VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[PM] Because... I think ... I'm in love ... with You ♥ ( Défi solo)
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Because... I think ... I'm in love ... with You ♥ ( Défi solo) Empty
Message Posté Ven 11 Mai - 17:31.
Code:


Because... I think ... I'm in love ... with You ♥
Je suis amoureuse de toi ...

★ noms des participants: Rosie A. Woodyline .
★ statut du sujet: Défi ( Falling in love)
★ date: Fin du mois de Aout 2056 .
★ heure: Fin de journée .
★ météo: Ciel dégagé .
★ saison: Saison 2
★ numéro et titre de l'intrigue globale en cours: une ère de paix retrouvée , contexte saison 2 .
★ numéro et titre de l'intrigue en cours: révolution française et petits fours , prélude à la saison 2 .
★ intervention de dominus: Pas besoin .
★ récompenses: Ce sujet a-t-il été cité au marathon ? A-t-il gagné un golden globe ? Non -Non



Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



[PM] Because... I think ... I'm in love ... with You ♥ ( Défi solo) Empty
Message Posté Sam 12 Mai - 16:48.







J'étais avec Eve C. Delacroix dans la chambre Euphorbia . Nous étions en train de digérer les épinards et l'escalope que l'on venait de manger il y a quelques minutes . On discutait comme d'habitude de notre journée . De ce qu'on avait fait , des ragots du moment , des plus beaux sorciers et des plus belles sorcières.En fait de tout et de rien.Puis elle sortit de sa poche toute sorte de sucreries . Toutes plus belles et alléchantes les unes que les autres .Elle me proposa d'en prendre autant que je voulais . J'étais juste émerveillée de voir autant de sucreries . De plus que cela faisait un moment que je n'en avait pas mangés . Je pris donc quatre bonbons .Il y en avait un qui m'avait attiré l’œil en premier . Il était en forme de cœur et son emballage était rouge . Le second avait une forme quelconque et son emballage était jaune . Le troisième était au chocolat , je le savais car son emballage était transparent . Et le dernier était exactement le même que le troisième , celui au chocolat . Je la remercie puis parti dans les couloirs du dortoir toute contente en rangeant soigneusement les friandes dans la poche de mon uniforme.


En passant devant les tableaux situés dans les couloirs du dortoir , je sortis de ma poche au hasard une des quatre friandises . C'était le bonbon en forme de cœur qui se retrouvait dans ma main .Celui qui me faisait le plus rêver . Le hasard fait bien les choses . Je l'ouvris et le mit dans ma bouche tout en continuant d'admirer les tableaux . Je croquais à pleine dents cette friandise , il y avait un liquide à l'intérieur . Peut importe du moment que c'était délicieux , c'était tout ce qui comptait . Tout d'un coup je sentis une étrange sensation envahir tout mon corps . Comme si tout d'un coup je voyais la vie en rose . En plus de cela le centre de gravité me fit tourner vers le mur qui se trouvait à ma droite . Mes yeux se posèrent sur le tableau du Raton laveur .



Il me semblait nouveau . Il était devenu magnifique , avait l'allure d'un dieu tout d'un coup . Je brulais d'envie de lui écrire un poème d'amour ou encore de lui chanter une chanter une chanson d'amour . Mais étais-je amoureuse ? Oui j'étais bel et bien amoureuse . Amoureuse d'un tableau . Je voulais qu'il m'aime . Je voulais l'impressionner . Je voulais qu'il se mari avec moi . Je voulais avoir des enfants avec lui .Je l'admirais comme jamais je n'avais admirer personne .


Au bout de quelques minutes je fus toute étourdie . Je me rendis compte que je venais de faire un monologue .Quelle cocasse ! En espérant que personne ne m'est vue ...


[PM] Because... I think ... I'm in love ... with You ♥ ( Défi solo)

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: défis :: archive des défis

Sujets similaires

-
» All you need is love (Défi/PM/Solo)
» [Défi/solo]Il était une fois *PM*
» who are you? what do you want? (défi solo/jeu)
» S.O.S. Rat en détresse [défi solo]
» Un Mauvais Pari (Défi - Solo)

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: