait toujours, une courbette et on disparaît. ». On avait l'habitude de ce genre de situation. On les contrôlait. Puis on était des loups-garous. On avait vécu pire. « J'en ai marre de courir. Et j'en suis même incapable là. ». Super. J'étais prête à répliquer qu'il était hors de question que je la porte, mais je me rappelais que de toutes façons, on ne savait même pas où est-ce qu'on irait. « Je crois qu'il vaut mieux tenter de retourner aux dortoirs et rapidement. ». On dirait qu'elle avait lu dans mes pensées. Je pouvais comprendre qu'elle était fatiguée. Je pouvais aussi comprendre que rester là toute la nuit ne nous aiderait pas. Quelqu'un finirait par venir aider le type, et cette fois-ci, on pourrait bien être beaucoup moins chanceuses qu'auparavant. « Soit. Mais c'est dommage, c'était drôle, surtout quand il était quasiment sûr de nous attraper et qu'en fait... Non. ». Je repensais aux sujets d'exams, ils étaient dans mon sac, normalement. « J'ai pris trois exemplaires. Je pense qu'on devrait s'en sortir. » Et une fois de plus, on avait réussis à s'en sortir sans presque aucune égratignure. Une bonne fatiguée, et un mal de tête tout au plus. Après une bonne nuit de sommeil, on serait à nouveau prêtes pour ce genre d'expéditions.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté Lun 3 Sep - 17:08.
up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Tumblr_lroxnbsjmn1r2ctdxo1_400


NOW YOU'RE IN MY WAY



Courir, toujours, encore. Courir, jusqu’à ce que la nuit nous vole notre souffle. Courir, jusqu’à ce que la lune en saigne et que les étoiles s’éteignent. Zeppelin sentait le vent contre elle. Contre ses joues. Contre sa peau, nue. Elle sentait son sang bouillir. Elle sentait le risque se propager dans son organisme. Elle pouvait bien se faire attraper ce soir, elle s’en foutait, elle avait vécu à 100 à l’heure. Elle n’avait jamais rien laissé se mettre entre sa route, entre elle et sa volonté. Sa vie filait avec les battements de son cœur. Et plus rien ne comptait. Elle avait mal partout. Sa gorge la brûlait. Une migraine frappait contre son crâne. Mais elle s’en foutait. Elle se foutait de tout. Elle s’engouffra dans une pièce, suivie de ses amies. Lykaïa s’étala de tout son long, crevée.

« Je sais pas comment on va se sortir de là, mais je voulais vous dire merci. »

Un sourire. Elle n’avait pas à lui dire merci. Mais Zeppelin appréciait le geste. Un regard à droite, vers Alice. Elles étaient toutes les trois fatiguées. Aussi, lorsque Lykaïa proposa de rentrer, aucune d’entre elles n’émis de regret.

« Soit. Mais c'est dommage, c'était drôle, surtout quand il était quasiment sûr de nous attraper et qu'en fait... Non. »

Zeppelin esquissa un sourire. Alice leur tendit un exemplaire du sujet d’examen.

« J'ai pris trois exemplaires. Je pense qu'on devrait s'en sortir. »
« Thanks, dude. »

Quand elle était fatiguée, et c’était le cas à présent, Zeppelin se remettait à parler anglais. Ses amies étaient habituées. Elle leur lança un dernier regard avant d’ouvrir la fenêtre. Les roses qui grimpaient au mur lui permettrait de descendre et de rejoindre son dortoir. Elle leur fit un clin d’œil et sauta. Elle se raccrocha aux branches épineuses. Mais elle ne sentait plus rien, à part la fatigue, le vide, et l’adrénaline.


Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM] Empty
Message Posté .

up in flames • ZEPPELIN&ALICE [PM]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Sujets similaires

-
» Closer : Twin flames ♥ Nath && Mica [PM]
» ▬ Jeanne, Zeppelin & Willow▲ La licorne noire
» ▬ Micaëla, Zeppelin▲ Mission Rebellion
» ▬ Anémone, Lëtalia, Zeppelin ▲ La battue
» Alice ♠ Le cheval s'est encore perdu

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: