VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE]
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté Ven 29 Mar - 12:33.
intrigue 2x04

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Checkpoint 3 : Les membres du Cercle se détendent et vous sourient. « Nous ne croyons pas non plus en la politique de Pritchard. Quelque chose cloche. La venue des membres de l'Oracle, pourtant chassés officiellement par le Ministère anglais, en est la preuve. » D'abord un peu hésitant, le membre décide un grand pas en avant : « Nous sommes devant notre QG, les documents concernant les membres de l'Oracle sont à l'intérieur, et nous ne pouvons les sortir... Vous pouvez y pénétrer, à condition que vous vous engagiez à devenir membre du Cercle. Nous ne pouvons faire autrement. » Quelle est votre décision ? (vous deviendrez automatiquement membre du Cercle seulement si vous réussissez la quête. Si elle demeure inachevée, vos personnages n'auront aucun souvenir de ce qui s'est passé car victimes d'un sort Oubliettes)

◭ Que faire : Vous acceptez et restez donc avec eux – Vous refusez, et rejoignez le Directeur dans son bureau

◭ Sans rédiger de rp dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté Ven 29 Mar - 23:06.
Nous acceptons et restons avec eux ▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 807704
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté Sam 30 Mar - 12:22.
intrigue 2x04

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



◭ Checkpoint 3 : Vous acceptez. Les membres vous invitent dans leur QG secret situé dans la tour macabre : les salles sont en marbre, bois verni et dorure. Rien d'exceptionnel à Beauxbâtons excepté qu'elles sont magnifiquement décorées – plus qu'à l'ordinaire – et qu'elles abritent des objets insolites et précieux. De plus, vous pouvez voir le blason mauve et or du Cercle, cloué au mur. (Félicitations, vous accédez au Checkpoint 4a)

◭ Pour accéder au Checkpoint 4a, postez à la suite en rédigeant chacun un RP. N'oubliez pas les balises hide !

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté Sam 30 Mar - 13:35.
Virgile. Virgile Rubens était là. Sous le choc, je le regardai s'éloigner. Il se passait décidément quelque chose. Quelque chose de si important que le directeur venait en parler à de simples élèves. De simples élèves, pas tant que ça, à vrai dire. Ils semblaient proches du directeur, assez en tout cas pour lui parler sévèrement. Ils semblaient en savoir bien plus que nous tous. Ils semblaient pouvoir faire quelque chose, eux, alors que nous étions complètement inutiles face aux malheurs qui assaillaient l'académie. Et le monde magique tout entier. « Vous ne pouvez pas rester, nous en sommes désolés. Ne vous en faites pas nous transmettrons les informations à tout le monde en temps et en heure. Pour le moment, nous devons convaincre le directeur de... Hmm, bref. » Pas le temps de poser une question, pas le temps de leur demander qui ils étaient, le sujet de leur discussion. Pas le temps de parler, alors que tant de questions se bousculaient dans ma tête. Nous ne pouvions pas partir. Pas aussi vite. Je regardai Maxence et Wade. Eux aussi n'avaient pas l'air décidé à s'en aller. Ils restaient debout, immobiles, solidement campé sur leurs jambes. Le message était clair. J'ajoutai toutefois, d'une voix pour une fois ferme. Sans appel. « Non, on ne peut pas partir. On a trop de questions. Et vous, ça tombe bien, vous avez des réponses apparemment. Alors on reste. S'il vous plaît. ». Certes, le « s'il vous plaît » était de trop. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher, trouvant au dernier moment mes paroles trop osées. Trop insolentes. Mais cela fonctionna. Et c'est plutôt fière de moi que je les écoutai révéler l'un de leur secret. Ils possédaient une bibliothèque. Une source inépuisable d'informations. C'était exactement ce que nous recherchions. Un grand sourire s'étala sur mes lèvres. Nous approchions de la vérité. Quand bien même nous allions devoir chercher pendant des heures, des jours, des semaines, j'étais prête. Je voulais le faire. Je ne les entendis même pas parler de Pritchard. Non, je pensais déjà à tout ce que nous allions pouvoir découvrir.

« Vous pouvez y pénétrer, à condition que vous vous engagiez à devenir membre du Cercle. Nous ne pouvons faire autrement. ». Sans hésiter, et sans même réfléchir aux conséquences, je répondis à tout vitesse, comme si j'avais peur qu'ils changent d'avis. « On accepte. Euh... enfin, j'accepte. » J'avais parlé un peu trop vite, embarquant avec moi les garçons sans connaître leur avis. Je me tournai vers eux, espérant qu'ils seraient d'accord, eux aussi. Car il n'était pas question de ne pas saisir cette chance.
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
J'étudie à l'université, deal with it
informations
J'étudie à l'université, deal with it
▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté Sam 30 Mar - 14:52.
Ils avançaient. Après leur échec de la dernière fois, quand ils recherchaient des informations sur les inféris, Wade était content. Cette fois-ci il y avait vraiment espoir et les trois camarades semblaient beaucoup plus déterminés que le mois dernier. En effet, alors que le petit groupe leur avait demandé de partir, Jeanne fit un pas en avant et d'un air convaincant leur expliqua clairement leur position. Il n'était pas question qu'ils partent si proches d'avoir enfin des réponses à leurs questions. Derrière elle, Wade approuva regardant droit dans les yeux les étudiants qui se tenaient devant lui.
Le groupe les informa qu'ils avaient à leur disposition une bibliothèque regorgeant de tous les livres possibles et imaginables qui abritaient toutes les réponses aux interrogations qu'ils pouvaient avoir.

G a r ç o n – « Bref. Ces individus du Ministère, venus pour sauver Beauxbâtons... Nous pensons qu'ils travaillent pour Pritchard. Bonne nouvelle, pas vrai ? »


Le garçon grimaça en entendant la fin de la phrase. Même s'il devait tout faire pour réussir à rentrer dans cette bibliothèque, il n'était pas question pour lui d'aller contre ses convictions.

W a d e – « Vous rigolez j'espère ?! Bonne nouvelle ?!! Foutaises ! »

En disant cela Wade eut un peu peur d'être allé trop loin mais, en voyant le sourire du groupe, il comprit qu'il s'agissait en fait d'une sorte de test.
Juste après avoir confirmé cette impression, le groupe les invita à devenir membre du Cercle afin d'avoir accès à la bibliothèque. Sans hésitation Jeanne répondit pour eux trois, puis se ravisa en se tournant vers eux.
Maxence était resté immobile un certain temps et en lui posant une main sur son épaule Wade le questionna du regard.

W a d e – « Heu, oups, pardon Maxence... J'accepte aussi ! »

Tout en retirant sa main de l'épaule de Maxence d'un air gêné, l'écossais n'attendait qu'une chose, pouvoir enfin mettre un pied dans l'antre du savoir de ce Cercle...
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté Mar 2 Avr - 15:02.
intrigue 2x04

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Checkpoint 4a : Vous voilà dans la fameuse Bibliothèque du Savoir, réservée normalement aux seuls membres du Cercle. Des étagères pourvus de livres se dressent à perte de vue, à n'en plus finir : si d'extérieur la salle aurait pu paraître étroite, l'intérieur est un horizon infini d'ouvrages rares et précieux, voire uniques pour la plupart. Vous comprenez mieux pourquoi la Confrérie de Beauxbâtons se dit détentrice du savoir universel... L'un des membres commence alors à vous révéler les secrets qu'ils ont obtenus sur la Confrérie :

« Il est vrai que Pritchard s'est mis à chasser la Confrérie de l'Oracle car ces derniers ont soupçonné quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa politique. Mais certains membres de l'Oracle ont décidé de rester avec le Premier Ministre et de travailler pour lui, reniant leurs anciens confrères. L'attrait du pouvoir prime sur l'éthique de leur Confrérie, c'est scandaleux ! Voilà pourquoi ils sont ici à Beauxbâtons : récupérer l'artefact de notre école et la remettre à Pritchard, alors que leur confrères chassés luttent pour rétablir la vérité et sont perçus comme les malfrats qu'ils ne sont pas. Virgile est au courant, mais quelque chose l'empêche de se décider et d'agir contre Pritchard. Tout simplement parce que c'est le Ministère français qui l'a mis à la tête de Beauxbâtons, plus que nous, les membres du Cercle et autres élèves. Alors il est coincé : laisser les sbires de Pritchard dépouiller notre école et la laisser sauve, ou bien les virer d'ici et nous dresser comme résistants face au Premier Ministre. Autant vous avouer que nous serons... seuls et isolés, si nous résistons. » « Presque seuls. » renchérit un autre membre du Cercle. « Durmstrang est, comme vous le savez, une école résistante. Nous aimerions lui apporter notre soutien, et faire naître à Beauxbâtons un noyau de résistants également. Seulement... Les conséquences d'un tel acte pourraient être désastreuses. Nous pouvons encore attendre, et voir ce qui se passe. Réfléchir avant d'agir, ou laisser parler la passion. »

◭ Que faire : Vous préférez la fougue. Vous êtes d'accord pour former avec le Cercle, un petit groupe de résistants – Vous préférez la sagesse. Mieux vaut d'abord observer avant d'agir – Vous préférez l'abstinence. Les membres du Cercle sont les plus à même de décider, pas vous.

◭ Sans rédiger de rp dites nous la solution que vous choisissez parmi les trois proposées, n'oubliez pas les balises hide !

Le staff de Beauxbâtons.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté Mar 2 Avr - 20:45.
Nous sommes d'accord pour former un petit groupe de résistants ▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 3263540273
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté Dim 7 Avr - 17:44.
intrigue 2x04

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●



Vous êtes d'accord pour former un groupe de résistants. Les membres du Cercle vous sourient... Félicitations, vous avez terminé la quête et vos actions auront des conséquences déterminantes sur Beauxbâtons !

Bravo, vous avez terminé la quête ! Grâce à vos actions, Beauxbâtons deviendra dans les prochaines intrigues une école résistante aux côtés de Durmstrang qui devient dès lors son allié. Vous êtes néanmoins tenus au secret pour le moment, pas un mot !
Vous gagnez 200 points pour votre écurie ainsi que 100 PRP chacun en guise de récompense. Félicitations !


Le staff de Beauxbâtons.
Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté Dim 7 Avr - 17:44.

QUÊTE TERMINEE ET REUSSIE
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE] - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

▲ Quête : la Confrérie ▬ Jeanne, Maxence, Wade [TERMINEE]

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: quêtes

Sujets similaires

-
» ▲ Quête : la confrérie ▬ Evangeline & Lycaon
» ◭ QUÊTE ; La battue ♠ Eden, Jeanne, Wade
» ◭ QUÊTE ; Les Inferis ♠ Jeanne, Maxence & Wade
» ▲ Quête : la confrérie ▬ Rosalina & Micaëla
» ▲ Quête : la confrérie ▬ Aurélia & Maya

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: