VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus

Ҩ Les Oiseaux du Lac de Stymphale ▬ Artémis & Garance & Blake & Alix & Alexia
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Ҩ Les Oiseaux du Lac de Stymphale ▬ Artémis & Garance & Blake & Alix & Alexia Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Ҩ Les Oiseaux du Lac de Stymphale ▬ Artémis & Garance & Blake & Alix & Alexia Empty
Message Posté Lun 1 Juil - 23:27.

Rentrée des classes
La loi du nouveau directeur de Beauxbâtons


●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●  ●


La foule est fébrile. La rumeur des conversations, ténue, murmure encore les plus folles suppositions quant à ce que peut contenir ce désormais mythique labyrinthe, quand d'autres rechignent tout net d'y entrer. D'autres ont failli y mourir, par la simple volonté d'une minorité dominante et tyrannique ; comment le directeur et la rectrice peuvent-ils encore penser à l'utiliser pour une remise à niveau ?

Une remise à niveau. Le ton était donné ; et le nom de l'épreuve tout trouvé. Le directeur de l'Académie, présidant le corps professoral réuni, réclame le silence d'une voix de stentor, calmant étudiants et élèves réunis, avant d'égrener lentement les consignes et la constitution des différentes équipes. Leur nom ? Une épreuve passée par Hercule selon les récits de la mythologie grecque. Un indice sur ce qu'il vous attend ?

C'est à votre tour.  

Rappel des consignes :

Ҩ  Tous les sortilèges ne sont pas disponibles au cours de la progression ; ceux qui fonctionnent IRP seront précisés dans les posts de Dominus. Les sortilèges « indisponibles » peuvent néanmoins être formulés, mais ne produiront aucun effet.
Ҩ  Les épreuves sont plus ou moins difficiles, le niveau requis pour faire face au mieux seront indiqués dans les posts de Dominus.
Ҩ  Un chef de groupe sera désigné ; il devra, à la fin de chacun de ses posts, faire un choix entre trois numéros proposés dans le post de Dominus.

♠♠♠

Premier tour – Départ.
Les participants se trouvent à l’entrée du labyrinthe et avancent droit devant eux avant de se retrouver confronté à un croisement.

Ҩ   Le chef de groupe des Oiseaux du Lac de Stymphale est : Alexia Barangèle.
Choix : 1 – 2 – 3.


Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ҩ Les Oiseaux du Lac de Stymphale ▬ Artémis & Garance & Blake & Alix & Alexia Empty
Message Posté Mer 3 Juil - 13:03.
Ca y est, mon nom a été annoncé.

Je me fraye un chemin à travers la foule et je me place devant l'entrée du labyrinthe. Bien plus que de me mettre en danger, c'est le fait d'être chef de groupe qui me fait peur. C'est stupide. Je devrais faire comme tout le monde, m'inquiéter à cause de cette remise à niveau, à cause de ce qui nous attend là-dedans, de savoir si j'arriverais réellement à produire un sortilège, repenser au 31 décembre, mais non. Tout ce qui m'inquiète, c'est d'être la responsable du groupe. Je ne suis pas de ceux qui prennent des décisions, d'habitude, et vu les circonstances, les autres risques de se référer à moi. Mon Dieu ! Aurait-on pu trouver pire supplice pour moi ?
Seulement il en fallait bien un. Non seulement pour éviter au maximum les discordes, mais aussi et surtout parce que nous avions tous besoin d'un référent. La situation nous encourage à créer des groupes, mais pas pour rien : pour avoir quelqu'un à suivre. Si, dans le cadre des "douze travaux d'Hercule", il faut que ça soit moi...

Bien, tant pis. Je n'ai qu'à me dire, pour me consoler - et accessoirement me "motiver" - que... Je leur rend service ? De toute manière, ce qui est fait est fait et j'aurais beau pleurnicher tout ce que je sais, on ne donnera pas les responsabilités à quelqu'un d'autre. Chercher pourquoi ils en ont décidé ainsi ne m'avancera pas non plus. Pas plus que regretter qu'ils n'aient pas attribué cette charge au dernière année... Enfin je crois que l'un des membre de l'équipe est en dernière année... En fait, je n'ai pas vraiment fait attention a qui étaient les autres membres de l'équipe, donc je ne suis pas sûre.
Pour tout dire, concrètement, je ne suis sûre de rien... Et pourtant, il va falloir que je fasse comme si je savais ce que je fais. Ca devrait être jouable. Et puis au pire quoi ? Je panique ? Mais qui ne paniquera pas ? Certainement pas grand monde. Perdre le contrôle n'est pas forcément la pire chose possible, il faut simplement... Et bien... Savoir le reprendre à temps.

C'est à la fois d'une logique renversante et d'une grande stupidité, je pense.

Tout le monde est réuni, on nous donne le signal de départ. Ma main se crispe autour de ma baguette et je pose un pied devant l'autre. Tout droit, c'est facile. Ca ce compliquera simplement quand il faudra tourner, parce qu'il est vraisemblable que l'on me demande de trancher entre les différentes directions. Alors, je ferais quoi ? Surement fermer les yeux, pointer une direction au hasard et dire "par là".
Je crois que j'ai pris la tête du groupe, mais je ne veux pas vérifier, de peur d'aller me cacher derrière quelqu'un. Ca serait sans doute assez mal venu. Je ne suis pas là pour chouiner. C'est important que je montre une bonne image, surtout que je ne suis pas particulièrement grande et toute fine. Il ne s'agit pas que l'on me prenne pour plus jeune que je ne le suis.

Mais pour le moment, je me contente d'avancer, c'est un ordre pas trop compliqué que mon cerveau arrive à faire respecter par mes membres. Dans ma tête, je passe en revue les sorts que je connais pour voir ceux auxquels je pourrais avoir recours, s'il y a un problème.
C'est d'une ironie monstrueuse, mais les premiers qui me reviennent sont des sorts de soin. Le seul avantage de ces gens à m'avoir dans leur équipe, en fait. Si jamais les choses tournent mal, je peux techniquement soigner tout le monde... Enfin peut-être pas tout le monde, mais au moins les blessures les plus graves.

Tout de même, pourvus que ça ne finisse pas comme ça !

Je prie pour, je n'en voudrais tellement si quelqu'un se trouvait blesser ! Il ne faut pas que j'y pense. Pas maintenant. Et pour éviter de continuer, je reprends mon énumération des sortilèges. C'est complètement, stupide, je sais, mais ça me permet de me concentrer sur quelque chose. Quelque chose qui n'est pas la situation présente en tout cas.

Je n'ai pas dit un mot. Attendait-on de la chef d'équipe qu'elle prononce quelques paroles ? Qu'elle rassure tout le monde ? Une pessimiste avérée, rassurer des gens ? Quelle bonne blague ! Non décidément, je ne suis pas à ma place, à la tête d'un groupe de cinq. De cinq ? Mais pourquoi étions-nous autant, au fait ? Les précédents n'étaient-ils pas par trois ou quatre ? Une fois de plus, c'est sans importance. Je ne vais pas aller porter la réclamation. Je ne suis pas de ceux-là, mais bien de ceux qui se taisent et obéissent.

Déjà le croisement se profile. Merveilleux ! Je n'ai qu'une envie, faire demi-tour en courant. Je ne dois pas le montrer et je fais de mon mieux pour. Je sers encore un peu plus mes doigts autour de ma baguette. Si je continue, je vais me blesser toute seule avec mes ongles. Quelle bonne idée, tiens ! Décidément, je suis à la limite de faire n'importe quoi.
S'ils ne disent rien, je les suivrais, s'ils me demandent, je ferais comme je me le suis dit : fermer les yeux et laisser faire le hasard. De toute façon, au point où j'en suis ! Je suis prête, tout dépend d'eux.

Choix : n°3


HRP :


Dernière édition par M. Alexia Barangèle le Mer 3 Juil - 23:47, édité 1 fois
Blake W. Thomas
Blake W. Thomas
this is the wizzarding world of
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
informations
Je suis à Dionysos et je suis toujours ivre
Never Grow Up
star : Wade Poezyn
crédit : (c) Bazzart & moi
date d'entrée : 21/06/2013
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 118
gallions : 360

♦ Nota Bene
: Liens en tout genre
: ///
: × Chouette Rayée (Moljnir) 2 x nourriture pour Hibou (miamhibou) / 1x Cage pour hibou



Ҩ Les Oiseaux du Lac de Stymphale ▬ Artémis & Garance & Blake & Alix & Alexia Empty
Message Posté Mer 3 Juil - 23:37.








Risquer sa vie pour des conneries
✣ a plusieurs,c'est toujours mieux.  








~ Event & co


Une main innocente qui tire un nom, un appel. Et voilà que Blake se dirige vers l'entrée du labyrinthe. La rumeur avait fait son chemin au travers des élèves, le nouveau directeur avait décidé de réaliser des épreuves dans le labyrinthe. À peine les élèves pouvaient-ils enfin sortir dehors sans risque ,qu'il les envoyait déjà dans un labyrinthe pour se confronter à diverses épreuves. Une remise à niveau. À quel point le nouveau directeur était-il cinglé ? Blake n'aimait clairement pas ça. Pourtant, il n'eut pas le choix et se dirigea vers le début du groupe qui s'était formé. Il tenait sa baguette entre ses doigts, fermement. Il n'allait pas la lâcher. Même s'il ne se débrouillait pas encore trop mal en sort, il n'en restait pas moins qu'il était distrait pendant les cours et que donc, par conséquent, il se retrouvait à légèrement galérer. Il comptait plus sur les autres qu'autre chose. Le reste de l'équipe ne tarda pas à suivre. La chance pour Blake qui les connaisse à peu près tous. Il y avait Artémis, un bon ami Hypnos, ils étaient les deux seuls hommes de l'équipe, à côté, que des demoiselles et de bons goûts qui plus est. Garance et Alix étaient de la partie, qui étaient comme lui de Dionysos, tandis que la dernière jeune fille, qui était aussi leur chef de groupe, n'était autre qu'Alexia, une Hadès. Leur groupe aurait pus être assez hétéroclite, mais la surpopulation des fêtards provoquait un certain déséquilibre, qui n'était pas pour déplaire à Blake. Alexia prit donc la tête de l'exploration. Blake suivit le mouvement, suivant la jeune demoiselle dans le dédale du labyrinthe. Blake se tourna un peu vers tout le groupe, ayant un sourire avant d'ajouter.

BLAKE « -Je sens qu'on va se marrer. »

C'était plutôt l'inverse, mais il n'allait pas dire que tout allait mal se passer. Autant éviter de partir pessimiste. De toutes manières il aurait étonné de voir certains élèves heureux de se faire jeter dans un labyrinthe pour une soit disant remise à niveau. À quoi cela allait-il pouvoir bien servir ? Cela donnait une raison de plus à Blake de détester ce nouveau directeur. Encore l'ancienne directrice, il l'appréciait assez, du moins assez pour lui avoir plus ou moins pardonné d'avoir coopéré avec l'Organisation, encore le nouveau directeur ? Il le haïssait pour sa façon de se comporter, bien trop stricte à son goût. Il y avait bien d'autres façons d'éduquer ses élèves. Il suivit la jeune fille, bien peu loquace. Ce n'était pas grave. Il pouvait faire la conversation pour dix, sans aucun soucis. Blake était un grand bavard. Forcément pas très utile pour suivre des cours, mais incroyablement pratique dans les situations délicates. Car oui, notre jeune Peter Pan avait le don de toujours tenter de tourner les choses du bon côté.

BLAKE «- Sinon tout va bien ? ... Enfin tout va bien... Façon de parler, bien sûr. »

Il fit une pause, soupirant, avant de reprendre dans un ton quelque peu sarcastique. On ressentait tout le petit côté amer qu'il rangeait d'habitude si soigneusement. En même temps ... Vu comment ils avaient été lâchés, Blake avait toutes les raisons du monde de protester et pour une fois, il voulait l'ouvrir un peu. De plus, il ne s'en prenait pas au directeur, enfin, pas directement. Il respectait les opinions de chacun, même s'il savait que la courbe de popularité du directeur avait très sérieusement régressé.

BLAKE « - C'est pas comme si on venait de se faire lâcher dans un labyrinthe et qu'on risque probablement d'y laisser la peau... Non vraiment... »

Il continua de suivre le petit groupe, s'étant trouvé une position au centre qui lui était bien agréable et qui lui permettait de garder un contact visuel à peu près avec tout le monde. Il sentait que sortir d'ici n'allait pas être une partie de plaisir. Déjà parce qu'il n'avait que quelques sorts en tête qui pourrait les sauver et encore. Et surtout parce qu'il craignait qu'ils tombent sur des bestiaux à sabot ressemblant de près ou de loin à des chevaux. Si c'était le cas, ils allaient tous se débrouiller tout seul, Blake n'allait pas batailler contre des animaux pareils. Son hippophobie était bien trop présente pour qu'il tente quelque chose sans le rater et hors de question de blesser quelqu'un.

Un bruit le fit sursauter sur le côté, il tourna la tête, serrant sa baguette avec un peu plus de vigueur, comme si celle-ci pouvait glisser entre ses doigts, avant de se rendre compte que c'était simplement quelques feuilles et une branche qui bougeaient. En soit, ce n'était pas la mer à boire. Il eut un petit rire nerveux, murmurant entre ses dents à quel point il était con d'avoir pu penser un instant à commencer l'aventure si vite alors que cela faisait à peine une ou deux minutes qu'ils étaient rentrés dans le labyrinthe.

Il sentait bizarrement pourtant que le danger n'allait pas tarder à arriver et sa plus grande peur était qu'un de ses amis soit blessé et ça, il se le refusait. Ce fut pour cela qu'il accéléra un peu le pas pour bientôt se retrouver à côté d'Alexia, désirant plutôt partir en éclaireur plutôt que de rester derrière.

made by pandora.----








hors jeu:
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Ҩ Les Oiseaux du Lac de Stymphale ▬ Artémis & Garance & Blake & Alix & Alexia Empty
Message Posté Mar 27 Aoû - 11:15.

« Les Oiseaux du Lac de Stymphale »
____________________________
ft. Blake, Artémis, Garance & Alexia, cher directeur, Je te tuerais un jour.
__________


Une… Une vaste plaisanterie. Ça devait être ça. La blonde avait décoché un regard rageur à ce cher directeur, avant de rejoindre les autres. Depuis QUAND tirais-t-on son nom pour l’envoyer dans un labyrinthe, ô combien dangereux ? Depuis que l’on parlait d’une prétendue remise à niveau. Alix avait été consternée en apprenant ce qu’il comptait faire, et le directeur avait encore chuté dans son estime. De base, elle ne l’aimait pas, ne serait-ce qu’à cause de ses règles tellement rigides. À peine quelques minutes lui avait suffi pour qu’elle ne souhait pas l’avoir en face. Et là, oh oh oh, que c’est amusant, on tirait son nom. Si elle en avait eu le pouvoir, elle se serait fait une joie de pouvoir lui arracher la langue et de la lui piétiner sous ses yeux. Mais elle ne pouvait pas, et elle prit son mal en patience, avant de s’éloigner, fâchée. Elle n’en pensait pas moins pour autant, et elle colla de nombreuses autres étiquettes sur le directeur, notamment celle d’inconscient décérébré.

En bonne râleuse qu’elle était, elle n’accorda aucun autre regard à cet imbécile joyeux de directeur, ni à la foule, et rejoignit son groupe, non sans avoir mis un coup de pied dans l’herbe. Elle palpe sa poche, pour se rassurer en sentant sa baguette. Cher bâton d’ébène qui allait devenir, encore une fois, sa meilleure amie. Elle enfonça les ongles de sa main droite dans sa paume, animée d’une certaine colère. Elle n’aimait pas ça, pas du tout. Elle ne savait absolument pas à quoi s’attendre et redoutait déjà le pire.
Elle sortit instinctivement sa baguette en approchant au plus près du labyrinthe, lorsqu’elle arrive au milieu du groupe. Il y avait deux Dionysos avec elle, Garance et Blake, ainsi qu’un Hypnos, Artémis, et une Hadès, Alexia. Cette dernière prit la tête du petit groupe, et la blondinette la lui laissa avec plaisir. Elle n’était absolument pas tentée par la perspective de guider quatre personnes dans un labyrinthe qui pouvait potentiellement vous tuer tout les trois pas. Elle la suit donc au creux du dédale de végétation, sans presser le pas pour autant : si elle n’a rien contre Alexia, le lieu où se trouve le groupe ne lui inspire en rien confiance. Si elle s’écoutait, elle aurait fait demi-tour et serait partie. Sauf qu’elle savait bien que ce n’était pas tellement possible. Blake parlait de son côté, et la blondinette l’écoutait d’une oreille distraite, se rassurant d’entendre une voix familière en ces lieux.

Mais à entendre le timbre de voix du jeune homme, avec une certaine amertume, elle se rendait de plus en plus compte qu’elle allait a-do-rer ce labyrinthe. Elle soupira longuement, n’ayant aucune envie de parler pour le moment. Être enfermée ici ne contribuait pas à sa bonne humeur et elle s’en taperait la tête contre les murs, si murs il y avait. Le groupe s’enfonça dans les entrailles du labyrinthe végétal, au grand damn de la blonde, qui avait le sentiment que le dédale les engloutissait un peu plus à chaque pas. Elle n’aimait pas ça du tout, et se tendait un peu plus à chaque mètre parcouru.

Évidemment, quand Blake sursauta, elle se raidit, les doigts crispés sur sa baguette. Ce n’était pas la plus grande courageuse du coin, mais d’habitude, elle ne se laissait pas impressionner par un grand dadais qui sursautait. Sauf qu’aujourd’hui, au milieu de cette atmosphère des plus inquiétantes, avec tout le groupe, elle n’était pas du tout à son aise. Elle décocha à Blake un regard du genre « refais plus ça », mais elle se doutait bien qu’en ce moment, elle aurait pu se chamailler avec lui qu’il n’en aurait rien eu à faire.

Elle se tapa doucement les cuisses, pour se donner du courage, et suivit le reste du petit groupe. Elle était placée vers l’arrière, et le fait de n’avoir personne dans son dos ne la rassurait absolument pas. Elle jetait un coup d’œil derrière son dos toutes les trois minutes, prête à brandir sa baguette. Elle se remémorait également certains sorts, mais à part celui de Chauve-furie, qu’elle aimait balancer à Blake de temps en temps, aucun ne lui revenait très clairement en tête. La petite blonde n’était pas au bout de ses peines !


________

HRP:
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Ҩ Les Oiseaux du Lac de Stymphale ▬ Artémis & Garance & Blake & Alix & Alexia Empty
Message Posté .

Ҩ Les Oiseaux du Lac de Stymphale ▬ Artémis & Garance & Blake & Alix & Alexia

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: quêtes

Sujets similaires

-
» Une question d'équilibre ▬ Alexia & Artémis
» L'homme est la plus piètre conquête du cheval ▬ Blake & Artémis
» [PM] Once Upon A Time ⚡ alix.
» Jeu, set et match [Alix Lund] [PM]
» Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ? [Blake & Alekseï]

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: