VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cours privés [PM]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Daphné Morozva
Daphné Morozva
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Cours privés [PM] Tumblr_n58xw93ijJ1siwyt8o8_250
star : Emily Bett Rickards
crédit : shiya
date d'entrée : 19/06/2014
âge du personnage : dix-huit ans
épîtres postées : 13
gallions : 63

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous



Cours privés [PM] Empty
Message Posté Dim 22 Juin - 7:31.
cours privés
avec professeur et élève particuliers

   

   
informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Daphné Morozva & Matthew Bennington.
ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  Privé.
ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Première semaine de cours à l'université, donc début septembre.
ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ En après-midi, le vendredi.
ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  Journée superbe, ensoleillée. Un peu chaude, cela dit.
ϟ  saison saisissante et palpitante ▬ Saison 3.
ϟ  intrigue globalement intriguante ▬ 3x01.
ϟ chatiment divin exigible ▬  //.
   
Daphné Morozva
Daphné Morozva
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Cours privés [PM] Tumblr_n58xw93ijJ1siwyt8o8_250
star : Emily Bett Rickards
crédit : shiya
date d'entrée : 19/06/2014
âge du personnage : dix-huit ans
épîtres postées : 13
gallions : 63

♦ Nota Bene
:
: vos relations principales ici
: ce que vous avez sur vous



Cours privés [PM] Empty
Message Posté Dim 22 Juin - 7:34.