VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher
ϟ you belong to the world, and when it screams your name back, don't pretend you don't hear it.

le BBien qui a pas un nom français
Wade J. Winchester
Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty42%Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty
 42% [ 5 ]
Rosie A. Woodyline
Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty0%Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty
 0% [ 0 ]
K. Zeppelin Gordon-Baylee
Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty33%Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty
 33% [ 4 ]
Nika Vorotov
Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty25%Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

Dominus Tenebrae
Dominus Tenebrae
this is the wizzarding world of
Je suis un PNJ, muhahaha
informations
Je suis un PNJ, muhahaha
Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
crédit : Domina
date d'entrée : 24/04/2010
épîtres postées : 1184
gallions : 7080

♦ Nota Bene
:
: quelques adjectifs pour vous définir
: ce que vous avez sur vous

Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty
Message Posté Mar 15 Jan - 23:14.

du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher
Et ma grand-mère c'est la reine des puddings

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Aaaaaaah voilà notre petite bande de farceurs si je puis dire. Prétendre être ce que l'on est pas c'est mal les enfants ! Quoi? Je fais quoi moi? Non non, je ne me fais pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas moi Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher 807704 *remet sa cravate* J'ai nommé le BBien qui fait croire à tout le monde qu'il sait mangé un macaron avec style alors qu'il a pas un nom français.

Je ne sais pas vous mais, ça sent le mytho a plein nez.... Je vous promets que ce n'est pas moi les amis. Non non, cette odeur répugnante émane de nos nominés dans cette catégorie. :keu:

Et les nominés sont... Wade et ses airs de pudding sans âme et sans coeur, ô ces vils puddings qui... pardon je m'égare *sourire d'ange*. Viens ensuite la charmante Rosie qui a beau être blonde comme la plupart des filles au pays de Barbie mais qui n'a pas un nom français. Et Zeppelin qui a un nom d'un groupe de rock pas autant connu que moi. Et enfin Nika qui...qui..qui a un prénom qui ressemble à rien en fait hihi

Bonne chance à tous Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher 104122

Le staff de Vulnera Samento.
Anonymous
Invité
Invité
informations

Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Empty
Message Posté Mer 16 Jan - 11:12.
Ca c'est pas mal XD
Anonymous
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 16 Jan - 11:55.
Clairement, je me bidonne Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher 978460 Nika Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher 807704
Anonymous
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 16 Jan - 11:55.
C'était pas évident comme choix geu
Micaëla T. Delibes
Micaëla T. Delibes
J'étudie à l'université, deal with it
informations
You are frozen, when your heart is not open...
star : Mischa Barton
crédit : (c) ECK
date d'entrée : 12/04/2012
âge du personnage : 18 ans
épîtres postées : 910
gallions : 2751

♦ Nota Bene
: Mon frère et ma soeur... allez voir dans les familles des membres =)
: † Miss you mom...
: Potion d'aiguise-méninges | 2 fioles d'antidotes | Potion d'obscurité | Potion de sommeil | Potion de régénération forte des PV | 2 potions de régénération forte des PM | Lot de portoloins Quand le Nord se dévoile (1 mois)

Message Posté Mer 16 Jan - 14:11.
J'ai "bizarrement" voté Wachou Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher 2204776357
Anonymous
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 16 Jan - 17:50.
Nika, parce que ça me fait penser à du Milka geu
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
informations
Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher Tumblr_mfly0pH1WO1rv7vdro1_500
star : Adam Brody
crédit : tearsflight
date d'entrée : 04/12/2012
âge du personnage : 19 ans
épîtres postées : 998
gallions : 3373

♦ Nota Bene
:
:
: * Balais Friselune et un Nécessaire à balais * Lot de portoloins (LD) * Une fiole de philtre de confusion * Une fiole de potion de sommeil * Un sérum de vérité * Une fiole d'antidote * Une cape d'Invisibilité * Balai encore unique en son genre produit dans un bois encore inconnu qu'on ne connait pas (forcément si il est inconnu) et fait en poils de fesse de troll !

Message Posté Mer 16 Jan - 18:46.
J'ai voté Zeppelin parce que son nom de famille me fait penser au whisky... Sooo Scottish ! Grrr Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher 807704
Anonymous
Invité
Invité
informations

Message Posté Mer 16 Jan - 22:40.
J'ai voté Zeppelin parce que j'arrive même pas à deviner d'où vient son nom chelou Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher 978460
Contenu sponsorisé
informations

Message Posté .

Pascal d'Or du BBien qui fait croire que même avec son nom pas français il sait manger des macarons avec style et sait reconnaître un Bourgogne d'un Bordeaux, sur un malentendu ça peut marcher

T H E . H A I R . O F . A . U N I C O R N  :: reliques pré jean-paul :: Pascal d'Or