VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons Empty
Message Posté Mar 5 Mar - 14:17.

Ici, c’est la déco !

D&CO avec Val et Riz Dame Ido


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Les vacances de Noël étaient sur le point de commencer, et il était déjà temps de préparer l’académie pour ces fêtes de fin d’année. Grand sapin, boules et guirlandes, lumières et feux de cheminée, et autres caractéristiques de la période qui se rapproche à grands pas. De l’aide a été demandé aux élèves et étudiants de l’académie, et rien n’est obligatoire, puisque ceci est un travail bénévole. Aucune rémunération ne sera mise en place, mais il est possible que de petites récompenses soient offertes, qui sait !

Tous les bénévoles se sont retrouvés aux alentours de treize heures, juste après le déjeuner, pour travailler à la métamorphose de Beauxbâtons. Les volontaires ont été divisés en deux groupes, et ont été dirigés vers leurs ateliers respectifs. Tout d’abord, il y l’atelier chocolaterie, mais aussi l’atelier décoration.

Les personnes se trouvant ici sont celles qui ont été envoyées vers la décoration du château. En effet, des tâches seront attribuées et vous pourrez ainsi vous retrouver à faire la déco du sapin, ou de la salle à manger, peut-être même de l'entrée de l'académie, bref, votre imagination la plus magique sera requise.

Amusez-vous bien, et faites-nous rêver avec vos merveilleuses idées.


Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons Empty
Message Posté Mar 5 Mar - 23:40.
On nous avait donner nos tâches pour le week-end, et j'étais ravie : la cuisine ne me disait rien du tout, et j'aurais eu bien trop peur d'empoisonner mes camarades, alors que décorer l'académie me paraissait être une occupation bien plaisante. Occupée à regarder les décorations que j'allais devoir suspendre en hauteur grâce à des enchantements, je n'avais pas encore observé les personnes qui allaient passer ce week-end avec moi, dans la salle de réception. Tout en continuant de faire l'inventaire minutieux du matériel dont je disposais, afin, ensuite, de rendre la salle la plus belle possible, je lançai, le plus amicalement possible : "Bon, et bien, au boulot. On va essayer de déposer un peu de la magie de Noël dans cette pièce !"
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons Empty
Message Posté Mar 2 Avr - 10:14.


Le Noël de BeauxBâtons

We wish you all a merry merry christmas
parce qu'on a tous besoin d'un peu de douceur, d'insouciance et de gaieté, non ?
Noël... Il fut un temps où elle appréciait réellement cette fête. Même si ça n'a pas toujours été rose, passer cette période de l'année en compagnie de Melyanna et Keilyan, ça avait toujours eu quelque chose d'un peu féérique. Il y a eu des exceptions, évidemment, les périodes où ses addictions étaient les plus visibles, et violentes, en étaient les meilleurs exemples, mais globalement, la psychomage avait de bons souvenirs de l'avent et de la veillée de Noël. Mais depuis cinq ans, il ne se passait pas un mois de décembre sans qu'elle songe que Siobhann aurait dû être là, que c'est en famille, avec Alexandre, qu'ils auraient dû fêter ça. Au lieu de quoi elle passait sous silence son propre anniversaire et restait à l'académie pour s'occuper des élèves. Et malgré les souvenirs douloureux et leur absence, c'était un visage souriant qu'elle offrait à ceux qui, avec elle, étaient assignés à la décoration du château.

« Bon, et bien, au boulot. On va essayer de déposer un peu de la magie de Noël dans cette pièce ! »

L'entrain de Jeanne lui faisait chaud au coeur, et après un regard entendu envers Eden, elle avait sorti sa baguette, prête à agrémenter les couloirs autant que la salle à manger de lumières châtoyantes. Féérie. Elle avait envie de retrouver ça, de le faire partager aux autres professeurs et aux élèves, à défaut de pouvoir l'offrir à la famille qu'elle n'avait jamais pu fonder...
Eden V. Rowland
Can I call you a friend ?
BeauxBâtons - Personnel
Jeanne Brosac
One of our students
BeauxBâtons - Hestia - 9ème année
Lëtalia Beauchêne
This is me
BeauxBâtons - Personnel
Psychomage à l'académie et professeur de psychomagie à l'université
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons Empty
Message Posté .

Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: events

Sujets similaires

-
» Event oo2 ҩ Noël à Beauxbâtons
» Event oo2 Ҩ Noël à Beauxbâtons
» ♣ arrivée à beauxbâtons.
» ҩ La liste du Père Noël
» RP Express ▬ Bon Anniversaire Beauxbâtons

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: