VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop [Flashback]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop [Flashback] Empty
Message Posté Sam 11 Jan - 20:23.
Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop
Now you see me ? Now you don't !

 

 
informations particulièrement pas importantes
ϟ dénomination courante des participants ▬ Aurore M. Boissier & Scarlett Rousseau
  ϟ  étiologie du statut subjectif ▬  Flashback - Privé
  ϟ  datation approximative du moment exact ▬ Il y a deux ans, peu de temps après l'arrivée de Scarlett à Beauxbâtons vers la fin du mois de septembre
  ϟ  cadran lunaire appréciable ▬ Dans l'après-midi
  ϟ  météorologie sorcièrement acceptable ▬  Grand soleil
  ϟ  saison saisissante et palpitante ▬  Saison 2
  ϟ  intrigue globalement intriguante ▬  2
  ϟ chatiment divin exigible ▬ Nop.
 
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop [Flashback] Empty
Message Posté Dim 12 Jan - 10:10.


Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop
Les cours venaient de se terminer. Voilà déjà presque un mois que Scarlett était là et comme il y a 9 ans, elle ne s'y sentait pas à sa place. Malheureusement, c'était ici qu'elle devait aller pour faire ses études en Médicomagie, si elle avait pu choisir Durmstrang... Elle se sentait seule. Dans son cursus, elle n'avait retrouvé aucun ami de ceux qu'elle avait en première année dans l'école. Il était temps de prendre un nouveau départ, encore.  

Perdue dans ses pensées en sortant de classe, elle ne vit tout d'abord pas cette fille. Mais en un seul regard, elle la reconnu. Aurore. Sa cousine éloignée, alias Mme Licorne. C'était le surnom que Scarlett lui donnait, un parmi bien d'autres : Papillon, Bisounours... Elle les avait tous essayés. Elle n'avait pas eu l'occasion de la voir souvent, elles n'habitaient pas le même pays et la mère de Scarlett avait horreur de la famille Boissier, cette famille de sorcier du côté de son père, et encore plus de voyager par portoloin. Mais les peu de fois où elle avait pu la rencontrer, elle ressentait toujours ce mépris pour elle. Habituellement, elle admirait sa famille de sorcier mais cette Aurore... elle ne pouvait la supporter. Elle avait cette manie de garder son esprit enfantin, de toujours vouloir entrainer Scarlett dans ses jeux absurdes.

Instinctivement, elle voulu fuir. Inutile de commencer une discussion avec cette fille, une conversation qu'elle voudrait stopper immédiatement. Elle regarda les alentours d'un bref coup d’œil, elle ne vit que la tapisserie... Ses pieds dépasseraient, de quoi aurait-elle l'air ? Tant pis, plus de temps. Scarlett se faufila discrètement derrière et attendit de voir ce qui allait se passer. Voir était un bien grand mot, elle ne voyait rien du tout ! Aurore arrivait-elle ? Elle mourrait d'envie de savoir si elle l'avait vu...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop [Flashback] Empty
Message Posté Mar 28 Jan - 4:28.
“ aurore&scarlett ♦ unicorn, rainbow, butterfly and lollipop. „
La vie est belle, les oiseaux chantent. Encore aujourd’hui, la journée est radieuse et je viens de passer une bonne heure à paresser derrière un arbre à écouter Jacob me raconter une histoire abracadabrante sur les licornes des Alpes. Ses yeux pétillaient et ils m’ont transportée bien loin, où les rires et le bonheur étaient bien présents. Le sourire aux lèvres, je l’avais laissé sous l’arbre, me dirigeant vers l’Académie de mon pas sautillant. Je devais aller voir le professeur d’astronomie, une matière que j’aimais bien mais sans plus. M’arrêtant en chemin, je ramassai une marguerite fleurissant dans le jardin, la mettant dans mes cheveux, bien ancrée derrière mon oreille. Heureuse de mon choix de fleur, je repartis, entrant dans l’Académie près de la Tapisserie. Je l’avais toujours bien aimée, celle-là. M’approchant pour regarder ce qui y était illustré aujourd’hui, je fus bien déçue de ne pas croiser les Dieux. M’apprêtant à repartir, je remarquai des chaussures dépassant de sous la Tapisserie. Bizarre. Curieuse, je me glissai derrière la Tapisserie à mon tour, tournant la tête et évoquant un Lumos pour nous donner un peu de lumière dans cette drôle d’intimité. « Oh, Scarlett! » Un petit rire m’échappe tant ma surprise est immense. Ma cousine à Beauxbâtons? Mais elle ne m’avait pas prévenue! « Quelle joie de te revoir! » Je lui souris dans la pénombre, sincèrement heureuse de la voir dans cette magnifique école. Je ne l’avais pas vu souvent, mais je l’avais reconnue au premier coup d’œil. Une chance, sinon j’imagine qu’elle ne m’aurait pas pardonnée! Essayant de regarder un peu autour de moi, j’éternuai à cause de la poussière environnante. « Tu sais que tes chaussures dépassent? Je sais pas de qui tu te caches, mais je suis surprise qu’elle ne t’aie pas encore découverte! Tu vas bien sinon? C’est cool que tu sois à BB! Tu aimes? Moi j’adore BB, c’est comme ma maison. T’as visité les Jardins? Les Jardins sont magnifiques. » Me taisant une seconde, je reprends mon souffle. Parfois, j’oublie qu’il faut respirer quand on parle. Oups!
©flawless
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop [Flashback] Empty
Message Posté Mer 29 Jan - 19:12.


Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop

Des pas approchaient, Scarlett espérait de tout son coeur de ne pas voir la tête pimpante et joyeuse, comme toujours, de sa cousine. Pourvu qu'elle passât son chemin, pourvu qu'elle ne la vît pas. Ses pieds dépassaient de la tapisserie, le comble de l'élégance, quelle cachette de goût...

La tapisserie bougea lentement, Scarlett commença à s'inquiéter, puis elle se souleva doucement et une petite tête se laissa entrevoir. Un Lumos éblouit les yeux de la jeune fille.

« Oh, Scarlett! »

Cette voix... Oh non, l'horreur, elle l'avait vu. Ce ne pouvait pas être possible...

« Quelle joie de te revoir! »

Une joie non partagée... Ne pouvait-elle pas passer son chemin sans faire attention à elle ?

« Tu sais que tes chaussures dépassent? Je sais pas de qui tu te caches, mais je suis surprise qu’elle ne t’aie pas encore découverte! Tu vas bien sinon? C’est cool que tu sois à BB! Tu aimes? Moi j’adore BB, c’est comme ma maison. T’as visité les Jardins? Les Jardins sont magnifiques. »

Jamais elle n'avait vu un débit aussi important de paroles sans que la personne ne respire. Et justement, la personne ne qui Scarlett se cachait venait de la découvrir, à l'instant. Il fallait qu'elle trouve un moyen de tourner cours la conversation et fuir tant qu'il était encore temps. Elle commençait déjà à parler des jardins, les licornes ne tarderaient pas à suivre. Il fallait se débarrasser d'elle, maintenant !

« Aurore ! Quelle.... magnifique surprise ! J'avais totalement oublié ton exis... que tu étais à Beaubâtons ! »

Il fallait qu'elle réfléchisse avant de parler sinon elle ne tarderait pas à vexer la pauvre petite.

« Je ne me cachais pas, je... m'entrainais à des sortilèges. Et toi ? Que fais-tu par ici ? Oh ! Mais je crois que j'ai oublié quelque chose dans la salle de classe, je ne pense pas que tu aies le temps de m'attendre ici, c'est dommage, cela aurait été avec plaisir que j'aurai discuté avec toi...   »

Tandis que Scarlett inventait mensonges après mensonges, elle se décalait vers le coté opposé de la tapisseries, prête à s'en extraire. De l'extérieur, cela ne paraissait pas, mais qu'est-ce que la chaleur était étouffante derrière ça !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop [Flashback] Empty
Message Posté .

Unicorn, Rainbow, Butterfly and Lollipop [Flashback]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: rps

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: