VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants...
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Empty
Message Posté Lun 11 Nov - 21:29.
Raphaëlle C. Argent
ϟ ...Ne te noies pas dans une verre d'eau, nage...
Université
ϟ wiz'identity check
dénomination patronymique ▬   Argent
appellation sorcière courante ▬   Raphaëlle Constance
surnomination aggravante▬   La Diva
temporalité actuelle magique ▬   21 ans
biométrie sanguine ▬   Sang-pur
répartition sorcière ▬   Les cents familles
baguettométrie de base ▬   Bois de vigne-plume de phénix-30 cm 1/2
passé scolaire imminent  ▬   Académie de magie de Beauxbatôns dans l'écurie Athéna
actualité du statut sorcier  ▬   Sportilèges avec comme option Statégie de jeu et psychomagie
année d'étude   ▬   Deuxième année
Fraternité   ▬   La fraternité du Lys
Taux de renommée magique  ▬   Raphaëlle est aussi bien connu a Beauxbatôns pour ses exploits sportifs que dans le monde magique de part son père et sa famille.
Localisation magique  ▬   Aile est du clos au Lys
Fronde ou élite ? ▬   Elite
Animal de compagnie ▬   Chat noir au doux nom d'Onyx
Etiologie des clubs ▬   /
Sportilèges & pratiques associées ▬   Course de chevaux ailés, karaté et aime assisté au match de quiddich
Magie noire   ▬   Raphaëlle n'a jamais toucher de près où de loin à la magie noire, elle en est effrayée.
autre information à partager ▬   Dernière héritiére de la ligné Argent

ϟ wizolution 101
patronus avancé ▬   Le jour où sa grand-mère lui adit que c'était une personne forte de caractère et qu'elle a osé s'opposer à son père.
épouvantard ultime ▬   Son propre père
amortentia ▬   Personne en vue
temps perdu & loirsirs  ▬   Le sport, la musique et le chocolat
secret inavouable ▬   Ces parents ne lui ont jamais dit je t'aime.
les dragées de bertie crochue ▬   Elle adore la dragée à la fleur d'orangé et déteste celle à la banane
L'idole de ta vie▬   Armeline sa grand-mère et elle-même car on est jamais mieux servie que par sois même
science du grigri ▬   Une bague en argent de famille et une clé en pendentif autour du coup
le soleil & la lune ▬   La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit si bien mais Raphaëlle préfère le début de la nuit car c’est le moment où elle réfléchit le mieux.  
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Empty
Message Posté Mar 12 Nov - 1:59.
Bienvenue officiellement Raph :D
Contente que mes conseils t'aient amenée à faire un tel personnage (:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Empty
Message Posté Mar 12 Nov - 19:43.
Merci pour ton accueil et pour tes conseils ils m'ont été précieux...=)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Empty
Message Posté Mar 12 Nov - 20:24.
Bienvenue sur BB Raphaëlle !! :keu:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Empty
Message Posté Mar 12 Nov - 21:29.
MERKIIII.....=)
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Empty
Message Posté Mar 12 Nov - 23:29.
BIENVENUUUUUE !!!! Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... 3789766577 Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... 3789766577
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Empty
Message Posté Mer 13 Nov - 21:22.
Bienvenue Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... 360789
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... 104122 Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... 807704
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Empty
Message Posté Dim 24 Nov - 12:31.
Désolé de mon décalage de réponse mais MERKIII a vous pour l'accueil!!!=)
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants... Empty
Message Posté .

Raphaëlle - Je suis une gagnante mais ne t'en fait pas il faudra toujours des perdants...

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: cartes de chocogrenouille

Sujets similaires

-
» "Je suis folle ? Mais non voyons" ♠ pm Serafima
» E. Vahon Hellys 〰 Je suis... Oh ben vous verrez bien !
» Pascal d’Or du mec qui n’a jamais rien demandé mais qui se fait tout le temps courser par les filles et qu’il comprend pas pourquoi
» Soltan ♣ je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé
» Liam ▬ j'ai transplané et je suis arrivé ici [VOYAGE TERMINE]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: