VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir Empty
Message Posté Dim 22 Déc - 23:23.
La guerre va éclater


●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●

La paix semblait enfin revenue sur l'école française : malgré les controverses soulevées par sa création, le Comité a permis un retour au calme, stable malgré quelques accrochages, au sein de l'Académie et de l'Université. Les rouages étaient en place : un gouvernement qui se voulait aussi juste que possible, des partisans, des détracteurs, et de la clandestinité. Les uns chassaient les autres, les autres fuyaient les uns, et tout fonctionnait selon un ordre bien précis, sans jamais permettre à l'un ou l'autre de gagner. Et pourtant.

Personne ne sait comment l'information a pu leur parvenir. Personne ne sait comment l'information elle-même a pu atterrir entre leurs mains. Et pourtant.

Pourtant, ce soir-là, alors que les cours venaient de se terminer, alors que l'heure du repas était passée et que celle du couvre-feu était encore lointain, l'un des rouages se coinça, et tout le système s'effondra. Le Marché noir avait été découvert.

Rappel des consignes :

Ҩ  Il est vivement demandé aux membres du Comité, de l'Elite et de la Fronde de participer à ce sujet. Cela étant, tout le monde peut y participer, et cela est vivement conseillé. Il est possible d'être du côté de l'Elite et du Comité, ou de l'autre côté ; vous touverez dans ce sujet les différents titres sous lesquels vous pouvez vous présenter : acheteurs, vendeurs et visiteurs. Les caractéristiques de chacun de ces statuts seront appliqués au cours de cet évènement.
Ҩ  Concernant les Frondeurs et leurs amis : vous pouvez, à l'occasion de cet évènement, être un revendeur même si vous n'avez pas financé de lots de magie noire à revendre. Si vous désirez porter cette casquette, il vous est permis de le faire dans cet évènement.
Ҩ  Le sujet global se trouve ici.
Ҩ   N'hésitez pas à participer. Cet évènement est crucial pour la suite de l'intrigue, et les raisons de votre présence peuvent être diverses : il suffit de passer dans le coin ou d'avoir entendu la rumeur pour venir au Marché noir et participer à l'évènement, que ce soit du côté de l'Elite et du Comité que du côté de la Fronde et de leurs partisans. Privilégiez les réponses courtes pour permettre une plus grande fluidité et à l'évènement d'être rapide !


Le staff de Beauxbâtons.
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir Empty
Message Posté Jeu 9 Jan - 16:35.
Il y a une date précise pour cette événement ou pas ? EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir 807704 Je sais que c'est super stupide comme question mais comme j'organise mon hibou évolutif (quoi je ne susi pas la seule à l'updater... EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir 978460 EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir 4111112379 EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir 807704 )... Je voulais que tout soit bien cohérent... Ca peut être fin fin mars ? EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir Empty
Message Posté Jeu 9 Jan - 18:43.
Non non c'est pas stupide EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir 978460 Et ça se déroule bien fin mars, en effet EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir 360789
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir Empty
Message Posté Jeu 9 Jan - 19:34.
Merciiiiii !!!! EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir 360789 EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir 325436
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir Empty
Message Posté .

EVENEMENT SPECIAL || La prise du Marché noir

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: