VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Soirée CB entre BBiens
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée CB entre BBiens Empty
Message Posté Mar 30 Avr - 2:21.
Allez j'ai envie Soirée CB entre BBiens 360789 Nos admins étant fortement occupées avec la MAJ à venir, et ayant une forte envie de passer un bon moment avec vous, ça vous direz qu'on se fasse une soirée CB juste entre nous pour se parler et s'amuser un peu ? On pourrait se faire un pendu et un petit bac Soirée CB entre BBiens 978460 Sinon ça serait bien d'avoir une date je pense *-* même si c'est dans la maintenance au pire on a accès à la CB c'est pas grave ** donc vous préférez quand ? Et qui viendrait ?
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée CB entre BBiens Empty
Message Posté Mar 30 Avr - 2:34.
Perso je finis les cours dans trois semaines, donc avant ou après ça me pose pas de problème mdr Faut juste prendre en compte qu'en petite québécoise, je peux être là que très tard à vos soirées cb (a)
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée CB entre BBiens Empty
Message Posté Mar 30 Avr - 2:38.
Oui je sais pupuce fat qu'on y pense tous ensemble o/
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
Soirée CB entre BBiens Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



Soirée CB entre BBiens Empty
Message Posté Mar 30 Avr - 7:45.
Il y a peut-être un autre moment de la journée où tout le monde est dispo sinon ? Soirée CB entre BBiens 125193 Aurore c'est quand le mieux pour toi ? Parce qu'en soit la semaine prochaine on est tous en vacances non ? (ou il n'y a que moi et tous les autres ont la rage !! Soirée CB entre BBiens 754820 Soirée CB entre BBiens 807704 Soirée CB entre BBiens 4111112379 )

Sinon question date je suis nulle, moi il faut me dire une date et m'obliger à y aller, comme sur le fo' central ! Soirée CB entre BBiens 978460

En tout cas, c'est une super bonne idée !!!! Soirée CB entre BBiens 360789
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Soirée CB entre BBiens Empty
Message Posté Mar 30 Avr - 13:40.
J'vais en trouver une et te forcer à y aller alors Soirée CB entre BBiens 978460 mais un vendredi je pense que c'est mieux déjà xD
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Soirée CB entre BBiens Empty
Message Posté .

Soirée CB entre BBiens

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: